BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Leçon n°1. Ne sois pas un paillasson ! - Pv Nathan

"It's a place I made up" - Princeton
Célébrité : Joshua Jackson
Pseudo internet : Lilou
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(#) Jeu 21 Jan - 13:00

Leçon n°1. Ne sois pas un paillasson !

Nathan & Adam

Adam s'offrait une petite pause. Il était debout depuis 5 heures du matin. Oui, la nuit avait été très courte. Mais il avait eu à régler de nombreuses factures et autres paperasseries concernant le pub et la maison. Comme les assurances, l'eau et l'électricité etc ... C'est fou comme l'Homme se compliquait les choses et la vie. Il y avait toujours un tas de documents à remplir, à conserver, à classer. Ou de facture à payer, à trier puis à ranger. Adam détestait le côté administratif et comptable que lui imposait son boulot de propriétaire. Et en plus il y a avait tout un tas de règles à connaître et à respecter. De quoi vous dégoûter de ce boulot. Pourtant ce n'était pas le cas. Il regrettait parfois son boulot de flic mais il était heureux aujourd'hui. Le pub fonctionnait bien, il avait une petite réputation naissante. Le bouche à oreille fonctionnait bien. Et puis il avait fait tout un tas de rencontre.

Donc il était fatigué, il avait besoin de faire une pause. Et avait décidé, sur un coup de tête, de prendre sa journée. Heureusement qu'il avait engagé un bon personnel, sur lequel il pouvait compter. Il avait un bras-droit hors-paire en qui il avait toute confiance. Pourtant il n'accordait pas une confiance aveugle aussi facilement.

Il avait décidé de se changer les idées. Il marchait dans la rue, tranquillement, sans penser à rien. Quand il entendit des voix. Il leva les yeux et aperçu une bande d'idiots qui s'amusait à ennuyer un jeune homme. Ce dernier ne semblait pas très costaud mais surtout il paraissait effacé. Du genre à ne pas avoir de caractère et à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, ou faire. Adam s'arrêta d'avancer et il observa la scène de loin. Allait-il intervenir ? Non ! Absolument pas ! Et puis quoi encore ! Ce mec était assez grand pour se défendre. Pourtant il ne semblait pas le faire. La bande le titilla encore un peu. Et ils durent se lasser car ils finirent par le laisser tranquille. Enfin ils partaient, peut-être y avait-il autre chose de plus amusant ailleurs. Adam ferma les yeux et secoua la tête de droite à gauche. Il était navré pour ce gars et en même temps en colère. Alors il ouvrit le yeux et avança dans sa direction. Il voulait vérifier une chose. Il accéléra le pas, rattrapa le jeune homme et le bouscula assez violemment. Et continua d'avancer plus lentement sans même s'excuser. Au contraire. Il s'arrêta et se retourna, il fixa le gars et dit

Tu pourrais pas faire attention, non !

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 21 Jan - 14:05

C'est bon, la matinée était terminée. onze heures de cours sans faire aucune pause, oui. C'était beaucoup mes i s'agissait d'un marché qu'il ait conclus avec son professeur afin d'avoir quatre jours de libres et ça vaut le coup résultat aucune prise de tête, aucune leçon à apprendre, aucun devoir ou exposer à préparer. C'était super, une bonne journée qui démarrait enfin, il adorait passer son temps en dehors de la fac, il ne supportait pas reste enfermer chez lui.

Le lac, le parc ou encore la bibliothèque était ces endroits favoris, les seuls lieux ou le jeune ne se faisait pas charrié ou quoi que ce soit, du moins. Jusqu'à aujourd'hui, voilà ce qui arrive quand on pense trop vite, sur le chemin qu'il empruntât afin de se rendre en direction du parc principal, sans aucune raison d'ailleurs comme toujours, une bande d'adolescents le suivit depuis son appartement. Que voulait-il donc, me faire chier? ma raquette à nouveau? Qu'allait-il prendre, il n'avait rien sur lui, seulement dix euros qui dépassaient de sa poche arrière, cela paraissait peut-être rien mais c'était quand même des sous.

