BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 As children, little looks and other smiles


avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 242
Age : 23
Célébrité : Kendall Jenner
Pseudo internet : Nono
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Est issue d'une des familles les plus influentes et riches de la côté×

U.C
Zia F. Worthington- Cause' together we can be the world

(#) Sam 26 Mar - 12:29

As children, little looks and other smiles


Parce que parfois il suffit d'une rencontre pour que tu change à jamais




En arrivant devant la porte elle trouva cette dernière fermée. Elle rejeta un coup d’œil à son papier, pourtant elle était au bon endroit, bâtiment McCormick, 1er étage, salle 109, pourtant aucun professeur à l’horizon. Elle se retourna alors, voulant essayer de trouver des informations auprès d’autres élèves. Malheureusement pour Sage, c’était l’heure du déjeuner, la plupart des étudiants étaient sortis pour manger. Mais elle, avec son emploi du temps si chargé, partagé entre la photographie et la littérature, elle profitait des heures du repas pour lire, ou bien avancer son devoir de photographie : la beauté au travers du quotidien. Sage était de ce genre de personne, persuadée qu’il existe de la beauté en chaque chose, en chaque personne.

Depuis toute jeune, elle avait eu ce don de réussir à capturer de belles choses dans ce qui semblait au premier abord quelque chose de normal, un sourire sur un visage dans la rue, un oiseau s’envolant dans le ciel, ou encore ses femmes indiennes vendant leurs légumes sur le marché…Sage était une passionnée mais aujourd’hui son appareil était rangé dans le fond de son sac. Elle devait voir un professeur pour un devoir en littérature, un exposé qu’elle devait finir. Mais le professeur en question s’occupant des troisièmes années elle ne l’avait jamais rencontré. Enfaite c’était juste pour un petit détail, la grande majorité des autres étudiants n’aurait surement même pas fait la démarche mais la jeune Worthington était…et bien perfectionniste.  Elle aimait que tout soit parfait jusque dans les moindres détails et cet exposé compte pour la moitié de sa note finale. Bien sûr qu’elle n’avait pas de soucis à se faire pour son passage à l’année supérieure, c’était une élève assidue, de ce genre de fille que d’autres pourraient traiter d’intello.

Jetant un regard dans le couloir, il n’y avait seulement quelque élève, peut-être n’étaient-ils même pas en littérature. C’est là qu’elle le vit. Seul. Elle lui jeta un petit regard avant de baisser les yeux vers le sol de peur qu’il ne la voit entrain de l’observer. Malgré qu’elle en est eut envie, elle ne lui avait jamais adressé la parole, enfin si une fois seulement. La première fois qu’ils s’étaient rencontrés il lui avait tenu la porte, et elle lui avait chuchoté un petit merci, intrigué par cette galanterie qui ne se voyait plus guère parmi les jeunes de son âge. Depuis, des fois ils se surprenaient mutuellement entrain de regarder l’autre, comme deux enfants, deux jeunes adolescents qui ne savent pas encore comment s’y prendre, un peu gauche. Sage n’avait eu que peu de relations avec les garçons et n’étant pas une grande fêtarde, elle n’osait jamais faire le premier pas, bien souvent c’était les hommes qui lui tournait autour, la brune ne se rendant pas compte de sa propre beauté. Mais en le voyant lui, son air d’artiste, ses grands yeux bruns, elle ressentait quelque chose de différent. Elle ne saurait pas mettre le doigt dessus. Sage hésitait, devant la porte fermée, ses yeux revenant plusieurs fois vers le garçon, dont elle ne connaissait même pas le nom d’ailleurs.

Puis elle se décida. Elle irait le voir, lui demanderais s’il savait où trouver ce professeur et repartirais après. « Allez Sage, c’est juste une question ! Ne soit pas si timide » pensa-t-elle pour s’encourager.  Prenant une grande inspiration, ses mains se serrant sur la pochette et les livres qu’elle tenait contre elle, elle s’avança vers lui. C’est à ce moment-là qu’un étudiant se décida de passer en courant, la bousculant, renversant ses affaires au passage. Il ne se retourna même pas et s’arrêta plus loin discutant avec un de ses amis. Ramassant ses affaires en soupirant, elle vit que le garçon se dirigeait vers elle maintenant, le rose lui monta aux joues instantanément. Si elle avait pu se cacher maintenant, elle l’aurait surement fait.


Code by Joy

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1258-in-the-end-we-only-regret-t http://www.theothersiderpg.org/t1281-cause-we-all-need-some-relationship
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Comment mettre une image dans ma signature ??
» AXEL ☰ be someone else's sunshine, be the reason someone smiles today.
» Javier - Eyes bright, chins up, smiles on
» (ALESYA) — fake smiles, sad eyes, scratched wrists, scractched thighs
» Yukari tsuki

 :: McCormick