BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

- Body on me ♣ PRISTONTHEBEST

"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

NASTON

NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Sam 13 Fév - 9:13

Ce soir c'est ton soir, tu veux t'évader, tu veux quitter ce monde de trous d'balle. Tu te sens d'attaque pour finir sur un lit d'hôpital en train d'faire un coma éthylique ou presque en tout cas, tu veux boire jusqu'à ce que ton intestin ne le supporte plus. Tu veux boire jusqu'à ce que tout s'envole, jusqu'à ce que tes pensées les plus noires deviennent lumineuses ou même inexistantes. T'es en compagnie de Priam ce soir, ouais LE Priam de ta meilleure amie, tu sais que tu fais de la merde, que vous deux dans une même pièce c'est juste pas possible, c'juste un nid à problèmes pour toi. Mais avec lui tu te sens toi, tu te sens bien, tu prends goût à tout, tu te délivres de ton maléfice qui t'emprisonne depuis trop longtemps maintenant. T'aime être avec lui, t'aime son côté je m'en-foutiste, t'aime le fait qu'il tire la vraie Brax' de son cercueil, t'as l'impression de te retrouver en sa présence. Tu sais que c'est mauvais, que c'est loin d'être une bonne fréquentation pour toi mais, le rise ça t'plaît, toi, t'as toujours aimé ça. T'es assise en bas d'ton lit, Priam en face de toi, une bouteille de vodka déjà entamé vous sépare, t'as les yeux rouges avec les joints que t'as fumés depuis le début de la soirée. Personne, vous deux, seuls, seuls contre tout l'monde ce soir. Tu attrapes ton gobelet en plastique que tu met entre tes lèvres. Tu mords le plastique. Un sourire. Puis deux. Tu bois le contenu du gobelet, tu t'en met de partout. T'explose de rire. - J'suis bien.. Tu parles doucement. Un fond de musique derrière cache un peu ta voix. Tu regardes Priam. Il est dans le même état que toi ou presque. - T'es loin de moi là. Tu baisses la tête une seconde avant de la relever petit à petit arquant un sourcil vers Priam. C'est mal, tu l'sais que la distance est meilleure pour vous deux. Trop d'attirance, tu le désires tellement au fond. Tu met ça sur le dos de l'alcool et la drogue pour rassurer tes mauvais actes envers ta meilleure amie. L'idée de te dire que tu es une très mauvaise pote te traverse l'esprit à ce moment-là à travers le visage de Priam mais.. T'y peux rien, toi. L'interdit met juste un peu plus le feu à tes pulsions mal placés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547

"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016

(#) Sam 13 Fév - 19:11

Alors, déjà, toi à la fac, c’est une blague. Tu n’étudies plus, tu fais rien de concret de ta vie. Alors, être là, sur ce campus, ça te fait rire. Alors pourquoi tu es là, sur ce plancher d’un dortoir qui n’est pas le tien ? Et pourquoi tu ris comme un grand débile, tout seul ? Ah ouais. C’est vrai. Tu es chez Brax. Dans sa chambre. Défoncé. Tu es chez Brax parce que tu as besoin de ces rendez-vous improvisés, sans limite. Tu as besoin de ne pas te prendre la tête et de juste te laisser aller sous les substances que vous avez consommées. Et pourtant. Pourtant, tu devrais te prendre la tête. Parce que tu ne devrais pas être là. Pas avec elle. Parce que c’est sa meilleure amie et que tu pourrais coucher avec la terre entière, être attirée de n’importe quelle fille, n’importe quel mec, ce n’est pas en lien avec Sky. Sky, ta princesse. Mais il y a Brax. Brax qui te regarde avec ses yeux rougies. Brax qui, même dans cet état avancé, elle reste belle. Putain. Tu as le sang qui bout à la regarder. Tu ne sais plus si cette attirance est née sous les effets de la drogue, où si elle est réelle. Tu sais seulement que tu veux être là, à ce moment précis et tu ne t’ai jamais empêché de faire quoi que ce soit. Tu la regardes encore. Elle et son rire cristallin. Son rire d’enfant de 5 ans. Elle a de l’alcool partout. Tu ris toi aussi. En fait, tu riais déjà. C’est lorsqu’elle te dit qu’elle est loin de toi que tu sors un peu des vapes. Tu attrapes sa cheville doucement. « On va arranger ça. » Tu la fais glisser sur le sol, tu l’approches de toi. Tu la positionnes entre tes deux jambes pour que son dos soit sur ton torse. Tu l’entoures de tes bras. Tu te penches à son oreille. « Et là, c’est mieux comme ça ? » Don Juan, va ! Tu joues avec le feu. Tu joues dangereusement. Tu prends la bouteille de vodka qui était à côté de toi. Tu en prends une longue gorgée et tu tends la bouteille à Brax par la suite. « Essaie de ne pas en mettre partout cette fois-ci. Je serai tenté de te nettoyer. » Et c’est vrai. Parce que maintenant qu’elle est proche de toi, maintenant que tu as son parfum qui te monte à la tête, que tu es défoncé, le contrôle, le rationnel, il est parti très loin.

Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

NASTON

NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER ♥️

(#) Sam 13 Fév - 20:12

T'as jamais opté pour une vie de débauche, du moins pas depuis ton accident, avant ça tu ne sais pas de quoi était faite ta vie, ce qui la rythmé et, là tu trouves une nouvelle facette de toi, une face cachée depuis si longtemps qui demande juste à être mise en avant. Cette partie de toi, endormie, Priam savait la réveiller en toi. C'était même le seul qui y parvenait jusque là, t'es faible en c'moment, tu vois tout le monde te laisser tomber petit à petit en commençant par Lenny. Lui. Tu pensais que ce serait le dernier à partir mais, il a trouvé une petite brunette avec qui passer des journées moins tristes de sa chienne de vie. Ouais. T'étais hard, t'étais dure mais, tu lui en voulais. Tu lui en voulais tellement d'avoir tourné la page aussi facilement en balayant toutes ses belles paroles. Tu t'rends compte qu'au final, pas un ne rattrape l'autre, Lui, Nate', c'est le même paquet de livraison, c'est les mêmes homards pourris, du faux fois gras bas de gamme. Avec Priam tout était différent, j'savais à quoi m'attendre, pas de promesses mensongères, pas de rêves bleus, juste un vaste océan de sincérité et un simple pacte. On avait pas besoin d'parler, on savait que tout ça c'était qu'éphémère, il avait Sky' et, son coeur est déjà mort. Le tien commence à suivre, à force d'prendre des coups tu finis par comprendre que mieux vaux jeter l'empathie par la fenêtre. Son rire résonne dans la pièce et te fait légèrement sourire à ton tour. Tu laisses le gobelet encore coincé entre tes dents tomber à terre. Ton regard ne cesse de fixer le sien. Sa main se pose sur ta cheville, il te fait glisser jusqu'à lui, tu te laisses faire sans broncher. Près de lui, tu sens son buste contre toi, t'aime ça, t'aime cette sensation charnelle qu'il te provoque. - Beaucoup mieux.. Tu réponds les yeux fermés, son souffle chaud effleure ton cou, tu inspires profondément avant de ré-ouvrir les yeux doucement. Tu attrapes la bouteille qu'il te tend, tu bois dedans pendant quelques secondes avant de la poser à vos pieds. Tu relâches ta tête sur son épaule droite, la moitié de ton visage collé au sien. - Je serais tenté de voir tes talents en matière de nettoyage tu sais. Un regard presque pervers que tu lui lances. Tu te mords la lèvre inférieure inconsciemment. - C'est mal ce qu'on fait.. Tu dis ça en prenant sa main dans la tienne. Tu joues avec ses doigts, tu fais glisser tes doigts entre les espaces des siens. - Mais le pire c'est pas ça.. Le pire c'est que j'aime le mal qu'on est en train de faire. T'avais presque honte en disant ça, l'image de Skyler te revenait une nouvelle fois en tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547

