BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 Pretty heart ϟ Nathan


avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 23
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Dim 14 Fév - 3:02

Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient

They call them Nathan & Maria.
Maria n'a jamais arrêtée de bouger. Ca doit faire plus de vingt deux ans qu'elle n'a pas arrêtée une seule seconde. Pourtant quand on la regarde on ne remarque ni fatigue, ni maladie, ni lassitude. C’est vrai quand on la regarde on ne voit que l’ennui, qui précède l’excitation, qui elle même précède un nouvel ennui.  Ca a toujours été ainsi, cette boucle temporelle qui la plonge dans une éternelle recherche: comment faire disparaître l’ennui. Mais elle a beau chercher de toutes ses force rien n’y fait ça revient toujours. Alors elle n’a pas le choix, elle trouve quelque chose d’autre pour chasser sa plus grande peur. Parce qu’elle a l’instinct de survie cette petite. C’est ce qui fait son imagination, son coté unique, sa vivacité, son courage, sa joie, son malheur, sa liberté, sa prison, sa personnalité, sa mort, sa vie. Elle cherche les sensations et pour cela elle invente, elle trouve de nouvelles idées encore plus folles les unes que les autres. Elle devient de plus en plus insensible aux malheurs à venir, de plus en plus volatiles. Elle s'en fou de tout, elle se fou du monde et de ses barrières imaginaires. Il pourrait courir à sa perte ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle s’en fout comme sa première chemise. Donc le monde pourrait bien disparaître, ce qui l’intéressera toujours c’est sa propre vie, sa quête, rien d’autre n’a de sens pour elle. Ou presque.

Maria.
Elle effleurait le ciel du bout des doigts. Encore un peu et elle y finirait, la tête dans les nuages et le coeur dans les étoiles. Des flocons laiteux s'échoueraient sur ses joues, ses mèches éparses gorgées de soleil, et ces yeux - ces deux petits yeux qui crépitent, là, au milieu de son visage, qui brûlent à chaque coins de rues se confondraient avec ce bleu camaïeux. Alors son coeur, odieux souverain de ses ardeurs, la lâcherait dans un dernier soubresaut de contentement des plus grands.
Mourir en conquérant les cieux, c'était un beau rêve.
Le faire depuis un skate n'en était que la gratification personnelle.

▬ Hey Cassaro! T'viens manger au Burger King avec nous?

L'italienne sursauta légèrement à l'entente de la voix vibrante, tournoyant sur elle même pour freiner la course folle de sa planche avant de retirer l'écouteur coincé dans son oreille. Et ça, c'était un peu comme l'affaissement de sa bulle personnelle. L'éclatement de ses errances spirituels et le retour de ses pieds sur terre. Maria, qui sourit simplement en déniant de la tête, pose le pied à terre  avant de s'éloigner des rampes de skate. Elle fourre ses mains dans sa tignasse blonde; ce cher Elyas, toujours prompt à atterrir au premier comptoir de mal bouffe qui tomberait sur sa route.

▬ Nan merci! Je vais plutôt me poser cinq minutes ça vaux mieux. D'ailleurs tu devrais en faire de même.

Elle avait lâchée ces quelques mots en appuyant tout particulièrement sur le dernier, l'oeil moqueur, avant de se laisser tomber sur un des bancs bordant le terrain. Elle rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, soupirant légèrement en constatant la sécheresse nouvelle de sa gorge et celle naissante de ses lèvres.

▬ Merde, je tuerai pour une bouteille d'eau.

Ah, ces vaines prières du quotidien.
acidbrain

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 26
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010



Man on crutches




Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?


***



RelationsShips




Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.


Not Good


♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️



Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 14 Fév - 9:28








Cool, pour une fois. Non, ok c'est un vrai rituel qui allait se dérouler ce beau matin ensoleillé, il n'est que dix du matin et il faisait tellement beau, il n'avait pas de vent qui soufflait à en faire un ramage. Puis, on est Dimanche et dimanche c'est le jour de repos, tout le monde aime ce jour-là afin de s'éclater, boire un coup et faire du sport ou même certaines personnes restent clouées dans leurs lits ou canapé avec leur pot de glace, ce qui est normalement son cas à lui. Mais il ne faut pas désespérer comme toujours, il peut bouger tout de même ce n'est pas pour rien qu'ils possèdent ses machins en ferraille (béquille) de toute beauté (ou pas).

