BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

get me out of there (nathella)

"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

" love the way it hurts " ELLANIEL

RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Dim 14 Fév - 22:13

get me out of there
NATHELLA

T'étais pressée et en retard. T'avais rendez vous chez le médecin, pour vérifier ta plaie. T'avais plus si mal que ça, et quand on pense que tu t'es fait tirée dessus, c'est assez dingue de voir à quelle vitesse tu t'es remise. En fait, t'as eu beaucoup de chance, parce que la balle n'a pas touché quelque chose de trop grave. Mais peu importe ; t'étais en retard. Et tu ne voulais pas devoir reporter encore ce rendez vous ; tu l'avais déjà fait une fois. Tu voulais en finir au plus vite avec toute cette histoire. T'avais décidé d'y aller à pieds, en passant par le parc. T'aimais pas spécialement le sport, mais si tu voulais reprendre le mannequinat, tu te rendais bien compte que t'allais devoir t'y remettre un peu. Alors marcher au lieu de prendre la voiture était une bonne alternative. Et d'un coup, sans que tu puisses dire pourquoi, ton pied droit ne voulait plus bouger. Tu baissais les yeux. T'avais marché dans une flaque de boue. Une mélasse dégoutante. Tu essayais de retirer ton pied, mais t'y arrivais pas. Tu laissais échapper un : « Merde ! » Il n'y avait qu'à toi que ce genre de situations arrivait. Et t'avais l'impression que ces derniers temps, le destin se jouait de toi. Coincée dans un ascenseur, cible d'un fou avec un pistolet, et coincée dans une flaque de boue. De pire en pire. T'avais peur de te demander ce qui allait t'arriver la semaine prochaine. T'avais bien l'impression que c'était foutu pour ton rendez vous. T'allais devoir marcher pieds nus jusque chez toi pour te changer. Ou trouver un autre moyen de sortir de là. T'aurais voulu enlever ta chaussure pour t'enfuir sans, mais t'arrivais pas à te baisser pour l'enlever, à cause de la douleur à ton épaule. Mais c'était sans compter qu'un jeune homme passait par là. Tu n'avais pas le choix ; t'avais besoin d'aide. « Excuses moi ! S'il te plaît, je crois que j'ai besoin de toi.. » T'étais gênée, mais en même temps, t'avais pas toute la journée.

@Nathan Bellamy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mer 17 Fév - 9:37

Trop de balade, trop de balade mais ce n'est pas un souci, du moins ça ne l'est plus et ne l'avait jamais été, sortir, respirer de bonnes circonstances il n'y a rien de meilleurs dans une vie. Bouger aussi et se rendre compte de la chance qu'on a d'être en vie, de pouvoir sourire, pleurer et danser, se libérer quoi. Et ce parc, c'est l'un des meilleurs endroits a fréquenté en plus du lac ou du centre commercial ou encore bore un café dans un endroit calme ou y a pas fool d'ailleurs. Enfon bon, encore une journée parfaite qui allait se dérouler à présent, toujours la même vue, Nathan connaissait cet endroit comme sa poche ou presque du moins, les endroits mauvais aussi, il le savait aussi car oui, il en avait vécu des phénomènes. En parlant de phénomènes, une voix fit entendit derrière lui, en face, non cette voix stressée parvenait bien de derrière le beau Bellamy, "Excuses moi ! S'il te plaît, je crois que j'ai besoin de toi... ", Bien évidemment, il se retournait afin de voir la conséquence, le moment ou bien ce qu'il se déroulait, qui sait ce qui se passe dans cette vie, et voilà une demoiselle prise dans une marrée base gazouilleuse qui peine à en sortir. À ce moment, comme pouvait-il réagir, appeler quelqu'un ? il n'y avait pas grand monde ici, lui venir en aide? Ça, c'était la meilleure solution mais la question à se poser était "comment", puis il fallait agir vite car la femme en question commençait à perdre patience et cela ne l'étonnait pas du tout, il aurait été dans le même état qu'elle. Il s'avançait peu à peu, plaçait une béquille sous son coude gauche afin de garder l'équilibre puis lui tendit l'autre béquille, il fallait qu'elle la saisisse dans le but que le jeune Nathan la tire doucement. T'es prêtes? lui demandait-il aussitôt accompagné d'un sourire en coin tout de même.

