BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Cause, we all need some relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

Lindsey

Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

Friends

Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

Hate

Nathaniel

RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Sam 20 Fév - 15:42

:moche:

Je suis déjà en négatif avec Zia, dans le sens ou Raph n'aime pas quand elle montre trop son côté princesse et fille de riche, je ne sais pas comment est Sage de ce côté là ? car oui ça pourrait partir comme tu le dis, maintenant il réagirait en fonction de sa relation avec sa cousine ( D'où l'importance de savoir son caractère :siffle: )

« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429

"I know I've got a big ego" - Tower Club
Célébrité : Kendall Jenner
Pseudo internet : Nono
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Est issue d'une des familles les plus influentes et riches de la côté×

U.C
Zia F. Worthington- Cause' together we can be the world

(#) Sam 20 Fév - 15:56

La-dessus Sage n'est pas comme Zia, elle est un peu beaucoup naïve, dans son monde. Bien souvent les gens connaissent la grande Worthington avant de connaitre la plus jeune. Elle est assez discrète en comparaison de sa sœur, et n'est pas du genre à montrer qu'elle a de l'argent. Passionnée de photographie et d'humanitaire, tous les enjeux de pouvoir des grandes familles, elle elle ne s'en occupe pas. Elle a une vision du monde très enfantine, elle aime voir le bon partout, même là ou il n'y an a pas forcément.
Mais sinon elle est très fusionnelle avec Zia^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1258-in-the-end-we-only-regret-t http://www.theothersiderpg.org/t1281-cause-we-all-need-some-relationship

Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

Lindsey

Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

Friends

Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

Hate

Nathaniel

RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Sam 20 Fév - 17:04

Je pense qu'il pourrait y avoir une très belle relation entre eux. Raphaël est super protecteur déjà de base mais encore plus quand il s'agit de sa famille. Il pourrait ressentir une grande tendresse envers Sage, pouvant même jouer le rôle de cousin et de grand frère à la fois. Même s'il peut paraître badboy de temps en temps avec les autres, ce n'est pas vraiment le cas, c'est une image qu'il montre. Je ne sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire ? :chou: Je pense qu'il pourrait aimer Sage surtout qu'il la voit comme une petite chose si fragile et sans défense :chou:

« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429

Ce qu'il faut savoir sur moi : Est issue d'une des familles les plus influentes et riches de la côté×

U.C

(#) Sam 20 Fév - 18:58

Oh oui j'adore! Je vois, un grand frère qui veille sur elle^^ Sage sait qu'elle peut l'appeler au moindre problème ou si elle a juste envie de parler. Et comme c'est parfois un peu compliqué avec Zia en ce moment, il serait là pour elle:205:
:ananas:

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1258-in-the-end-we-only-regret-t http://www.theothersiderpg.org/t1281-cause-we-all-need-some-relationship

"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Why can't you see? I'm not happy...

♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.

When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:27

Je peux? :inlove:

U.C

(#) Lun 22 Fév - 21:42

Bien sûr^^ Comment dire non à cette bouille tout mimi. Une idée? :excited:
Je vais faire un tour sur ta fiche :heart1:

@KALANI L. HARPER

Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Why can't you see? I'm not happy...

♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.

When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:59

Je penses que Kalani pourrait être assez envieuse de Sage, sachant que c'est le genre de personnes qu'elle aimerait être mais qu'elle n'arrive pas à être :hum:

Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016

(#) Mar 23 Fév - 17:35

Je reviens 10 ans plus tard :cry: Pardon :cry:

Alors, oui, je viens en mode touriste :arrow: Déjà, ils sont complètement différents, les deux ! Sage c'est le petit ange, alors que Priam le parfait démon :mdr: On peut autant faire dans le positif (un positif assez compliqué vu leur caractère différent ! :mdr: ) ou négatif parce que leur différence fait qu'ils ne s'entendent pas du tout ! Incompréhension totale ! On peut peut-être partir de la différence monétaire aussi ! On peut partir de plein de choses ! :arrow: Dis-moi, tu cherchais peut-être un lien en particulier ? :**:

Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.

(#) Ven 26 Fév - 21:33

Un lien ? Nicolas est en 3e année mais il est aussi en littérature, il pourrait se croiser. Sage pourrait lui plaire, soit une simple connaissance, soit une amie soit un simple flirt innocent, à toi de voir ! C'est totalement lui de ressentir l'envie de protéger quelqu'un de vulnérable, encore plus si la fille est jolie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914

U.C

(#) Mer 2 Mar - 10:48

Priam: j'aime bien l'idée du positif compliqué! Pourquoi partir sur quelque chose comme chien et chat sympathique. J'pense que le comportement de Priam pourrait énervé Sage et elle qui ne l'est jamais. Cela ferrait bien rire Pripri^^

Nicolas: oui un p'tit fleurt innocent c'est choupi. Ils pourraient se croiser à la fac, ils regardent mais n'ose pas se parler, juste des coups d'oeil et autre petits trucs!

Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.

(#) Mer 2 Mar - 11:36

Ils peuvent se croiser entre deux cours de littérature (l'un sort de l'amphi et l'autre y entre pour le cours suivant, par exemple) et dans les rayons de la bibliothèque, et parfois ailleurs sur le campus. Des regards échangés, de petits sourires, parfois l'un tient la porte pour laisser passer l'autre (Nicolas est complètement du genre à faire ça), sans s'adresser un seul mot, c'est choupi :chou:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914

U.C

(#) Mer 2 Mar - 14:52

Ohhh oui j'adoreee trop mimi^^ Après si tu veux pour en faire un rp on peut essayer de trouver une situation où ils se parlent. :louka: :**: :heart1:

Et puis comment résister à ce regard... :cache:

(#) Mer 2 Mar - 16:37

Oui ça pourra déboucher sur un rp où ils osent enfin se parler :tromimi:

Et personne n'a dit qu'il fallait résister :glasses:

U.C

(#) Mer 2 Mar - 16:38

Haha un peu quand même! Faut pas que ce soit si facile^^:ananas:

Une idée de pourquoi ils se parleraient puisqu'ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent??? :**: :heart1:

(#) Mer 2 Mar - 16:45

Sage a besoin d'un livre à la bibliothèque et pas de chance, le seul exemplaire est justement utilisé là maintenant tout de suite par Nicolas : obligé d'aller lui demander pour l'utiliser ?
Ou Nicolas visite une expo des photos de Sage sans savoir que c'est elle et doit interviewer la photographe pour un devoir ?
Ou Sage est perdue parce qu'un cours a été déplacé ou elle doit voir un enseignant de 3e année pour demander quelque chose et en cherchant quelqu'un pour l'aider elle tombe sur Nicolas ?

Au pire on a peu de temps pour trouver ^^

U.C

(#) Mer 2 Mar - 19:36

J'ai envie de rp c'est pour ça!!! :excited: Je n'ai qu'un rp en cours pour l'instant^^ :excited: :**: :louka:

(#) Mer 2 Mar - 19:50

Hmpf :moh: Moi j'en ai trois en cours et c'est ma limite pour être raisonnable et pouvoir y répondre rapidement.
Dès que j'en ai un qui se libère je viens te supplier pour un rp, c'est promis :kawai:

U.C

(#) Mer 2 Mar - 20:29

Sa va!!!
Il aura intérêt à gérer notr rp alors!!! Pour te faire pardonner :**: :heart1: :23:

:chouchou:

(#) Mer 2 Mar - 20:32

Je ferai tout pour être à la hauteur :chouchou:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3