BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 (tamsella) always there when you need me

(tamsella) always there when you need me 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

(tamsella) always there when you need me Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Ven 12 Fév - 22:35


always there when you need me
TAMSELLA


Harold autour du cou, tu t'entraînais à jouer un nouveau morceau au violon, de ta composition. Tu profitais de ces moments où t'étais seule chez toi pour faire de la musique, tu savais bien que ça pouvait gêner Maria parfois. Même si pour toi, la musique, c'était toute ta vie. Et passer du temps seule avec ton violon c'était une des choses que tu préférais, qui te faisais le plus de bien. Ça t'évitais de te droguer, de penser à des choses que tu voudrais oublier. Tu t'arrêtais dans ton élan lorsque la sonnerie retentissait dans le duplex. Tu te levais, posant ton violon et son archet dans leur écrin. Puis tu répondis à l'interphone. « Tamsin, attends j'arrive ! » C'était Tamsin. Ta cousine. Presque comme ta soeur. Tu lui avais proposé de venir vivre avec vous quelques temps, elle en avait bien besoin. Parce qu'elle arrivait plus vraiment à se débrouiller depuis qu'elle était dans un fauteuil roulant. T'avais pu la voir à l'oeuvre, à se débrouiller seule, et c'était assez compliqué. Tu avais même failli te moquer d'elle mais tu t'étais retenue, par respect. T'avais toujours été là pour elle et tu le serais toujours. Elle avait besoin de toi et t'étais pas du genre à laisser tomber quelqu'un quand il avait besoin de toi. Et puis, t'avais aussi besoin d'elle. T'avais besoin de son avis sur ta carrière, sur Nathaniel, sur.. tellement de choses. Tu posais Harold dans son vivarium, prenant soin de bien le refermer. Puis tu enfilais des chaussures et descendit les trois étages d'escalier qui te séparaient de la porte d'entrée. T'ouvris en grand la porte d'entrée à Tamsin pour la laisser passer. Tu lui offrais un énorme sourire. T'avais envie de la voir de bonne humeur malgré tout. « Entres, on va prendre l'ascenseur. » Tu pris le sac avec ses affaires à l'intérieur et te dirigeais vers la porte de l'ascenseur. « On va bieeeen prendre soin de toi. » Tu lui souris une nouvelle fois et entra dans l'ascenseur dont les portes venaient de s'ouvrir. Tu savais pas trop comment réagir avec elle. Tu t'imaginais pas dans sa situation. Ne plus pouvoir marcher, surtout pour Tamsin, c'était comme couper des ailes à un oiseau.

@Tamsin B. Rosen désolée c'est court :arrow:
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
(tamsella) always there when you need me 1454767173-ivy-membre
Tamsin B. Rosen
Tamsin B. Rosen
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 227
Age : 31
Célébrité : shelley sexy hennig
Pseudo internet : mayumi
Arrivé le : 28/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nftq49S3Bi1szaa83 (tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nftptfCme81szaa83
(tamsella) always there when you need me 1f61c You & I we're invincible (tamsella) always there when you need me 270c
◆◆◆◆◆◆◆
jorden est son pote, son vrai pote avec qui elle fait tout ce qu'un mec pourrait faire. Cela fait quatre ans qu'ils sont amis, des inséparables en quelque sorte. Mais il a quitté Princeton pendant un an et au fond, elle lui en veux toujours d'être parti pour Harvard. Malgré qu'il soit de retour, cela n'empêche pas son côté rancunier de rester présent. • liam est son meilleur ami, ils font tout ensemble et se ressemblent tellement que cela en devient presque flippant. Il n'y a pas un jour sans qu'il ne s'envoie un message ou ne se croise, il n'y a pas deux liam dans son coeur • lenny est un ami de tamsin, ils sont assez proches et se ressemblent assez pour le coup. En cas de problème, il vient là voir pour se confier et elle fait exactement la même chose. Une amitié mignonne au plus haut point • nathan est celui qu'elle a aidé à faire du sport street quand il a essayé de le faire tout seul. Elle essaye de lui montrer qu'avec un peu d'effort on peut tout fait • ella est sa cousine, sa mère est la soeur de la sienne. elles ont toujours été proche et se ressemblent plus que l'on pourrait le croire. elles se considèrent comme des soeurs • skyler est sa meilleure amie, elles se sont rencontrés à l'université quand tamsin se faisait draguer par un gros lourd. Skyler a intervenu et depuis elles sont inséparables et se complètent comme se ressemblent. Une brune et une blonde ensemble, ça fou la merde • maria est sa compagne sportive, elles se retrouvent souvent à courir ensemble et aller en salle toutes les deux. elles se confient sous la pression des altères et sous la sueur. •

(tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nz6fclkTEe1skbvl1_500 (tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nz6fcyhaaA1skbvl1_500
(tamsella) always there when you need me 1f60d Stories about love or sex (tamsella) always there when you need me 1f497
◆◆◆◆◆◆◆
milo a été quelqu'un de très proche, au point que la jeune fille s'est vite attaché à lui. Des sentiments plus fort était en train de se créer mais il a fini par partir du jour au lendemain sans rien lui dire. Elle s'est mise en couple avec un autre et elle lui en veut aujourd'hui, énormément même... Mais il va devenir son héro, ce n'est pas rien •

(tamsella) always there when you need me Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo1_250 (tamsella) always there when you need me Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo2_250
(tamsella) always there when you need me 1f47f It's so complicated (tamsella) always there when you need me 1f44e
◆◆◆◆◆◆◆
Anwar a été un coup d'un soir, disons qu'il y avait une tension entre elle et lui depuis un moment -malgré qu'ils se prenaient tout le temps la tête. Ils ont fini par coucher ensemble et elle n'arrête pas de le charrier avec cela et ils s'engueulent toujours, mais ils ont chauds aux fesses et pas qu'un peu • timéo est un garçon vrai mignon, ils pourraient très bien s'entendre mais il y a quelque chose de bizarre à chaque fois... sûrement à cause de anwar • nathaniel est un "ami" d'enfance de tamsin, ils se sont connus durant des galas de bourgs, forcément quand il l'a croisé avec un autre prénom sur princeton. Il n'a pas pu s'empêcher de la menacer de révéler sa vrai identité, mais tamsin sait qu'il ne dira rien. C'est une amitié vache et des défis lancés à longueur de temps • will a été un de ses amis d'enfances, elle a toujours été là pour lui quand il était dans une période noir de sa vie. ils ont tout partager et se connaissent depuis qu'ils sont bébés... elle l'aimait vraiment bien mais la vie a fait qu'ils ont pris des chemins différents. mais le voilà à ucla, alors qu'elle ne le sait pas. • flore est une de ses amies mais seulement quand elles sont que toutes les deux. quand il y a d'autre personne autour c'est autre chose, elles se lancent des piques et se rabaissent à longueur de journée... pourtant une fois à deux, elles se parlent tranquillement et se confient, oui elles sont bizarres • sage n'est pas spécialement l'amie de tamsin, elles ne se connaissent pas et c'est sûrement que des préjugés mais tamsin la voit comme une princesse qui l'a jugé sans la connaître et cela a eu le don de l'énervé au plus au point. disons que les barbies très peu pour elle. •
(#) Sam 13 Fév - 9:55

Je n’aimais pas être dans cette situation, j’aimais avoir mon indépendance et pouvoir faire ce que je veux seule. Pourtant, je ne pouvais plus le faire, étant pendant un petit moment en chaise roulante, il fallait que quelqu’un m’aide à me débrouiller… Ella m’avait proposé de venir chez elle et Maria. J’ai mis un moment avant d’accepter mais je finis par le faire, simplement parce que je me rendais bien compte que je ne pourrais rien faire seule. Pourtant, je lui avais bien dis que je viendrais par mes moyens chez elle. J’eus du mal à faire ma valise mais au final, j’ai réussi à tout boucler au bout de trois heures de galère. Je pris l’ascenseur et attendit la voiture spéciale pour les handicapées comme moi. Elle ne vivait pas si loin de moi, cela me rassurais un peu. La voiture me dépose devant chez elle, je lui dis de me laisser me débrouiller seule et je me dirige vers sa porte. Je sonne à l’interphone et attendit qu’elle me réponde. « Tamsin, attends j'arrive ! » Je souris en entendant ses paroles et attendit qu’elle arrive pour m’aider j’imagine. Elle finit par arriver en courant et pour le coup, je l’enviais de pouvoir faire ce genre de chose. Je la regardais en souriant avant de pousser mon fauteuil pour entre dans le bâtiment. « Entres, on va prendre l'ascenseur. » Je rigole avant de lever les yeux au ciel, je me voyais mal monter trois étages en fauteuil roulant. « Heureusement, tu me voies en train de pousser mon fauteuil sur deux étages ? Ça risque d’être difficile et très dure. » dis-je en me moquant d’elle. Fallait bien que je le fasse quand je pouvais également, elle ne se gênait pas pour me taquiner de ma situation. « On va bieeeen prendre soin de toi. » Je souris avant de m’avancer dans l’ascenseur. Je laisse mes bras retomber sur mes cuisses avant de lever les yeux vers Ella. « Je ne suis pas impotente non plus, je sais me laver toute seule. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je foutais de l’eau partout et pour aller sur les toilettes c’était difficile au début, mais maintenant j’ai pris la technique pour le faire seule… Amen.
http://www.theothersiderpg.org/t1223-tamsin-oo-can-u-tell-me#241 http://www.theothersiderpg.org/t1224-tamsin-blue-sky#24211 http://www.theothersiderpg.org/t1230-tamsin-b-rosen-609-142-5437#24323
(tamsella) always there when you need me 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

