BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 Plus ça fait mal, mieux c'est | Meadow


avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Jeu 21 Jan - 19:52

Plus ça fait mal, mieux c'est.
  Avec Meadow I. Bennett

Je profite des dernières minutes du cours d'Anglais pour jeter un œil par la fenêtre. A ma grande déception, il neige tellement que le rideau de flocons réduit considérablement la visibilité. J'adore courir après ce cours, c'est devenu comme un petit rituel. La prof est si soporifique que j'ai besoin de me requinquer. Mais la météo est contre moi aujourd'hui. Pas d'autre choix que de me rendre dans cette fabuleuse salle de sport. On a la chance que cette université nous offre l'accès à des équipements sportifs plus géniaux les uns que les autres.

Je remballe mes affaires rapidement, sans prendre soin de ranger les feuilles à leur place. Je suis tellement blasée qu'il faut que je fuis cet atmosphère hypnotique le plus rapidement possible ! On peut entendre des voix raisonner au fur et à mesure que je me rapproche de la grande salle. Des couinements de baskets. De la musique entraînante. Des balles de tennis qui rebondissent. Des machines de musculation en marche. Il y en a vraiment pour tous les genres. Je dépose mon sac dans le vestiaire féminin. Certaines ont terminé leur séance. D'autres m'imitent en se changeant.

Mon regard croise celui d'une brune qui m'est familière. Je n'ai pas le souvenir de son prénom mais nous partageons le même Club. Au vue de son corps, elle semble aussi sportive que moi. Élancée et tonique !  Elle me devance en me tenant la porte donnant accès à l'espace des machines. Je lui lance un sourire pour la remercier, elle me le rend chaleureusement. Elle m'a probablement reconnu aussi.

J'emprunte alors le tapis de course. Sauf qu'en regardant le tableau de bord, je bugue. Mais genre, le trou noir. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé cet instrument que je me retrouve comme un con à vouloir le faire fonctionner. Je ne me rappelle plus des subtilités des réglages, tout ça. De mon air embarrassé, je cherche désespérément un coup d'main. Et le bleu azur des yeux de ma coéquipière m'interpelle. Je lui souris, gênée, passant ma main dans ma queue de cheval.

▬ Dis, tu saurais faire fonctionner cet engin ? Parce qu'à cette vitesse, j'vais pas tellement transpirer...

En effet, le tapis de course est tranquillement à l'arrêt. Et n'attend qu'à être piétiné. Je ris doucement à mes paroles, tentant de me rendre un peu plus intelligente que j'en ai l'air.

 
Code by Joy

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Sam 23 Jan - 16:52

Plus ça fait mal, mieux c'est
Lindsey & Meadow

Après une longue journée de cours, rien de mieux pour moi que de me ressourcer en faisant du sport. Depuis que j'étais arrivée à Princeton, je m'étais un peu enfermée dans cette routine en alternant du footing dans les rues de la ville mais également le sport dans deux salles différents mises à ma disposition. Mais aujourd'hui, je ne fréquenterais pas la salle de sport de la ville. Lorsque le cours de psychologie se terminait, je faisais un petit crochet par la cafétéria pour y boire un chocolat chaud. J'avais besoin de chaleur mais aussi d'énergie avant d'entamer ma séance de sport! En arrivant à la salle de sport universitaire, je marchais automatiquement vers les vestiaires pour y enfiler ma tenue. Je saluais verbalement toutes les filles qui entraient ou sortaient du vestiaire. Il y en avait quelques unes qui m’étaient familières, d'autres non. Une fois prête pour ma séance, j'attrapais ma serviette et ma bouteille d'eau avant de me diriger vers un tapis de course. Une jolie jeune femme blonde était sur l'un des tapis et m'interpellait. Je lui sourirais chaleureusement. Je savais que cette jeune femme fréquentait le même club que moi à l'université mais je ne connaissais pas son prénom... « Oui, il faut que tu déverrouilles le bouton de sécurité avant de le mettre en marche. Il est juste ici. » Je me postais sur le tapis juste à coté du sien avant de lui montrer le bouton de sécurité de couleur rouge. Je me tournais toujours dans sa direction. « Tu fais bien partie du cottage club à l'université? Moi c'est Meadow.» Je lui adressais un sourire avant de déverrouiller à mon tour le bouton de sécurité de l'appareil.

copyright acidbrain

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 25 Jan - 10:49

Plus ça fait mal, mieux c'est.
 Avec Meadow I. Bennett

J'imite ma coéquipière en montant sur mon propre tapis de course, trouve le fameux bouton et l'enclenche. Ça y est, il n'y a plus de raison que ça ne fonctionne pas.

