BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 01. ↣ TopSite obsession.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 23
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER



optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours


eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.


friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.



never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.


hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.


all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Lun 1 Fév - 19:40

:cc:

_________________
Keep smiling.
Yeah you know where to go when you're looking for love. And you know, you know where I'm hiding. Yeah you know, yeah you know... That when the stars go out you can rest your love on me.  by temporary fix.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Lun 1 Fév - 20:01

:cute:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 24
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Lun 1 Fév - 20:10

:siffle:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 27
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Lun 1 Fév - 20:20

:kawai:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 235
Age : 26
Célébrité : emilia clarke
Pseudo internet : roaroflion
Arrivé le : 16/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
histoire:
 


caesar ~ père de son fils, connard briseur de cœur
brooke ~ comme une sœur
zoey ~ une amitié débutée grâce à leurs enfants
camélia ~ très bonne amie
lindsey ~ copine de sensations fortes, c'est la fille qu'elle aurait aimé être
lysandre ~ l'ami qui vient squatter à la maison quand il est trop bourré

les rps en cours
caesar ~ lindsey ~ lysandre
(#) Lun 1 Fév - 21:33

:lapin:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1016-take-control-of-who-you-ar http://www.theothersiderpg.org/t1027-parce-que-moi-j-aime-toujours-trop-fort-des-gens-pour-qui-mon-existence-n-a-que-trop-peu-d-importance http://www.theothersiderpg.org/t1028-blair-mcgrath-609-507-819 http://www.theothersiderpg.org/t1029-blair-mcgrath-demons

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 24
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Lun 1 Fév - 22:11

:ananas:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 27
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010



Man on crutches




Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?


***



RelationsShips




Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.


Not Good


♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️



Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 1 Fév - 22:11

:lapin:

_________________

...
,


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Lun 1 Fév - 22:22

:heart1:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 1 Fév - 23:28

:ananas:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Mar 2 Fév - 0:37

:baba:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 27
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mar 2 Fév - 7:32

:**:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394

avatar
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 892
Age : 30
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo internet : Arsinoé
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Mar 2 Fév - 9:54

:chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t134-oz http://otherside.forumactif.org/t168-oz http://otherside.forumactif.org/t971-repertoire-d-oz http://otherside.forumactif.org/t166-oz-akkermans-609-412-7381 http://otherside.forumactif.org/t978-oz-akkermans-l-effronte

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 24
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Mar 2 Fév - 10:44

:chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 24
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

beautiful bastard




CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Mar 2 Fév - 12:27

:cute:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 2 Fév - 12:38

Daaaa. :arg:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 25
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 




MY FAV HUMANS




Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?



NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC




Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !



FAMILY PORTRAIT




XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.



KRYPTONITE


Anthony uc. +



COUNT ON ME




Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.



I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin



WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +



RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 



(#) Mar 2 Fév - 13:45

:tourne:

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Mar 2 Fév - 14:24

:bad:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 2 Fév - 14:51

:ananas:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 25
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 




MY FAV HUMANS




Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?



NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC




Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !



FAMILY PORTRAIT




XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.



KRYPTONITE


Anthony uc. +



COUNT ON ME




Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.



I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin



WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +



RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 



(#) Mar 2 Fév - 15:45

:tourne:

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 24
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

beautiful bastard




CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Mar 2 Fév - 15:45

:omg:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 242
Age : 23
Célébrité : Kendall Jenner
Pseudo internet : Nono
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Est issue d'une des familles les plus influentes et riches de la côté×

U.C
Zia F. Worthington- Cause' together we can be the world

(#) Mar 2 Fév - 16:03

:excited:

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1258-in-the-end-we-only-regret-t http://www.theothersiderpg.org/t1281-cause-we-all-need-some-relationship

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Mar 2 Fév - 16:24

:panda:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 27
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mar 2 Fév - 16:48

:keur:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394

avatar
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 892
Age : 30
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo internet : Arsinoé
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Mar 2 Fév - 17:22

:coo:
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t134-oz http://otherside.forumactif.org/t168-oz http://otherside.forumactif.org/t971-repertoire-d-oz http://otherside.forumactif.org/t166-oz-akkermans-609-412-7381 http://otherside.forumactif.org/t978-oz-akkermans-l-effronte

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 24
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Mar 2 Fév - 17:34

:louka:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradoxal Obsession ~ L'espoir est éphémère.
» Topsite des Meilleurs Forums RPG
» Quand la passion vire à l'obsession ...
» Les top-sites : à supprimer ?
» Wolf Element et les Tops Sites

 :: Top-site