BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas)

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 58466415l


Man on crutches


C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 8 Mar - 20:26







Ça y est! c'est le grand jour, c'est le grand soir, un bon moyen de prendre de l'assurance dans la vie, Nathan eut le courage dernièrement de s'être proposé, de s'être inscrit à une sorte de concours de chant/instrument lors d'une soirée cool, une récompense a gagné, il ne sait vraiment ce qu'il y a a gagné mais l'importance, vous le savez toute et tous, c'est de participer. Surtout qu'il ne connaissait pas encore cet endroit, un restaurant assez chic en plus pour une fois qu'il ne s'agissait pas d'un bar ou tout autre endroit similaire. Il allait faire découvrir son talent de chanteur auprès de nombreuses personnes, ou pas d'ailleurs, si ça se trouve il n'y aurait pas tant de monde que ça dans ce merveilleux restaurant charmant aussi grand quel qu'il soit. Enfin, bon la journée passât assez rapidement puis il s'en réjouit très vite lorsqu'il se vêtit chaleureusement, craquant. Oublions un instant ses béquilles, son atèle qui lui faisait perdre toute crédibilité mais il essayât de se mettre un minimum en valeur mais vive les machines ferrailleuse et le gros truc a la jambe! Chantons, bon autant mettre un peu d'humour à cet instant, c'est vrai quoi. Six ans où il possède les béquilles et l'atèle autant se vanter un peu! Même si Nathan était plutôt le genre de garçon timide, peureux à se sentir vachement humilier, ce soir. Le jeune Bellamy se sentit assez remonté et comment dire de bonne humeur en fait, heureux, voilà c'est ça. Le bout de chou est en toute gaieté ce soir. À présent prêt de l'entrée, tout est au plus calme, anormalement calme d'ailleurs. Peut-être qu'il était arrivé un peu plus tôt, certes c'est alors qu'il franchit la porte quand il vit une quarantaine de personnes assises confortablement, dégustant leurs plats et le seul idiot avec ses béquilles aux coudes accompagné de sa guitare autour du cou, c'est lui. Y manques un épisode là non? Pourtant c'est bien ici ? mais où sont les concourants. C'est bon, le Nathan peureux est là, le voilà stressé, paniqué tout tremblotant, il ne lui faut vraiment pas peu. Ce n'est pas possible, pourtant c'est bien ici, c'est la bonne date!
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 32
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 891720200x320normal


(#) Lun 21 Mar - 21:32

[Pardon pour le délai, me voilà maintenant ! :sauchou:]

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes.

avec Nathan Bellamy

Ce soir, pas d'isolement dans la pénombre de sa chambre. Pas de soupirs lourds poussés le regard dans le vide, pas de pages noircies de lignes désabusées, pas de chansons tristes jouées sur son lit, allongé sur le dos, la guitare calée contre son torse nu. Pas non plus d'abrutissement devant un écran de jeu vidéo jusqu'à tomber de sommeil. Deux jours auparavant Nicolas était dans un de ses pics d'humeur constructive et sociable. Il avait alors eu l'idée de téléphoner au Triumph Brewing pour se renseigner sur leur prochaine soirée musicale.

Ce restaurant chic organisait de temps en temps des concours ouverts aux musiciens amateurs. On s'inscrivait, on recevait au sort un partenaire et le duo improvisé avait une heure de répétition pour proposer une chanson au public du restaurant. Le meilleur duo, choisi à l'applaudimètre, avait droit à une photo dans le journal, la vidéo de sa prestation sur la page Facebook du restaurant et deux invitations pour un menu gastronomique pour deux personnes à la plus belle table de Triumph Brewing. Nicolas avait déjà participé à deux soirées depuis qu'il vivait à Princeton, sans jamais remporter la première place, mais ce n'était pas pour la victoire qu'il participait. Il se moquait éperdument de la gloire ou de la publicité. Il faisait ça pour jouer, tout simplement. Improviser un duo en une heure avec un inconnu, c'était un challenge stimulant pour l'artiste en ébullition qu'il était. De plus, cela entretenait ses relations avec les autres êtres humains et parfois les rencontres étaient sympathiques.

