BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 21:17



« aux 20 millions d'abonnés, je fais un strip-tease en pleine rue ! »

james sharman

Jamou & 26 ans
hétérosexuel
célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche
 
joyeux, extraverti, maladroit, réfléchi, passionné, têtu, bienveillant, bruyant, spontané, nonchalant, curieux, blagueur, charmeur, naturel, casse-cou(illes), taquin, sociable, souriant, philosophe, drôle, optimiste, râleur, aventureux, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, instable, désorganisé, étourdi

La plupart des gens, lorsqu'ils rencontrent James pour la première fois où lorsqu'ils tombent pour la première fois sur une des vidéos de sa chaîne, ont étrangement la même pensée traversant leur esprit : « mais... qu'est-ce que c'est que ce type ?! » Ah ça, c'est sûr que pour détonner, il détonne ! Il serait assez difficile de décrire James correctement. Ainsi, pour ce faire, nous allons tenter de faire simple : l'intérieur même de la tête de e jeune homme est du grand n'importe quoi. Allergique à la prise au sérieux, amoureux des taquineries et adepte de rire, James aime vivre. Et pour lui, vivre, c'est ça : faire des grimaces improbables à un parfait inconnu devant lui puis faire comme ci de rien était quand l’interlocuteur de ce fameux inconnu se retourne, sauter dans les flaques et rire de finir trempé, criant et courant après des amis en pleine rue pour leur fiche la honte. James n'a peur de rien, James n'est pas timide et James en joue. Et si beaucoup de monde ne peuvent supporter son extravagance, encore plus adorent, et cela se ressent sur sa chaîne YouTube : Près de 17 000 000 de personnes suivant aujourd'hui ses aventures, ses journées les plus toquées, ses pranks en pleine rue & ses tutos beauté pour être aussi beau qu'un hippopotame alcoolique. Et voilà bien sa plus grande fierté. Car même s'il donne une image très insouciante, James, au fond, ne l'est pas autant. Il est conscient de la chance qu'il a, et, même s'il reçoit beaucoup de critiques de la part du monde virtuel, il s'en fiche bien. Parce qu'il reçoit surtout une vague d'amour de cette même communauté. Et ça, il ne l'échangerait pas contre tout l'or du monde.

© Nalex
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 21:18

pour moi :moche:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 21:18

encore :glasses:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 21:19

A VOUS GUYS :excited: :excited: :excited:


PETITE ANNONCE MEETIC TRANQUILLE T'AS VU
Alors alors, mes poulets. Je recherche quelques pitites choses.

• UN BEST BUDDY, PAR MA BARBE avec, si possible, le TOTAL OPPOSE de James niveau caractère. Tellement total opposé qu'on se demande comment ces deux là ont fini pour devenir amis. Mais, eh. Comme quoi : les miracles, ça existe, dans la vie.

UNE AMOUREUSE, NONDIDIOU parce que voilà, hein. Vous en faites pas, vous n'avez même pas à aimer James en retour ! Parce que je suis une MJ trop sadique, je veux que Jamou tombe secrètement amoureux d'une p'tite donzelle, qu'importe qu'elle soit dans la vie active ou étudiante. Elle, elle n'aura aucune idée des sentiments de James à son égard. Pour elle, ça sera juste son buddy, voire même son bestbuddy. EH OUAIS. FRIENDZONE DIRECT LE PAUVRE. Elle peut même être amoureuse d'un autre gars si ça vous chante. De toute façon, gentil comme il est, il se rebiffera pas trop. Pour les détails, ça sera à voir en fonction de la personne. Mais bon. Il existe des gifs TROP CHOU du p'tit Siwon amoureux, ALORS JE VEUX POUVOIR LES RESSORTIR KFDHGOIRDJOHJRDP. la fille prête à faire souffrir son perso juste pour des gifs :mdr:

• DES ABONNÉS, SAPERLIPOPETTE bah oui, il en a quand même dans les dix-sept millions, le loulou, ça fait une paye ! Et puis, le James est un animal sociable, il n'est pas difficile de devenir copain comme cochon avec lui une fois rencontré. Il se prend pas du tout de haut sous prétexte qu'il est youtuber, au contraire : pour lui, ses abonnés, c'est ses potes.
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mer 17 Fév - 21:20

Moi moi :cc: Pleins de bonbons :bave:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 21:39

slt bb :emo:
qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Positif, négatif, bizarre, ambigu, aliennesque, sadomasochiste, crème brûlée ? :mouhaha:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mer 17 Fév - 22:40

Oh je t'aime déjà :slurp:

J'voyais un lien du genre un peu loufoque. Lindsey lui ressemble beaucoup ! Je la retrouve pas mal dans son caractère ! Les deux ensemble ça pourrait être explosif :fire: Les deux a avoir les mêmes idées de conneries à faire. Toussa toussa.