▬ Oui c'est ça ! Enchantée ! Moi c'est Lindsey.

J'affiche un grand sourire, ravie de faire enfin sa connaissance. Elle faisait déjà partie du Club lorsque je suis arrivée dans cette université. Et faut avouer que cette jolie brune ne passe pas inaperçue, avec ses yeux bleus translucides. Elle marque les esprits. Nous sommes prêtes à entamer notre séance de footing en salle, bien que je préfère de loin courir en extérieur. Je trouve que les sensations sont meilleures, que mon corps travaille beaucoup plus naturellement que de suivre l'allure d'un tapis qui roule au même rythme. Mais s'il y a bien une chose que l'on ne contrôle pas, ce sont les intempéries. Quand les terrains ne sont plus praticables, il faut bien trouver une alternative. Petit à petit, les souvenirs sur le mode d'emploi des réglages me reviennent. Et je règle le tapis à 6km/h pour débuter mon échauffement au pas. Je marche à la cadence que la machine m'impose.

▬ Tu viens souvent ici ?

Question un peu idiote. Au vue de sa silhouette, j'imagine qu'elle entretient son corps régulièrement, tout comme moi. Mais je suis curieuse de la connaître. Peut-être avons nous des activités en commun qu'on pourrait partager. A deux, c'est beaucoup plus entraînant, beaucoup plus stimulant. Et si l'une a atteint un niveau un peu plus avancé que l'autre, on se bottera les fesses mutuellement pour égaliser notre rythme au plus haut. On ne pourrait que progresser ensemble.

 
Code by Joy

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 31 Jan - 21:01

Plus ça fait mal, mieux c'est
Lindsey & Meadow

Je réglais le tapis tout d'abord en mode marche avant d'accélérer doucement la cadence. Je tentais aussi de deviner le prénom de ma camarade. Je l'avais déjà croisée pas mal de fois à l'université mais impossible de mettre un prénom sur son visage. Je ne devinais pas longtemps car la belle blonde se présentait juste après moi. Lindsey mettait en marche le tapis, j'augmentais encore la vitesse d'un niveau jusqu’à atteindre les six km/heures. Je ne courais pas encore mais marchais relativement très vite. En sport, j'aimais y aller à mon rythme et démarrer en douceur avant de courir. Mais j'étais ravie car, aujourd'hui, je pouvais discuter un peu avec Lindsey et en savoir un peu plus sur elle. Elle devait être comme moi, curieuse, car c'est elle qui me posait une nouvelle question. « Et bien, ça dépend... Je viens ici lorsque je finis les cours assez tard, comme ce soir. Sinon, je vais aussi à la salle de sport, en ville, à Princeton... Mais j'aime aussi courir en extérieur. Cela me fait beaucoup de bien et au niveau de la vue, rien à voir avec ici. » Je laissais échapper un petit rire. Il était vrai que lorsque je courais dans les rues ou dans les parc de Princeton, je voyais des choses bien plus agréables qu'en salle de sport. Mes yeux préféraient les arbres et la verdure aux mecs dégoulinants de sueurs et aux machines de sport. « Et toi? » J'étais curieuse de connaître un peu mieux Lindsey. A première vue, elle semblait intéressante, sympathique et puis, elle fréquentait le même club que moi alors, elle devait obligatoirement être cool.

copyright acidbrain

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 7 Fév - 0:13

Plus ça fait mal, mieux c'est.
 Avec Meadow I. Bennett

Je sens mes muscles s'échauffer. Mes cuisses. Mes mollets. Mes fesses. Et si je sers bien le ventre, mes abdominaux commencent à durcir. Je marche toujours d'un bon pas, accompagnée au même rythme que moi de la jolie Meadow. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les filles, mais faut bien avouer que cette nana est plutôt sexy. J'imagine que les garçons se retournent facilement sur son passage. Et il ne faut pas se le cacher, on se scanne toute, entre fille. Pas méchamment. C'est juste un réflexe. On est sans cesse entrain de se comparer les unes aux autres. Et en l’occurrence, j'ai un peu plus de joues qu'elle.

J'apprends qu'elle préfère aussi courir en extérieur ! Le contraire m'aurait étonnée mais pourquoi pas. Je ris avec elle en scrutant la salle, elle n'avait pas tort. Être enfermée dans ce grand espace climatisé, avec des machines et des sols recouverts de sueur n'était pas terrible. Bien que les locaux soient super bien entretenus, si tu passes derrière quelqu'un qui a transpiré, tu essuies sa sueur sur ton passage. Merveilleux.

▬ Je préfère de loin les espaces verts aussi ! Mon endroit préféré est au lac de Cedar Grove. La salle de sport c'est vraiment une solution de secours. Je sors au moins trois fois par semaine, mais comme j'ai eu un accident il y a deux ans, je me méfie des intempéries.

Les gens roulent comme des cons, surtout par mauvais temps. Être renversée par une bagnole une fois m'a largement suffit. Je me souviens encore des douleurs qui ont suivi l'opération. Mais c'est aussi ce jour là que j'ai rencontré cet homme qui est comme mon grand frère aujourd'hui. Comme quoi le destin fait bien les choses.

▬ Un connard a perdu le contrôle de sa voiture et m'a percutée. J'ai fini avec une épaule démise et une fracture ouverte à l'avant bras. J'ai eu beaucoup de chance ; un coureur passait par là et m'a aidé. Sans lui je ne sais pas ce que je serais devenue. Aujourd'hui c'est le grand frère que je n'ai jamais eu !

Je souris en passant ma main à mon front. Je commence à avoir chaud. C'est le moment d'accélérer le mouvement.

▬ On passe à la vitesse supérieure ?

Me sourire en coin, l’œil aguicheur, j'attends son approbation avant de régler la machine à mon allure de footing habituelle. Les sensations ne sont absolument pas à la hauteur de la course en extérieur ; mes muscles ne tirent pas de la même façon. Mais j'ai besoin de m'extérioriser un peu. La seule chose qui me réjouit d'être ici c'est bien la présence de Meadow.

 
Code by Joy

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 14 Fév - 16:51

Plus ça fait mal, mieux c'est
Lindsey & Meadow

Lorsque je faisais du sport, j'aimais le calme et me retrouver seule mais aujourd'hui, j'étais ravie de la présence de Lindsey. Depuis mon arrivée à Princeton, je n'avais pas fais beaucoup de rencontre en salle de sport... Lorsque je courais à l'extérieur, je courais seule, bien évidemment. Et en salle, je m'entraînais seule dans mon coin! Tout en écoutant Lindsey, je l'observais attentivement. Elle avait vraiment un joli visage, un corps fin et vraiment tonique. Cela se voyait très bien qu'elle prenait soin de son corps et qu'elle faisait régulièrement du sport! Lorsqu'elle me parlait de son accident, je lui portais toute mon attention. Je n'avais jamais eu d'accidents mais d'après ce que Lindsey venait de me raconter, cela devait être vraiment horrible! Après avoir vécue cet accident, Lindsey était vraiment courageuse et forte d'esprit pour continuer à courir à l'extérieur... Je savais ce que c'était, un traumatisme, je l'avais appris en cours de psychologie et je savais aussi que peu de personnes surmontaient un traumatisme vécu... Lindsey faisait sans aucun doute partie des personnes battantes. « Oh mon dieu, ça devait être vraiment horrible! Une chance que ce coureur t'ai secourue et que tu sois saine et sauve... » Très curieuse de nature, je ne pouvais m'empêcher de questionner la belle Lindsey. « Tu as recommencé à courir à l'extérieur longtemps après ton accident? » Si Lindsey me demandait pourquoi je lui posais cette stupide question, je lui dirais la vérité. Que je suis étudiante en médecine psychiatrique et que j'étais une personne très curieuse. J'espérais qu'elle ne m'en voudrais pas.

