BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 ↣ VERSION N°2.


avatar
"All the chains on my throne of perfection" - PNJ
Messages : 251
Age : 87
Célébrité : dieu, lui même.
Pseudo internet : dieuseulpeumejuger.
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Sam 6 Fév - 23:01

VERSION TWO


" Je t'aaaaime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma " ♫ ♫
En l'honneur de la Saint-Valentin, The Other Side s'habille de rose pour réchauffer les cœurs .. Ou pas ! Comme on le sait tous, Cupidon à l'âme joueuse, mais bon, personne ne l'aime ce gars, avouons le! On peut pas dire que ça c'est canoon, si? Bon en faîte, si.  :moche:

On se refait une beauté, avec un design sur le thème de l'amoooour comme vous l'aurez compris. On vous présente avec grand plaisir la deuxième version de The Other Side, parce que chez nous on voit la vie en rose ou presque.. On vous réserve bien des surprises hautes en couleurs. Ce nouveau design fait aussi un -très petit- clin d’œil au TOWER CLUB, nos heureux gagnants puisqu'ils le méritent bien, notamment Gemma, ainsi que Jill -royalement assise sur son trône en position plus que suspecte-. Le codage a été refait aussi, on peut amplement remercier Anwar L. Sharafi (David/pillowtalk), Oz Akkermans (Kaër/Arsinoé) et Jorden E. Montgomery (Lucie/   fluorescent) à qui on doit cette sublime version ! ♥️


LES NOUVEAUTÉS DU MOIS.

Premièrement on annonce officiellement l'ouverture des votes concernant les présidents(tes), il suffit d'aller faire un tour dans les floods respectifs de chaque club et de donner votre voix à celui ou celle que vous aimeriez voir à la tête de votre famille, parce que oui, votre club est un peu comme votre deuxième famille, il faut le dire :emo: Vous allez pouvoir enfin décider de qui sera votre leader, celui ou celle qui représentera au mieux votre club adoré et, qui sera son effigie durant les mois à venir :louka:, cinq mois exactement, jusqu'à juin. Les candidatures ont été assez minimes, je tiens à le préciser, il est important pour nous que vous jouiez le jeu et, participiez à cette deuxième étape pour sélectionner vos futurs présidents(tes) et vice-présidents(tes) (qui eu seront choisis pas les présidents en personne). :ange:

Voilà que l'intrigue de la Saint-Valentin est déjà lancée, qu'on archive à présent celle du bal d'hiver, MAIS on a une surprise pour vous, parce qu'on aime vous faire tout un tas de surprises, toujours, tout le temps, certaines plus sadiques que d'autres je l'admets. :hihi:  Pour en revenir à nos moutons, on aimerait vous faire participer en quelque sorte au "choix" de la prochaine intrigue qui sera en rapport avec chacun des clubs et, pour cela nous aimerions que chaque club présente une idée de thème qui vous représentera au mieux pour en faire une grande fête en réunissant toutes vos idées en une ! :excited:  Une part de tous au sein de cette intrigue, c'est le but, on vous laisse alors le temps d'en discuter tous ensemble et, on reviendra vers vous prochainement afin que vous nous présentiez vos fameuses idées :perv: On a confiance en vous, on sait qu'elles seront excellentes  :heart1:. Vous pourrez retrouver le sujet dédié à la recherche du thème dans le flood de votre club.

A la demande de notre membre adoré @Nathaniel Hermès, les clubs sportifs et autres associations sont maintenant mises en place et, il est possible de vous inscrire à l'un ou plusieurs d'entres eux, juste ici, comme nous l'avions précisé précédemment on a quand même décidé de ne pas mettre de capitaine ni de co-capitaine histoire d'éviter de prendre le risque d'avoir de petites chamailleries  :hihi: En espérant que vous trouverez votre bonheur :ange:.