Nathan n'osait se retourner la peur était bel et bien présent, ce qu'il espérait à tout prix c'est qu'ils passent leurs chemins, mais ils avaient probablement une idée en tête, l'un d'eux s'avançant auprès du jeune Bellamy, trop prêt puis il comprit. Il voulait son argent, c'est vrai qu'il avait complètement oublié ses dix euros placer dans la poche, qu'allait-il faire? il n'allait pas se défendre quand même, non voyons pour changer, il plissât les yeux comme pour se protéger attendant son sort, c'est bon, ça y est ils sont contents ils ont eu ce qu'ils voulaient depuis le début, ils vont par allez bien loin avec un tel somme... . Nathan reprit peu à peu ses esprits, il pensait que l'évènement allait être bien pire, heureusement ceux-là furent parti aussitôt.

Dès lors que le jeune homme allait enfin continuer sur son chemin in fit interrompu, violemment interrompu, qu'allait-il encore lui tomber dessus, une personne semblait le bousculer afin de tracer la route, il ne pouvait pas le détourner quand même? Tout le monde voyait Nathan avec ses béquilles et son attelle, toute personne le remarquait donc. Encore une fois, cet évènement était surement volontaire ou un manque d'intention... . Puis, il se retournât en direction du mouvement, il s'agissait d'un homme.

"Tu pourrais pas faire attention, non !" Avait-il dit d'un ton assez élevé, bien évidemment. Nathan se braqua immédiatement, le regard figé au sol tel fautif et peureux.

Pardon. avouât-il, on pouvait y distinguer quelques secousses en direction des béquilles, celui-ci tremblait oui, oui, il ne lui faut pas grand chose pour le faire flipper.

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

"It's a place I made up" - Princeton
Célébrité : Joshua Jackson
Pseudo internet : Lilou
Arrivé le : 07/01/2016
(#) Jeu 28 Jan - 10:04

Leçon n°1. Ne sois pas un paillasson !

Nathan & Adam

C'est vrai qu'il n'était pas très sympathique de bousculer un jeune homme en béquille. Qui de plus venait de se faire emmerder par une bande d'idiots. Et c'était encore pire de lui gueuler dessus et de l'accuser d'être responsable de cette altercation. Mais l'attitude d'Adam avait une raison, un but et celui-ci n'allait pas tarder à venir. Effectivement, il ne l'avait pas bousculer juste par méchanceté. Non, il voulait voir sa réaction. Et ce mec avait réagit tout comme il l'attendait ce qui franchement ne l'étonnait pas plus que cela mais l'énervait assez pour tout dire.

Adam se mit à rire et pencha légèrement sa tête en arrière. Il regardait le ciel tout en continuant de rire.

Mon Dieu ... je n'y crois pas il c'est vraiment excusé.

Adam avança vers lui, son sourire avait disparu. Le jeune homme avait toujours le regard fixé sur le sol. Comment pouvait-il être ainsi ?

Regarde-moi !

Adam était face à lui, leur distance était si minime, seulement quelques centimètres devaient les séparer. Parce qu'Adam voulait être au plus près de lui, peut-être pour le perturber. Oui il devait y avoir un peu de ça.

Aller ! regarde-moi dans les yeux et explique-moi pourquoi tu t'excuses ?

Et oui, voilà la conclusion de son acte. Il ne voulait pas lui faire de mal. Il ne voulait pas profiter de la faiblesse de ce jeune homme. Au contraire il voulait comprendre comment quelqu'un pouvait être aussi effacé. Et se laisser traiter ainsi. Personne ne mérite qu'on le traite si durement. Comme s'il n'était rien du tout.

Tu es un homme ou un paillasson ? Bon sang ! Pourquoi tu laisses des mecs comme ça te traiter ainsi ? Tu n'as aucun amour propre ? Et pourquoi tu t'excuses alors que tu n'y ais pour rien ?!!