Je lui souriais lorsqu'elle me demandait de passer à la vitesse supérieure. Bien entendu, j'étais venue ici pour m'entraîner et je savais très bien que si je ne me dépensais pas aujourd'hui, j'aurais beaucoup de mal à m'endormir ce soir... « Bien sûr. » Je lui adressais un clin d’œil avant d'augmenter la vitesse de mon tapis de course. « Dis moi, tu étudies quoi à l'université? » Meadow la curieuse, le retour. Lindsey m’intéressait beaucoup, j'avais envie de la connaître plus et pourquoi pas, lier une amitié avec elle.

copyright acidbrain

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 21 Fév - 21:18

Plus ça fait mal, mieux c'est.
Avec Meadow I. Bennett

▬ Et bien j'ai longtemps hésité à sortir, après ça. Du moins, je fuyais la neige, la pluie, le vent. Toutes les conditions à risque en fait. Soupire. Je les fuis encore d'ailleurs. Lançant un coup d’œil sur la neige qui tombe à travers la fenêtre.

Je ne peux pas m'empêcher de sortir courir. Même si une appréhension me tordait l'estomac bien après mon accident, il fallait que je remette le pied à l'étrier, pour mon bien. Et parce que je ne supporte pas avoir des barrières. Il y a tout de même peu de chance pour qu'une bagnole me refonce dessus. Surtout que j'ai rayé cette côte de malheur de mon itinéraire à tout jamais. J'ai juste trouvé un chemin alternatif, qui me rallonge, c'est pas plus mal, mais qui ne m'interdit pas d'aller piétiner, enjouée, les bords du lac de Cedar Grove. Un souvenir, celui des pneus criards.

▬ Il y a … une autre chose à laquelle je ne me fais plus. C'est les bruits de voiture, genre, qui patinent, tu sais, les dérapages ?

Un son dont je me souviens que trop bien. Un son qui stoppe immédiatement ma respiration à chaque fois que j'entends des pneus qui couinent. Qui me replonge dans une paralysie incontrôlable, mes yeux à la recherche de la provenance du bruit. Un instinct de me cacher, de fuir, un nouvel impact. Au début, je ne supportais pas les films de course poursuite. Maintenant, je les tolère, avec un son relativement bas. Tant que ça ne crispe pas mon visage lorsque le son arrive dans mes oreilles, rappelant à mon cerveau les conséquences de mon accident. J'aurais pu mourir. Y rester. Me vider de mon sang. Mais non. Plus de peur que de mal. Bien que j'ai eu plusieurs semaines de rééducation.

▬ Je n'ai gardé aucun séquelle physique, heureusement ! Je lui souris de plus belle, affichant toutes mes dents. Curieusement, on ne m'avait jamais posé cette question. Alors... Pourquoi cette question ? Mon regard la taquine, interrogateur.

J'augmente progressivement la vitesse de mon tapis de course, sentant mes muscles chauffer, surtout mes cuisses, mes mollets. Je pense à contracter mes abdos, tentant de garder un dos bien droit, pour bosser aussi les lombaires. La course à pied est l'un des sports qui sollicitent la plupart des muscles. Et ça travaille très bien l'endurance. Le souffle. Surtout quand on essaie d'entretenir une conversation. Cette pensée me fait légèrement sourire, alors que je sens mon cou et mon front s'humidifier petit à petit.

▬ Je suis un parcours en pharmacologie. En troisième année ! Et toi ?