(#) Sam 13 Fév - 20:55

Tu l’as rapproché de toi. Tu l’as pris dans tes bras. Tu as réduis la proximité à néant, juste parce qu’elle te l’a implicitement demandé. Juste parce que tu en avais envie. Elle te tente à avec ses petites répliques. Si elle veut voir, elle verra. Alors qu’elle a sa tête sur ton épaule et que tu as ton visage proche du sien, tu as envie de la provoquer, de rigoler un peu. Alors, oui, tu passes ta langue sur sa mâchoire, là où la vodka avait coulé après qu’elle ait bu dans son gobelet. « Et ça, ce n’est qu’un aperçu. » Un aperçu de tout ce que tu pourrais faire si tu ne te retenais pas. Tu te recules un peu. Tu appuies ta tête contre le mur sur lequel tu t’étais auparavant installé. Tu fermes les yeux un instant. Tu l’écoutes parlé, même si les mots ont de la difficulté à faire du sens dans ta tête. C’est comme un bruit lointain. Aussi lointain que la musique que vous avez mis pour l’ambiance. Tu le sais que c’est mal. Tu sais que tu fais un autre coup vache à Sky. Tu lui as déjà dit. Tu ne comprends pas comment elle fait pour encore tenir à toi, la jolie blonde. Comment elle peut encore te laisser un place dans sa vie avec tous les coups que tu lui as fait. Et pourquoi tu continues, pourquoi tu n’arrêtes pas pour être un mec bien ? Tu n’en sais absolument rien. Parce que c’est plus facile de tout détruire autour de soi plutôt que de montrer un réel attachement. Puis, faut pas non plus se mentir. Il y a ce petit truc avec Brax. Cette chose qui fait que tu as envie de la voir. Que ce n’est pas comme les autres filles avec qui tu couches. Enfin, c’est peut-être comme elle dit, ce sentiment d’interdit. Le côté dangereux de la chose. Tu n’es pas un mec bien. Tu le sais. Tout le monde le sait. Tu laisses échapper un long soupire. Tu n’as pas envie d’y penser, d’élaborer. Tu as encore envie de planer un peu. De planer avec la blonde qui est assise entre tes jambes. « Je sais. » Oui, tu sais et c’est tout ce que tu trouves à dire. Tu n’as jamais été un mec de déclaration. Tu as encore les yeux fermé quand elle joue avec tes doigts. Alors que toi, ta main, elle s'est faufilée à son ventre, sous son haut. Tes doigts glisse sur sa peau chaude. Mais putain ! Pourquoi tu es aussi bien ? "Dis, tu n'aurais pas envie d'halluciner un peu ?" Tu entends quoi par là ? Que tu as des cachets avec toi. Que tu as envie d'aller plus loin, de voir des étoiles avec elle. Tu veux vous amener ailleurs pour laisser tout le reste à la porte. Tu ouvres les yeux. "On sera peut-être visité par une licorne ! " Toutes les filles craquent pour les licornes. Elle ne peut pas dire non. Priam, tu es un connard.

Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

NASTON

LUSTON

ZIATON FOREVER ♥️

(#) Sam 13 Fév - 21:24

Tu sais que tous les mots que tu prononceras auront un impact sur la suite des événements. Tu le sais et, pourtant t'en joues, tu danses avec les flammes du danger en espérant ne jamais te brûler mais, c'est déjà le cas, t'y as déjà laissé tes ailes en prenant plaisir à cette soirée en présence de Priam. Tu cherches, tu trouves. Il bloque ton visage de sa main, sa langue passe sur ta fine peau près, il enlève le reste de vodka dégoulinant sur le coin de ma bouche. Tu profites de ce moment, tu profites de ce contact entre vous. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu lui montres à quel point il te fait du bien, tu sais qu'il peut t'en faire encore plus. Tu l'imagines pendant une fraction de seconde, des scènes se défilent faisant travailler ton imagination. - J'ai le droit qu'à un simple aperçu de ta part Lazaridis ? Tu arques un sourcil. Tu te repositionnes comme tu étais avant son intervention. Ta tête tourne, tourne, tourne. Tu te sens libre pour une fois. Tu te sens vivante, un sentiment que tu avais oublié depuis des lustres. Un sentiment même devenu inexistant. Tu veux être dans cet état encore et encore. Tu veux plus t'arrêter, t'en as pas envie, tu trouves refuge dans la facilité, tu l'sais mais, c'est tellement bon. T'as besoin de répit. T'as besoin qu'on te lâche, t'as besoin de vivre pour toi, d'arrêter de chercher une meuf sûrement déjà morte que tu ne retrouveras jamais. Il répond deux mots. Juste deux mots, tu lis entre les lignes, tu tentes du moins, c'est pas vraiment le bon moment pour toi de te laisser à des réflexions qui t'enverront dans le bad total. Tu veux pas gâcher cette soirée, votre soirée. Tu expliques pas comment t'en es arrivé là avec Priam, tu comprends pas comment tu peux trahir ta meilleure amie. Il t'as fais quoi pour devenir comme ça ? Priam t'envoûte. Tu te laisses bercer par son sort, tu ne demandes que ça; qu'il continue de le faire. Qu'il continue à t'offrir ses nuits. Sa peau. Son sourire et, ses yeux dans lesquels tu aimes te plonger.   - Tout dépend de ce que tu as à me proposer ! Il s'amuse. Tu le vois. T'es naïve, tu réfléchis pas, tu veux juste poursuivre sur ta lancée. Tu veux profiter de cette nuit magique, tu veux toujours aller plus haut. Toucher le ciel ce soir, laisser mes maux de cœurs sur terre et m'enfuir avec Priam le temps d'une soirée. - Euuurk ! Tu grimaces. T'as perdu ton âme d'enfant depuis un moment déjà. Tout ça, ça t'fait pas kiffer à toi. - J'préfèrerais largemeeeeeeeeent avoir la visite de Bob l'éponge si quelqu'un devait venir nous déranger pendant un si bon moment.. ! Tu te rapproches dangereusement de son visage. M'bon eukay, t'avais peut-être pas beaucoup évolué depuis ton enfance mais, tu faisais une fixation sur cette éponge jaune. Tu mattes ça tous les matins avant d'aller en cours. - Et si on s'faisait un action/vérité ? Tu proposes autre chose. Un jeu enfantin qui peut-être mené pour des fins malsaines ou, loin d'être enfantines..