En ce qui concerne les pré-liens, nous avons ouvert un sujet spécial pour nous avertir lorsque votre pré-lien est pris pour pouvoir archiver la demande ou, en revanche quand celui-ci n'est plus sur le forum et, donc le remettre dans la section de recherche appropriée ! On fait le ménage dans ce coin là, c'est plus simple pour nous, plus rapide et efficace :moh: C'est juste par que ça se passe  :chou:

Et voilàààà encore une surprise  :excited:.  On en a jamais assez je trouve..  :siffle:  On a le plaisir de vous présenter la nouvelle idée du staff qui est de mettre en place des RPs participatifs ! Des qu.. des quoi ?! Des Rps participatifs, oui oui :jill: Vous êtes sûrement en train de vous dire mais WTF ?! C'est quoi ce bordel ?! Ne vous en faites pas les chatons, une annexe explicative sur ces fameux RPs qui risquent d'offrir à votre personnage de véritables sensations fortes car, votre destin sera remis entre les mains de membres bons et aimants ou encore vicieux et malsains, qui sait.. (a). Je ne vous en dirais pas plus, pour assouvir votre curiosité il suffit de cliquer juste :louka:.

Nous avons ouvert il y a quelques jours un sujet de questions dédiées aux organisations dont le fonctionnement ne semblait pas du tout clair pour une très grande partie d’entre vous, voir, tout le monde, enfaîte. Nous avons remanié un petit peu le système en espérant que ce soit bien mieux pour vous. Pour les personnes qui ne comprenait pas à quoi servait les organisations, le pourquoi du comment, le sujet explicatif qui se trouve dans vos floods d’organisation respectif a été mis à jour, pensez donc à aller le lire, au plus vite. Nous avons ainsi rajouté un système d’objectif, de mission sur le court terme afin de vous donner une ligne de conduite à respecter, pour ne pas vous laisser patauger dans le déni total. De plus, un vote sera mis en place à chaque nouveau classement (cet à dire tous les mois environ) afin de voter selon vous la meilleure organisation en dehors de la votre, oooff course. La gagnante sera repensée bien entendu, sinon ce n’est pas drôle, hein ? Un sujet question/suggestion est aussi disponible ici, qui doit être utilisé sans modération. C'est grâce à vos questions, vos idées que le concept des organisation pourra se developper au mieux.Sans vous, il n'y a pas de jeu, d'action. Il n'y a rien.


LE MOT DE FIN PLEIN DE LOVE.

Pour finir on vous annonce l'arrivée d'un nouveau tortues ninjas dans les membres du staff et ça n'est autre qu'Anwar L. Sharafi, il le mérite largement pour nous avoir beaucoup aidé sur l'actuel design et passe donc au rang de modérateur :excited: On lui souhaite la bienvenue parmi nous ainsi que toutes nos félicitations  :mih:  Ce n'est pas tout ! Les deux modérateurs complètement siphonnés du cerveau, j'ai l'honneur d'accueillir Jorden E. Montgomery et Braxton "Stone" Hendrix, passent donc du rang de modérateur à administrateur après avoir fait leurs preuves au sein du staff, félicitation à elles aussi :heart1:.


The Other Side vous souhaite donc une joyeuse Saint-Valentin, le staff espère que cette nouvelle version sera aux goûts de tous et toutes afin de continuer de faire vivre le forum comme vous le faites jusqu'à présent ! Un grand merci à vous et, pour la patience lors de cette première maintenance maintenant achevée  :23:  :excited:  :mih:  On vous fait des bisous d'amours sur vos fesses toutes roses et poilues  :hihi:

PS : on est pas responsable d'éventuels AVC pouvant survenir pour surdose de rose.

 (Ka', Lucie, Cat', Lou, Sam, David et Dylan  :heart1:  )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 181
Age : 22
Célébrité : ratajkowski.
Pseudo internet : arctic.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Sam 6 Fév - 23:32

je suis toute frétillante devant ces nouveautés, franchement vous gérez les gars. puis le design est parfait, même si c'est un peu trop rose, ça envoie vraiment du lourd. puis bravo aux nouveaux poulets dans le staff, vous le méritez bien (sauf jojo et sa saucisse) :excited: bref, un grand bravo à tous pour cette nouvelle version qui envoie du louuuuuurd :23: :inlove:

_________________
505.
and when she needs a shelter from reality she takes a dip in my daydreams.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t929-empty-gold-houna http://www.theothersiderpg.org/t1216-good-girl-gone-bad-houna#24000 http://www.theothersiderpg.org/t1039-houna-miller-609-589-6642#20318
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 6 Fév - 23:35

