BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 ONLY ONE TREE HILL

Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 23 Déc - 17:02


ONLY ONE TREE HILL




« REGARDES LE FORUM »
« C’est la plus vieille histoire du monde. Un jour vous avez dix-sept ans et des tas de rêves pour l’avenir. Et un autre jour, sans que vous vous en rendiez compte, vous vivez cet avenir avant qu’il ne devienne du passé. C’est l’histoire de la vie.

Sept ans se sont passés depuis le premier match de mon fils Jamie, vous connaissez sûrement notre histoire, la famille Scott est bien connue dans cette ville à cause sans aucun doute de mon père Dan Scott, un des anciens maires, qui a tué de sang froid son frère. C'est la seule chose que les gens retiennent de lui mais il a sauvé mon fils et il m'a sauvé, même si cela n'efface pas le mal qu'il a fait je ne peux pas oublier cela.

Tree Hill est une ville comme tant d'autres, d'ailleurs, elle a peut-être beaucoup de points communs avec la vôtre. Regardez d'un peu plus près et vous verrez sûrement quelqu'un qui vous ressemble, quelqu'un qui se cherche un avenir, quelqu'un qui se cherche une place, quelqu'un qui se cherche, tout simplement.

La ville est toujours autant passionnée de basket. D'ailleurs, au fil des années, cela s'est encore plus développé et les Ravens sont même devenus champions l'année dernière. C'est un talent familial visiblement vu que Jamie est le capitaine de son équipe comme je l'étais avec mon frère et comme mon père l'était à son époque. La nouvelle génération montre parfaitement son talent sous le regard admiratif de leurs familles et leurs amis. Ils font tous de leur mieux, bien sûr rien n'est simple bien au contraire entre histoires d'amour, d'amitiés ou encore de famille, nous sommes passés par là nous aussi...

Vous savez la vie passe tellement vite qu'il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard alors faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur, croyez qu'il peut se réaliser car on ne sait jamais d'où peut venir le prochain miracle. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire donc faites un vœu. Vous l'avez ? Bien. Croyez-y maintenant de tout votre cœur. »

La Team remplie d'amour !



(c) made by panic!attack


 :: Back to basics :: You + Me