BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 Les femmes sont commes les fours, elles sont longues à chauffer. Les hommes sont comme les micro-ondes, on appuie sur un bouton et c'est prêt!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
(#) Ven 29 Jan - 14:22

Maria : We are the goddess of the night! :jufia: ion une idée? Une envie? :**:

Zélie : Bien bien... Alors, je t'annonce que je suis nulle pour trouver des liens hein :mdr: peut être voir dans les liens familiaux? Je suppose que des gens essaient déjà de changer Jo et Zélie? :han:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 24
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Ven 29 Jan - 14:30

Aha je cherche un peu de tout à vrai dire je suis ouverte à toute les possibilités :louka: Plus sérieusement tu préfères avoir du positif ou du négatif? :hum:
Après avoir fait un tour sur ta lichette je ne vois pas pourquoi Maria aurait quelque chose contre Hazel. C'est une fille bien avec son caractère, elle pourrait très bien s'entendre sans pour autant être excessivement proche. Du genre à trainer ensemble de temps à autres après les cours ou écumer les rues de New York ensemble au cours d'un après midi pour se retrouver et se raconter toutes les choses que l'une à manquer sur la vie de l'autre. Des amies qui ne se voient pas souvent mais qui lorsqu'elles se trouve c'est un peu comme si elles ne s'étaient jamais vraiment quitté :o

Ou bien si tu penches plus pour le négatif on peut dire qu'elles se sont rencontrés dans de mauvaise condition. Une dispute qui aurait mal tourné, à cause d'un verre renversé sur l'autre alors que ce n'était pas le bon moment ou simplement un malentendu :hum: Maria est du genre à s'emportée facilement, même si elle demeure très calme en apparence et a le verbe facile lorsqu'il s'agit de taper là où ça fait mal. Et depuis elles auraient du mal l'une avec l'autre, sans que ça ne soit obligé d'être ouvertement hostile. Elles seraient plus du genre à se tolérer et à cohabiter pacifiquement. Enfin, tant qu'on ne leur oblige pas à se parler :mdr:

Voilà :chou: Je sais que ce sont les liens un peu bateau mais j'espère que ça t'inspirera quand même quelque chose :cute: N'hésites pas à me dire ce que tu en penses en tout cas :hug:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 26
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Ven 29 Jan - 19:25

Pour les liens familiaux avec Zélie, ça risque d'être galère, quoique l'on peut toujours lui trouver une quelconque cousine. :mdr:
Qu'elle n'apprécierait pas particulièrement au départ parce qu'elle est pas en parfaite harmonie avec son passé, ni avec ceux qui lui font s'en souvenir, AHEM. :arrow: :mdr:
MAIS ça pourrait être intéressant à jouer, du coup. :hihi:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 25
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

Lindsey

****



Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****


Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****


Friends


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****


Hate

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Lun 1 Fév - 0:14

Moi je viens parce que j'ai besoin d'un lien négatif pour mon bizut et que tu es la meilleure amie de Nath et qu'il me déteste :moche: -->

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 1 Fév - 14:49

Maria : J'aime beaucoup le lien positif!! Je le trouve simple mais y a de quoi faire avec. Parler de tout et rien, se confier par moment à une personne proche mais pas trop, ça peut être pas mal. Je te mp pour te donner une idée de la manière dont elles se sont rencontrées! :cara:

Zélie : J'aime bien l'idée oui!! Hazel comprendrait pas vraiment pourquoi Zélie ne l'apprécie pas alors qu'elles sont pas vraiment proches! Ça pourrait être particulièrement électrique entre elles au début :chou:

Raphaël : Awai? Sous prétexte que Nathanielouminou ne t'aime pas, tu veux ne pas m'aimer? :moche: Ou je dois ne pas t'aimer? :moche: Hazel prend pas vraiment part aux conflits de Nate, sauf si ça la concerne :perv: ou qu'on fait du mal à son Natouminou :moche:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 25
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

Lindsey

****



Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****


Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****


Friends


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****


Hate

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Lun 1 Fév - 15:18

Han, merde :perv: T'es pas le genre de fille lesennemisdesmesamisontmesennemis :boude:

J'te propose ex en conflit alors ? Rolling Eyes

EDIT: ou l'agresseur, mais à voir ce que tu entends par là :moche:

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 1 Fév - 16:10

Mmmh. Ex en conflit, pourquoi pas. Une rupture qui se serait mal passée :boude: mais qui a brisé le coeur de qui?