Félicitation, la nouvelle version est juste parfaite, je vois rien de rose, tout va bien sinon. :mdr: En tout cas voilà c'est vraiment beau donc bravo à vous. ^^ Et Félicitation à Anwar. :excited: Et aux deux nouveaux admins. :chou:

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 235
Age : 25
Célébrité : emilia clarke
Pseudo internet : roaroflion
Arrivé le : 16/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
histoire:
 


caesar ~ père de son fils, connard briseur de cœur
brooke ~ comme une sœur
zoey ~ une amitié débutée grâce à leurs enfants
camélia ~ très bonne amie
lindsey ~ copine de sensations fortes, c'est la fille qu'elle aurait aimé être
lysandre ~ l'ami qui vient squatter à la maison quand il est trop bourré

les rps en cours
caesar ~ lindsey ~ lysandre
(#) Sam 6 Fév - 23:43

c'est magnifique, vous avez fait un boulot de dingue et très rapidement en plus, bravo à vous :hihi: j'étais super impatiente qu'il ré-ouvre mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide :205:
Félicitation à Anwer, Jorden et Braxton, vous le méritez amplement (même si Jorden j'attends tes bbs poulpes)  :gosh:  
de toute façon, sur tos, on a  le meilleur staff  :cara:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1016-take-control-of-who-you-ar http://www.theothersiderpg.org/t1027-parce-que-moi-j-aime-toujours-trop-fort-des-gens-pour-qui-mon-existence-n-a-que-trop-peu-d-importance http://www.theothersiderpg.org/t1028-blair-mcgrath-609-507-819 http://www.theothersiderpg.org/t1029-blair-mcgrath-demons

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 22
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
I'M FLORE

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

SO MUCH LOVE

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

FRIENDS OF MINE

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

YOU AND ME

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour.

STORIES ARE REAL

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

… MY FAMILY
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Sam 6 Fév - 23:59

Félicitations pour ce nouveau design, je le trouve magnifique. :205: :heart1: Le rose, c'est le bien. :moche: Puis aussi, congrats aux nouveaux admins et au nouveau modérateur, vous le méritez amplement, becoz, vous êtes parfaits. :baba: même si anwar est dans une secte, on l'aime quand même. :mdr:

Vraiment, je suis fière d'être sur ce forum, en partit parce qu'on s'intègre magnifiquement bien, mais surtout grâce à vous, les membres du staff, vous êtes adorables et toujours à notre écoute, c'est rarement le cas sur d'autres forums. So, voilà, je vous aime fort. :moche: :heart1:
Bisous sur vos fesses, et longue vie à TOS. :moche: :heart1:

_________________

STITCH, IT'S ME.

MY REAL IDENTITY:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 26
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :




24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Dim 7 Fév - 0:26

J'aime pas le rose :boude: mais non je rigole, j'aime bien le thème du forum, même si ça me rappelle que j'ai pas de valentin :mdr: mais j'aime :**: c'est trop cute :cute: Le codage est juste magnifique, bon boulot à vous les codeurs et codeuses :**:

quand aux nouveautés, je les découvre et j'adore, le nouveau admin, je vous aime vous le savez, deux popins :bad: félicitation au nouveau modo, bonne chance pour contribuer encore plus au forum que tu ne l'as déjà fait :heart1:

_________________
We just landed in your city, go time, driving to the venue, like we're seeing no signs. She got all the passes, she don't ever do lines. Bustin' like she's single, she ain't wasting no time. You cannot record, that's for the show now leave your phone, you get that later on now. Pour that special drink that's for my throat now and take a sip. Oh my, what a wonderful time. Been a minute since I pulled up outside. Shut it down, yeah, we do that everytime. Oh we got a feeling you mine, yeah. ★ ariana avery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 25
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:
 



UNTOUCHABLE
   
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !


LOVE/FUCK BUDDIES
  

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.


