BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Mission de sauvetage.(ft Tommy)

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 18 Jan - 10:21

C'est bon, après une bonne nuit de sommeil inattendue d'ailleurs. Ce n'est pas souvent qu'il pouvait éprouver de bonnes nuits d'autant plus qu'il ne connaissait pas encore parfaitement les lieux ici présents, quand il parvint d'un nouvel endroit il ne peut dormir pendant quelques nuits, certes dans ces lieux-ci c'était différent il se sentait à l'aise. Pas comme avant, c'est une autre situation encore. Quoi qu'il en soit il appréciai cet endroit, le peu de personnes qu'il connaissait étaient assez sympas. C'est une nouvelle vie, une nouvelle histoire qui commence pensait-il aussitôt se baladant en direction de ce lac merveilleux accompagné du brouillard.

Désormais dx heure du matin, il n'y avait pratiquement personne si c'est ne dire aucuns usagé ici présent. Peut-être qu'il faisait trop froid ou tout simplement que les gens ont bien mieux à faire que venir d'aventurer prés d'un lac gigantesque brumeux. Nathan lui, était par moments dans un autre monde parfois il pouvait s'imaginer et même rêver de pouvoir remarquer une bête ou un phénomène paranormal comme le monstre du loch ness tient, pourquoi pas. Ce qu'il pouvait s'inventer certaines situations parfois, le voilà maintenant percher dans ses pensées, oubliant tout problème puis il s'arrêtât un petit instant observant le lac infini de prés, de loin, à droite, à gauche aux ralentis dans le but de l'apercevoir. Bien évidemment que rien ne vint.

Nathan reposa son regard en direction du petit chemin parcourant tout le fleuve entier, au loin une silhouette apparaît. Une forme d'homme, assez petit vu qu'il est encore bien loin, mais il pouvait y apercevoir des pas avançant vers celui-ci, des pas beaucoup trop rapides pour un temps-ci froid, du verglas y était également présent au sol. Cet individu était bien trop lancé à mon gout pensait-il, peut-être s'exerçait à la marche rapide? c'est du sport en plus.

Le beau brin s'écartât aussitôt dans le but de lui laisser la place nécessaire afin de passer auprès de lui. Cet inconnu du beau matin était habillé chaudement tout comme Nathan d'ailleurs, il se présentait alors à quelques mètres de lui, trois ou peut-être quatre. Soudain l'homme en question fit déraper, ses jambes vrillaient sur le côté, malheureusement en direction du lac. Eh oui, ça glisse pensait-il. Celui-ci s'élança vers la flotte, eh bien. Ça doit être vraiment geler la dedans, Nathan s'empressât d'aller prés du jeune homme pour le seul et unique but de le faire sortir de l'eau. Ne sachant comme faire mais il allait essayer tout de même.

Désormais en face de celui-ci, L'individu semblait savoir nager, tant mieux Nathan n'avait pas à plonger, le jeune Bellamy se penchât alors pris ses béquilles d'une main afin d'y tendre la deuxième pour le remonter à la surface. Le pauvre il est littéralement trempé.

Prends ma main! s'écriait-il inquiet face à cette situation quand même, il était les seuls ici. Personne d'autres pouvait l'aider à remonter, ce n'est pas évident de s'agripper à l'herbe qui s'arrachait au moindre mouvement brusque.

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Invité
Invité
(#) Mar 19 Jan - 13:29

Mission de sauvetage.

Depuis quelque temps Tommy a du mal a dormir, mais s'il a du mal a dormir il aussi du mal a se levé..C'est une roue qui tourne sans fin cette histoire de sommeil. Malgré son insomnie il arrive a se levé avec un peu de difficulté. Aujourd'hui il a entrainement de Cross et c'est en panique a cause de son retard qu'il prépare son sac. Il s'habille en vitesse et part en direction du complexe sportif.. Le problème c'est que aujourd'hui sa moto est en panne et il n'a pas le choix de courir. Il enfile ses chaussure et essaye quand même deux trois fois de faire démarrer sa moto, mais rien ne marche. Il prend son blouson en cuir et decide de courir avec son sac a l'épaule. Il fait froid, mais a courir comme un dérater sa le réchauffe. Il passe part le lac, car c'est un magnifique raccourcie et sa peu lui faire gagné du temps. Il cour toujours plus vite ne se soucient même pas que le sol glisse. Il court encore et toujours et vois un jeune homme de loin. Il n'y prête pas plus d'attention que sa et accélere le pas. Il se decalle légèrement, mais manque de pot il glisse..Trébuchent sur la plaque glacé il tombe direction le lac..