Après j'sais pas si elle pour être celle qu'il aime sans retour. C'est à toi de voir  :hihi:

Sauf si tu vois Lindsey pour un lien bien particulier ? :flottecoeur: Elle est un peu dingue sur les bords. Toujours le sourire aux lèvres. Elle a de l'humour, très taquine, optimiste. Elle n'est pas timide. Pas influençable. Si elle a envie de faire quelque chose elle le fait. Se met parfois en danger. Après, elle est gentille, généreuse, elle sait être calme, douce, affective.

Je trouve James tellement chou avec sa p'tite tête ! :chouchou:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 17 Fév - 23:41

Oh, bah, au vu de son caractère et de sa jolie bouille, je pense qu'elle pourrait bien être... THE ONE :hihi: :hehe:
Je les vois bien faire les fifous & autres 400 coups ensemble pour s'amuser :mdr: genre elle pourrait (si elle le souhaite :hihi: ) être special guest dans ses vidéos genre de caméras cachées en pleine rue ou des un peu plus ordinaires, facecam, où ils raconteraient que des bétises pour faire rire les abonnés :bad: Abonnés, qui d'ailleurs, auraient mais DE SUIIIIIIIIITE cramé la manière dont James regarderait Lindsey et donc, ses sentiments. Mais James ferait comme si de rien était « mais noooooon ils rigolent voyons ils disent ça parce que t'es la première fille depuis ma chienne que je leur présente hahahaha :mouhaha: ... haha... ha. :siffle:  » et Lin le croirait, comme une :marto: :hihi: Et puis, si elle veut un professeur de piano, guitare ou piano, bol de riz est à sa disposition ! De même pour une p'tite séance de sport. Genre prof de boxe, t'sais. :sisi:  Par contre, madame qui n'aime que les mauvais garçons, ça, ça ferait bouilliiiiiiiiiiiiir James de l'intérieur, le pauvre :cara: DU GENRE COMME CA VOIS-TU
Pour la rencontre, vu que Lin aime sortir, peut-être, un soir aurait-elle pu se retrouver par hasard dans un des bars/minis-salles où James fait des p'tits concerts à but caritatif ? Elle aurait rien compris en voyant tout ce monde inhabituel, semblant à 70% composé de fangirls, parlant d'une certaine « face de citron » ou d'un certain « james d'amour ». Et puis, ensuite, James arrive sur scène avec sa p'tite guitare et se met à chanter ses p'tites chansons. Entrecoupées de blagues débiles. :hihi: A toi de voir comment elle aurait perçu tout celaaaaaaaa :louka: Ensuite, j'imagine bien, genre une demie heure après le p'tit concert, James arrive soudainement totalement par hasard à la table de Lin, attrape son verre sur la table et le boit cul sec. Juste parce qu'il était crevé et assoiffé, et c'est tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur le pape. Sauf que c'était de l'alcool, dans son verre. Et il ne supporte pas ça, lui. Du coup il aurait grimacé comme jamais et aurait sorti un truc du genre « C'est légal le cyanure, maintenant ?! » chose qui aurait fait crevé de rire la petite troupe d'abonnés qui le suivait à la trace. Et puis, il se fait de nouveau happer par eux. Avec plaisir, bien sûr, il les adore :white: Mais du coup Lin et lui ne purent rééchanger durant la soirée. Par contre, James a quand même pris la peine de dire au barman de lui resservir un verre au cours de la soirée. Mais ce serait du jus d'ananas avec comme message a faire passer que « l'ananas au moins y'a pas besoin d'antidote. L'ananas est ton amie. » :mdr: Et finalement, c'est après la soirée, quand Lin rentrerait chez elle qu'elle aurait recroisé James, guitare sur le dos à vélo qui rentrait aussi chez lui. Elle aurait pu lui sortir un truc du genre « après cette soirée j'vous aurais plutôt imaginé en limousine. » Ce à quoi il aurait répondu « mais c'est une limousine ! Intérieur cuir et tout ! Tu devrais aller chez l'ophtalmo. » :hihi: Et puis ensuite il lui aurait proposé de monter à bord pour qu'il la raccompagne. « mais seulement si tu me payes à manger. » et c'est ainsi qu'une grande amitié est née. :hihi:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 58466415l


Man on crutches


QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 18 Fév - 0:03

MOI AUSSI je veux un lien ♥♥ MP SI T'es ok pour qu'on en parle
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Jeu 18 Fév - 19:24

Franchement ? Ca m'plait trop !