Enfin bon, bouge et ne reste pas chez toi. Ce qui était un peu saoulant à la longue, c'est que ce beau Bellamy connaissait déjà tout recoin ou presque, comme le lac, le parc, la salle de sports qu'il trainait parfois aussi malgré sa condition physique. Mais il ne connaissait pas le parc enfin si mais il ne savait pas vraiment à quoi servait ses rampes qui étaient fixées au sol, il y avait aussi des sortes de tables en hauteur qui faisaient des ronds, des slalome et des va-et-vient. Peut-être pour ceux et celles qui pratiquent du vélo qui sait! Et bien pas que.

Une fois installé correctement auprès du seul et unique banc qui était présent. Il aperçut une petite bande d'amis avec des planches aux pieds, des skates board à son souvenir. L'une se débrouillait parfaitement bien et faisait des figures assez compliquée, enfin c'est ce qu'il en avait déduit a cet instant probablement emballé et elle s'envolait avec ces musiques car oui elle avait des écouteurs et on aurait dit que plus personne ne vivait autour d'elle, comme si elle était ailleurs, dans un rêve et il observait cette scène avec respect comme s'il l'accompagnait. Puis certaines minutes s'écoulèrent lorsqu'elle fut le rejoindre pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, surement pour se reposer un petit instant, mais elle ne semblait pas l'avoir aperçu d'autant plus, qu'elle lui demandait, qu'elle réclamait de l'eau à en payer en plus, la pauvre, c'est qu'elle crevait de soif la petite demoiselle.

D'habitude je ramène une bouteille, aujourd'hui je l'ai oublié! Puis il laissât un court instant avant d'ajouter, Dis, tu te débrouilles hyper bien avec ce truc! Il ne savait plus comment ceci se nommait, il n'y connaissait pas grand-chose en ce domaine-là.

_________________

...
,


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 23
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Mer 17 Fév - 3:42

Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient

They call them Nathan & Maria.
Maria eut un léger sursaut à l'entente de la voix vibrante.
Les paupières pales se soulevèrent dans un battement paresseux, puis ses grands yeux bleus balayèrent son visage, comme si, dans un bête coup d'espoir, un nom s'imposerait à elle avec naturel. Ce qui évidemment, ne fut pas le cas. Alors elle avança les lèvres, dans une petite moue songeuse, comme une enfant qui peinerait à se souvenir d'une information primordiale. Et qu'importe l'énergie qu'elle pouvait y mettre, cette tête là ne lui revenait pas. Il était évident qu'il ne faisait pas partit des visiteurs réguliers du coin, il avait encore le teint frai, la joie de vivre retranscrite à travers son timbre et l'ourlet de ses lèvres, il avait ce petit truc que n'avaient pas les skaters. Il y avait cette innocente ignorance dans chacun de ses propos.

Maria le regarda plus franchement, souriante, et un petit rire lui échappa. Il n'était pas le premier curieux avec qui la blonde avait eut l'occasion de discuter, ni même le premier à atterrir en ces lieux sans savoir quoi faire de sa découverte, elle se souvenait également du jour où c'était elle, Maria, qui regardait Liam évoluer sur sa planche avec scepticisme. Jamais elle n'aurait crue un jour se retrouver de l'autre  côté du tableau.
A croire que le destin était une entité pleine d'ironie.

▬ Merci, mais crois moi c'est pas grand chose il y a bien plus doué que moi.

Elle avait lâchée ces quelques mots en désignant du menton le groupe, l'oeil brillant, avant de lui tendre la main. Elle n'était pas contrariante, la princesse. Mademoiselle pouvait aussi se montrer accommodante.

▬ Moi c'est Maria, c'est la première fois que tu mets les pieds dans le skate park?

Il y avait une curiosité à peine dissimulé dans ses iris, et un trop plein d'énergie. Il y avait cette aisance dans les mots comme dans les gestes propre à ceux qui toujours  étaient à l'aise. Maria faisait partie de ces rares personnes qui peu importe que vous soyez jeune ou vieux, fille ou garçon, moches ou beaux, gentils ou méchants, pouvaient vous aborder comme si vous étiez ni plus ni moins que de vieille connaissance. Comme une impression de déjà vue. Comme si ce sourire taquin qu'elle trainait toujours aux coins des lèvres était trop familier. La même joie, la même nonchalance.

▬ Et ce truc est un skate board, essaye de t'en souvenir si tu ne veux pas que les mecs du parc se moquent de toi jusqu'à la fin de tes jours.  

Elle rit. Et son hilarité ricoche jusqu'au coeur des iris.
Elle ne le quitte pas du regard. Son menton s'incline légèrement, ses mèches blondes échouent sur ses épaules; et elle souriait, de ce rictus enjoué qui ne la quittait jamais.
acidbrain

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 26
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010



Man on crutches




Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?


***



RelationsShips




Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.