(#) Dim 14 Fév - 2:11

Un simple aperçu ? Comment lui dire que si t’étais écouté, ça ferait déjà un moment que vous ne seriez plus sur ce plancher à seulement parler ? Comment lui dire que depuis la petite blague du nettoyage, tu as envie de l’avoir qu’à toi, sur la lit, à ta merci ? Alors, ouais, c’était peut-être qu’un simple aperçu, mais chaque chose en son temps. L’attente ne fait qu’attiser le désir, qu’ils disent. Même si c’est vrai que tu n’as jamais été de nature patiente. Encore moins avec une jolie blonde comme Brax. C’est un exploit que tu nous fais là ! « C’est qu’elle n’est pas patiente la Braxton. Tu l’auras le grand jeu. Je crois que tu n’as pas à t’inquiéter avec ça. » Et c’est dit avant une nouvelle gorgée de vodka. Tu ne grimaces même plus sous l’alcool fort. Ça passe comme de l’eau, un goût familier. Une habitude. Tu n’es pas encore assez défoncé. Tu réfléchis encore trop. Tu as encore Sky dans ta tête et ce n’est pas nécessairement une bonne chose pour une fois. Tu as besoin de plus. Et c’est pour cela que tu lui parles de ce qui se trouve dans ta poche. Tu lui parles de licorne qu’elle ne semble pas aimer. Ah ouais ! Une première. Tu t’attendais au gloussement de toutes les filles qui adorent les licornes, le rose et ce genre de truc. Pas elle. Et elle te sort un truc sur Bob l’éponge. Vas-y ! Elle te fait craquer. Elle est différente et ça te plait. Ce n’est pas aussi simple d’avoir ce que tu veux avec Brax. Vous êtes encore à l’étape que vous apprenez à vous connaître. Malgré toutes ces soirées, toutes ses nuits passées avec l’autre. Et ce qui se présente à toi ne te déplait pas. Elle s’est approché de toi, de ton visage. Et là, tu contrôles mal. Tu la fais tourner. Tu la manipules avec facilité. Elle est si légère ! Tu la mets face à toi. Tu as ton regard qui se plonge dans le sien. Un sourire charmeur au coin des lèvres. Tu prends ses jambes pour les passer par-dessus les tiennes, afin qu’elle soit de chaque côté de ton corps. « Vas pour le jeu ! Par contre, vérité, c’est toujours nul ! Pas besoin de te demander, je sais que tu fantasmes déjà sur moi ! Et puis qu’action, ça met un peu plus de piquant ! » Tu as tes mains qui se sont glissés dans le bas de son dos. Tu l’as approché de toi, ton visage allant vers le sien. « Et c’est moi qui commence jolie blonde ! » Tu parles près de ses lèvres. Lèvres que tu désires mais ne touches pas, pas encore. « Mais avant… » Tu sors de ta poche un petit sachet avec des cachets. Rien de bien fort, mais de quoi planer un peu plus sur votre vague de sensations. Tout sera plus beau, plus doux, plus tout. Tu n’en prends qu’un, un que tu mets sur ta propre langue. Tu souris un instant, mais tu n’avales rien. Tu mets fin à la distance entre vous. Tu déposes tes lèvres sur celles de Brax. Tu captures ses lèvres pour lui donner le baiser de sa vie. Feux d’artifices compris. En fait, c’était seulement un moyen pour qu’elle ait le comprimé que tu avais précédemment pris. C’est sans gêne et sans pudeur que tu fais ça. Tu mets fin au baiser. Tu te recules un peu, fier de ton geste. Grand sourire de gamin au visage. Tu as goûté à ses lèvres tout en ayant ce que tu voulais, tout gagné ! « Action : je veux que tu me fasses une jolie danse jolie blonde ! »

Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

NASTON

LUSTON

ZIATON FOREVER ♥️

(#) Jeu 25 Fév - 19:57

Tu souris doucement. Une mine faussement boudeuse sur ton joli minois, t'es loin d'être du genre patiente toi, au contraire, capricieuse. Tu veux tout de suite sans attendre. Tu veux bien faire un effort même si son touché te faistlanguir passionnément attendant sans aucun répit la prochaine fois qu'il posera ses mains sur toi. T'as honte. Honte d'être si faible face à un seul être, face à lui précisément. T'as honte de ton comportement, de cette fragilité imminente quand tu te retrouves devant sa gueule. - J'attends. Plus c'est long plus c'est bon d'après c'qu'on dit.. Tu sors ça de manière je m'en-foutiste. Ta bouche se tord légèrement sur le côté crispant un sourire léger. Son visage effleure le tient, il finit par te faire tourner sur toi-même d'une main pour te retrouver enfin face à lui. Tu dévisages son visage, t'admire ses traits durs, tu fais glisser à peine tes doigts sur le contour de son visage, tu passes tes fins doigts un peu partout sans le quitter du regard. Tes jambes au-dessus des siennes, vous vous complétez tellement bien à ce moment-là. Son sourire te fait fondre, tu veux encore et encore de lui, toujours plus, t'en as jamais assez.  T'aime ce qu'il est même s'il n'a rien de bon, ça t'fait peur mais, ça t'excite au final. Tu sais que devant lui tout devient simple, tout passe avec simplicité. T'apprécie sa compagnie, toi qui a une aversion pour les hommes en ce moment. Priam est différent, tu sais pas ce qu'il t'arrive, pourquoi cet effet-là ?! Est-ce la réalité ou les joies de l'alcool qui font subir à ton cœur ce jeu de grand huit à t'en faire presque dégueuler. - Haaaan ! Le con ! Tu prends un air choqué, tu hausses légèrement la voix en lui donnant un coup de coude. Tu relèves ta crinière en arrière pour masquer ta gêne réelle.  -Arrête tes conneries, avoue que tu rêves de moi tous les soirs plutôt.. C'est plus crédible ! Tu lui donnes un coup de coude amical. Tu rapproches ton visage du sien un peu plus avant de poursuivre. - Qu'action tu veux ? Tu vois ça prouve ce que je disais.. Tu veux abuser de moi grâce à un jeu enfantin, c'est beau ça.. Tu murmures presque, tu sais plus trop c'que tu racontes, t'es dans ton monde là. Tu serais pas comme ça sans une goutte d'alcool dans le sang. - Honneur aux femmes ça te dit rien ?.. Tu lâches dans un souffle chaud tes lèvres presque collées aux siennes. Il attire ton attention vers un petit sachet qu'il tient entre ses doigts. Tu fronces les sourcils, t'as jamais touché à c'genre de truc du moins depuis ton accident. Tu stress un peu, tu sens ton cœur battre à la vue des petits cachets qui s'entrechoquent à l'intérieur. Tu connais pas les effets de cette drogue, l'inconnu te fais peur mais, tu ne le montre pas. Jamais. Tu veux lui montrer que t'es pas une petite chose fragile. Ses lèvres te sortent de suite de tes pensées, tes yeux brûlant se ferment, ça fait du bien. Tu savoures  ce baiser que tu attends depuis de bonnes minutes. Tu aimerais qu'il n'en finisse pas mais, toute bonne chose à une fin apparemment, sa bouche se détache doucement de la mienne. Tu baisses la tête quelques secondes avant de la relever. Un petit sourire amusée. - Une danse ? Tu relèves un sourcil. T'es du genre renfermé, mais t'as une poussée de tu sais pas trop quoi qui t'aide à te lever. Ta tête tourne, tu vois plus très clair, tu manques même de tomber en te mettant sur tes jambes. Tu avances doucement vers l'interrupteur que tu baisses vous laissant dans le noir complet quelques secondes avant d'allumer une lampe de chevet. Lumière tamisée tu avances vers Priam doucement, montant le son sur ton passage. Tu te déhanches doucement, tu te places en face de lui. De dos. Tu n'arrêtes pas de faire bouger ton corps sensuellement au rythme de la musique. T'en oublie même Priam, tu ne fais qu'un avec la musique. Tu passes tes mains dans tes cheveux, les ébouriffant délicatement. Tu te retournes vers Priam, tendant ta main vers lui. Tu le met debout, vos corps collé. Tu danses, les yeux fermés, tu continues sans t'arrêter. La nuit était à toi, il était à toi. Tu passes tes mains sur son torse, tu tournes autour de lui, ta langue passe sur son cou glissant jusqu'à son menton. Tu souris tu recules pour le pousser sur ton lit profitant de sa vigilance minimisée. Tu grimpes à califourchon sur lui. - Action : Je veux un striptease ! Donne - moi le meilleur de toi ce soir.. Ici.. Tu lui murmures au creux de l'oreille.

