BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 serial killer (zia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 10 Jan - 9:08

Ouiii ! Quel liens as tu avec ma jumelle ? ❤️

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Dim 10 Jan - 9:41

black, elles sont des amies d'enfance, vu qu'elles viennent toutes les deux de philadelphie. elles se sont séparées avec l'âge pour finalement se retrouver à princeton. zia est l'héritière d'un empire, une vraie princesse auto-proclamée, il n'y a que elle. mais, en voyant marloes, elle a voulu l'aider, c'est en quelques sortes sa rédemption :hum:

nathaniel, et oui carrément :mdr: on est des folles. quand je dis que c'est dans son intérêt, c'est parce que zia est une obsédée du pouvoir, une opportuniste et avoir quelqu'un tel que nathaniel dans son cercle d'amis ne peut que l'aider à se faire un nom dans les affaires :hum: après, zia, c'est pas le genre de fille à mépriser les autres pour leur argent, elle, c'est plus simple, elle ne les voit pas. tout ce qui ne brille pas n'est pas important à ses yeux, tous les autres n'ont pas d'importance mais, depuis son accident, elle commence à vachement changer dans le sens positif, à s'ouvrir, à être plus humaine. après oui, déjà en plus de se connaître du tower club, ils sont ensemble en management :hum:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 23
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Dim 10 Jan - 14:49

Elle est née à Paris et fais du violon depuis toute petite. Elle a gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété, forcée par sa mère alors qu'Ella détestait ça. Elle est partie en Amérique juste après la fin du lycée. C'est une geekette accro aux jeux vidéos. Elle drogue régulièrement. Elle est pas accro, mais presque. Sinon elle est plutôt sociable, un peu gamine parfois, mais elle à un grand sens de l'humour et elle est très attachante. Par contre elle est hyper râleuse, bornée et rancunière. :keur:
Voilà en gros :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 21
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 



"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.



NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.

CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.


ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!


JULIET - MILO - NATHANIEL


GROUPES:
 

(#) Mar 12 Jan - 21:34

@Zia F. Worthington a écrit:
charlotte, ça me plaît bien :hihi: après, isore, c'était une gamine des rues, elle avait rien donc je sais pas si charlotte serait du genre à connaître ce genre de personne. mais, en même temps, si c'est le cas, zia et isore pourraient s'être connues grâce à charlotte ? zia est en plus à moitié responsable de l'accident même si elle n'a jamais rien dit, donc, elle se sentirait vraiment très mal en la présence de ta charlotte :hum: ça va être tendu quoi :mdr: en plus, ça va compliquer encore plus la relation entre zia et nate :hihi: c'est bien tordu mais j'adore :mdr:

Charlotte ce n'est pas vraiment la fille parfaite, sa famille ne l'aime pas, donc elle s'en fout de qui elle doit fréquenter ou non. :mdr: Elle vit sa vie, et basta, donc c'est tout à fait possible qu'elle est rencontré Isore, et que pour X raison, elle l'ait présenté à Zia. :**: Je trouve ça trop mignon comme lien. :cara:
C'est certain que leur relation va être très étrange avec ce qui s'est passé. :siffle: Surtout que Charlotte ne comprendrai pas pourquoi Zia est aussi mal à l'aise en sa présence. Elle pensera qu'elle (Charlotte) a fait quelque chose de mal, et que Zia lui en veut. :cache:
Et si ça complique le lien avec Nate, c'est encore plus parfait. :siffle: :white:
Plus c'est tordu, et mieux c'est. :emo:

_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 23
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

beautiful bastard




CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Mar 12 Jan - 21:45

sinon on peut jouer sur le goût du pouvoir de zia :siffle:
ils se rencontrent lors d'une soirée, nathan est complètement torché et pas très propre sur lui, zia ne lui adresse même pas la parole car elle estime qu'il n'en vaut pas le coup :siffle: puis le lendemain en cours elle apprend que c'est l'héritier hermès et d'un coup son intérêt pour lui s'est agrandi :mdr: nathan aurait pu remarquer son changement soudain de comportement et pendant un temps il aurait pu s'en amuser, la mener en bateau puis finalement ils auraient pu se retrouver pour un travail de groupe ensemble et ils auraient appris à se connaitre et se seraient bien entendu même si nathan reste méfiant :**:
je ne sais pas ce que tu en penses :siffle:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Jeu 14 Jan - 20:05

@ella debussy j'avoue que sur le coup, j'ai pas trop d'idées :mdr: après, le seul point entre elle et zia c'est nathaniel :hum: donc, on pourrait peut être partir sur un lien mêlé à celui que j'ai avec lui ? tu peux me parler de ta relation avec lui ? :hum:

@charlotte a. hamilton ça me va bien :heart1: je t'ajoute :chou:

@nathaniel hermès ça me plaît bien tout ça, en plus, zia aura l'impression que c'est elle qui le manipule alors que c'est lui qui se joue d'elle. ça va inverser la situation :mdr: on se garde ça alors ?

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 21
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 



"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.



NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.

CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.


ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!


JULIET - MILO - NATHANIEL


GROUPES:
 

(#) Ven 15 Jan - 22:37

Je t'ajoute, dans peu de temps également. :**:

_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 23
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

beautiful bastard




CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Ven 15 Jan - 22:52

moi ça me va carrément :perv:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Sam 16 Jan - 11:14

je vous ajoute alors :heart1:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 23
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Sam 16 Jan - 15:00

Alooors je cite :
@Ella Debussy a écrit:
Nate et elle sont sortis ensembles au lycée mais se sont séparés parce qu'ils étaient trop jaloux et leurs disputes devenaient insupportables. Ils ont recouché ensemble lors d'une soirée, et le lendemain Nate s'est barré aux USA sans dire au revoir :mdr: Du coup elle le déteste quoi :hihi: -enfin elle aimerait bien ne plus le détester quoi :keur:-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 169
Age : 26
Célébrité : sharman.
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Sam 16 Jan - 17:27

mode zia activé

alors, je pensais à une petite chose ;
nathaniel et zia sont "amis" en gros, quand ils se sont rencontrés pour la première fois, zizi ne savait pas qui il était et du coup, elle l'a snobé. en revanche en apprenant son identité, elle s'est rendue compte de sa bêtise. pour les affaires, un ami comme nate c'est un gros privilège. du coup, nate est amusé par ce revirement de situation et il se moque un peu d'elle parce qu'il a compris son petit jeu. mais, au fond, ils s'entendent plutôt bien. ils auraient pu être amenés à parler d'ella et forcément, zizi aurait pris le parti de nate directement. sauf que les filles se seraient rencontrées à un gala ou un truc dans le genre et elles auraient sympathisé sans que zia sache que ella était la ella de nathaniel. du coup, elles sont de bonnes copines mais, d'un autre côté, sans le savoir, zia fait sa vipère sur ella :hum: je sais pas si c'est très clair :chou: enfin voilà pour ma petite idée .

_________________
fucking hurricane
i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no man @halsey ≈ hurricane©️ alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 23
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  



Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.


Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Dim 31 Jan - 3:13

rien que ça se tape la meilleure amie de Lenny tiens :siffle: :mdr:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Dim 31 Jan - 12:18

@Lenny A. Hepburn zizi a des bons goûts :moche: tu viens avec une idée particulière cher enfant ? :chou:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 23
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  



Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.


Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Dim 31 Jan - 13:28

sûr qu'elle a de bons goûts la zizi, mais Lenny, il va pas aimer ça :bad:
je me disais que vu que Zia est la fiancé du gars avec qui Brax a fait sa première fois, Lenny va sûrement pas l'apprécier des masses, surtout si en parallèle, Zizi se tape Brax tu vois :hum:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Dim 31 Jan - 15:10

@Lenny A. Hepburn c'est compréhensible :mdr: lenny va sûrement pas apprécier que sa brax soit embarquée dans des histoires de cœurs aussi compliquées :gosh: après, si lenny porte un jugement sur zia et sa liberté, elle va pas aimer. parce que, derrière ses caprices et ses relations catastrophiques, se cache quelqu'un qui se reconstruit. même si d'habitude, elle n'est pas du genre à écouter les critiques, si lenny lui reproche le malheur de brax (qu'au fond zia apprécie) ça risque de la toucher même si elle va cacher sa peine derrière son masque. tu veux qu'on parte sur quelque chose du genre :chou: ?  

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 26
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :




24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Dim 31 Jan - 16:29

Il va pas apprécier en fait qu'on la ruine en quelque sorte. Si il sent que Zia elle même est aussi fucked up que Brax, il va finir par vouloir l'aider aussi. Il peut s'en empêcher, il aime les femmes et n'aiment pas le voir souffrir. So il va pas l'apprécier au début à cause de l'histoire avec Nate, mais si il la surprend dans un de ses épisodes, il risque de vraiment s'en vouloir et ira jusqu'à l'aider. Il sait que perdre un être cher est horrible vu qu'il a perdu sa mère a cause des coups de son père, so il va la prendre sous son aile mais ne vas toujours pas aimer qu'elle se tape Brax :hihi:

Après oui, on peut partir sur ça, genre qu'il la blâme et tout, et en suite faire évoluer le lien en ce que j'ai proposé si ça te va :cara:

_________________
We just landed in your city, go time, driving to the venue, like we're seeing no signs. She got all the passes, she don't ever do lines. Bustin' like she's single, she ain't wasting no time. You cannot record, that's for the show now leave your phone, you get that later on now. Pour that special drink that's for my throat now and take a sip. Oh my, what a wonderful time. Been a minute since I pulled up outside. Shut it down, yeah, we do that everytime. Oh we got a feeling you mine, yeah. ★ ariana avery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Dim 31 Jan - 18:16


@Ariana Avery ça me plaît bien tout ça :hum: on serait sur un lien évolutif donc ? zizi ne se laissera pas aider facilement, avec sa putain de fierté et son mauvais caractère, lenny va devoir s'accrocher si il veut percer sa carapace. ça va être intéressant de les confronter, surtout avec brax entre les deux :siffle:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 23
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  



Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.


Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Dim 31 Jan - 18:23

Oh yeah :hihi:
Il est sensible malgré tout so il va pas la laisser en train de souffrir en silence même si ça le fait chié parfois de savoir qu'elle est si proche de Brax alors que lui, il se retient et tout :mouhaha:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 23
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘


" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Dim 31 Jan - 20:04

Adrian J. Aixeres a écrit:
mode zia activé

alors, je pensais à une petite chose ;
nathaniel et zia sont "amis" en gros, quand ils se sont rencontrés pour la première fois, zizi ne savait pas qui il était et du coup, elle l'a snobé. en revanche en apprenant son identité, elle s'est rendue compte de sa bêtise. pour les affaires, un ami comme nate c'est un gros privilège. du coup, nate est amusé par ce revirement de situation et il se moque un peu d'elle parce qu'il a compris son petit jeu. mais, au fond, ils s'entendent plutôt bien. ils auraient pu être amenés à parler d'ella et forcément, zizi aurait pris le parti de nate directement. sauf que les filles se seraient rencontrées à un gala ou un truc dans le genre et elles auraient sympathisé sans que zia sache que ella était la ella de nathaniel. du coup, elles sont de bonnes copines mais, d'un autre côté, sans le savoir, zia fait sa vipère sur ella :hum: je sais pas si c'est très clair :chou: enfin voilà pour ma petite idée .

j'aime bien l'idée, ça peut être plutôt drôle :chou: par contre elles se seraient pas rencontrées à un gala, depuis qu'elle est aux USA Ella évite tout ce genre de bourgeoiseries :hihi: après il y a un moment où forcémment Zia ferait le rapprochement entre Nate et Ella :hum:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 24
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones


↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:
 

(#) Mar 2 Fév - 20:24

@Zia F. Worthington a écrit:
kiki, ça me va, à savoir juste que zia, sentimentalement c'est pas quelqu'un de très stable, elle est très destructrice, même avec ceux qu'elle aime. faut qu'il s'accroche ton petit kilyan pour supporter ma zia. 

T'inquiète pas il est fort le kiki :excited:

_________________
    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ You and me got a whole lot of history. We could be the greatest team that the world has ever seen. You and me got a whole lot of history. So don't let it go, we can make some more, we can live forever. . ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971

avatar
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 26
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :


zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.




(#) Mer 3 Fév - 17:35

@Lenny A. Hepburn on garde ça alors ? :chou:
@Ella Debussy elles finiront bien par se tomber dessus :hihi: c'est sûr que zizi elle va pas se sentir à l'aise :mdr: parce que si elle apprécie ella, elle aura pas envie que celle-ci apprenne qu'elle l'a dénigrée au près de hermès :hum:
@Kilyan Jones c'est parfait alors :heart1:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 23
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  



Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.


Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Jeu 4 Fév - 0:28

on garde ça :**:
nos rps risquent d'être assez marrant :mouhaha:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Klaus • Je te promet ... Je ne suis pas un serial killer
» Jeff The Killer
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]
» Victoria Beurk ღ She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Ronaldo Killer [ R9 Video Sublime ]

 :: Primadonna girl