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 28 Jan - 10:43

►•◄

Dans le fond, qu'Est-ce qui lui a pris de s'excuser, c'est vrai qu'il n'était pas vraiment le seul fautif dans cette histoire, mais c'est Nathan. Il est comme ça, c'est son caractère à toujours s'excusez pour éviter les problèmes ou je ne sais quelles situations. Puis, il relevât légèrement malgré la tête en direction du sol comme un petit chien battu, leva également les yeux et apercevait ce gars, cet homme se fiche littéralement de lui, il riait. Il se marrait, c'était quoi le délire au juste à cet instant. C'est l'éclate mais le beau Bellamy ne comprenait pas sa réaction lorsqu'il ouvrit la bouche afin d'avouer.

"Regarde-moi !" dit-il assez strict, Nathan ne pouvait qu'obéir, il est vrai que c'est plutôt impoli de communiquer avec une personne la tête river au sol, mais il ne comprenait son petit jeu à ce bonhomme. Allait-il lui faire la morale?, une leçon de vie tel un professeur, tel un coach de savoir-vivre. D'ailleurs, c'est ce dont il avait besoin. Cette bouille avait besoin de prendre de l'assurance dans la vie, de gérer ses émotions. Une fois de bonne position, il remarquât qu'il était vraiment proche. C'est mauvais signe, allait-il lui foutre un point dans la tronche? le faire tomber ou quoi? Bien voilà la réaction, la nature de Nathan qui revenait aussitôt, il plissât les yeux quelques instants attendant son sort. N'importe quel acte mais il allait se laisser faire, se laisser battre comme toujours.

Tu me veux quoi?! s'exprimait-il paniqué, les béquille vrillait carrément comme ses bras tremblaient tellement qu'il flippait,. Il voulait que cet homme recule, prenne une distance correcte, de sécurité mais pourquoi le jeune Bellamy ne déciderait pas lui-même de le pousser en arrière? Pourquoi était-il bloqué, sans doute qu'il ne sait tout ceci, se défendre. C'est un mot, quelque chose d'impossible pour lui... . Mais il pourrait être capable, il tentât quand même de le pousser ce qui ne fessait pas vraiment grand-chose la peur lui paralysait la force, ce qu'il fait qu'il le touchait juste une seconde alors qu'il aurait espérez-le basculer légèrement en arrière, ne vint. Mais! il a essayé, c'est un petit geste qui représente beaucoup qu'il n'aurait jamais fait auparavant, de plus qu'il lui cita par la suite

"Aller ! regarde-moi dans les yeux et explique-moi pourquoi tu t'excuses ? Tu es un homme ou un paillasson ? Bon sang ! Pourquoi tu laisses des mecs comme ça te traiter ainsi ? Tu n'as aucun amour propre ? Et pourquoi tu t'excuses alors que tu n'y ais pour rien ?!! " Tous ses informations d'un coup, l'intimidait grandement qu'il ne sait quoi répondre. Il se rabaissait à nouveau, les yeux en direction du sol, a droit, à gauche mais il ne pouvait fixer cet homme qui lui faisait la morale, une leçon.

Parce que...parce que. Réfléchissait-il, je sais pas me battre annonçât-il, c'est tout ce qu'il avait comme mot a la bouche, se battre. Pourquoi obligatoirement la violence, même lui détestait ceci puis il rectifiât, il reprit ses mots aussi vite, je ne sais pas vraiment comment faire. Je dois me laisser faire parce qu'après, si je dis, si je bouge ou quoi que ce soit. C'est ma jambe qui prends toujours cher et c'est pas la meilleure chose pour moi. Voilà tout, c'est donc pour ça, c'est qu'une peur, une faiblesse qui le faisait réagir ainsi. Il enchainait également, se redressant petit à petit sans se rendre compte. D'ailleurs Nathan ne se rendait compte qu'en réalité, cet inconnu arrive à le faire parler normalement sans crainte au final. Une fois, malgré mes béquilles...je me suis défendu auprès d'un gars qui me tabassait le visage. Mais voilà, il a fallu que je le frappe également pour qu'il se venge encore plus violemment qu'il avait démarré, donc. A la fin, il avait tout de même gagné Dit-il

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)