BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Les femmes sont commes les fours, elles sont longues à chauffer. Les hommes sont comme les micro-ondes, on appuie sur un bouton et c'est prêt!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
(#) Sam 27 Fév - 0:17

awwwh les retrouvailles vont être bizarres :mdr: parce qu'elle, elle s'en voudra encore!

"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.

(#) Sam 27 Fév - 0:20

Rien de tel que les retrouvailles de deux empotés qui s'en veulent :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914

"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.

(#) Sam 27 Fév - 16:50

Je peux commencer le rp si tu veux :flottecoeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
Invité
Invité
(#) Sam 27 Fév - 17:10

je veux bien oui :keur:

"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : Logan Lerman.
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 26/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

Weakness.

FRIENDS.

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.

Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Lun 29 Fév - 11:04

Ils sont trop géniaux :emo::

ALOOORS. Moi je dis, les parents se connaissent depuis des années. Enfin pas les parents, la mère de Pete. C'est une histoire de famille compliquée :mdr: Ils auraient collaborer ensemble, ils auraient pu devenir amis ect. Du coup, forcément, les gosses ils se connaissent aussi. Ils avaient peut-être 10-12 ans à l'époque, je sais pas, à nous de voir depuis combien de temps le père et la mère se connaissent. Mais c'est des amis d'enfance quoi. Pete il avait un coeur à cette époque :mdr: Ils ont un peu grandis ensemble, selon l'âge ça aurait même pu être une petite amourette d'enfance, osef, c'était chou, ils étaient complices. :cute: Mais Pete il s'est un peu endurcit avec le temps, c'est devenu un vrai sale gosse, c'était de pire en pire. C'est limite si Dinah ne le reconnait plus. Pourtant elle est persuadée que le Pete qu'elle a connu est toujours là quelque part. En effet, avec elle, il est cool, il est comme il a toujours été, il l'aime alors forcément il va pas se comporter mal avec elle comme avec les autres con, c'est toujours comme ça avec ses proches. C'est son comportement avec le reste du monde et ses conneries qui désolent. Il pourrait l'a décevoir ? :205: Genre ça serait un début d'idée tu vois, je suis sure que j'aurais d'autres à choses à dire, mais je te vais te laissé placer un mot :glasses: Si jamais c'est pourri, dis le tout de suite :jill:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
(#) Lun 29 Fév - 11:25

Alooors!!! :moche:

Je pense que les parents de Pete et de Dïnah auraient pu se rencontrer en vacances, n'importe où. Dans un endroit de riches quoi :mdr: et puis mini Pete et mini Dïnah seraient allés jouer au docteur auraient finit par devenir amis. Genre vers 10 ans. Et genre ils seraient devenus super potes (les parents hein). Et même qu'on peut dire que la mère de Dïnah et celle de Pete sont meilleures amies. Puis les deux premières années, Dïnah, Pete et leurs parents se seraient retrouvés à chaque vacances, au même endroit. Du coup, Pete et Dïnah auraient passé pas mal de temps ensembles et ils auraient pu être des enfants amoureux. Enfin, un truc mignon quoi.

Puis Dïnah est venue s'installer à New-York. Et là, Petah (OMG NOTRE SHIP SONNE COMME PEETA) auraient continué à se voir et tout. Ca se passait bien entre eux, étou!! Après, je ne sais pas quand est ce qu'il a eu cette ex méchante. Mais on peut dire qu'elle les a éloigné? Puis quand elle l'a trompé, bah Dïnah elle était plus là pour le consoler? Du coup, oui Dïnah pourrait être déçue de son comportement, que ce soit pendant son couple ou même maintenant.

Disons que Dïnah serait plus déçue qu'il l'ai laissé pour une fille qui au final n'en valait pas la peine et qu'en plus, elle est déçue de la manière dont il se comporte maintenant :205:
Malgré tout, ils continuent de se voir quand leurs parents se réunissent pour les vacances mais ils se boudent un peu parce Dïnah lui en veut et qu'il s'est pas encore excusé parce que c'est devenu un connard et qu'il a tendance à voir Dïnah comme une salope malgré tous les bons moments qu'ils ont passé? Comme ça, on a une porte d'évolution sur le lien (si tu veux bien!) :23:

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

Weakness.

FRIENDS.

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.

Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Lun 29 Fév - 11:35

Olalalala j'ai so de peine pour mon Pete, il aura perdu les deux femmes de sa vie :gosh:
J'adore pour tout tout tout, je dis oui, j'ai rien à ajouter :hihi:
Après je dirais que Pete, il l'a prend pas pour une salope en soit, il essaie de bien se comporter avec elle, c'est son ami depuis toujours, une de ses premières amoureuses. Seulement lui aussi il est déçu de son côté, déçu de cette écart qui s’est installé entre eux, alors qu'elle n'avait pas lieu d'être. En fait Pete il comprend pas. Il a ouvert son cœur, et il a tout perdu. Pauvre bébé :205: Tu m'étonne qu'il fait le con après :jill: :jill: Du coup avec ses pet', son comportement, ses courses ilégales, son manque de respect envers les femmes, ça l'a déçoit complètement et ça ne fait que l'éloigner. Pourtant il est toujours le même avec elle, mais ça empêche pas. Alors ça l'énerve et il peut l'insulter dans sa tête en effet, pas en face :hihi:

So ouais, y'aurait une évolution :emo:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Invité
Invité
(#) Lun 29 Fév - 11:45

C'est le faute de son ex! C'est pas la femme de sa vie vu ce qu'elle a fait! :jill: :jill: elle les a séparé! Je la déteste!! :jill: :jill: :jill:

Donc oui Dïnah a pris ses distances désormais mais ça changera surement parce que Pete il est quand sooooo adorable :kawai:

Weakness.

