BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 curly hair go out ↣ KIMEO

curly hair go out ↣ KIMEO 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

curly hair go out ↣ KIMEO Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Sam 30 Jan - 17:58

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_nsfnl4z4G61ucffdio1_500


Y'a des gens avec qui on est amis grâce à des passions communes. D'autres grâce à du passé en commun. D'autres parce que les familles nous ont forcé à passer du temps ensemble ou encore à cause d'études faites en commun. Et puis, il y a les personnes, comme Kilyan, avec qui je suis ami sans vraiment savoir pourquoi. Il n'a pas exactement les mêmes passions que moi, nous n'avons pas la même histoire, nos parents ne se connaissent pas, il étudie le droit et considère que personne ne peut réussir indéfiniment dans la musique. Il est sorti avec Gemma, je tiens énormément à Gemma. Nous aurions beaucoup de points sur lesquels se disputer et s'en vouloir et pourtant, le feeling passe, le feeling est là et il nous suit depuis presque deux ans. Depuis un an et demi. Depuis mon arrivée à Princeton. Ce p'tit gars bouclé, ce p'tit gars qui me ressemblait pas mal physiquement. Nous avons sympathisé, nous nous sommes vu à plusieurs soirées, il m'a entendu chanter. Une amitié simple, sans grosse histoire, sans gros passé. Juste deux mecs qui semblent avoir été fait dans le même moule, qui ont des vies et passions différentes et qui s'entendent sans réellement savoir pourquoi.

Et c'est ce mec là, Kilyan, que je retrouve aujourd'hui au centre commercial. Oui oui, deux mecs qui se retrouvent pour faire du shopping. Parce que c'est notre repère. Parce qu'on aie cet endroit. Parce qu'on s'y sent libre. Libre d'être nous même, libre de nous amuser, libre de profiter tout en se fondant dans la masse. Deux gamins, deux p'tits fous, de bouclés hyperactifs lâchés dans un parc d'attraction géant. J'arrive donc avec enthousiasme au point de rendez-vous habituel, devant le stand de glace et attends avec impatience mon acolyte qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, surement avec un look et une bouille qui ressemblera encore à la mienne. Pendant ce temps là, mes prunelles noisettes commencent déjà à faire un rapide tour du propriétaire, de l'ambiance du jour, des gens présents, des boutiques ouvertes, plus ou moins peuplés et mes neurones d'adolescent qui refuse de grandir cherche nos premières bêtises. Bah quoi ? Je suis encore officiellement mineur dans ce pays, moi ! J'ai bien le droit de m'amuser un peu à ce que je sache !
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
curly hair go out ↣ KIMEO 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
curly hair go out ↣ KIMEO 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
curly hair go out ↣ KIMEO B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Sam 30 Jan - 21:16


❝ KIMEO + et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞curly hair go out Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi  puis je retirais ma couverture puis allais prendre un jean jean noir troué, une chemise et mon caleçon puis je descendis en bas en cuisine pour mon petit déjeuner puis je me servis du thé en le buvant et en mangeant des tartines au beurre vite fait avant de remontée la haut pour aller a la salle de bain.Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo puis je rentrais dans la douche en allumant l'eau puis me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps puis je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau puis je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber puis je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux brun long bouclé en les séchant et en les sechant sans mettre du gel, et enfin  j'allais en direction de ma chambre. J'arrivais dans ma chambre que je mis à faire quelque pompe durant 20 minutes puis je décida de prendre mon iphone 6s dans mes mains pour regarder l'heure alors je mis vite fais un jean noir troué, une chemise que je laisse ouvert et mon caleçon puis je mis en dernier mes chaussures de villes .Je sortis dehors de Princeton coxs corner que j'allais prendre ma voiture pour aller en direction de Windsor Green pour faire les boutiques l'autre bouclé Timéo avec qui je m'entends super bien enfin bref une fois la bas, je me garais devant en arrêtant ma voiture et je sortais de ma voiture. Je vis au loin Timéo m'attendre donc je le rejoins en disant.« hello tim' ca va ?  »,lui dis-je en le checkant comme d'habitude. :gosh: Je secouais ses cheveux bouclé en disant.« petit bouclé quoi de neuf ?  »©️ 2981 12289 0

Hs :
http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
curly hair go out ↣ KIMEO 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

curly hair go out ↣ KIMEO Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Dim 31 Jan - 0:26

curly hair go out ↣ KIMEO Tumblr_nsfnl4z4G61ucffdio1_500


Enfin, il était là ! Au fond, il est à l'heure, en fait, Kilyan. Mais j'ai cette manie d'être un impatient chronique, de détester attendre ou perdre mon temps et dès que je me rends compte que je passe quelques secondes à ne rien faire, ça m'énerve. C'est ainsi. C'est comme ça. Y'a des défauts qu'on ne rattrape jamais, n'est-ce pas ? Mais bien sur, je n'en veux pas à mon ami et l'accueille comme j'accueille tout le monde, avec le sourire. Un large sourire de bisounours, un large sourire de jour de repos, un large sourire d'homme heureux, vous voyez. " Hé Kiki ! Ca va et toi ? T'en as pas marre de t'habiller comme moi ? " Si tenté que ça ne soit pas l'inverse... Après tout, il est plus vieux que moi le bougre et il se plait à me le rappeler de temps en temps pour rappeler lequel doit techniquement le respect à l'autre. Encore des bêtises ces trucs là ! Mais avec mister Jones ça m'amuse, ça me fait rire. Il me fait constamment rire en fait. Je suis toujours bien en sa présence. " Rien de bien spécial et toi, l'vieux bouclé ? Un truc de beau à racont... Oooh si, y'a un truc ! Enfin, une fille quoi... " Et on ne peut pas dire qu'une fille est un truc, n'est-ce pas ? Je sais que tout le monde s'attend à ce qu'on répond " rien " à la question " quoi de beau " mais je suis le style de mecs qui parlent pour ne rien dire, il ne faut pas me lancer... Kilyan le sait, comme tous mes amis le savent. Ils prennent le risque malgré tout ? Tant pis pour eux, les pauvres. Ils vont devoir subir constamment mon envie de parler et de raconter tout ce qui se passe autour de moi. Ce n'est pas de la mégalomanie, loin de là ! Juste une envie irrésistible de parler, de raconter, de faire vivre le monde autour de moi. " Elle s'appelle Flore, elle bosse à Starbucks. " Voilà, le ton est lancé, les grandes lignes sont tirées et j'attends, le regard dans celui de Kilyan, une quelconque réaction. Y'a une fille, y'a Flore, j'suis paumé et j'veux l'avis d'un bouclé. Help me curly-man !


Spoiler:
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Teddy + Si t'as pas de curly, mange un ami
» SAWYER ► I don't care if I have zero friends, at least my hair looks great.

 :: Coxs corner :: Windsor green