BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Elias Jefferson □ My Weakness

Elias Jefferson  □  My Weakness 1454767171-bizut-ivy
Riley R. Fordham
Riley R. Fordham
"I'm over here doing what I like" - Bizut
Messages : 31
Age : 34
Célébrité : Julianne Sexy Hough
Pseudo internet : Eretria
Arrivé le : 12/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_ml870tu69U1s9qcumo1_500

Côté caractère :

- Franche, il faut s'attendre à tout avec Riley. Elle ne met pas de filtre dans quand elle parle. – Dynamique , que ce soit pour l'emmener en soirée, pour se retrouver embarqué dans un cours de danse. Ou encore pour finir par faire un tour de la ville en pleine nuit. Riley est souvent de la partie.– Souriante , un sourire est la vie est déjà plus douce. – Fêtarde – Drôle – Rancunière – Ne mâche pas ses mots – Directive, elle sait ce qu'elle veut et n'est pas du genre à tourner autour du pot.

Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_inline_ml86gtKBnx1qz4rgp

Les relations :

Maria : C'est une personne qu'elle adore, qu'elle connait depuis quelques années maintenant. Les deux blondes adorent traîner ensembles, faire des soirées, se lancer des défis et surtout faire la fête. Elles ne sont pas du genre à se confier, à parler de leurs vies mais, bizarrement c'est une amitié forte entre eux. Rien ne peut les séparer. Une chose est sûre, elles ont les même délires.

Nathan : Première rencontre ? Lors d'une soirée, rien de bien méchant sauf que Nathan c'est le portrait craché de l'ex petit-ami de Riley. Le seul homme qu'elle est vraiment aimé dans sa vie, ce même homme qui a perdu la vie lors d'une soirée au lycée. C'est depuis ce jour que la belle n'est plus la même, qu'elle raffole des soirées et autres bêtises en tout genre.


Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_mlmeopm1x51qe2o4xo1_250


Les RP :

- Une soirée avec Nathan.

You ♥️
Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_o25mymZVoC1sk9u9jo3_250
"Either way, I lose. I can’t love you and I can’t hate you because it’s ruining my life. I just need to nothing you, I need to feel nothing for you, I need to not think about you, I need to not hear about you, I need to not care about you at all. And I don’t know how to do that.”

(#) Ven 12 Fév - 22:58

Elias Jefferson

ft. Scott Eastwood, Jake Gyllenhaal, Tyler Hoechlin, Henry Cavill...
avatar

icone

NOM: Jefferson
PRENOM: Elias
AGE & DATE DE NAISSANCE: La trentaine.
LIEU DE NAISSANCE: Au choix
ORIGINES & NATIONALITE: Américaine et libre
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT AMOUREUX: Marié, divorcé ou en train de divorcer.
STATUT FINANCIER: Il repose sur un bon paquet de frics.
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Au choix
ANNEE D'ETUDES: //
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : //
EMPLOI: Alors, je le vois bien propriétaire du centre équestre.  :siffle:
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: A vous de voir.
PHOBIES/PEURS: Libre
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE:libre

Schizophrenic

icone

Caractère - Alors niveau caractère...Je le vois comme quelqu'un d'attentionné, charmant, doux, sensible mais, parfois colérique. Du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche, qui n'hésite pas à taper du poing sur la table. Ce n'est pas le genre romantique qui aime sa femme à la vie à la mort. D'ailleurs j'imaginais un mariage arrangé et non pas par amour. Ce qui fait qu'aujourd'hui il aille voir ailleurs. C'est un mec qui n'a peur de rien, qui fait du rodéo depuis plusieurs années mais, suite à une blessure il est venu s'installer ici. Le centre équestre peut-être dans la famille depuis plusieurs générations, dans une ville riche, c'est toujours un bon point. L'histoire est vachement libre, le tout est de respecter le lien qu'on va pouvoir développer par MP et en RP.

Histoire & informations importantes -

icone

Riley R. Fordham ft Julianne Hough -Ils ont fait connaissances pendant un cours d'équitation qu'Elias était en train de donner. La belle était encore ivre de la veille ce n'était pas le bon moment pour monter à cheval. Le visage d'Elias s'est alors durci, il n'en revenait pas de voir une jeune femme se foutre en l'air comme ça sans gêne, sans avoir honte de son comportement. Rapidement il l'a remise à sa place, il lui a dit ce qu'il pensait d'elle. Ce n'était pas beau à voir, ni même à entendre. La belle s'est retrouvée pour la première fois de sa vie comme une idiote devant un homme. Devant cet homme qui aurait pu la laisser sur le côté sans jamais se retourner. Sauf que rien ne s'est déroulé comme lui aurait voulu l'entendre. Lui faire une remarque oui, la faire payer son cours oui, lui dire de ne plus jamais revenir c'est ce qu'il avait en tête. Le problème c'est qu'elle est douée pour jouer avec les hommes, elle est forte pour attiser le feu. Elle est revenue à plusieurs cours, le même sourire de sale gosse sur le visage, elle avait le don de le mettre hors de lui. De le faire rager, de l'agacer, quand elle était dans les parages, il n'était plus le même. Ce n'était pas parce qu'il avait une dent contre cette fille, non, c'est juste qu'elle avait le pouvoir de réveiller en lui des pulsions sexuelles. Une attirance qu'il ne pouvait pas nier. Un soir, lors d'une randonnée équestre, elle va finir la nuit avec lui au clair de lune, c'est beau, presque trop beau, surtout pour Riley. Au petit matin la belle n'est plus là, elle ne donne plus de signe de vie. Elle évite de répondre à ses appels, à ses messages, elle fait la morte. Lui ? Il ne supporte pas ça, elle n'a pas le droit de tout arrêter comme ça, du jour au lendemain, pas après cette histoire si intense. Puis surtout comment pourrait-il faire pour continuer de regarder sa femme après ça ?