Code by Joy

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Lun 29 Fév - 22:43

Plus ça fait mal, mieux c'est
Lindsey & Meadow

L'histoire que me racontait Lindsey me faisait froid dans le dos. Je n'osais pas imaginer la peur qu'elle a dût avoir durant cet accident. Fort heureusement pour moi, je n'avais jamais vécue pareille situation et j'espérais de tout cœur ne jamais la connaître. Mais a l'inverse de Lindsey, je serais trop affectée psychologiquement et je pense qu'un accident pourrait me faire arrêter la course à pied. « Oui, je vois. Mon dieu, ça devait être horrible. » Par instinct de protection, j'avais envie de serrer la jolie jeune femme dans mes bras mais par les paroles de Lindsey, je sentais vraiment qu'elle était une jeune femme forte. « Désolée de te questionner ainsi. Je suis une fille trop curieuse au départ et je m’intéresse aux réactions et mécanismes psychologiques après un traumatisme. » J'haussais les épaules avant de continuer. « Pharmacologie? Whaa c'est super intéressant ça. Moi, je suis en sixième année. En médecine. Mais je me spécialise en psychologie pour devenir psychiatre. » Lindsey comprendrait surement pourquoi je lui avait posé toutes ces questions plus tôt. Je n'ai jamais été quelqu'un d'intrusif mais j'ai toujours eu une grande curiosité qui sommeillait en moi.

Mon corps était brûlant et mes muscles étaient tous bien échauffés, j'arrêtais l'appareil et buvais une grosse gorgée d'eau. J'avais beau être sportive, au bout d'un certain moment, mon corps réclamait une petite pause et un changement d'exercice. Je souriais de nouveau à ma nouvelle camarade de sport avant de me diriger vers un vélo, non loin de nous. « Si tu le souhaites, on pourrait courir ensemble, dans Princeton qu'est-ce que tu en dis? » Je venais d'avoir cette idée soudainement et celle-ci m'emballait. La compagnie de Lindsey était vraiment plaisante et j'étais impatiente de courir en ville avec ma nouvelle camarade.

copyright acidbrain

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mer 9 Mar - 0:11


avec Meadow I. Bennett
Plus ça fait mal, mieux c'est.

Horrible ? Je ne sais pas si c'est le bon mot. J'crois que je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, ce jour là. Je me rappelle un peu cette douleur, vite oubliée par la présence de Julian, qui a su me prendre en main. Ça me fait penser que cette élégante brune pourrait tout à fait être son genre de femme. Lui qui reste bien trop discret quand on aborde le sujet. Trop cachotier. Mais si nous devenons suffisamment proches, elle et moi, je pourrai lui présenter... Pensées diaboliques.

J'adore les gens curieux ! Regard amusé. Parce que moi aussi je peux me montrer très intéressée quand je sens un bon feeling qui s'installe entre mon interlocuteur et moi. Et c'est plutôt bien parti avec Meadow. J'arrive à me projeter avec elle dans un avenir proche. Ouais c'est génial comme études, mais j'avoue que je galère quand même. J'ai l'impression de devoir bosser plus que les autres. Je prends un air boudeur avant d'éclater de rire. Sixième année ? Médecine ? Psychologie ? Han, mais tu dois être une bosseuse ! J'imagine qu'elle a besoin de décompresser, après un tel parcours ! C'pas trop dur comme études ? Tu as déjà fait des stages ? Moi qui faisais ma maligne avec mes trois petites années... Je deviens admirative face à elle. Elle doit donc avoir trois ans de plus que moi, plus ou moins. Et je devine son intéressement pour mon accident. Il est bien loin maintenant. Un épisode de ma vie que j'ai su surmonter, grâce à Julian, notamment.

Je la suis du regard alors qu'elle change d'équipement sportif. Je pourrais en faire autant mais je préfère accélérer ma course, je ne me sens pas encore au bout de mes capacités. Et j'aime pas cette frustration. Avant d'augmenter la vitesse, j'accompagne Meadow en menant ma bouteille à mes lèvres. Très important de s'hydrater. Et elle me propose des sorties à deux, dans Princeton. Mes yeux pétillent par cette proposition. Mais oui !! Ce serait avec plaisir ! Il y a des coins que tu préfères ? Moi, sans hésiter, Cedar Grove. Mais à l'aube, c'est chouette d'arpenter les rues du centre ville encore désertes. Je lui lance ce regard complice, ce regard enjoué. Nos futurs footing risquent fort d'être prometteur, pleins d'entrain, de bavardages, et de motivation commune. J'ai déjà hâte de pouvoir partager ces séances avec elle. Et pour évacuer cette impatience, je grimpe sur mon tapis de course, et augmente la cadence.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Lun 14 Mar - 20:54