(tamsella) always there when you need me Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Dim 14 Fév - 16:18


always there when you need me
TAMSELLA


Elle prenait tes réactions à la rigolade, comme tu l'espérais. Tu te doutais bien que c'était pas facile pour elle, tu t'imaginais ce qu'elle pouvait endurer. T'avais été blessée toi aussi. T'as eu la chance que ce ne soit pas aussi grave - quoi que se prendre une balle dans l'épaule peut être assez traumatisant - mais tu comprenais. Et t'étais contente qu'elle arrive à le surmonter. « Je ne suis pas impotente non plus, je sais me laver toute seule. » Tu ris. Tu t'imaginais des scènes bizarres. T'avais proposé qu'elle vienne chez vous pour l'aider un peu, parce que tu savais très bien quelle galère ça devait être. De ne pas pouvoir atteindre les placards du haut, de ne pas pouvoir monter d'escaliers.. Tu lui répondis sur un ton enjoué. Il valait mieux s'occuper d'une Tamsin de bonne humeur que d'une fille boudeuse et râleuse. « Y'a plutôt intérêt ! Je comptais pas t'essuyer les fesses non plus. » Tu ricanais de plus belle. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, à ton plus grand soulagement - t'avais un peu peur de rester coincée, depuis que ça t'étais arrivé. Tu te dirigeais vers la porte du duplex, et l'ouvrit pour laisser entre Tamsin. Tu posais son sac dans l'entrée. « Bienvenue chez toi ! »  Tu montrais de ton bras valide le salon, comme si elle n'était jamais venue ici. En fait, ce n'était pas la première fois. Tu voulais jouer à la vendeuse immobilière en lui faisant une visite guidée, mais oublia vite l'idée en pensant que tu ne pouvais pas lui montrer l'étage. Elle avait accepté son état, mais tu ne voulais pas non plus enfoncer le couteau dans la plaie. « Bon, comme Jo est partie tu peux prendre sa chambre, au fond du couloir. » Vous étiez de nouveau à trois dans l'appartement et ça te faisait plaisir. T'aimais pas spécialement être seule, t'aimais avoir du monde à la maison, des visiteurs, des amis.. Alors lorsqu'il s'agissait d'inviter Tamsin à vivre avec vous, t'avais pas hésité une seule seconde. « Maria est en cours, ou je sais plus trop où. Elle rentrera pour le dîner. » Tu lui précisais avant qu'elle ne le demande. C'était génial de savoir que pour la première fois, t'allais vivre avec deux filles qui s'aiment bien. Parce que la guerre Jo/Maria avait finit par te lasser. Et ça, même si tu savais que Tamsin n'allait pas rester avec vous éternellement.

Spoiler:
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
(tamsella) always there when you need me 1454767173-ivy-membre
Tamsin B. Rosen
Tamsin B. Rosen
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 227
Age : 31
Célébrité : shelley sexy hennig
Pseudo internet : mayumi
Arrivé le : 28/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nftq49S3Bi1szaa83 (tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nftptfCme81szaa83
(tamsella) always there when you need me 1f61c You & I we're invincible (tamsella) always there when you need me 270c
◆◆◆◆◆◆◆
jorden est son pote, son vrai pote avec qui elle fait tout ce qu'un mec pourrait faire. Cela fait quatre ans qu'ils sont amis, des inséparables en quelque sorte. Mais il a quitté Princeton pendant un an et au fond, elle lui en veux toujours d'être parti pour Harvard. Malgré qu'il soit de retour, cela n'empêche pas son côté rancunier de rester présent. • liam est son meilleur ami, ils font tout ensemble et se ressemblent tellement que cela en devient presque flippant. Il n'y a pas un jour sans qu'il ne s'envoie un message ou ne se croise, il n'y a pas deux liam dans son coeur • lenny est un ami de tamsin, ils sont assez proches et se ressemblent assez pour le coup. En cas de problème, il vient là voir pour se confier et elle fait exactement la même chose. Une amitié mignonne au plus haut point • nathan est celui qu'elle a aidé à faire du sport street quand il a essayé de le faire tout seul. Elle essaye de lui montrer qu'avec un peu d'effort on peut tout fait • ella est sa cousine, sa mère est la soeur de la sienne. elles ont toujours été proche et se ressemblent plus que l'on pourrait le croire. elles se considèrent comme des soeurs • skyler est sa meilleure amie, elles se sont rencontrés à l'université quand tamsin se faisait draguer par un gros lourd. Skyler a intervenu et depuis elles sont inséparables et se complètent comme se ressemblent. Une brune et une blonde ensemble, ça fou la merde • maria est sa compagne sportive, elles se retrouvent souvent à courir ensemble et aller en salle toutes les deux. elles se confient sous la pression des altères et sous la sueur. •

(tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nz6fclkTEe1skbvl1_500 (tamsella) always there when you need me Tumblr_inline_nz6fcyhaaA1skbvl1_500
(tamsella) always there when you need me 1f60d Stories about love or sex (tamsella) always there when you need me 1f497
◆◆◆◆◆◆◆
milo a été quelqu'un de très proche, au point que la jeune fille s'est vite attaché à lui. Des sentiments plus fort était en train de se créer mais il a fini par partir du jour au lendemain sans rien lui dire. Elle s'est mise en couple avec un autre et elle lui en veut aujourd'hui, énormément même... Mais il va devenir son héro, ce n'est pas rien •

(tamsella) always there when you need me Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo1_250 (tamsella) always there when you need me Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo2_250
(tamsella) always there when you need me 1f47f It's so complicated (tamsella) always there when you need me 1f44e
◆◆◆◆◆◆◆
Anwar a été un coup d'un soir, disons qu'il y avait une tension entre elle et lui depuis un moment -malgré qu'ils se prenaient tout le temps la tête. Ils ont fini par coucher ensemble et elle n'arrête pas de le charrier avec cela et ils s'engueulent toujours, mais ils ont chauds aux fesses et pas qu'un peu • timéo est un garçon vrai mignon, ils pourraient très bien s'entendre mais il y a quelque chose de bizarre à chaque fois... sûrement à cause de anwar • nathaniel est un "ami" d'enfance de tamsin, ils se sont connus durant des galas de bourgs, forcément quand il l'a croisé avec un autre prénom sur princeton. Il n'a pas pu s'empêcher de la menacer de révéler sa vrai identité, mais tamsin sait qu'il ne dira rien. C'est une amitié vache et des défis lancés à longueur de temps • will a été un de ses amis d'enfances, elle a toujours été là pour lui quand il était dans une période noir de sa vie. ils ont tout partager et se connaissent depuis qu'ils sont bébés... elle l'aimait vraiment bien mais la vie a fait qu'ils ont pris des chemins différents. mais le voilà à ucla, alors qu'elle ne le sait pas. • flore est une de ses amies mais seulement quand elles sont que toutes les deux. quand il y a d'autre personne autour c'est autre chose, elles se lancent des piques et se rabaissent à longueur de journée... pourtant une fois à deux, elles se parlent tranquillement et se confient, oui elles sont bizarres • sage n'est pas spécialement l'amie de tamsin, elles ne se connaissent pas et c'est sûrement que des préjugés mais tamsin la voit comme une princesse qui l'a jugé sans la connaître et cela a eu le don de l'énervé au plus au point. disons que les barbies très peu pour elle. •
(#) Dim 21 Fév - 16:06