-oh bordel..

de cette phrase un plouf sans suivre. Il vien de tomber a l'eau et manque de peau Tommy a une peur bleue de l'eau et ça depuis son plus jeune âge. Il ne sait pas réellement pourquoi il en a peur, car il sait un peu prêt nager...''Comme un petit chien" C'est la seule technique de nage qu'il connaît... La nage papillon n'existe pas pour lui non c'est plutôt la nage du chat paniqué. Alors qui s'apprit à l'herbe geler ont vien lui tendre la main. Le même jeune homme que tout à l'heure... Le même jeune homme qu’il a croisé précédemment t. Il lui tend la main et Tommy ne peut que l'accepter. Il agrippe cette main chaleureuse qui lui va droit au coeur et se fait relever par la force de son bras. Soulager, mais trempé il se met à sourire passe la main dans ses cheveux pour les mètres en arrière et souffle de la fumer à cause de la fraîcheur du lieu il dit avec un petit sourire  en gardant la main du jeune homme dans la sienne.

-Merde... Plus mal adroit que moi on meurt... Merci mec...c'est vraiment gentil... Oh la vache je suis gelé je sens même plus mes testicules...

Dit-il avec un petit sourire? Il lâche enfin la main du jeune homme qui lui a sauvé la vie on peut le dire. Il ne l'avait jamais vue auparavant et ne le connais pas. Il continue à sourire, mais son sourire disparaît très vite quand il fait le premier pas et re glisse une seconde fois dans le lac. Il agrippe la veste du jeune homme pour ne pas retomber, mais c'est trop tard et l'embarque avec lui dans le lac congelé.

-Non non ... NAN ANANA

C'est trop tard Tommy vien de re glissé dans le lac en embarquant en plus le jeune homme qui avait l'air fort sympathique, mais après la maladresse de tommy il va peut-être se montrer moins chaleureux...?

Il plonge son regarde dans le sien attendent sa réponse avec impatience.
© 2981 12289 0

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 19 Jan - 14:17

Heureusement, celui-ci s'empressât d'attraper la main de Nathan puis il le tirât comme il le peut. Ça va il ne semble pas blessait mais purée Quesque qu'il pouvait avoir froid, il en train de trembler mais, il gardait tout de même le sourire et prit même la peine d'arranger ses cheveux qui étaient en pagaille, puis avait également le courage d'annoncer une petite phrase en se marrant d'ailleurs. Il sortit " Merde... Plus mal adroit que moi on meurt... Merci mec...c'est vraiment gentil... Oh la vache je suis gelé je sens même plus mes testicules..." dit-il soufflant. Genre tranquille, sans pression. Bon c'est naturel mais bon! Nathan ne put s'empêcher de rire un instant, que pouvait-il lui répondre? il n'allait pas lui proposer de les réchauffer quand même! Quelle situation! Nathan écarquilla également les yeux pendant quelques secondes, il ne connaissait pas cette personne. C'est hilarant, certes le jeune Bellamy fit légèrement choqué suite ça mais il avoua alors : Ca m'étonnes pas! laisse leurs un moment d'encaisser ce choc! annonçât-il continuant de se marrer, mais c'est marrant. Ils rigolèrent ensemble durant cinq six secondes.

Nathan était plutôt bien couvert, il n'hésitait pas une seconde de plus avant de retirer son blouson qui le tenait chaud dans le but de le tendre à son interlocuteur, espérant que celui-ci allait accepter cette offre attendant qu'il se réchauffe.

Prends l'un peu, Moi c'est Nathan et toi? À qui ai-je l'honneur? énonçait-il accompagné d'un beau sourire, puis où est-ce que t'allait comme ça ? tu es complètement inconscient de marcher à une telle vitesse! Ça aurait pu être pire! avait-il ajouté, il ne le disait pas méchamment non, loin de là seulement pour la sécurité de son interlocuteur.

Et puis j'.. quand tout d'un coup, le jeune le tirât accidentellement a la flotte, eh bien. Manquai plus que ça, ses béquilles qu'il avait le temps de jeter au sol puis le voilà dans l'eau, il fallait qu'il sorte vite. Sa jambe lui était sacrément douloureuse, quel choc.

T'inquiète, je te tiens, sors d'abord dit-il paniqué lui aussi, certes il savait nager mais c'était bien avant sa chute, bien avant l'incident de sa jambe, Nathan s'empressât de le lui faire la courte échelle afin qu'il regagne la terre ferme ! Allez, t'y est presque. Dépêche!

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)