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Jeu 18 Fév - 15:25

get me out of there
NATHELLA

Tu t'en voulais d'embêter un inconnu. Tu ne voulais embêter personne. Et surtout, t'aimais pas tellement demander d'aide. Mais le jeune homme se mis en position. Il voulait t'aider. T'avais pas remarqué qu'il était blessé, lui aussi. Il était en béquilles. Et d'un coup tu t'en voulais encore plus de lui demander de l'aide. Il avait ses problèmes, certainement lui aussi. Mais il avait l'air d'être du genre à sauver des jeunes demoiselles en détresse. Il s'arrêta. Il se posa sur une béquille et te tendis l'autre, que t'attrapais. « T'es prête ? » Il sourit en coin. « Vas y ! » Tu serrais la béquille très fort tandis qu'il tirait dessus. Et au final, tu réussis à dégager tes pieds de cette flaque de boue. Tes chaussures étaient complètement dégueulasses, toutes brunes, pleines de terre. Tu les tapais au sol, essayant d'en enlever une partie. Mais c'était foutu, t'avais pas d'autre choix que de rentrer te changer. Tu ne pouvais pas débarquer chez ton médecin comme ça. « Merci beaucoup ! » Tu lui souris. T'étais contente d'être tombée sur quelqu'un comme ça, prêt à aider une inconnue. Ça courait pas les rues. Tu le regardais de haut en bas et te mis à rire. « Ben dis donc, on fais la paire. Une belle bande de bras cassés ! » Tu désignais ton épaule du doigt, encore tenue par une atèle. Puis tu te mis à rire. C'est vrai que quand t'y pensais, c'était le sauvetage le plus drôle de l'histoire. Une fille, pas vraiment une princesse, coincée dans une marre de boue ; sauvée par un gars en béquilles. Une scène très héroïque en somme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

FlashBack -2010

Man on crutches

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

RelationsShips

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
♫ Me.
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 18 Fév - 16:20

Puis elle prit alors la béquille et lui donnait le signal afin de la tirer délicatement mais surement prés du sol, il y allait tout doucement oui, Ce Nathan était le genre de gars à prendre énormément de responsabilité et il ne voulait pas que la demoiselle déjà bien blessée aggrave son cas. Elle le remercia, oui ce sont des inconnus et alors, ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas la personne qu'on ne peut venir en aide, après tout dépend de la tête de la personne en général on sait quand on sent une personne ou non, et elle avait besoin d'aide et il n'allait pas hésiter d'autant plus qu'elle était quelque peu handicapée elle aussi.

Enfin, les voilà à présent sort de ce petit calvaire et ils ne savaient toujours pas ou donné de la tête, seulement un remercîment ce qui en disait long d'ailleurs. Nathan, et de rien! disait-il reprenant correctement ses béquilles d'une main lui tendant l'autre afin de se présenter. Accompagné d'un sourire, d'un rire même avant de revenir à leurs moutons suite à la remarque que cette belle inconnue avait annoncée. Qu'est-ce qui t'est arrivé, ça va aller? lui demandait-il à nouveau inquiet, oui il lui en fallait peu dans le but qu'il reprenne certaines émotions, l'inquiétude à présent quoiqu'il ne la connût pas plus que ça, il ne l'avait encore jamais vu ?. Attention, ton atèle  dit-il s'approchant prés d'elle, son scratch d'atèle s'était retirer, il n'hésitait pas une secondes pour le lui faire remarquer mais il n'osait pas la toucher, qui sait la réaction qu'elle pourrait avoir.