Vêtu d'une chemise parme aux manches retroussées entrouverte sur un maillot de corps blanc, et d'un jean slim noir, Nicolas sortit des toilettes du Triumph et passa rapidement dans la salle principale quand il vit un jeune homme visiblement perdu au milieu de tous les clients qui dînaient. Il pivota sur ses Converses grises et l'observa un instant avant de comprendre et de réagir en venant à sa rencontre, tout en douceur, déjà parce que Nicolas était naturellement doux et ensuite parce qu'il ne voulait pas l'effrayer, tant l'autre jeune paraissait stressé.


"Hey. Salut. Tu es là pour le concours ?"

Avec un bref sourire poli, il désigna la guitare que l'autre portait dans son dos. Nicolas n'avait pas son instrument sur lui mais il semblait ici comme un poisson dans l'eau. Un poisson tranquille et charmant.

"Première fois ? Ne t'inquiète pas, tu ne t'es pas trompé d'endroit. On est tous à l'étage le temps d'être prêts en fait. Tu peux me suivre."

Il balaya la salle du regard pour repérer l'ascenseur, vers lequel il se dirigea, toujours tourné vers le jeune homme pour s'assurer qu'il venait avec lui. Ses yeux bleus passèrent rapidement sur les béquilles de la nouvelle recrue avec un air compatissant, mais le sentiment qui domina en lui était de ne pas mettre l'autre mal à l'aise avec son handicap.

"N'hésite pas si tu veux un coup de main avec quoi que ce soit."

Voilà, c'était tout. Il ne voulait pas insister sur la situation, il voulait juste que le jeune homme sache qu'il se rendrait utile s'il le fallait, sans que cela ne lui pose aucun souci. Quand ils s'installèrent dans l'ascenseur, Nicolas appuya sur le bouton du premier étage.

"Moi c'est Nicolas, au fait."

Il salua l'inconnu d'un signe poli de la tête, son regard malicieux se posant un instant dans celui de son interlocuteur. Probablement un concurrent pour la soirée, peut-être un partenaire ? En tout cas une nouvelle rencontre. Ding. La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur le premier étage, dévoilant la dizaine de personnes qui s'installaient en attendant le tirage au sort. Certains discutaient, d'autres s'inscrivaient sur la liste, d'autres encore jouaient un peu dans un coin en attendant.

acidbrain
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 58466415l


Man on crutches


C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 21 Mar - 22:29

[ bounce pas de quoi!]








Nathan, la paranoïa qui grimpe aussitôt dans sa petite tête toute mignonne, son cerveau qui dégringole et surchauffe de terreur pendant un instant, est-ce vraiment ici qu'il fallait concourir, s'était-il trompé d'endroits, prit la mauvaise adresse, était-ce juste un mauvais jeu, un piège où je ne sais quoi pour le faire délirer à nouveau?. Bon Dieu trop de questions parcourant ses esprits, il fallait à tout prix qu'il reprenne son calme, après tout. C'est pour s'amuser, pour jouer d'un instrument, pour participer et rien de plus, il ne fallait pas qu'il se rende malade comme ça. Le jeune Bellamy s'empresse de s'autorassurer mais rien ne vint, le voilà prendre d'une panique, une petite crise d'angoisse devant toutes ces personnes en train de déguster leurs festins, au moins un point positif il ne se faisait pas remarquer malgré son mal-être mais je vous jure qu'il paraît totalement idiot et paumé maintenant. Il ferma les yeux un instant, il reprit confiance, il recontrôlait son souffle, tout allait presque pour le mieux, et quelques longues secondes défilèrent lorsqu'une voix d'homme se fit entendre prés du jeune Nathan. Une très belle voix d'ailleurs, le beau brin reprit peu à peu ses belles couleurs et se sent rapidement convaincu et rassuré dès lors que ce bel inconnu lui indiquât la salle, le lieu d'où il devait s'y rendre et que bien évidemment, Nathan ne s'était pas gouré d'endroit. C'est un peu plus tranquille qu'il suivit cet homme pour le plus craquant sans se mentir,il resta à ses trousses trimballant sa guitare comme il le peut, sans aucun mot et merde le voilà complètement coincé et ce n'est pas le moment, il fallait réellement qu'il se détende après tout c'est qu'un garçon il n'allait pas le manger BORDEL, et même il fallait que le beau Nathan prenne une certaine assurance pour chanter ou jouer de la guitare avec sa future partenaire, quelle image des autres lui infligerait sinon! Déjà handicapé a la vue des adversaires alors perdre ses moyens et le pire des cas. Heureusement, cette terreur, cette tresse s'adoucit lorsque ce merveilleux inconnu adressât quelques mots se dirigeant dans l'ascenseur, c'est dingue car il pensait a sa condition physique, le jeune homme l'accompagnait même prendre l'ascenseur avec lui au lieu de prendre l'escalier, Nathan lui devait déjà une fière chandelle et il n'hésitait pas une seconde pour le remercier et également se présentait, Ce Nicolas méritait bien cela. C'est un au minimum. Merci! J'ai, je pensais m'être trompé d'endroit et enfin... Moi c'est Nathan avouait-il empruntant son plus beau sourire mignon se callant pour le mieux dans le coin du petit mètre carré dans le but de reposer un peu sa jambe, la douleur est toujours présente, rester debout trop longtemps. Ce n'est pas son fort, Nathan grimaçât un peu, et le sourire s'effaçât et lui se crispât et serrèrent les dents tentant de cacher un minimum son petit malaise mais il ne peut s'empêcher de lui demander pardon auprès de Nicolas, parce que le pauvre il ne doit pas vraiment comprendre pourquoi un gars en béquille grimace atrocement dans un ascenseur, sérieux. Excuses moi! s'empressait-il d'ajouter essayant d'insérer un léger sourire, puis les porte s'ouvrit immédiatement. Y'avait du monde, beaucoup de concurrence et c'est super car Nathan adorait participé mais gagné c'est encore mieux et ce soir, il donnerait tout pour remporter les récompenses avec son adversaire qu'il ignorait encore l'existence, et s'il se retrouvait seul? Oh le cauchemar, Non, parano pas encore! Au pire, y aura pas d'eau pire" il jouera avec quelqu'un c'est certain, mais qui ça c'est une bonne surprise. Bellamy reposât ses pupilles d'une bleuté magnifique en direction de son interlocuteur, ce beau Nicolas, Tu connais déjà ton partenaire? demandait-il replaçant ses béquilles correctement au coude afin d'être proche de lui, comme pour le suivre il semblait connaître les lieux.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 32
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 891720200x320normal


