BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F) LILAS ROSENBLOOM / collègue et peut-être plus ?

(F) LILAS ROSENBLOOM / collègue et peut-être plus ? 1454767179-princeton
Atlas Monroe
Atlas Monroe
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 23
Age : 40
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo internet : shake shake
Arrivé le : 11/02/2016
(#) Dim 14 Fév - 0:25

Lilas Rosenbloom

ft. alycia debnam-carey (grosse préférence) jennifer lawrence,
avatar

icone

   NOM: Rosenbloom.
   PRENOM: Lilas
   AGE & DATE DE NAISSANCE: vingt-six ans, née un trente et un décembre.
   LIEU DE NAISSANCE: vancouver.
   ORIGINES & NATIONALITE: canadienne
   ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.
   STATUT AMOUREUX: célibataire
   STATUT FINANCIER: un peu en dessous de la moyenne.
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: au choix.
   EMPLOI: assistante maternelle dans une école.

crédit

icone

   Caractère - douce et attendrissante, elle a l'allure de l'agneau - têtue, elle a la tête dure, difficile de la faire changer d'avis - impatiente - impulsive, elle ne sait pas tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler - généreuse, elle préfère donner que recevoir - drôle, elle a toujours le mot pour rire - un peu "fofolle", elle a parfois du mal à tenir en place - à l'écoute, elle est une oreille attentive - contradictoire, elle aime dire blanc quand tout le monde dit noir - rancunière - râleuse - gourmande - sociable, elle va facilement vers ceux qu'elle ne connaît pas - sarcastique, elle aime l'humour noir et les piques bien senties ...

A savoir : Cela fait environ un an qu'elle est arrivée à Princeton. Depuis le début de l'année scolaire, elle travaille en école maternelle. Elle assiste l'enseignant de la classe, Atlas. Elle est passionnée par son boulot, elle adore les enfants. Elle aurait aimé devenir enseignante mais ses parents ont été incapables de l'aider à payer ses études. Alors, elle a préféré faire des petits boulots et de passer le concours d'assistante maternelle en parallèle.

Histoire & informations importantes -

icone

Atlas Monroe - Elle te regarde avec de grands yeux. Tu sais qu'elle ne sait plus sur quel pied danser. Dès que tu es dans ta classe, tu changes de visage. Tu souris, tu surjoues, tu amuses la galerie. Dès que la cloche sonne, ton visage se ferme, tu attrapes ton cartable et tu fuis. Elle ne comprend pas ton comportement. Cela fait plusieurs mois que vous travaillez ensemble. Plusieurs mois que chaque jour, elle voit cet homme merveilleux que tu es devant elle. Cet enseignant incroyable qui donne l'amour de l'école aux enfants. Elle tente parfois de gratter la carapace mais bien sûr, tu es fermé. Et tu ne remarques rien. Tu ne vois pas ses regards plein d'admiration pour toi. Tu ne t'aperçois même pas qu'elle est sublime. Tu sais simplement qu'elle est très compétente dans son travail et que les enfants l'adorent. Tu ne l'as pas vu rougir l'autre jour quand un élève lui a demandé : " Atlas et toi, vous êtes des amoureux ? " A cette question, elle a simplement rigolé, gênée. Puis l'autre soir, alors qu'elle faisait le ménage dans la classe, elle t'a regardé rassembler tes affaires et elle a finalement osé : " Tu sais, je ne connais pas grand monde en ville. Je me disais que tu aurais peut-être pu me présenter à quelques uns de tes amis. " Elle a rougi, se rendant compte que les mots n'étaient pas sortis comme elle le souhaitait. Elle s'en fiche un peu de tes amis. C'est toi qu'elle veut apprendre à connaître. Un instant, elle se demande si tu n'as pas compris ses paroles de travers. " Oh... Et bien pourquoi pas. J'ai plusieurs amis célibataires en plus. " dis-tu maladroitement, un sourire en coin. Et elle, elle déchante. Elle se rend compte que oui, tu es à côté de la plaque, comme d'habitude. Tu n'es qu'un crétin. " Je veux juste faire de nouvelles connaissances. " se justifie-t-elle, un brin déçue. " Enfin bref... Je me dis juste qu'on travaille ensemble depuis un moment sans vraiment se connaître. " Tu es déstabilisé bel Atlas. " Je vais boire un verre avec des potes ce week-end. Viens. Ce n'est pas une invitation. Elle connait ton autorité. Tu lui intimes de venir. Finalement, elle n'a peut-être pas tout perdu. L'espoir de casser complétement ta carapace renaît. Mais toi, malgré son beau sourire ravi, tu ne t'aperçois toujours de rien. Crétin.

(F) LILAS ROSENBLOOM / collègue et peut-être plus ? 1454767179-princeton
Atlas Monroe
Atlas Monroe
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 23
Age : 40
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo internet : shake shake
Arrivé le : 11/02/2016
(#) Dim 14 Fév - 0:33

the other side

Partie Hors RP.

Hey, toi qui va là. I love you
Déjà, merci de t'attarder sur mon scénario. Sache que je ne mords pas, sauf lorsque les personnes sont consentantes.  :hihi:  :moche: Donc si tu es partante pour une drôle d'aventure, viens me rejoindre.  :ananas:
pseudo ~ j'ai mis Lilas Rosenbloom car je trouvais ça à croquer mais si tu souhaites le modifier, c'est tout à fait possible. Je ne m'y oppose pas du tout :louka:
avatar ~ honnêtement, j'ai imaginé le personnage avec l'image de la belle alycia debnam carey en tête.  :slurp:  Par conséquence, c'est elle que je vois le mieux correspondre pour le rôle. Cependant, la belle JLaw pourrait aussi me convaincre.  :white: Ou bien une autre personne, mais il faudra des arguments du tonnerre.
présence ~ je demande un minimum de présence bien entendu. Au moins de passer pour faire un coucou et répondre régulièrement au RP  :moh:  :glasses: bref, banal.
niveau rp ~ peu importe. Juste : pas trop de fautes, please. Et j'aime bien écrire en utilisant le "tu". Donc si ça t'ennuie, il vaut mieux m'éviter   :23:
Et sinon, je voulais te dire que je t'attends, je t'attends tout le temps.  :ange:   :bave:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 14 Fév - 15:21

Si tu veux bien me réservé juste le temps de ma fiche, ce serais top my angel :heart1:
(F) LILAS ROSENBLOOM / collègue et peut-être plus ? 1454767179-princeton
Atlas Monroe
Atlas Monroe
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 23
Age : 40
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo internet : shake shake
Arrivé le : 11/02/2016
(#) Dim 14 Fév - 15:26

Done, my love :hihi: :cara:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 14 Fév - 16:03

:heart1: :heart1:
(F) LILAS ROSENBLOOM / collègue et peut-être plus ? 1454767178-nouveau-arrivant
Silver-Ann Sanders
Silver-Ann Sanders
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 1
Age : 33
Célébrité : jennifer law.
Pseudo internet : nevada
Arrivé le : 22/03/2016
(#) Mar 22 Mar - 18:50


Le scénario est-il toujours disponible ? :panda:
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» Un être manque et tout est différent - Pv Maria
» Il en faut peu pour être heureux
» Mieux vaut etre seul que mal accompagné
» Comme quoi les gens peuvent être plus faibles que ce que l'on pense... - Zélie

 :: Female scenarios