...
,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548

ELLA DEBUSSY

RELATIONSHIPS

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Lun 22 Fév - 18:07

get me out of there
NATHELLA

Finalement t'étais dehors. Les chaussures complètement dégueulasses, mais peu importe. T'avais frisé de loin le ridicule si quelqu'un que tu connaissais te croisais. « Nathan, et de rien! » Il te tendit la main en s'appuyant sur une jambe, sur une béquille. « Ella. » Tu lui serra la main et lui sourit. Il venait de te sauver la mise, et rien que pour ça tu l'appréciais déjà. « Qu'est-ce qui t'est arrivé, ça va aller? » Tu baissais les yeux une seconde, hésitante. Tu n'avais même pas dit à tout ton entourage l'incident que t'avais eu. Tu trouvais que le fait de le dire le rendait plus réel, plus palpable. Alors qu'en réalité tu voulais juste essayer de passer à autre chose le plus rapidement possible. « Oh, en fait on m'a.. tirer dessus. Mais ça va, merci. » Enfin, ça pouvait aller. C'était bizarre de le dire à haute voix. De le dire à un inconnu. C'était comme avouer quelque chose que t'aurais préférer oublier, ou ne jamais avoir vécut. « Attention, ton atèle. » Tu baissais les yeux pour remarquer que le scratch de ton atèle s'était enlevé et tu t'empressais de le remettre correctement. T'avais hâte d'enlever cette misère pour que cette mauvaise passe se termine rapidement. « Et toi Nathan, que t'es t-il arrivé ? » Tu te permettais de lui poser la question parce qu'il l'avait fait. Tu te permettais de le tutoyer parce qu'il avait l'air aussi jeune que toi. Et tu continuais de lui parler parce qu'il avait l'air gentil, et surtout parce qu'il venait de te sortir d'une situation étrange. Malgré le fait qu'il n'était pas lui même dans la plus grande des formes, il était venu à ton secours.

FlashBack -2010

Man on crutches

RelationsShips

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
♫ Me.
♫ Finish.

Other & Agenda

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 22 Fév - 18:27

Ils étaient à présent posé, tranquillement ( c'est une façon de parler, la pauvre elle souffrait tout de même), mais ils avaient trouvé un banc prés d'eux et ils se présentaient, côtoyaient correctement. Le jeune Bellamy pouvait donc donner un prénom à son visage, un beau prénom d'ailleurs. Une certaine Ella, une belle Ella dont il ne l'avait jamais aperçu auparavant. Mais l'ambiance replanta un petit moment, un instant dès lors qu'elle lui avait avoué qu'elle s'était fait malencontreusement tiré dessus, il n'y a rien de pire dans la vie enfin. Avec un coup de feu, la douleur est présente, il ne pouvait rien imaginer mais il imaginait bien qu'elle n'était tout de même consciente hors que lui, ayant chuté d'une falaise. La douleur, l'émotion était tellement forte qu'il se laissait aller... . C'est compliqué, puis elle aussi lui demandait, c'est normal. C'est une longue histoire pouffait-il immédiatement avant d'avouer la principale. J'ai chuté d'une falaise parce que j'ai fait le con un jour de flotte. Dit-il baissant la tête à son tour, puis quelques secondes, deux minutes s'écroulaient. Pourquoi? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on te tire dessus ?. Puis il lui demandât ceci comme-ci elle ne la connaissait depuis longtemps alors que pas du tout mais il ne sait pourquoi, Nathan se sentait assez bien auprès de cette belle inconnue il posât délicatement l'une dès ses mains caressant son atèle à elle, comme pour avoir une certaine compatie et il s'empressât de demander. Encore combien de temps pour supporter cette fameuse louloute? oui, il prénommait les atèles par un petit surnom mignon, surtout la sienne à lui car il la possède depuis si ans alors, autant mettre un peu de gaieté.

...
,

Contenu sponsorisé
(#)

:: Coxs corner :: Battlefield state park