(#) Mer 23 Mar - 13:50

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes.

avec Nathan Bellamy

La soirée commençait bien. La perspective de faire de la musique et de se livrer de son plein gré à une activité sociale au lieu de broyer du noir semblait déjà positive à Nicolas, mais en entrant dans l'ascenseur avec ce jeune homme, il réalisait quelque chose d'anodin mais qui était vital à son âme altruiste : une bonne action. L'inconnu avait vraiment l'air terrorisé quand Nicolas vint à sa rescousse. Le voir sourire et s'adoucir grâce à lui donna à Nick Wherry une expression de calme satisfaction.

"Merci ! J'ai, je pensais m'être trompé d'endroit et enfin... Moi c'est Nathan"

Nathan se mit à grimacer, visiblement pour contenir de la douleur ou de la gêne physique. Nicolas l'observa du coin de l'oeil en fronçant légèrement les sourcils. Il n'avait jamais été confronté à quelqu'un en difficulté physique comme Nathan et il ne savait pas s'il devait suivre son instinct de l'aider immédiatement. Il venait à peine de le rencontrer, il ne voulait pas se montrer impoli.Arrête de vouloir sauver tout le monde. Laisse les gens respirer.

"Excuse moi !" ajouta le jeune homme avec empressement.

Quoi ?! Tellement surpris de ce qu'il venait d'entendre, Nicolas crut qu'il avait mal compris. Nathan s'excusait... ? De quoi ? D'avoir mal ? De galérer avec deux béquilles, une atèle et une guitare ? Le temps qu'il sorte de sa confusion, les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes. Les deux participants s'avancèrent dans la pièce. C'était l'occasion de changer de sujet et de focaliser le nouveau venu sur du positif : la motivation de participer au concours.

"Tu connais déjà ton partenaire ?"
"Non, le tirage au sort n'a pas encore été fait. Tu as justement le temps de t'inscrire, là."

Nicolas mena Nathan à la table où une grosse femme en robe verte tendit un stylo au nouvel arrivant avec un regard surpris sur son attirail, peu contrebalancé par son sourire poli. Nathan eut à renseigner son nom, sa ville d'habitation, s'il chantait ou non et l'instrument dont il jouait. Il écrivait sur la ligne numéro 12 du document et la grosse dame mit dans un bocal en verre un petit papier avec le numéro 12, pour le mélanger aux papiers déjà présents.