http://www.theothersiderpg.org/t1414-bang-bang-that-awful-sound- http://www.theothersiderpg.org/t1421-riley-r-fordham-all-i-want
Elias Jefferson  □  My Weakness 1454767171-bizut-ivy
Riley R. Fordham
Riley R. Fordham
"I'm over here doing what I like" - Bizut
Messages : 31
Age : 34
Célébrité : Julianne Sexy Hough
Pseudo internet : Eretria
Arrivé le : 12/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_ml870tu69U1s9qcumo1_500

Côté caractère :

- Franche, il faut s'attendre à tout avec Riley. Elle ne met pas de filtre dans quand elle parle. – Dynamique , que ce soit pour l'emmener en soirée, pour se retrouver embarqué dans un cours de danse. Ou encore pour finir par faire un tour de la ville en pleine nuit. Riley est souvent de la partie.– Souriante , un sourire est la vie est déjà plus douce. – Fêtarde – Drôle – Rancunière – Ne mâche pas ses mots – Directive, elle sait ce qu'elle veut et n'est pas du genre à tourner autour du pot.

Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_inline_ml86gtKBnx1qz4rgp

Les relations :

Maria : C'est une personne qu'elle adore, qu'elle connait depuis quelques années maintenant. Les deux blondes adorent traîner ensembles, faire des soirées, se lancer des défis et surtout faire la fête. Elles ne sont pas du genre à se confier, à parler de leurs vies mais, bizarrement c'est une amitié forte entre eux. Rien ne peut les séparer. Une chose est sûre, elles ont les même délires.

Nathan : Première rencontre ? Lors d'une soirée, rien de bien méchant sauf que Nathan c'est le portrait craché de l'ex petit-ami de Riley. Le seul homme qu'elle est vraiment aimé dans sa vie, ce même homme qui a perdu la vie lors d'une soirée au lycée. C'est depuis ce jour que la belle n'est plus la même, qu'elle raffole des soirées et autres bêtises en tout genre.


Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_mlmeopm1x51qe2o4xo1_250


Les RP :

- Une soirée avec Nathan.

You ♥️
Elias Jefferson  □  My Weakness Tumblr_o25mymZVoC1sk9u9jo3_250
"Either way, I lose. I can’t love you and I can’t hate you because it’s ruining my life. I just need to nothing you, I need to feel nothing for you, I need to not think about you, I need to not hear about you, I need to not care about you at all. And I don’t know how to do that.”

(#) Ven 12 Fév - 23:04

the other side

Partie Hors RP.

pseudo et histoire : Le pseudo est libre, totalement libre même. J'avais un coup de coeur pour les deux prénoms là, alors je laisse juste l'idée    Pour l'histoire tu te doutes bien qu'elle n'est pas modifiable. Enfin je laisse l'histoire totalement libre sauf le lien qu'il faut respecter. A toi de voir ce que tu veux en faire :D

avatar : Je propose plusieurs choix et j'espère qu'ils vont te plaire. J'imagine bien Scott en couple avec la belle Julianne. Une demoiselle qui respire la joie de vivre avec un homme qui fait sérieux et dur d'apparence. J'ai un coup de cœur pour lui mais, je dois avouer que c'est modifiable. La preuve je propose Jake, Henry, Tyler, Jensen aussi.  :siffle:

lien : Là je peux te promettre des rp de fous, de dingues et de tout ce que tu veux. Elias trompe son épouse avec la belle Riley, puis elle décide de foutre le camp sans prévenir. J'imagine des retrouvailles explosives, des prises de têtes et une belle conclusion un jour. C'est un peu un jeu du chat et de la souris. Si Elias est encore marié ça peut rajouter un peu de piquant.  :cache:  :louka:

activité : Je ne vais pas demander la lune mais, une réponse par semaine ça serait le top. Je suis une habituée des maj RP une fois par semaine, donc faut pas hésiter :D Côté RP j'aime bien quand c'est construit et que ça bouge.  Après t'as le droit de m'harceler de MP j'adore ça !  :cc:
:heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:  :heart1:

http://www.theothersiderpg.org/t1414-bang-bang-that-awful-sound- http://www.theothersiderpg.org/t1421-riley-r-fordham-all-i-want

 :: Male scenarios