BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Quand faut témoigner... (Ft Devon)

Quand faut témoigner... (Ft Devon) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Quand faut témoigner... (Ft Devon) 58466415l


Man on crutches


Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mer 16 Mar - 9:40







https://www.youtube.com/watch?v=74hXM2FSV8U

Ça y est, trois jours de passés. Encore une vingtaine, une bonne vingtaine de jours à vivre ici dans cette chambre complètement vide et loin de tout, c'est horrible. Nathan comptait les minutes et les malheureuses secondes qui déroulaient tous les jours, il se faisait tellement chier, rien à faire. Lui qui avait l'habitude de sortir pour n'importe quoi, prendre un café ou même faire de la musculation lorsqu'il en avait la fois, mais il sortait et là. C'est le bras bloqué contre la taille la jambe comme toujours bandée avec qu'une atèle qu'il restât cloué dans ce lit d'hôpital. Une infirmière qui passe parfois, pour seulement lui donner ses médicaments pour éviter qu'il sente trop la douleur a son bras et même c'est bien aussi pour sa jambe qui lui lance des coups de couteau habituellement, eh oui. Depuis six ans, alors quand il peut diminuer certains piquetèrent, autant en profiter. Enfin bref, voilà ce qu'il fait de ses journées, toutes les matinées et début d'après-midi en attendant impatiemment Lindsey qui lui rend visite tous les jours, heureusement qu'elle est présente celle-là. Et la télé, en face de lui mais c'est toujours les mêmes choses, les même pubs et les même émission qui repassent en REPLAY,il se faisait chier si seulement il pouvait prendre l'air ne serait-ce deux minutes, un rien pourrait le rendre heureux. Mais rien, rien du tout pour profiter un petit moment. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le laissait pas abattre par ce qu'il venait de se passer, cette agression envers Lindsey, le coup de feu... Non, ce qui est correcte c'est qu'il ne se morfondre pas a ce propos. C'est le regard à présent vide, fatigué, tournant les pouces à l'endroit puis a l'envers, écoutant les chariots des infirmières et médecins se baladant dans les couloirs, observant tous les recoins de la chambre pour espérer y trouver quelconque animal pour le lui porter compagnie, une souris, un rat, une araigne même lui aurait rendu le sourire et gout a la vie mais non, là. Il attend, il attend le temps, que ça se passe. À contre cœur, la tête lourde que le jeune Bellamy laisse tomber en arrière contre l'oreiller, soufflant péniblement d'agacement.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Quand faut témoigner... (Ft Devon) 1454767179-princeton
Devon S. Harrison
Devon S. Harrison
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 33
Age : 35
Célébrité : Ryan Reynolds
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 09/03/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Quand faut témoigner... (Ft Devon) 30347510

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Onepi10


Quand faut témoigner... (Ft Devon) Twou10


Quand faut témoigner... (Ft Devon) Trhree10
(#) Dim 20 Mar - 19:27





Quand faut témoigner...
NATHAN & DEVON


Sans les bavards, que deviendrait la police?
Ce matin, j'arrivais en retard, comme presque tous les matins. J'avais toujours du mal a trouver le sommeil la nuit. Je n'arrêtais pas de repenser au décès de Marissa, la mère de ma fille. Tout en cherchant le sommeil, je pensais à de multiples scénarios qui auraient pu éviter la mort de l'amour de ma vie. Et si j'avais été moi même été la chercher au travail? Et si elle était partie un peu plus tôt ou un peu plus tard du travail, elle n'aurait pas rencontré ce chauffard! Et lorsque je regardais ma fille dans les yeux, je voyais en elle un petit reste de mon amour et cela me faisait beaucoup de mal. Tout ce qui me restais aujourd'hui, elle. Ma fille, Iris. Ce petit être était la seule personne qui me tenait en vie et dieu seul sait que sans elle, je me serais déjà pendu ou flingué! Lorsque j'arrivais au poste de police, c'était l'heure du briefing de la matinée. Le sergent me fixait avec un air dur. Je faisais semblant de ne pas avoir croisé son regard et me postais sur ma chaise de bureau, l'air innocent. « Vous tombez bien, inspecteur Harrison, vous avez du taf qui vous attend. » J'affichais un sourire faux lorsque le sergent claquait un dossier sur mon bureau avant de mettre fin à la petite réunion. Je jetais un coup d’œil au dossier après avoir bu une tasse café. Sérieux, vous avez déjà vu un flic bosser sans boire sa caféine du matin?! Moi, non, en tout cas. Plus je lisais le dossier, plus l'affaire m’intéressait. Je prenais ma veste et roulais direction l’hôpital pour interroger l'une des principales victimes: Nathan Bellamy, un étudiant de vingt quatre ans.

Une fois arrivé à l’hôpital, je montrais mon insigne à une infirmière qui passait dans le coin. J'adorais faire cela, à chaque fois, les gens avaient la même réaction. Ils se figeaient et avaient l'air angoissé. Sadique? Oui, un peu. Je demandais à la jeune femme le numéro de la chambre de Bellamy avant de la remercier d'un clin d’œil. A travers la petite fenêtre de la porte, j’apercevais le jeune homme, cloué sur son lit d’hôpital. Il avait la tête renversé vers l'arrière. Il avait mal?! Il s'ennuyait?! Je ne tardais pas une seconde et entrait dans la chambre. Même chose que lui tôt, je présentais au jeune homme mon insigne de police. « Monsieur Bellamy, inspecteur Devon Harrison, j'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît. » Je m'avançais et sortais un petit carnet de note de ma poche. « Je mènes une enquête sur ce qu'il s'est passé... Racontez moi tout s'il vous plaît » Je n'étais pas du genre patient donc j'allais droit au but. Tant pis si je brusquais les personnes, tant pis si je faisais du mal aux personnes mais j'étais ainsi... Surtout depuis la mort de Marissa.


camo©015
Quand faut témoigner... (Ft Devon) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Quand faut témoigner... (Ft Devon) 58466415l


Man on crutches


Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Quand faut témoigner... (Ft Devon) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 20 Mar - 20:27








Et les secondes, minutes passent a perte de vue même si cette expression ne veut presque rien dire mais vous l'aurez probablement compris. Il se faisait encore chier, toujours chier et un rien pourrait le divertir ne serait-ce un pigeon au bord de la fenêtre ou je ne sais quoi comme animal, non là. Nathan fixait le plafond et y'avais rien d'autre a faire lorsque la porte s'ouvrit rapidement, trop rapidement qu'il sursautait même, un flic. Manquai plus que ça, mais comment ça se fait qu'en une journée l'histoire s'était autant dispersé, c'est quand même incroyable. Un homme, pas jeune. Un policier, un agent. Pourquoi ces gens là on tendance a oublié toutes formules de politesse, pas de 'Bonjour" ou quelques chose de similaire non, rien bon c'est vrai que le jeune Bellamy ne devait pas vraiment se plaindre après tout, il y'a quelqu'un prés de lui et c'est comme une compagnie autant relativisé un minimum même si celui-ci venait pour le vaste sujet, le coup de feu et tout le Bordel, quel occupation. Au moins, c'est mieux que rien. C'est un peu vexé, oui il lui en faut peu au beau Bellamy pour faire la tête où se sentir agressé ou je ne sais quoi encore, tellement sensible, trop beaucoup trop, il tentait de cacher ce malaise pesant. Nathan devait expliquer la scène, probablement depuis le début afin qu'il en sache beaucoup plus et qui sait buter le type qui pointait l'arme en direction de sa princesse, Lindsey. Ce qui s'est passé?, bah oui du con... mais bon, il ne savait par où commencer en fait, il se baladait et oui c'est vrai commençont! Je voulais retrouver, une amie. Bon ouai, une amie même si Lindsey représentait énormément pour lui mais il ne sait vraiment pourquoi, il bloque un peu. En même temps c'est normal, le gars il rapplique comme ça en le questionnant immédiatement, y a de quoi être chamboulé, enfin bon cette amie c'était sa vie, sa princesse, son tout, sa sœur, sa confidente voilà quoi mais ça a mon avis cet inspecteur s'en fout royalement non? Elle était sorti d'un bar et y avait un mec, un vieux qui la suivait derrière elle avec une arme à feu pointé sur elle, collé sur son dos comme pour la diriger dans un chemin, une ruelle. Et, je suis arrivé. J'ai lâché mes béquilles et je me suis précipité devant Lindsey et, après tout suis devenu noir et j'étais affalé sur elle... tout ceci, annoncé calmement tout de même gêner et fautif alors qu'il n'y ai strictement pour rien. C'est déjà un bon début ça non?
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» DEVON ┼ On vit dans un monde où les livreurs de pizzas arrivent plus vite que la police
» Il en faut peu pour être heureux
» Il en faut peu pour avoir des amis (a) - Alex

 :: Borough center :: Medical group