Not Good


♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️



Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mer 17 Fév - 21:31







"Merci, mais crois moi c'est pas grand chose il y a bien plus doué que moi." avait-elle dit, Nathan ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se démoralisait ainsi oui, bon. C'est vrai que Nathan exagérait toujours ses pensés et pas que, de même pour ses paroles mais il trouvait cette situation un peu triste, le fait qu'elle dise qu'il y'a mieux, qu'elle soit pas si douée que ceci en faite. Mais pour lui, cette scènes, ces émotions dont elle lui avait infliger en signifiait beaucoup et il n'allait pas hésiter a le lui dire au contraire, un compliment qui allait probablement la faire sourire encore davantage, elle avait un beau sourire d'ailleurs. Peut-être, mais tu m'as envoyé dans ton monde pendant un instant, on aurait dit un film annonçait-il d'une voix douce dont il prenait assez souvent, toujours accompagné de se beau sourire bien entendu.

Puis la petite se présentait aussitôt, une certaine Maria, il appréciait assez, il n'allait pas se plaindre voyons, c'est déjà exceptionnelle qu'une personne prit une discutions en sa compagnie. Bref, elle aussi devait a présent se présenter, c'est un grand mot, il allait au moins lui donner son prénom dans le but qu'elle sache a qui la demoiselle avait a faire. Nathan, et oui. Je ne connaissais pas ici, je traîne plutôt dans le parc, au lac ou je reste chez moi aussi. Mais je voulais découvrir ce que ce sport signifiait et... voilà, je t'ai regardé. dit-il avant de continuer s'approchant doucement prés d'elle. Crois moi, tu était très douée, ajoutai-il reculant délicatement.

Avant qu'elle le lui dise une remarque "Et ce truc est un skate board, essaye de t'en souvenir si tu ne veux pas que les mecs du parc se moquent de toi jusqu'à la fin de tes jours" ceci, cette remarque, ce genre de mots avait tendance a l'attendre et il se braquait mais pas aujourd'hui non, au contraire il le prenait comme une leçon, puis elle savait se qu'elle disait, elle semblait vraiment s'intéresser au domaine et, heureusement elle avait quand même un petit rire, sourire distinct alors, il prenait sur lui. C'est bien Nathan, continu. Tu en fais depuis combien de temps? lui demandait-il Maria, ajoutait-il très vite relevant la tête, c'est toujours poli de regarder une personne avec laquelle ont cause, peu importe la situation.

_________________

...
,


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 23
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Dim 21 Fév - 22:29

Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient

They call them Nathan & Maria.
Retenant un gémissement d'inconfort, la blonde s'étira lentement. De nouveau assise dans une position que ses paires jugeraient socialement acceptable, elle jeta un nouveau coup d'oeil au visage du jeune homme et s'autorisa un sourire en voyant que ce dernier semblait à l'aise en sa présence. Elle était loin de s'imaginer finir son après midi de cette façon - à parler avec un inconnu, assise sur un banc, le rire au bord des yeux et le sourire aux lèvres. Mais elle n'en était pas fâché, la demoiselle, elle avait même plutôt l'air d'aimer ça. Quel serait l'intérêt de s'embarrasser d'une fausse timidité et de barrière superflus ? Les véritables plaisirs du quotidien surgissaient de ces excentricité du destin. L'embarras et la retenue lui était inutile, voir les mots naitre avec cette facilité propre aux esprits libres lui était bien suffisant. Nathan n'était pas l'homme le plus intimidant qu'elle ait rencontré, il avait l'air bien trop doux pour ça. Il y avait cette hésitation dans son ton, cette presque timidité dans son regard comme dans sa voix. Alors elle poussait sa planche du bout du pied, pensive, songeant à ce qu'il venait de dire et la manière dont elle même s'apercevait. Maria ne pensait pas être plus modeste qu'un autre. Probablement qu'elle était plus sportive que la plupart des jeunes de son âge, probablement qu'elle apprenait les différents sports avec plus d'aisance que d'autres. Il s'agissait de son domaine d'étude après tout, maitriser son corps au cours d'une compétition comme au quotidien était devenu une habitude, une parmi tant d'autres. Maria ferma brièvement les yeux puis les rouvrit. Jetant un regard amusé au jeune homme.

▬ Tu me flattes, si tu continus comme ça je pourrai bien finir par rougir.

Il avait quelque chose d'attachant, Nathan.
Il n'était pas bien difficile de s'asseoir à ses côtés et de débattre comme si de rien n'était.  D'agir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Maria avait toujours été une personne avenante. De ceux qui engageait facilement une conversation, par automatise, et qui agissait d'avantage par habitude des jeux de jambes conventionnels que par réelle envie. Un joli mensonge. Mais cette fois là, c'était différent. Oh, n'allez pas croire que mademoiselle s'imaginait déjà nouer une longue et solide amitié entre eux. Non, elle était bien trop terre à terre pour ça. C'était simplement différent, sans qu'elle ne puisse réellement dire en quoi.

