BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Do or die w/ Kilyan (PV)

"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : Jake Bass
Pseudo internet : xLadybird / •Loo
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Caractère - Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez-vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Eden, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Eden il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... Mes parents vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que mes parents ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand-chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

Maintenant, je vais vous faire une petite liste des choses que j'aime et que je déteste. Mais aussi, quelques autres petites choses plus personnelles :

01. dort toujours avec des peluches et en Kigurumi. 02. parle anglais, français, grec, allemand et italien couramment. 03. voyage beaucoup. 04. adepte de la Junk Food et des boissons énergisantes. 05. préfère la compagnie des animaux à celle des humains. 06. est acrophobe (peur de la hauteur), claustrophobe (peur des endroits confinés), coulrophobe (peur des clowns), glossophobe (peur de parler en public), ochlophobe (peur de la foule) et arachnophobe (peur des araignées). 07. dessine très bien. 08. crée ses propres vêtements. 09. joue de la guitare, du piano et du ukulélé. 10. crée des Comics et des Mangas sous le pseudonyme Child Of Wind. 11. est un accro aux kits DIY. 12. est dingue des produits alimentaires asiatiques. 13. aime aller à New York, Paris, Tokyo et Los Angeles. 14. fait du skateboard. 15. ne peut pas vivre sans musique (...)
(#) Mer 23 Déc - 0:20

w/ Kilyan

Le réveil a été rude. J'ai très mal dormi et j'ai été malade tout du long. Je crois que je vais téléphoner à l'infirmerie pour signaler que ça ne va pas du tout et que j'ai pris rendez-vous chez le médecin. Enfin, si j'arrive à me lever évidemment. Ce qui n'est pas gagné. Je suis tout cassé. [...] Après un dur combat, j'ai réussi à sortir du lit, à me laver et là, je suis à la pharmacie. Bronchite asthmatiforme qu'il a dit l'autre. Génial, il ne manquait plus que ça... Je meurs de froid en plus, heureusement qu'ils servent assez rapidement ici. [...] Je suis de retour dans ma chambre, j'ai envoyé un message à Kilyan pour lui signaler que j'étais malade et que donc, par conséquent, je ne pourrais pas manger avec lui ce midi. J'ai pris mes médicaments et je suis totalement défoncé, évidemment. J'ai pris le temps de changer mon pyjama et mon sous-vêtements, optant pour un Kigurumi Toothless. Ouais, j'aime Dragons, problème ?! Je suis dans mon lit à présent et je laisse le traitement agir lentement. Mes muscles se détendent et mon corps s'alourdit, le sommeil m'attrape en un claquement de doigts. Le médecin a dit que je n'étais plus contagieux et que de toute façon, il faudrait être asthmatique pour choper le virus. Je ne connais personne de mon entourage qui soit asthmatique, parfait. [...] Il est aux alentours de quinze heures quand la vibration incessante de mon téléphone, me tire du sommeil. Cinq appels en absence ? Oups... Je soupire et baille avant de me redresser sur mon lit. Je me sens un peu mieux que ce matin, je respire mieux et je tousse moins en tout cas. Par contre, j'ai sué comme jamais. Je suis obligé de me doucher et de le recharger. Cette fois, j'opte pour un vieux pantalon de pyjama écossais, trop grand puisqu'il me tombe sur les hanches, ainsi qu'un Marcel en coton blanc. Je change les draps et balance le tout dans la panière. J'irais à la laverie plus tard. Je me ré-installe dans mon lit alors que l'on frappe à la porte. C'est ouvert... ; dis-je d'une voix enrouée.

© Pando

(c) P!A
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t129-eden-apprends-la-sage http://otherside.forumactif.org/t138-eden-love-hate-others-little-things http://otherside.forumactif.org/t139-eden-la-parole-doit-etre-vetue-comme-une-deesse-et-s-elever-comme-un-oiseau

"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo

Kilyan Jones

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Dim 27 Déc - 12:15

do or die
eden & Kilyan  :chouchou:

looking down on the clouds ✻✻✻  Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi  puis je retirais ma couverture puis allais prendre un short, un débardeur et mon caleçon puis je descendis en bas en cuisine pour mon petit déjeuner puis je me servis du café en le buvant vite fait avant de remontée la haut pour aller a la salle de bain.Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo puis je rentrais dans la douche en allumant l'eau puis me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps puis je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau puis je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber puis je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux blond en les séchant et en les sechant en même temps je mis du gel, et enfin  j'allais en direction de ma chambre. J'arrivais dans ma chambre que je décida de prendre mon iphone 6s dans mes mains pour regarder l'heure quand je vis un sms d'eden de venir alors je mis vite fais un short, un débardeur et mon caleçon puis je mis en dernier mes basket.Je sortis de ma maison puis je pris ma voiture en direction de chez eden. Une fois la bas, je me garais devant chez lui puis je sortais de ma voiture en la fermant puis je frappe à la porte quand j'ai entendu. C'est ouvert... ; dit-il d'une voix enrouée.Je rentrais dans son appartement en disant.« eden tu es sûre que ça va ?  » , dis-je en le regardant.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ You and me got a whole lot of history. We could be the greatest team that the world has ever seen. You and me got a whole lot of history. So don't let it go, we can make some more, we can live forever. . ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971

:: Dormitories