(#) Dim 28 Fév - 5:30

Vous vous engouffrez plus loin. Trop loin. Tu n’as plus les idées claires et de toute évidence, elle non plus. Il y a l’alcool qui coule dans tes veines et la drogue qui s’amuse avec tes neurones. C’est un cocktail explosif d’autant plus que tu as les hormones en feu avec la jolie blonde entre tes jambes. Tu as envie de la toucher, de partout. De laisser parcourir tes doigts sur sa peau, de la goûter de tes lèvres. C’est tentant, enivrant. Mais ce n’est pas encore le bon moment, pas tout de suite. Tu veux encore laisser la tension monter, qu’elle devienne étouffante, que vous n’en puissiez plus d’être en présence de l’autre et de rester à distance. Que vous ne vouliez plus que faire qu’un. Et c’est difficile. Difficile de te retenir et pourtant tu le fais. Tu lui dis d’être patiente, alors que tu ne l’as jamais été. Pour preuve, dans un mouvement facile, tu as décidé qu’elle te ferait maintenant face. Pour connecter avec son regard, te noyer dans ses yeux. Tu as accepté son jeu débile d’action. Pas de vérité. « Contrairement à toi, j’ai pas honte de dire que j’ai envie de toi. » Et c’est dit tout près de ses lèvres, à proximité. Tu peux sentir son souffle qui caresse ton visage. « Puis, je crois que je n’ai pas besoin de jeu pour abuser de toi. » Tu laisses échapper un rire. Parce qu’elle est mignonne à vouloir jouer les filles offensée avec ses coups de coudes et tout. Ça t’empêche pas d’avoir tes mains qui se baladent dans son dos, sur ses cuisses. Tu l’as subtilement rapproché davantage de toi. Tu as ton regard qui bifurque par moment sur ses lèvres. Lèvres que tu as capturé, goûté. Ton regard qui revient à ses yeux. Yeux rougis, dilatés par le cachet que tu viens de lui faire prendre. Elle va planer. Se sentir légère, bien. Bien avec toi, contre toi, dans tes bras. Elle oubliera tout le reste, il n’y aura plus que vous dans sa tête. Et c’est ça que tu veux. Ça et la voir danser. Première action lancée. Premier défi d’une longue liste. Tu restes au sol lorsqu’elle prépare sa petite mise en scène. Tu ne la quittes de yeux pas un seul instant. Tu scrutes chacun de ses gestes pour ne rien manquer du spectacle. Elle bouge, elle suit le mouvement de la musique. Elle ondule le corps et se déhanche sensuellement sous l’éclairage tamisé. Elle t’hypnotise, elle t’envoute. Elle te lève du sol pour danser près de toi. Tu as une de tes mains qui s’est glissé dans le bas de son dos pour approcher son bassin du tien. La température dans la pièce monte. Les battements de ton coeur s’accélèrent perceptiblement. Tu as envie de l’embrasser de nouveau, de l’étendre sur le lit et de profiter de chaque parcelle de son corps. Et pourtant, c’est Brax, d’abord, qui te fait t'asseoir sur le matelas. Elle qui s’assoit par-dessus toi. Elle domine, elle prend de l’audace. Ton sourire au coin des lèvres ne te quitte plus. Tu apprécies trop. Tu approches son visage du tien. Tu frôles ses lèvres des tiennes, yeux dans les yeux. « Regardes bien et profites. Tu ne seras pas déçue. » Tu la fais bouger pour avoir le champ libre. À toi de jouer. À toi de faire ton défi. D’accord un striptease. Qu’elle ne s’attende pas à te voir danser, ça ne sera pas ça. Ce n'est pas toi. Tu te diriges vers la musique et tu changes de piste. Tu mets quelques choses de plus lent, plus lascif. Tu retires tes chaussures et tes chaussettes. Tu attrapes la bouteille de vodka dont tu prends une longue gorgée, dos à la blonde. Tu te tournes alors vers elle et tu t’approches. Tu prends ses deux mains et tu la forces à se lever debout. Tu te penches à son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Je vais avoir besoin de toi, je crois. » Tu glisses ses mains sur ton torse, sous ton haut. Tu la laisses toucher tes abdos, profiter de la chaleur de ton corps. Tu prends ses mains comme si c’était les tiennes et tu retires ton t-shirt. Voilà, tu fais comme si c’était elle qui te déshabillait, alors que quelques centimètres vous séparent, tout contre elle. Tu fais descendre l’une de ses mains le long de ton corps pour arriver à ta boucle de ceinture. Ceinture que tu détaches et dont tu fais de même pour ton jeans. Tu le laisses tomber alors que tu restes toujours très près d’elle. Sans la quitter des yeux. Tu n’es plus qu’en boxer. Tu mets ses mains à l’élastique de ton dernier vêtement. La chaleur te monte à la tête. Tu n’en peux plus. Tu la veux. Là. Tout de suite. « Action : laisse-moi faire la même chose avec toi. » La déshabiller, la voir presque nue. La laisser te guider. Faire monter le désir et l’envie. T’avoir à sa merci.
Contenu sponsorisé
(#)