BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden.

badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mar 22 Déc - 16:36

» Edelie.

C'était une morne soirée d'hiver, je terminais mon service et il ne restait plus que quelques clients dans le café où je travaillais. Il était déjà tard et j'étais fatiguée, mes paupières se faisaient lourdes et mes bâillements étaient de plus en plus réguliers. Je tentais tant bien que mal de lutter contre la fatigue. Je m'approchais d'un pas pressé d'une table où se trouvait encore un jeune homme, lui adressais un léger sourire puis lui disais d'une voix que je voulais la plus fluide possible. « Le bar va bientôt fermer, monsieur. » J'entreprenais ensuite de débarrasser la tasse vide posée sur le rebord de la table et la posais sur le plateau que je tenais entre les mains. Je tournais les talons, visiblement un peu trop violemment, puisque qu'une pile de tasses venait s'écraser en éclats contre le sol. Je sentais les regards des différents clients brûler contre ma peau et me faisait violence pour ne pas rougir. Je soupirais et secouais légèrement la tête, en m'abaissant pour ramasser une tasse encore entière qui avait résisté au choc, ainsi que les éclats assez larges pour êtres ramassés. Il ne passait pas une journée sans que je me fasse remarquer, pas une. Et pourtant, c'était bien la dernière chose dont j'avais envie, d'attirer les regards sur moi, parce que s'il y avait quelque chose que je détestais, c'était bien ça. Je secouais la tête pour me sortir de mes pensées, me relevais rapidement et partais chercher de quoi nettoyer les morceaux de tasses qui jonchaient au sol, en ignorant le fait que je me sente observée.
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. 1454767178-sholars
Eden MacArthur
Eden MacArthur
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 246
Age : 29
Célébrité : Jake Bass
Pseudo internet : xLadybird / •Loo
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. Large

Caractère - Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Eden, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Eden il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que mes parents ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

Maintenant, je vais vous faire une petite liste des choses que j'aime et que je déteste. Mais aussi, quelques autres petites choses plus personnelles :

01. dort toujours avec des peluches et en Kigurumi. 02. parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment. 03. voyage beaucoup. 04. adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes. 05. préfère la compagnie des animaux à celle des humains. 06. est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées). 07. dessine très bien. 08. crée ses propres vêtements. 09. joue de la guitare, du piano et du ukulélé. 10. crée des Comics et des Mangas sous le pseudonyme Child Of Wind. 11. est un accro aux kits DIY. 12. est dingue des produits alimentaires asiatiques. 13. aime aller à New York, Paris, Tokyo et Los Angeles. 14. fait du skateboard. 15. ne peut pas vivre sans musique (...)
(#) Mar 22 Déc - 22:14




w/ Zélie

Je me sens tellement mieux ici, avec mes parents et ma soeur, si vous saviez. Je peux aisément glander dans mon lit sans que l’on ne m’en veuille. On m’emmène même le déjeuner. D’ailleurs en parlant de ça… Room Service ! Je ris doucement en voyant Paman entrer dans ma chambre avec un plateau garni. Je me redresse dans mon lit, je suis tellement sexy dans mon Kigurumi Licorne… Je lui fais une place près de moi et viens me caler contre lui, appréciant ses bisous comme jamais. Tu as bien dormi mon Muffin ? Je baille discrètement et lui fais un bisou sur la joue. On ne peut mieux. Je suis tellement mieux ici qu’à l’Université si tu savais… et puis j’ai personne qui vient me réveiller juste pour le fun. Je prends une tartine de pain au Nutella et commence à la manger. Mon ange, tu me le dirais sit u avais des problems à Princeton, pas vrai ? Je le regarde dans les yeux : Bien sûr Paman. D’ailleurs y’a un gars là-bas, il m’a pris en grippe et je ne sais pas pourquoi. C’est vrai quoi… la plupart du temps, je reste dans mon coin sans rien dire, j’emmerde personne mais lui par contre, il est chiant ! J’émets un grognement désappointé avant de me caler mieux contre lui. Comment il s’appelle ce garcon ? Je soupire doucement : Oz. Il s’appelle Oz. Il est plus âgé que moi et dès qu’il me voit seul, il vient m’emmerder. Je ne sais pas ce qu’il me veut en fait. Surtout que voilà, je ne le connais pas. Et non, je ne pense pas que je lui plaise, tout au contraire. Je ris doucement. Je sais très bien qu’il allait émettre cette hypothèse alors qu’il n’avait pas encore ouvert la bouche. Tu n’en sais rien. Si ça se trouve, t’es son crush. Je le regarde en mode « Seriously Dude ?! », il est marrant mon père. Tu vas faire quoi aujourd’hui ? Je réfléchis un petit moment avant de répondre : Je vais aller magasiner un peu puis je vais aller au cinema ce soir, à la dernière séance, et après je rentrerais. Il se décale un peu et m’embrasse avant de se lever. Parfait ! Tu veux un peu d’argent ? J’hausse un sourcil : Paman… Il lève les bras et souris en coin : D’accord, d’accord, je n’ai rien dit ! Monsieur veut dépenser ses sous ! Je ris de bon coeur alors qu’il quitte ma chambre. Je termine rapidement de déjeuner avant d’aller prendre un bon bain, bien long. […] Contrairement à Princeton, il fait moins froid ici alors, un tee-shirt et un sweat suffiront pour la journée. Je rejoins la famille au salon : Je peux prendre le Pick-Up Daddies ? Mon beau-père me sourit et m’envoie les clés du véhicule. Thanks ! A ce soir mes chéris ! Soyez sages ! Je sors de la maison et quitte le garage avec le beau Pick-up flambant neuf. […] La journée a été longue et j’ai décidé de me poser dans un petit café de Brooklyn. J’y viens régulièrement, les employés sont plutôt sympas et la petite rousse qui est de fermeture aujourd’hui, est attachante. Ouais je sais, je suis un peu niais parfois. Le bar va bientôt fermer, monsieur. La voix de la miss me tire de mes pensées et je lui souris en acquiesçant. Elle récupère mes couverts mais, tout se casse la figure en un rien de temps. Étant le dernier ici, je me lève et l’aide à ramasser le bazar. Parfois je suis trop serviable mais que voulez-vous ? Je suis comme ça.