Je ne voulais pas spécialement déranger ma cousine et Maria de ma présence chez elles, mais elles n’avaient pas tort… Je ne pouvais pas m’en sortir toute seule surtout en vivant dans un studio à deux étages. Je précise tout de même que je n’étais pas impotente, la preuve j’ai réussi à faire ma valise toute seule même si j’ai mis beaucoup plus de temps que d’ordinaire. Je me voyais mal me laisser me faire laver par Ella, même si c’était ma cousine et que je l’aimais plus que tout, que me mettre à poil devant elle ne me faisait rien… Il y a tout de même des limites à ne pas dépasser dans certaine relation comme celle-ci. « Y'a plutôt intérêt ! Je ne comptais pas t'essuyer les fesses non plus. » Je fis une grimace avant de me mettre à rire, ça serait clairement marrant mais tellement écœurant en même temps. « Pouah ! T’imagine, ça serait horrible ! » dis-je en secouant la tête continuant de rire légèrement. Une fois à l’étage, je roule en direction de son duplex et sourit à ses paroles mignonnes : « Bienvenue chez toi ! » Elle était toujours là pour me sauver la peau et c’est ce que j’appréciais chez elle car elle sait très bien que j’étais aussi capable de beaucoup de chose pour elle. « Merci Ella, je sais pas comment j’aurais pu continuer à vivre chez moi… Je te promets de m’occuper de la bouffe si bien sûr ce n’est pas trop haut pour moi. » dis-je en rigolant. Vivement que cela se termine tout de même, je commence à en avoir clairement mal. « Bon, comme Jo est partie tu peux prendre sa chambre, au fond du couloir. » Je souris avant d’attraper le sac par terre pour le mettre sur mes genoux. « Merci bien, je vais amener mes affaires dans la chambre. On papotera devant un café et les biscuits que j’ai réussi à préparer. » dis-je en rigolant avant de rouler jusqu’à là-haut. Heureusement que le lit n’était pas très haut, j’étais en rééducation maintenant mais c’était toujours douloureux d’être debout. J’en profite pour prendre les gâteaux avant de revenir directement, mes bras étant devenu plus fort pour le coup à force de pousser les roues avec mes bras. « Maria est en cours, ou je sais plus trop où. Elle rentrera pour le dîner. » Je souris avant de pencher la tête sur le côté. « On préparera le dîner alors, j’aurais besoin d’une merveilleuse assistante par contre. » dis-je avec un sourire au coin. Je dépose les petits sablés sur la petite table avant de me tourner vers elle. « Un petit capuccino ? » dis-je avant de lui faire un grand sourire suivit d’un clin d’œil complice.
http://www.theothersiderpg.org/t1223-tamsin-oo-can-u-tell-me#241 http://www.theothersiderpg.org/t1224-tamsin-blue-sky#24211 http://www.theothersiderpg.org/t1230-tamsin-b-rosen-609-142-5437#24323
(tamsella) always there when you need me 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

(tamsella) always there when you need me Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Jeu 25 Fév - 21:06


always there when you need me
TAMSELLA


Tamsin se dirigeais vers sa nouvelle chambre pour y déposer ses affaires. Tu l'y aurais bien conduit mais elle avait filé à une telle vitesse que tu n'en avais même pas eu le temps. Tu la respectais énormément. Elle était très forte par rapport à son accident. Tu n'aimais pas non plus râler à cause de la balle que tu t'étais prise, mais au fond, coincée dans ce fauteuil roulant, t'aurais certainement pas réussit à faire face comme elle était en train de le faire. Elle revint bien vite ; sa dextérité t'impressionna. Et elle n'était pas les mains vides. « Merci bien, je vais amener mes affaires dans la chambre. On papotera devant un café et les biscuits que j’ai réussi à préparer. » Elle était adorable. T'avais presque dû la forcer à venir. Même si elle savait qu'elle avait du mal, elle avait eu tout autant de mal à accepter ta proposition. Et au fond tu comprenais, parce que t'aimais pas non plus qu'on te fasse la charité. Mais elle ne te devait rien. « On préparera le dîner alors, j’aurais besoin d’une merveilleuse assistante par contre. » Tu lui souris. Elle cuisinait beaucoup mieux que toi et manger des bons petits plats vous changeraient à Maria et toi. Mais t'avais aucune envie de tourner la situation à ton avantage. Tamsin était là pour être aidée, pas l'inverse. Tu savais qu'elle ne resterait pas là sans rien faire alors tu te contentais d'acquicer sans râler. Tamsin n'était pas l'une de ces personnes que l'on peut arrêter quand elle à quelque chose dans la tête. « Un petit capuccino ? » Tu ris une nouvelle fois, puis secouais la tête de gauche à droite. « T'es pas croyable, t'es là pour qu'on s'occupe de toi, pas l'inverse ! » T'avais pas envie qu'elle se sente obligée de faire quoi que ce soit. Tu savais très bien que si la situation avait été tournée dans l'autre sens, elle aurait très certainement fait la même chose pour toi, pour ne pas te laisser seule. Tu te dirigeais vers la machine à café pour vous préparer deux cappuccinos. « Je m'en occupe t'inquiètes pas. » Le café coulait déjà et tu te retournais pour prendre un petit gâteau qu'elle avait ramené. « Tam, faudra vraiment que tu m'apprennes à cuisiner. C'est trop bon ! » T'étais incapable de faire quoi que ce soit, contrairement à elle. Tu finissais toujours par trop saler un plat ou le faire littéralement brûler, au point de le rendre immangeable.
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Coxs corner