BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 i wanna be a real fake ϟ callie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1341499989-ligne-separation

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1341499989-ligne-separation

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 08.30i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1341499989-ligne-separation

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Dim 27 Déc - 18:57

Moi ? :cute: parce que les jaunes c'est les plus beaux :emo:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 23:08

je te comprends tellement :hihi: en général, quand je viens faire un tour sur une fiche de lien, c'est avec ma petite pelle et mon sceau. comme ça on voit bien qu'il ne faut pas compter sur moi pour les éclairs de génie :mdr:

ça me va tout à fait :voui: callie pourrait apprécier la franchise et la loyauté, d'où le fait qu'elle serait un peu sa petite préférée ? et, du côté d'opéra, je ne pense pas qu'elle s'en plaindrait. bien au contraire :chou:
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 30
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Pt5np8z i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Hfev5tm i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Dim 27 Déc - 23:41

Calliope E. Harrington a écrit:
@gemma rockefeller - Pour une Tower et héritière, je ne peux pas refuser :hihi: Plutôt positif ou négatifs (avec batailles à talons aiguilles haha)? :louka:

Positif plutôt je dirais comme elle est très bonne amie avec Jill et est le bras droit de zia :hihi: En plus, elles sont toutes les deux mannequins pour Elite :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Lun 28 Déc - 11:29

@eleanor h. montgomery - on est d'accord, les jaunes sont les plus mieux :louka: Avec grand plaisir pour un lien, tu as une idée? :chouchou:

@opéra r. dawson - on se monte un club de touristes, dis? :louka: Sinon, oui, Callie apprécierait d'avoir sa petite larbine héritière préférée, qui lui serait loyale et qui serait honnête avec elle et tout :cute: On peut même dire que ce serait elle qui aurait appuyé l'entrée d'Opéra dans le cercle, qu'elles se seraient connues via leurs parents (la mère de Callie travaille pour Vogue, donc elle aurait pu connaître celle d'Opéra, et Papa Harrington aurait pu avoir besoin des services d'avocats de Papa Dawson) I love you En tous cas, contente que ça t'inspire :chouchou:

@gemma rockefeller - ah mais oui, là, le lien positif est OBLIGE :hihi: Du coup, elles auraient pu se connaître à l'agence, et être THE duo en escarpins qui fait trembler les podiums  :mouhaha: Du genre à faire leur shopping ensemble et tout  :louka: Et vu que Callie a tout oublié, formation de mannequin y compris, Gemma aurait pu lui filer un petit coup de main?  :cute: Enfin, je sais pas si ça collerait avec le caractère :mdr:
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 11:47

encore une tower club :hum: on peut essayer de trouver un truc, style charlie a de la compassion pour son amnésie mais ne lui pardonne pas d'être dans le tower club :mdr: (il déteste l'argent donc)
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 30
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Pt5np8z i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Hfev5tm i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Lun 28 Déc - 11:50

Oh oui, j'aime cette idée :violet: le duo de folie à la candice/behati :hihi: à déconner ensemble, à partager des potins, des conseils et tout et tout :hihi: Après, pour l'amnésie, j'pense que gemma serait vraiment attristée (parce qu'elle considèrerait callie comme une vraie amie), du coup, d'office, elle va tout faire pour que callie se sente à nouveau à l'aise devant les caméras, à l'aider du mieux qu'elle peut en lui rappelant leurs délires et tout et tout :cute:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 19:26

quand tu veux :hihi:

c'est parfaiiiit :heart1: je te rajoute à ma fiche de liens ASAP :chou:
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Sam 2 Jan - 14:05

Désolée pour ce retard impardonnable :moh:

@charlie wolff - les tower dominent le monde, c'est tout :hihi: Mais sinon, on peut se trouver un truc comme ça, oui, ce serait rigolo :mdr: Le truc, c'est que depuis l'amnésie, Callie ne sait plus du tout où elle en est, même si elle le cache à tout le monde, et elle essaie un peu de changer, de devenir quelqu'un de mieux  :mouhaha: Sinon, j'ai vu que Charlie était voleur, et je trouve ça génial, on devrait peut-être aussi réussir à intégrer ça dedans pour que ce soit bien drôle? :mdr:

@gemma rockefeller - mais ouiiiiii, c'était trop ça  :arg: En tous cas, ce serait parfait, elle serait son soutien sur les podiums :heart1: Si ça te convient, on part là-dessus? I love you

@opéra r. dawson - je t'ajoute aussi :cute:
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Sawyer10
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Sans_t10

GROUPES:

(#) Sam 2 Jan - 16:22

:**:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Mar 12 Jan - 21:41

Hello. :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Sam 16 Jan - 0:13

:bril: ?
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Sam 16 Jan - 22:25

Désolée de répondre si tard, et d'avoir été si peu présente :moh:

@charlotte a. hamilton - salut, beauté fatale I love you Tu as une idée, quelque chose qui te tenterait? :**:

@jo delacroix - toi :gosh: Tout ce que tu voudras, je te l'accorde, en plus, ce perso vend du rêve :heart1:

@b. caesar seymour - un tower "odieusement riche", j'aime  :mouhaha: Demande, et je t'accorde tout ce que tu voudras  :ananas:
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Sam 16 Jan - 22:28

T'as besoin de quelque chose de particulier ?
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Sam 16 Jan - 22:58

@b. caesar seymour - pas spécialement, je recherche toujours un peu de tout :heart1: S'il y a quelque chose que tu recherches, dis-le moi :cute: En attendant, j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens, et ça promet :hihi: Est-ce que tu préfèrerais un lien positif ou négatif? I love you
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Sam 16 Jan - 23:01

Ambigu ?
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767176-membre-gone
N. Enzo Rosenbach
N. Enzo Rosenbach
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 507
Age : 32
Célébrité : Nick Bateman
Pseudo internet : Jeager
Arrivé le : 11/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10

Story Of My Life

Né à Édimbourg en 1991 + Il a une sœur jumelle + Il avait un grand frère, mort au combat + Il est riche, très riche. + Il a des parents qui ne pensent qu'au profit + Il était très proche de son frère et sa perte l'a profondément affecté. + Il a eu un copine durant un an. + Elle est décédée suite à un accident de voiture. + Il est resté trois mois dans le coma suite à cet accident + Il est devenu psychologiquement instable. + Il a été interné pour trois mois + Ses parents ne sont jamais venu le voir + Il est très proche de sa sœur + Ils sont parti tous les deux aux USA pour leurs études. + Il ne veut plus aimer. + Il se concentre sur ses études. + Il s'amuse beaucoup avec ses sous. + Il possède certaines valeurs qu'il respecte. + Il n'a pas eu de relation depuis la perte de sa compagne. + Il reste froid et distant avec tout le monde. + Il bois beaucoup et profite pour se droguer un peu, histoire d'oublier. + Il ne veut pas parler de son passé. +
-----
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''This friendship is a bullshit ~ Priam''

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''Some days i can't stop thinking about you, and other days i wonder why i'm wasting my time. ~ ''


i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''You can't ruin friendship with sex, That's like trying to ruin Ice cream with Chocolate Sprinkles.''

- Houna



i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''Our time together is just never quite enough''

~ Eva -
~ Mary -
~ Brooke -



i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''May my enemies live a long life to see my success''

~ Jorden -
~ Nathaniel -
~ Jo -
~




-----
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Trcu10
''Récapitulatif''

Nathan .. Brooke .. Eva .. [url=][/url] ..
(#) Sam 16 Jan - 23:05

Salut amie du GONE CLUB :excited:, je pense qu'on pourrait se trouver un lien en fonction de ce dernier qu'en penses-tu ? :gosh: Je verrais bien du négatif, Enzo n'étant pas vraiment le genre à avoir des amis. Je pense qu'on peut partir sur des teammates qui se supportent pas mais qui se sert tout de même les coudes dans les coups dures qu'en penses-tu ? :chou:
http://www.theothersiderpg.org/t888-il-y-a-des-chagrins-que-le- http://www.theothersiderpg.org/t894-enzo-out-of-the-woods
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Dim 17 Jan - 10:38

Oh bah c'est gentil. :siffle: :heart1: 
Je veux un lien qui tue, parce que Callie est trop cool sa mère. :gosh: :hihi: 
On a deux belles garces, on devrait réussir à faire quelque chose de pas mal. :louka: :mdr:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Dim 17 Jan - 18:21

@b. caesar seymour - j'ai toujours aimé les liens ambigus :mouhaha: Callie a toujours aimé jouer avec à peu près tout le monde pour ensuite les balancer comme des vieilles chaussettes (sauf ceux qui ont vraiment compté pour elle, of course), sauf que depuis son accident, elle est complètement perdue, et ça n'a plus rien à voir avec avant :arrow: Enfin, en apparence si, parce qu'elle cache son désarroi, mais ce n'est plus pareil, quoi I love you D'autant plus que je viens de remarquer qu'ils étudient tous les deux le droit :cute:

@n. enzo rosenbach - pas exactement du gone club, mais pour un lien, ce sera avec plaisir quand même :mdr: Du coup, je ne sais pas si ton idée était pour moi ou pour une autre fiche et que tu te serais trompé :moh:

@jo delacroix - entre persos qui vendent du rêve, obligé :mouhaha: Je ne sais pas si ça te tenterait, mais comme Callie est très douée pour lire dans les gens, elle aurait pu arriver à voir sous le masque de Jo, voir qu'au fond elle n'est pas la garce froide et forte qu'elle donne à tout le monde l'impression d'être, et de son côté, Jo aurait pu deviner que, depuis l'accident, Callie n'est plus la Callie d'avant, qu'elle est complètement perdue, qu'elle déteste ce qu'elle était avant et qu'elle ne s'en sort plus :moh: Et ce, même si elle essaie de le cacher :arrow: Enfin, je ne sais pas si ça t'inspire I love you
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 17 Jan - 18:27

Ils on zia et gemma en commun :siffle:
Mais Calliope représente tout ce que Ezra n'aime pas :205: Pourtant, tu vas me dire qu'il est bien ami avec zia. C'est vrai mais c'est parce qu'il sait pourquoi elle est comme ça. Après, calliope pourrait être jalouse de leur relation et tout faire pour attirer la compassion d'ezra ?
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Dim 17 Jan - 18:31

Ok, disons qu'ils se connaissent à cause de leur étude. Caesar aurait forcément remarqué la jolie rousse (parce qu'il est rousse, son côté britannique fait qu'il adore les rousses). Ils auraient échangé plusieurs regards, puis quelques mots jetés de ci de là, l'air de rien en passant
Ils pourraient jouer au chat et à la souris, à voir s'ils ont cédé ou pas
Je le vois bien l'attirer dans une chambre pendant un gala ou autre et lui montrer de quel bois on se chauffe dans la noblesse britannique :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Dim 17 Jan - 20:59

@ezraël o. mcAllister - ça fait déjà une solide base de départ :hihi: Mais sinon, en effet, Callie tient énormément à Zia, au point qu'elle pourrait bien virer jalouse, oui :siffle: En fait, Zia est l'une des deux personnes dont elle se souvient, donc c'est pas touche à Zia, quoi :moh: Et comme Callie, c'est une grosse manipulatrice de la vie, pouf, elle aurait bien pu jouer la pauvre petite chose pour qu'Ezra la plaigne et lui laisse Zia :mdr:

@b. caesar seymour - en effet, un britannique avec une rousse, ça ne peut que faire des étincelles :mouhaha: Leur petit jeu du chat et de la souris serait énorme, à se tourner autour en verra qui renoncera le premier :hihi: Surtout que Callie est une tête de mule :arg: En tous cas, je la vois bien jouer avec lui, pour se distraire :mdr:
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Dim 17 Jan - 21:36

Oh il va faire plus que la distraire
C'est elle qui va le distraire plutôt :p
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767179-princeton
Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 71
Age : 28
Célébrité : Flamur Ukshini
Pseudo internet : Ice
Arrivé le : 10/01/2016
(#) Sam 30 Jan - 15:14

J'aimerais bien un lien :D
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Sam 30 Jan - 19:06

@b. caesar seymour - chuuuut, faut pas le dire What a Face du coup, je t'ai ajouté I love you

@caleb s. perry - oh, avec un immense plaisir :purple: tu as une idée, ou du voudrais qu'on réfléchisse ensemble? :heart1:

+ @h. juliet keynes - ça avait pas bien tagué la dernière fois, je m'en suis rendu compte en mettant (enfin) à jour la fiche de liens :moh: du coup, je te remets ma réponse I love you

Citation :
je t'offre ce burrito quand tu veux :louka: En tous cas, entre touristes, on va bien s'entendre :siffle: Sinon, tu as raison, tellement de ressemblances, c'est impressionnant :gosh: Avec Leo, c'est encore en construction, mais ils auraient été amis et se seraient bien disputés avant l'accident, il s'en voudrait, et du coup, il profiterait de l'amnésie pour se rapprocher de nouveau :hihi: Je ne sais pas si ça t'inspire une idée I love you Mais j'ai pensé à quelque chose sinon :cute: Elles auraient pu vaguement se connaître d'avant l'accident de Callie, vu qu'elle était amie avec le frère de Juliet, et ne pas trop s'apprécier (vu que c'était une vraie saleté :hihi: ). Et au moment de l'accident, alors que Callie se réveille tout juste à l'hôpital sans ses souvenirs, Juliet aurait pu tomber sur elle (pour un examen de son genou, s'assurer que tout va bien même deux ans après?) et comprendre que Callie est complètement larguée et compatir un peu, à cause de sa propre expérience :cute: Est-ce que ça t'inspire? :purple:
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 1454767178-sholars
B. Caesar Seymour
B. Caesar Seymour
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 193
Age : 31
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i wanna be a real fake ϟ callie - Page 2 Tumblr_inline_nf2thpgAhb1rwymna
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Sam 30 Jan - 20:48

On se fait un rp quand tu veux :3
http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (connor) you don't have to wear your best fake smile
» I wanna talk to you

 :: Primadonna girl