Plus ça fait mal, mieux c'est
Lindsey & Meadow

Sur le vélo, tous mes muscles étaient tendus. J'avais relevé le siège pratiquement au maximum afin de pouvoir travailler au mieux tous mes muscles et ainsi, pousser mes limites. Lorsque j'avais débuté à la salle de sport, je courais seulement cinq minutes avant d'entamer dix minutes de vélo. Mais rapidement, mon corps me demandait bien plus d'exercices et aujourd'hui, j'étais capable de courir plus de vingt minutes au tapis et de pratiquer trente minutes de vélo. Lindsey quand à elle, augmentais la vitesse de son tapis de course. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment très sportive! « Bosseuse? Non pas tant que ça. » J'éclatais de rire. En médecine, il fallait bien travailler certes, mais dans ma promo, nous étions surtout des jeunes qui aimaient rigoler. Je me mémorisais rapidement un épisode où lors de travaux pratiques, un camarade avait coupé un orteil provenant d'un cadavre avant de le placer dans la poche d'un autre camarade. Sur le coup, j'avais tout d'abord été choquée mais après tout, il fallait bien de détendre et le pauvre défunt avait accepté de donner son corps à la science! « Je préfère les cours de psychologie aux autres cours en fait... Si je devais choisir, je ne prendrais que celui-ci à vrai dire. » J'affichais un sourire avant d'accélérer le rythme de ma course. « Oui c'est parfois compliqué, les cours que je déteste c'est l'arythmique et les pourcentages. Franchement, ceux-ci, je pourrais m'en passer. Sinon, je n'ai pas encore fais de stage pour le moment, mais ça sera pour bientôt. » J'étais impatiente de quitter les gradins durs et froids des amphithéâtres de l'université pour découvrir la médecine en réalisant des stages. Prochainement, si tout allait bien, j'allais peux être pouvoir devenir interne en médecine et donc, pratiquer dans un hôpital par exemple. J'haussais les épaules et m'hydratais un peu. Lindsey acceptait ma proposition. J'affichais un large sourire. «Super! Oui, moi aussi je préfère carrément Cedar Grove! Il y a des jours où tu es plus disponible que d'autres? » Je jetais un rapide coup d’œil sur l'horloge, il était presque seize heures. Le temps passait extrêmement vite.

copyright acidbrain

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 23
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Sam 19 Mar - 18:11


avec Meadow I. Bennett

Plus ça fait mal, mieux c'est.

Plus je cours, plus mon rythme cardiaque augmente. J'ai de plus en plus chaud. Et je devine mes cheveux qui se collent dans ma nuque. J'adore cette chaleur qui m'enivre. Sentir la sueur perlée sur ma peau. Preuve de l'intensité de l'effort. J'attrape ma petite serviette sans interrompre ma course pour tamponner mon visage et mon cou. Les maths ? T'as raison. C'est la plaie. Je la rejoins dans son rire. J'imagine qu'en psycho tu auras à faire à des cas bien particuliers. Il faut avoir des nerfs d'acier pour entendre les histoires de chacun, sans que ça te travaille une fois rentrée chez toi ! Je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile quand on bosse dans le relationnel. Rester détaché. Ne pas mettre en jeu ses sentiments. On se fera Cedar dès que le temps sera plus clément alors ! Je vais courir quand je quitte tôt, j'ai pas vraiment de jours prédéfinis. Mais je peux t'envoyer un sms quand je suis dispo ? Elle peut facilement lire mon enthousiasme sur mon visage. J'ai déjà couru avec Julian, mais il est bien plus rapide que moi. Il se joue bien de moi, d'ailleurs. Alors si on peut se caler toutes les deux sur le même rythme, ce ne sera que du bonheur. Et si ça te dit, je demanderai à l'un de mes amis de se joindre à nous. Je lui lance un clin d’œil taquin. T'as un copain ? Jsuis juste curieuse. Pas intéressée. Quand je la vois avec ce superbe sourire, ses yeux captivants et son corps de rêve, j'me dis qu'elle est obligatoirement casée. Je commence à ralentir le tapis de course, histoire de reprendre mon souffle et de commencer ma détente avant de cesser mon activité. Ça fait déjà un p'tit moment qu'on est là. Et je passe un si bon moment que j'en oublie mes révisions.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ⊱ PV Hans ♥
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» QUE FAIT L'ETAT?
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

 :: Powers field