HATERS GONNA HATE
  
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:
 



LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Dim 7 Fév - 0:45

C'est magnifique :gosh: :gosh: tout est parfait autant les nouveautés que le design et les codages ! :moh: bravo au staff vous avez fait du beau boulot ! ça valait le coup d'attendre :perv:

_________________
Lux Sawyer Rosenfeld
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 242
Age : 22
Célébrité : Kendall Jenner
Pseudo internet : Nono
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Est issue d'une des familles les plus influentes et riches de la côté×

U.C
Zia F. Worthington- Cause' together we can be the world

(#) Dim 7 Fév - 0:52

Félicitations! Le design est juste... :heart1: :heart1: :heart1: . Bravo au nouveaux admins^^
Les nouveautés sont super, je sens qu'on va continuer à bien s'amuser!

Youpi :205: :excited: :excited: :excited:

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1258-in-the-end-we-only-regret-t http://www.theothersiderpg.org/t1281-cause-we-all-need-some-relationship

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 26
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010



Man on crutches




Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?


***



RelationsShips




Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.


Not Good


♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️



Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 7 Fév - 1:47

Vraiment trop beau le desing et félicitations à tous !

_________________

...
,


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 25
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.



b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s


sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s


julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...



◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 7 Fév - 8:57

Cette nouvelle version est superbe ! Un grand bravo à tous et félicitations aux nouveaux membres du staff. Vous gérez :excited: :heart1:

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Dim 7 Fév - 9:46

le rose me faisait peur au début :mdr: mais cette version est magnifique, sublime, épatante et peut être qualifiée de beaucoup d'autres termes positifs. félicitation à mon david de mon cœur pour ce nouveau titre et à vous lucie et dylan :heart1: et puis, merci à tout le staff de nous offrir encore une fois des expériences de malades pour jouer nos personnages. je vous love et longue vie à TOS.

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 26
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Dim 7 Fév - 9:55

GENRE LA MAINTENANCE S'EST FINIE AUSSI TÔT, J'SUIS PARTIE DANS MON LIT EN DEPRIMANT PARCE QUE J'ALLAIS PAS LA VOIR DE SI TÔT, MOI. :boude: :fuck: :boude: :fuck:

Les geeeeeeeens ça tuuuuuuuuuue, c'est trop trop trop trop trop trop trop trop [...] putain de magnifique (et de rose, eheh). :gosh: :205: :excited: :purple: Bravoi pour ce design, les gars. :heart1:

@Anwar L. Sharafi : Félicitations bouffon. :hihi:
T'as géré pour le design, EN MÊME TEMPS.  :gosh:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 7 Fév - 10:40

J'adore le design, je le trouve vraiment joli et frais mais... ROSE AHLALA!!!! Je suis tellement pas fan du rose! Mais comme c'est joli, ça va, je vous pardonne!! :moche:

Je suis RA-VIE de voir les clubs arriver!!! Je m'étais z'étonnée de ne pas en avoir vu d'ailleurs! Heureusement que @Nathaniel Hermès était là :hihi: :perv:

Un gros bravo au staff pour son travail et son implication dans le forum! Love you! :heart1: :heart1:

avatar
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 29
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 7 Fév - 11:21

C'est juste canon :mdr: :moche:
Nan sans déconner, cette version est mamamia :**:
Codage, design, nouveautés, c'beau :hihi:

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 24
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Dim 7 Fév - 11:50

OMFG :gosh: Je me suis réveillée ce matin et j'ai vu cette PURE MERVEILLE :purple: J'adorais le précédent header, mais là, c'est juste magnifique, il est sublime, avec la police, les couleurs, tout :gosh: Et puis le codage :gosh: Et puis la rapidité :gosh:
Vous avez fait un boulot magnifique, merci à vous tous d'être aussi parfaits et nous donner toujours plus de matière à développer nos persos, vous êtes merveilleux :heart1:
Félicitation aussi aux nouvelles recrues/aux nouveaux promus dans le staff, vous allez tout déchirer :**:
PLEIN D'AMOUR :heart1:

_________________
la flamme de mes souvenirs
if you don't think i'm a princess, then you're 100% right. i'm the fucking queen. and i've lost who i am, who i'm not, who i wanna be. ©️ pathos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 22
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs


Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 7 Fév - 11:55

Félicitations pour votre place au sein du staff :**: Et bravo pour le design du fo', il déchire ! Vous avez bien bossé :bave:

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 24
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Dim 7 Fév - 11:56

J'ai veillée toute la nuit pour voir la maj mais ça en valait vraiment le coup :gosh:
Le nouveau design est juste magnifique, tout en douceur et nous rappel agréablement la saint-valentin :hihi: Encore un peu et je pourrai presque aimer cette date :mdr:
Et je suis vraiment contente de voir les clubs débarqués, je m'étais étonnée de ne pas en trouver sur le forum x)
Et félicitation à tous ceux qui rejoignent l'équipe du staff !
Je vous envois de l'amour: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 23
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :



La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt.

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG




LES ZAMOURS

BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP

LUSTON
LUDDOX




Spoiler:
 


(#) Dim 7 Fév - 12:29

Félicitation au staff pour cette sublime version :gnaa:
J'adore les couleurs, c'est doux c'est frais et c'est plein de love :**: :heart2:
Les codes sont juste DFGHNJK?LLOPIUOYJZF CN! :bave: :tongue:
Tout est parfait ! (surtout ma Braxy jolie :bg: )
Les nouveaux admins sont trop parfait :emo: (j'vouslovequoi)

BRAVO ! :hugheart:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 23
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Dim 7 Fév - 15:13

Félicitations aux nouveaux membres du staff :purple:
Le codage est tout simplement parfait :gosh: un peu trop rose à mon goût mais je m'y ferait, c'est beau :**: Le header est sublime aussi :gosh:
J'aime beaucoup l'idée des RPs participatifs, j'espère que ce sera utilisé :heart1:
Enfin bref vous faites un boulot du tonnerre :arg:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 23
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

beautiful bastard




CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Dim 7 Fév - 16:24

ALORS DEJA BRAVOOOOOOOO LES COCOS !!!!! Ce fût une maj rapide et super efficace :perv: :perv:
Super boulot les cocos :excited: :purple: :heros: j'aime bien le rose pâle, c'est pas trop flashy :siffle: je suis moins fan des polices pour les pseudos et la barre notifications mais bon c'est qu'un détail :hum:
vraiment bravo pour le codage, le design et toutes ces nouvelles idées que vous nous apportez :bave:
trop de fierté d'être cité dans ce post :emo: :emo: NATHANIEL AU POUVOIR :roi: non breeffff je sors :arrow: VIVE LES CLUBS  :yiha:
j'adore l'idée des rps participatifs, c'est top top top  :bravo: et puis l'élection des présidents, la nouvelle intrigue.. BREF. TOUT QUOI. VOUS ETES GENIAUX  :sing:

ET FELICITATIONS AUX GUGUS POUR LEUR MONTEE EN GRADE  :smileroll:  :smileroll:
Anan :perv: jojo :bave: brax :siffle:

LOVE SUR VOUS. LOVE SUR TOS. VIVE TOS  :lovelove:  :lovelove:

PS : N'hésitez pas à mettre Hermès sur la prochaine version, il amènera des jolies filles et puis il est plus photogénique que Jill & Gemma :siffle: je vais me cacher :cache:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 8 Fév - 18:35

c'est tout beau, bravo au staff, vous avez fait un boulot qui a bien payé ! I love you z'êtes top

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 24
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 11 Fév - 18:33

Miiiiiiiiiiiiiiiih c'est trop trop beau :excited: :gosh: :mih: Le design est superbe (et pas trop rose je trouve, perso, vu que les teintes sont légères :cara: ), très raffiné, toujours aussi classe :louka: puis ça me touche que vous ayez mis Emma sur la PA :**: :chou: (avouez vous vouliez attirer du monde c'est pour ça :siffle: ) toutes les nouveautés sont géniales aussi, j'adore le système des rps participatifs, le fait de "choisir" la prochaine intrigue, etc... :excited: :inlove: franchement vous avez géré, comme d'hab, vous êtes parfaits :duo: je vous aime foooooort :kawai:
et félicitations aux deux gus qui passent admins aussi :hihi: et à mon bébé d'amour qui le mérite amplement :ptiorange: :mih: :lovelove:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

 :: Back to basics :: Show me yours