▬ Mais c'est gentil, si regarder t'as autant plutôt tu devrais essayer une fois que tu iras mieux.

Elle lui insuffle sa suggestion en regardant une nouvelle fois les pistes, sur un ton interrogateur, avant de lui accorder une nouvelle fois sa pleine attention. Pourquoi pas après tout? Elle était bien placées our savoir qu'on pouvait se découvrir des talents jusqu'alors inespéré.

▬ J'en fais depuis trois ans maintenant, avant j'arrivai à peine à tenir sur un vélo. Ce n'est pas vraiment une passion mais ça me détend.  

Et il y a quelque chose d'ironique dans cette simple constatation. Quelque chose de drôle dans l'évolution de cette enfant enfant terrible qui quelques années auparavant ne jurait que par le shopping. Maria, elle lui sourit une nouvelle fois avant de s'asseoir en tailleurs, le menton posé dans ses mains.

▬ Mais toi, tu dois bien en avoir une de passion non? Quelque chose qui te fasse oublier tout ce qu'il y a autour de toi.  
acidbrain

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 26
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010



Man on crutches




Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?


***



RelationsShips




Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.


Not Good


♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️



Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 23 Fév - 14:18







Ils riaient ensemble pendant un petit instant dès lorsque le jeune Bellamy l'avait complimenté concernant ce domaine sportif, qu'elle se débrouillait drôlement bien, certes il n'avait encore jamais vu quelqu'un d'autre user cette planche auparavant mais pour une première fois, il était quand même choqué, bouche bée, je vous ai dit-il s'y croyait carrément comme dans un film. Manquait seulement la musique, puis elle reprit son souffle dans le but de citer quelques phrases à son tour, "Tu me flattes, si tu continus comme ça je pourrai bien finir par rougir. J'en fais depuis trois ans maintenant, avant j'arrivai à peine à tenir sur un vélo. Ce n'est pas vraiment une passion mais ça me détend." Nathan, bien évidemment souriait immédiatement lorsqu'il entendit ses mots, cette belle inconnue était trop mignonne, ses paroles le touchaient lui, comme un retournement de situation. Ce qu'il appréciait par-dessus tout, c'est qu'elle se confiait, enfin. C'est un grand mot mais, elle disait ce que cela éprouvait pour elle, une sorte de plaisir, pratiquer des va et viens, des sauts avec cette planche lui permettent d'oublier ses problèmes et se détendre, lui aussi rêverait d'avoir une activité aussi pour oublier ses soucis mais c'est toujours compliqués, et ça restera à jamais compliqué.Il rétorqua deux trois mots également, comme une certaine compréhension envers elle. Du moment que tu prends plaisir, c'est la principale. Depuis trois ans? et tu fis des concours? ça existe avec ce genre d'activité? tu remporterais probablement une récompense! s'exprimait-il en riant, mais son sourire disparaît peu à peu quand elle annonçât une petite remarque qui normalement aurait dû lui faire plaisir, sans doute même. Elle ne savait pas ce qu'il avait, c'est vrai que c'est qu'une blessure apparente alors qu'il s'agit d'un membre inactif à jamais. "Mais toi, tu dois bien en avoir une de passion non? Quelque chose qui te fasse oublier tout ce qu'il y a autour de toi." Il ne voulait plus la regarder, non pas parce qu'il était fâché ou quoi bien au contraire il apprécie à se confier aussi mais il en avait honte, et avouer ce genre d'information prés d'une personne était toujours difficile pour lui. La tête, les yeux rivés au sol, sa gorge se nouât peu à peu mais il annonçât tout de même la vérité en quelques mots-clés. Quand j'irais mieux... . dit-il, oui cela voulait tout die, il n'allait jamais allez mieux et elle comprit son désespoir, elle se sentait mal par sa faute à lui maintenant mais il ne faut pas. Il laissa un court instant avant de continuer, en fait... j'aimais l'escalade mais... Enfin, pardon. Pourquoi n'arrivait-il plus à parler, comme-ci il était bloqué, mais les larmes montaient rapidement, il ravalait aussitôt cette salive qui paraît lorsqu'on est prêt à pleurer. Mais il voulait communiquer avec elle, elle l'écoutait. Voilà à présent qu'il perdit toute crédibilité, la honte. c'est la honte et rien de plus. Comment allait-elle réagir la pauvre Maria face à cette situation tellement délirante.

_________________

...
,


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Pretty Little Liars [Drame]

 :: Coxs corner :: Battlefield state park