© Pando
https://theothersidenew.forumactif.org/t129-eden-apprends-la-sage http://otherside.forumactif.org/t138-eden-love-hate-others-little-things http://otherside.forumactif.org/t139-eden-la-parole-doit-etre-vetue-comme-une-deesse-et-s-elever-comme-un-oiseau
badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Dim 27 Déc - 13:51

» Edelie.

Je revenais le plus rapidement possible et ramassais les éclats de tasses sur le sol. Un jeune homme ne tardait pas à me proposer son aide, une proposition que je réfutais poliment. « Non, laissez monsieur, c'est ma faute. Vous feriez mieux de rentrer chez vous, je ne voudrais pas vous retarder avec mes bêtises. » L'heure de la fermeture du café approchait plus vite que je ne le voulais, et si je me retardais encore, je rentrerais tard, ce soir. Or, je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi pour me reposer. Ce métier me fatiguait, à toujours être debout, courir dans tous les sens, écouter celui qui m'explique ces problèmes et l'autre qui prend une commande longue comme le monde, ne jamais faire d'erreur, au risque qu'un client insatisfait aille se plaindre à mon patron, parce que des connards prenant un malin plaisir à t'emmerder, il y en avait partout. Mais j'y tenais moi à ce job, si je le perdais, j'étais tout bonnement foutue. Je douillais déjà pas mal aux fins de moi, alors je ne pouvais me permettre aucun écart. Alors je me contentais d'hocher la tête, d'acquiescer lorsque John me racontait pourquoi sa femme l'avait quitté, et je tentais de ne commettre aucune erreur, aucun faux pas. Mais la fatigue était ma pire ennemie, et elle me jouait trop souvent des mauvais tour. Ma maladresse, quant à elle, n'aidait pas non plus. 
Je nettoyais rapidement le sol, en faisant attention de ne pas oublier les morceaux plus petits. Je me redressais et posais ce que je tenais entre les mains le temps de quelques instants. Je n'avais pas vraiment envie de commettre une autre maladresse. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais, avant de reprendre tout ce bazar en mains et de poursuivre ma course folle contre le temps qui passait toujours trop vite à mon goût.   
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. 1454767178-sholars
Eden MacArthur
Eden MacArthur
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 246
Age : 29
Célébrité : Jake Bass
Pseudo internet : xLadybird / •Loo
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. Large

Caractère - Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Eden, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Eden il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que mes parents ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

Maintenant, je vais vous faire une petite liste des choses que j'aime et que je déteste. Mais aussi, quelques autres petites choses plus personnelles :

01. dort toujours avec des peluches et en Kigurumi. 02. parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment. 03. voyage beaucoup. 04. adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes. 05. préfère la compagnie des animaux à celle des humains. 06. est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées). 07. dessine très bien. 08. crée ses propres vêtements. 09. joue de la guitare, du piano et du ukulélé. 10. crée des Comics et des Mangas sous le pseudonyme Child Of Wind. 11. est un accro aux kits DIY. 12. est dingue des produits alimentaires asiatiques. 13. aime aller à New York, Paris, Tokyo et Los Angeles. 14. fait du skateboard. 15. ne peut pas vivre sans musique (...)
(#) Mar 2 Fév - 10:10