FRIENDS.

I don't know.

Hate.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Lun 29 Fév - 11:48

je vais l'a trouver cette ex sur le fofo, tu pourras l'a hair pleinement :hihi: :jill: :jill:
Elle nous a séparé, elle m'a briser le coeur, je la déteste aussi :jill:

PARFAAAIT, il nous faudra un super RP qui déglingue tout :excited: :heart1:

Invité
Invité
(#) Lun 29 Fév - 12:00

OWI OWI trouve la que je la haïsse!!! :arg: :arg: :arg: :arg:
Promis, des qu'un RP se libère, je te mpotte pour qu'on s'en fasse un!!! :heart1: :heart1:

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens :

♦️ Pete ♣️ Ancien ami et amour d'enfance Avec Pete, c'était bien, c'était mignon, c'était innocent. J'étais même tellement folle de joie quand j'ai su que j'allais vivre dans la même ville que lui, qu'on allait se voir encore plus souvent. Et puis, il est tombé amoureux. D'une pétasse. Je ne l'aimais pas beaucoup à l'époque mais lorsqu'elle a fini par réussir à éloigner Pete de moi, j'ai commencé à la haïr. Et lui, il n'a rien fait pour contrer ça. Pfeuh, ça me conforte dans mon avis que l'amour rend con. Ma mère m'a raconté ce qu'elle a fait à Pete et j'aurai aimé être là pour lui. Mais j'avoue avoir la rancune tenace et lui en vouloir de m'avoir abandonnée pour une connasse qui lui a brisé le cœur. On continue de se voir quand nos parents se voient mais, ce n'est plus comme avant.

Weakness.

FRIENDS.

I don't know.

Hate.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Lun 29 Fév - 13:35

Je dirais qu'ils se voient aussi à l'école, mais genre c'est chaud :hihi: Trop envie de lui faire un câlin, mais il peut paaaas :cry: :cry: c'est une privilégié :fuck:

C'est parfaaait :**:
On se tient au courant du coup :chou: :heart1:

Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 8:20

Je veux bien un petit lien. :siffle:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 8:45

Une envie particulière? :kawai:

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mer 2 Mar - 10:09

MOI moi ! MP si tu es ok, pour en discutter ♥.♥

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 12:22

Je suis venu voir si tu avais des besoins avant tout. :perv: Si non, je cours lire ta fiche. :siffle:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 12:36

@Nathan Bellamy Mpotte moi si tu as une idée :**:

@Matthew J. Kingsley J'ai des besoins oui :perv: je cherche un sexfriend mais ton perso est gay donc ça va pas être possible je crois :mdr: sinon, je cherche rien en particulier! On peut tenter de trouver ensemble! :kawai:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 12:55

Ouais, Matthew est gay. :perv: Après j'ai peut-être une idée, mais il faudrait savoir si Dïnah est genre à aller dans un cabaret/strip-tease pour voir des mecs se dénuder. :siffle:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 13:10

Oh, pour une soirée entre copines, pourquoi pas oui, ça peut être marrant :mdr:
Mais elle n'irait pas tous les soirs non plus :mdr:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 13:17

Parfait. :perv: Du coup, on pourrait dire que pour déconner, Dïnah aurait payé le cabaret où travaille Matthew pour une soirée privée chez elle ou autre part. :hum: Matthew aurait donc fait son show, du bon travail, et du coup, il serait resté pour la soirée un peu alcoolisée. :perv: :mdr:
Et de là, on pourrait dire que quand les filles sont parties, les deux restants qui étaient particulièrement bouillants par l'alcool se seraient jetés dessus. :mouhaha:
Ça reste une expérience floue pour Matt, et sûrement pour Dïnah et ça pourrait être intéressant de jouer l'après, genre ils se revoient par hasard, et là Matt avoue son homosexualité etc. :mdr: :mdr:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 13:20

:mdr: :mdr: :mdr:
J'adore ce lien oui :mdr: ma pauvre Dïnah, il lui en arrive des choses!!!
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 13:35

Ça te plait alors ? :perv: Rien d'autre à ajouter ? :31:
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 14:26

Non rien d'autre à ajouter, ce lien est vraiment sympa :**:
Invité
Invité
(#) Jeu 3 Mar - 10:26

Tu es dans mon profil. :siffle:
Invité
Invité
(#) Jeu 3 Mar - 10:47

C'est parfait, des que je suis à jour dans mes rps (du moins avancée :mdr: ) je t'ajoute en mettant mon profil et ma fiche de liens à jour :keur:

"I know I've got a big ego" - Tower Club
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015

◭ me, myself and I

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

◭ blood first

Jorden • Juliet • Léo

◭ The chosen ones

NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

◭ don't speak

Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

◭ Stories of today

Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Spoiler:

(#) Ven 4 Mar - 11:47

désolé pour le retard :cache: mais comme je trouve pas mon message et j'ai un peu la flemme de faire les 7 pages je vais directement dire que ce qu'elles ont le plus en commun c'est naturellement Nathaniel :mdr: en gros c'est un peu son meilleur ami aussi :emo: mais ils sont sortis ensemble pendant un an à l'entrée de l'université avant de se séparer d'un commun accord :cute: et leurs mères sont déjà en train de prévoir leur mariage :arrow: :mdr: donc je pense qu'on peut partir sur un fait assez certain qu'elles se connaissent :mdr:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant