BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 INTRIGUE DE MARS ↣ inscriptions.

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 104
Age : 28
Célébrité : Doutzen Kroes
Pseudo internet : kimm-alexxe
Arrivé le : 19/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Nathaniel
Nathan
[url=http://www.theothersiderpg.org/t1212-comme-quoi-les-gens-peuvent-etre-plus-faibles-que-ce-que-l-on-pense-zelie]Zélie]
(#) Lun 7 Mar - 14:31

Je m'appelle Aby S. Morisson et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1074-aby-je-serai-ton-pire-cauc http://www.theothersiderpg.org/t1124-qui-risquera-de-se-lie-a-moi-aby http://www.theothersiderpg.org/t1125-carnet-d-aby#22130 http://www.theothersiderpg.org/t1126-aby-s-morisson-609-987-3589#22152

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 23
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :



La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt.

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG




LES ZAMOURS

BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP

LUSTON
LUDDOX




Spoiler:
 


(#) Lun 7 Mar - 15:43

Je m'appelle Lucas Drujon et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :bg:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 65
Age : 24
Célébrité : Nicolas Perfect Simoes.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 01/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 18:25

Je m'appelle Elyas McKenzie et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.


Je m'appelle Timéo C. Jenkins et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.



Voilà pour mes deux loulous :chou: Merci ! :deadhug:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1595-nightmare-dress-like-a-dayd http://www.theothersiderpg.org/t1651-elyas-once-i-was-seven-years-old http://www.theothersiderpg.org/t1653-elyas-mckenzie-609-212-2464

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 15
Age : 46
Célébrité : Eric Dane
Pseudo internet : .poison
Arrivé le : 12/02/2016
(#) Lun 7 Mar - 18:47

Je m'appelle Warren K. Williams et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :cc: :cc: :cc: :cc:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1654-carnet-de-contacts-warren#34206 http://www.theothersiderpg.org/t1655-warren-k-williams-609-739-5283#34211

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 24
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :



Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.



Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.



Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.



Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.




Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.



Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?



Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.






(#) Lun 7 Mar - 19:05

Je m'appelle Nathaniel O. Hamilton et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :excited:

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 71
Age : 21
Célébrité : Flamur Ukshini
Pseudo internet : Ice
Arrivé le : 10/01/2016
(#) Lun 7 Mar - 19:25

Je m'appelle Caleb S. Perry et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

_________________
Climb on board

- We'll go slow and high tempo -


So we'll piss off the neighbours. In the place that feels the tears, the place to lose your fears.A place that is so pure, so dirty and raw. Be in the bed all day fucking in, fighting on. It's our paradise and it's our war zone.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 24
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.


NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.



LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "


ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Lun 7 Mar - 20:31

Vous êtes tous ajoutés :purple:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547

avatar
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 181
Age : 22
Célébrité : ratajkowski.
Pseudo internet : arctic.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Lun 7 Mar - 21:35

Je m'appelle Houna Miller et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :perv: :perv:

_________________
505.
and when she needs a shelter from reality she takes a dip in my daydreams.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t929-empty-gold-houna http://www.theothersiderpg.org/t1216-good-girl-gone-bad-houna#24000 http://www.theothersiderpg.org/t1039-houna-miller-609-589-6642#20318

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 26
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :




24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Mar 8 Mar - 1:18

Je m'appelle Ariana Avery et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

Je m'appelle Lenny A. Hepburn et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

:**:

_________________
We just landed in your city, go time, driving to the venue, like we're seeing no signs. She got all the passes, she don't ever do lines. Bustin' like she's single, she ain't wasting no time. You cannot record, that's for the show now leave your phone, you get that later on now. Pour that special drink that's for my throat now and take a sip. Oh my, what a wonderful time. Been a minute since I pulled up outside. Shut it down, yeah, we do that everytime. Oh we got a feeling you mine, yeah. ★ ariana avery
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 51
Age : 22
Célébrité : Ashley benson
Pseudo internet : Em
Arrivé le : 01/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : MES LIENS

MES RPS
(#) Mar 8 Mar - 11:04

Je m'appelle Emily Crew et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1275-emily-crew-le-monde-change http://www.theothersiderpg.org/t1304-acteurs-principaux-ou-figurants#26597 http://www.theothersiderpg.org/t1303-ceux-qui-ont-mis-un-pied-dans-mon-monde#26589 http://www.theothersiderpg.org/t1308-emily-crew-609-865-290#31503

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 24
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.


NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.



LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "


ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mar 8 Mar - 15:01

C'est bon les amours ! :heart1:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547

avatar
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 25
Age : 24
Célébrité : Liam Hemsworth
Pseudo internet : Hakunaa Matataa
Arrivé le : 06/03/2016
(#) Mar 8 Mar - 15:33

Je m'appelle Alexander L. Hataway et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Messages : 19
Age : 77
Célébrité : la rebel wilson. (oais, une rebelle comme oim)
Pseudo internet : AFRO TRAP (écouter "afro trap 3" sur youtube)
Arrivé le : 06/03/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
sinon, effy c'est une folle, plus drôle que le Jamel Comedy Club, hyperactive (de la bouche), bavarde, pas du tout sportive, flemmarde, gourmande, je m'en foutiste, fidèle, sur qui l'on peut compter, de bons conseils, têtue, impulsive, franche mais trop, gamine sur les bords, joueuse, sort toujours des blagues & des jeux de mot de merde, rigole tout le temps, souriante, radine, unique en son genre, toujours là pour remonter le moral, jamais de mauvaise humeur quasiment, adore donner des défis aussi con qu'elle, rebelle.


LA FAMAX MON FRÈRE

SKYLER elle, c'est ma sœur. ma vraie sœur. la victime de mon fameux "the revelation two". le même sang, le même corps enfin, presque, les mêmes airs, la même fouf bref, c'est mon clône sky, et, malgré que j'la connais pas encore, j'la kiff déjà grave.


L'ENVIE DE PÉNIS


MES BROS FOR THE LIFE

DILAH elle c'est genre Dash deux en un pour moi. c'est la best des best, ma coloc chou, comme ma soeur et avec elle, j'peux tout faire et tout lui dire, c'est ma copcop d'amour, préférée quoi. NATHANIEL trop un coloc bg, il ramène pas mal de meuf à la casa, d'ailleurs, j'aime bien jouer au jeu du 'qui sera la fille du mois à avoir mieux criée dans le lit Hermès'. c'mon jeu. non mais sinon, c'est un coloc d'enfer, il pète le feu. HOLLAND ouais ok, en vrai, la coloc c'est un peu comme une famille. on est pas mal dedans, d'ailleurs elle en fait partie. j'l'aime grave c'te nana, elle est drôle. JORDEN alors lui, là. c'est mon chouchou. ma crème. c'est trop ma vie, j'l'aime trop putain. il est aussi con que moi et, j'crois que c'est en partie pour ça qu'c'est mon BFF. j'aime trop le faire chier, c'est trop my love wesh.


NIKOMOK

(#) Mar 8 Mar - 19:27

salem. :moche:

Je m'appelle elspeth "effy" simpson et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

baoé kesta, j'suis trop koul moi. :moche:
merci ralouf. :flottecoeur:

_________________
parce que les jaloux diront que t'es méchament moche et les gens, en grosse bad trip sur toi, diront que t'es juste, une sale bombe avec un sourire de peufra wesh. t'es bonne, je t'aime, t'es mon idole. que du love sur toi. je te défendrais avec toute ma graisse, promis. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1666-effy-c-est-l-histoire-d-un-zoophile-qui-prend-son-elan http://www.theothersiderpg.org/t1668-elspeth-effy-simpson-609-118-218#34359 http://www.theothersiderpg.org/t1667-elspeth-effy-simpson-ouuuuuuuuh-dulait
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 9 Mar - 8:28

Je m'appelle Matthew J. Kingsley et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :mouhaha:
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 9 Mar - 10:01

Je m'appelle M. Théodor Valois et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :**:
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 9 Mar - 10:49

Je m'appelle R. Leonard Hataway et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.
Et sinon, j'ai lu pénis à la place de périls... :moche:

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 25
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

Lindsey

****



Love
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****


Family
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****


Friends


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****


Hate

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Mer 9 Mar - 21:40

Je m'appelle Raphaël O'Braham et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429

avatar
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 24
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :


Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Jeu 10 Mar - 1:55

Je m'appelle Maria Cassaro et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233

avatar
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 29
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Jeu 10 Mar - 17:38

Je m'appelle Julian L. Morgan et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 24
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 10 Mar - 21:54

Je m'appelle Jill Beauchamp et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool. :louka:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 24
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.


NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.



LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "


ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Sam 12 Mar - 16:12

C'est booooon, vous êtes tous ajoutés :hanwi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547

avatar
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 24
Célébrité : Suki Waterhouse
Pseudo internet : Enjoy
Arrivé le : 08/02/2016
(#) Sam 19 Mar - 17:41

Je m'appelle Cassiopée L. Wellington et laisse mon destin entre les mains du hasard, à mes risques et périls, parce que j'suis trop cool.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 26
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :



(#) Sam 19 Mar - 18:29

Ajoutée :chou:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE DE MARS ↣ inscriptions.
» Résumé de l'intrigue
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010

 :: Back to basics :: Show me yours