w/ Zélie

Je sais bien que ce n'est pas à moi de faire le nettoyage mais, avouons-le, dans ce genre de circonstances une aide n'est pas superflue. Mais la demoiselle ne semble pas du même avis que moi : Non, laissez monsieur, c'est ma faute. Vous feriez mieux de rentrer chez vous, je ne voudrais pas vous retarder avec mes bêtises. Me retarder ? Mais, je n'ai pas envie de rentrer alors, elle ne me retarde pas du tout. Et puis même si je peux perdre encore plus de temps, ce sera avec un plaisir immense. Néanmoins, je ne vais peut-être pas insister car la jeune femme semble presque agacée par mon aide. Je ne cherche pas à lui voler son travail qu'elle se tranquillise. Je n'ai pas vraiment besoin de travailler pour subvenir à mes besoins, je salue ceux qui cumulent plusieurs contrats. Ces gens là, ils méritent le respect. Moi, je ne suis qu'un gosse qui a juste à lever le petit doigt pour avoir ce qu'il veut. C'est bête d'être riche parfois. Bon d’accord, ça a aussi plein d’avantages, soyons honnêtes. Déjà, je n’ai pas besoin d’économiser pour m’acheter une belle voiture. Ensuite, je peux me permettre de partir en voyage dans le monde entier sans payer d’hôtel, les yachts privés, ça a du bon. En fait, pour un citoyen lambda, qui galère plus que de raison pour les fins de mois, ma vie est un conte de fées. Il y a des jaloux, des envieux et ceux qui nous détestent. Je peux tout à fait comprendre. Et puis tu as ceux qui s’inventent une vie… Je trouve ça pathétique bien que tout aussi compréhensif. Toujours est-il que, l’aider ne me fera pas de mal. Je suis peut-être riche mais je sais ce que c’est de travailler. Comme je l’ai dit, je respecte les gens qui bossent sur plusieurs fronts pour subvenir à leurs besoins. Elle coure dans tous les sens, comment fait-elle, sérieusement ? Elle n’a pas le droit de faire une pause ? Je m’approche du comptoir et lui souris poliment. Une personne a l’esprit dans le sens inverse, pourrait croire que je la drague mais ce n’est pas le cas. Dites mademoiselle, est-ce que je peux vous offrir un café ? Loin de moi l’idée de vous draguer mais, vous semblez avoir besoin d’une petite pause… sans vouloir vous offenser.


© Pando
https://theothersidenew.forumactif.org/t129-eden-apprends-la-sage http://otherside.forumactif.org/t138-eden-love-hate-others-little-things http://otherside.forumactif.org/t139-eden-la-parole-doit-etre-vetue-comme-une-deesse-et-s-elever-comme-un-oiseau
badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden. 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Dim 7 Fév - 18:35

Je jetais ça, et je le faisais rapidement. Je me coupais au passage, parce que jamais un sans deux, comme on dit. Mais je m'en fichais, c'était la dernière de mes préoccupations. Je portais mon pouce à ma bouche, pour faire disparaitre le liquide rouge et tiède le temps de quelques instants. Je finissais par hausser les épaules, découragée. C'était pas ma journée, que voulez vous que j'y fasse.
Je retournais en salle, où les derniers clients finissaient finalement par partir, à mon plus grand soulagement. Je n'aurais à me mettre à faire la leçon à aucun monsieur bourré ce soir, c'était presque rassurant.
Il restait tout de même ce jeune-homme, qui ne semblait pas vouloir partir de sitôt, et ça me décourageait franchement. Je pouvais comprendre qu'on puisse avoir besoin de quitter le cocon familial, j'avais moi-même déjà eu cette envie un bon nombre de fois, mais s'il pouvait aller se terrer ailleurs, ça m'aurait fait plaisir honnêtement. Tu te transformes en vieille hystérique ma p'tite Zélie, et ça te va pas du tout. me disais-je en mon fort intérieur. Je coinçais pour la énième fois une mèche rousse derrière mon oreille. Je décide de le laisser tranquille quelques instants, le temps que je nettoie les tables. Je débarrasse, je nettoie,  je marche aussi vite que je le peux, j'empoigne les rares pourboires puis me dirige vers le comptoir sur lequel j'ai déposé quelques assiettes et tasses vides. Je m'apprête à les empoigner lorsque le jeune-homme qui avait quitté sa table quelques instants plus tard, pour je l'espérais partir m'adressais quelques mots. Je réprimais un soupir et lui répondais, d'une voix que je voulais joviale « J'vous avoue que je me suis bien assez droguée au café pour aujourd'hui.. » C'était à moitié vrai. C'est déjà ça.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué (Leonard)
» Un être manque et tout est différent - Pv Maria
» EDEN MACARTHUR ...
» Eden ||| ♕ CLOSE !
» je suis le roi, le roi des cons. (eden)

 :: Brooklyn :: Eastern