Pour l'agresseur, je voyais un truc assez violent (pas au point d'envoyer à l'hôpital) mais un truc qui pèserait assez sur le moral d'Hazelchou. Tentative de viol ratée ou drogue dans le verre à une soirée. Mais généralement, les gens n'aiment pas avoir ce genre d'étiquettes sur le dos. Je demande pas à ce que la personne soit non plus le connard parfait qui agresse tout ce qui possède des boobs et un vagin :mdr: Hazel aurait pu le chercher franchement en le draguant puis ensuite en l'envoyant sur les roses (oui parfois elle est un peu pétasse Hazel). Un pari qu'elle aurait fait et qui aurait mal tourné! :chou:

OU alors, un ex violent mais de qui Hazel aurait peur (et bien sur, elle n'a parlé de ça à personne!) :moh:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 25
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

Lindsey

****



Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****


Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****


Friends


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****


Hate

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Lun 1 Fév - 17:46

Raphaël n'est pas du genre à s'attacher alors ça depend de ta belle :hum:


Pour l'ex violent, Raphaël n'est pas dû genre à frapper les filles :siffle: Maintenant il aurait très bien pu perdre le contrôle une fois

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 26
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Lun 1 Fév - 18:05

ça me va aussi. :chou:
On part sur ça, alors ? :kawai:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 24
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Mar 2 Fév - 1:00

Ca marche :heart1:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 2 Fév - 16:53

Raph : Sans aller jusqu'à la frapper, cogner dans le mur à côté parce que Hazel l'a vraiment énervé (parfois elle cherche, donc ça me dérange pas qu'elle l'ai poussé à bout), ça suffirait à faire trembler de peur Hazel! Et du coup, elle l'aurait quitté du jour au lendemain, assez salement (par sms) parce qu'elle a eut trop peur qu'il la retienne de force. Ils pouvaient être attachés l'un à l'autre sans pour autant être in love :hihi:

Zélie : Oui, je trouve ça parfait! :kawai:

Maria : Je t'ai mpotté :hugheart:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 25
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

Lindsey

****



Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****


Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****


Friends


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****


Hate

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Mar 2 Fév - 18:06

Magnifique, ça me va, c'est tout à fait le genre de Raph, surtout s'il était sous l'emprise de certaines substances illicites :perv:

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 26
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mar 2 Fév - 18:44

Je t'ajoute vite, alors. :chou:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 4 Fév - 12:19

Vous êtes tous ajouté! :moche:

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 24
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo




◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo


◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •


◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan


Spoiler:
 

(#) Jeu 4 Fév - 19:56

je pense qu'un lien entre nous serait sympa :**:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 4 Fév - 22:57

Bien sûr! Une idée? :**:

avatar
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 32
Age : 24
Célébrité : d. booth
Pseudo internet : evered13
Arrivé le : 11/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Né le 14 février 1993. ∆ jumeau de Juliet ∆ photographe de passion ∆ fou du droit ∆ solitaire ∆ charmant ∆ ambitieux ∆ rancunier ∆ perfectionniste ∆ intelligent

FAMILY.
Juliet la soeur jumelle - Casey le papa d'amour

AMIS
Nathan

rp en cours.
(#) Lun 15 Fév - 15:33

Un petit lien? positif, de préférence?  :cute: J'adore ton prénom !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1401-petit-escargot-porte-sur-so http://www.theothersiderpg.org/t1420-hakuna-matata-leandre#29129
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 18 Fév - 18:57

@Léandre Keynes : Ave plaisir, tu as une idée précise ou tu veux qu'on cherche ensemble? :**:

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 73
Age : 24
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Why can't you see? I'm not happy...


♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.


When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:01

Je peux? :205: :205:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 22 Fév - 21:16

@Kalani L. Harper Bien sur ma belle, une idée? :**:

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 73
Age : 24
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Why can't you see? I'm not happy...


♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.


When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:20

Je suis un peu là en touriste :siffle:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 22 Fév - 21:29

J'ai le lien de "meilleure amie" de libre si tu veux. Elles ont à peu près le même âge, Dïnah est de New-York aussi (même si elle est à Princeton pour le moment, elle rentre à NY tous les WE). Puis Kala veut devenir actrice et Dïnah est actrice. Donc, si le lien t'intéresse on peut tenter de créer quelque chose avec tout ça! :**:

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 73
Age : 24
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Why can't you see? I'm not happy...


♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.


When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:54

Oh oui, c'est une bonne idée. Sachant qu'elle est l'opposée de la version que Kalani montre d'elle, Dïnah pourrait essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas un drame de montrer qu'on va mal et que ce n'est pas en jouant les princesses égocentrique que les choses iront mieux? :heart1:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 22 Fév - 22:27

Lui faire la moral en quelque sorte? Ouais, moi je trouve ça parfait!! Si tu veux, j'ai un RP de libre. On peut se faire un weekend à NY! :heart1:

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 73
Age : 24
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Why can't you see? I'm not happy...


♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.


When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 22:59

Parfait! Je suis disponible aussi! :heart1:

On parles un peu plus profondément du contexte par mp?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. [Lyina K. / Esther K.S.]
» Les hommes sont des mammifères étonnants

 :: Primadonna girl