Je l'imagine trop être dans l’incompréhension, pourquoi lui, ce mec tout cabossé, et pas moi ? C'est vrai qu'elle n'a jamais eu d'attirance pour les bons garçons. Elle aime trop le danger pour ça, en fait :perv: Un peu maso sur les bords.

Leur rencontre, top :sing: C'est un peu comme ça aussi que je voyais les choses ! Elle qui ne le connait pas du tout, plongée au milieu de son fanclub :gosh: Et la chance qu'elle a qu'il touche son verre, alors que les autres en reverraient ! :bad:

Pour etre la special guest o/ Trop génial. Après s'être lier d'amitié et enchainer les p'tites boutades... Y'a tant de possibilités entre nous deux personnages :**:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Ven 19 Fév - 0:40

OH YEAH BABY.
Contente que ça te plaise. Parce que ça me plait aussi. :louka: c'est clair que y'a un tas de possibilité avec ces deux là et une relation pareille :inlove: ça va chier des bulles en rp ! QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1397899599
Et d'ailleurs, je me suis amusée. :hihi: cadeauuuuuuuux :duo:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Ven 19 Fév - 17:12

J'adore :mih: Quand elle est au tel et que ça l’énerve... :bave: hummm
Ca promet ! On commence quand ? :ange:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Sam 20 Fév - 0:24

:mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha:

Quand tu veux poupée, je suis libre comme l'air :bg:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Dim 21 Fév - 12:21

Bonsoir, j'suis bo, t'es bo, on fait des bébés ? :moche:

'fin j'veux un lien quoi. :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 21 Fév - 21:05

James Sharman a écrit:
:mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha: :mouhaha:

Quand tu veux poupée, je suis libre comme l'air :bg:
J'essaie de mettre à jour mes rps et je te dis ça dans la semaine :**:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 38
Age : 30
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Mer 24 Fév - 22:31

Tristan : hello toi :louka: :louka: :louka: :louka:
j'ai peut-être une petite idée qu'on pourrait développer :**:  Tris travaille dans un petit magasin qui vend tout, du coup j'imagine bien James qui y serait allé un jour, totalement par hasard, se serait extasié d'y trouver tout n'importe quoi un peu comme un gosse, sans oublier qu'il poserait toutes les deux secondes toutes sortes de questions débiles à Tris par rapport aux objets :hihi: et puis au final adorerait y retourner régulièrement pour y acheter des trucs et s'amuser à taquiner Tristan en lui demandant si ses jus de fruits étaient magique ou s'il a des plumes comme-dans-harry-potter :mdr:

Lindsay : :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 32
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 891720200x320normal


(#) Ven 26 Fév - 18:10

Omg James a l'air hilarant hahaha.
Puisque Nicolas est né à New York et y a vécu jusqu'à ses 21 ans, puisqu'il est musicien depuis son enfance et puisqu'il adore l'humour de gamin, ils auraient pu être amis enfants ? Je vois bien Nicolas souffler des idées de bêtises à James ou être mort de rire en cours à cause de lui. Sans parler de meilleurs amis, ils pourraient être de bons amis. James pourrait se moquer de l'âme romantique de Nicolas et Nicolas se moquerait de sa notoriété (Youtube, c'est pas son truc). Nicolas a quitté NY il y a deux-trois ans (Paris, puis Princeton), ils se voient peu depuis mais se sont promis de se faire un foot/une partie de Mario Kart/une pizza un de ces quatre sur New York ?
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 58466415l


Man on crutches


QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Sam 27 Fév - 20:11

MDRRR LES GIFS !!!
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 29
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
QUI VEUX DES BONBOOOOOOOOOONS ? ☆ james 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Jeu 3 Mar - 8:40

MOI :roi:
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Vic' - Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !

 :: Golden boy