Pendant que Nathan s'inscrivait, Nicolas restait en retrait. Par réflexe il alla toucher sa guitare, qu'il avait déposée sur une table le temps de descendre aux toilettes du rez-de-chaussée. Il n'avait pas à s'imposer auprès de ce jeune homme. Il l'avait guidé jusqu'ici, rassuré sur sa présence dans le concours, il avait fait sa bonne action et il devait laisser Nathan mener son propre parcours.


"Il est temps de commencer le tirage au sort ! ...4 et 7, 11 et 3, 6 et 12..."

L'organisatrice énuméra le reste des couples de numéros. Nicolas revint à ce moment vers Nathan en haussant les épaules.

"Apparemment on était faits pour se rencontrer ce soir, haha. J'ai le numéro 6, on va jouer ensemble."

Il tira deux chaises autour de la table où il avait laissé sa guitare et invita Nathan à s'asseoir d'un geste de la main. Lui s'assit un peu après, nonchalant, toujours très calme. Autour d'eux, les duos commençaient à discuter.

"Alors, Nathan, dis moi tout."

Il se pencha vers son partenaire, souriant en cherchant son regard.

"Tu as envie de partir sur quoi ? Tu chantes aussi ? Tu joues quoi en général ?"

acidbrain
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) 58466415l


Man on crutches


C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

C'est le moment de montrer nos talents d'artistes. (Ft Nicolas) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 24 Mar - 20:49








Et heureusement, le jeune Bellamy avait été sauver à temps car d'après cet inconnu, Nicolas. Le tirage s'effectuerait sans plus tarder, Nathan se précipita alors pour noter son prénom, nom sur la feuille des concourants, il s'empressât un peu trop rapidement d'ailleurs, comme toujours rien d'étonnant. Il fallait qu'il fasse quand même attention, c'est le grand jour et il attendait ce moment depuis bien longtemps alors ce n'est pas le moment de se casser un bras où la voix, enfin vous aurez bien évidemment compris. Il fallait que le petit bout de chou prenne son temps pour faire les choses, ce qu'il ne connaît. Nathan? lui? prendre le temps . La blague. Enfin bon, le petit malaise s'estompât rapidement dés lors que les deux artistes firent sur le chemin d'inscription, le tirage fit réaliser dans les minutes qui ont suivit et il s'avèrent qu'ils se retrouvèrent, quel joie après tout. Comme Nicolas le dit, le destin aussi a fait son devoir, un beau devoir d'ailleurs. Le beau Bellamy n'avait pas a se plaindre au non, c'est de toute gaîté qu'il se retrouvât immédiatement, le sourire présent et même un peu plus détendu, ca y'est les jeu sont faits donc, il va mieux et son adversaire aussi avait l'air d'être plutôt poser donc Nathan prit quelque peu exemple sur lui, après tout. Nous sommes là pour s'éclater, s'amuser et profiter, jouer c'est aussi simple que cela. En effet! dit-il heureux, lorsqu'il se dirigera pour s'assoir dès lors que le jeune homme tirât une chaise prés de lui, il attendit même qu'il s'installe. Il ne peut que le remercier. Toi!, tu es du genre protecteur pas vrai? demandait-il hors rapport mais il fallait qu'il lui dise car ceci le touchât, et Nathan ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres, comme jamais. Quelques secondes, minutes défilassent alors qu'ils reviennent à leur sujet principal, il fallait qu'il trouve quelque chose à jouer ou à chanter ou vice-versa, un beau duo quoi. La Total et Nathan étaient motivé, un vrai dingue. Alors! je ne vais pas te mentir mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment préparé quelque chose! Alors, niveau Guitare je m'en sors plutôt bien mais ma voix est plus surprenante alors, je me suis exercé il y a peu. Quoi qu'il en soit, si nous chantons bien, on peut chanter et jouer chacun notre tour? Comme ça, tous les deux. On fera les deux choses, chanter et jouer en même temps ? et il laissât un court instant, Et toi, tu en penses quoi dis-moi! Je veux tout savoir. Il enchaina juste une petite chose, on peut essayer de faire un cover ? c'est peut-être plus simple, à moins que tu aies préparé un texte . Oui, c'est vrai là... il est excité et joyeux. C'est le regard attentif et rêver qu'il écoutât Nicolas.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» f - la petite soeur de Nicolas
» Nicolas ~ we"ll talk for the rest of our lives in divine excitement
» Nicolas ~ pas de demi-mesure, tout dans la démesure

 :: Borough center :: Triumph brewing