BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite.  |
| L'ALCOOL CEY DE L'EAU ! ♣ STONE|
 "Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars Messages : 454
Age : 23
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : … I'M FLORE 
fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.
… SO MUCH LOVE 
JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.
… FRIENDS OF MINE 
RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.
… YOU AND ME 
MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " " non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour.
… STORIES ARE REAL 
en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.
en pause.
JORDEN, je t'aime.
terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.
… MY FAMILY ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.
- GROUPES:
-
Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
| (#) Lun 4 Jan - 13:42 | |
| je suis la grosse touriste du quartier par contre. |
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| (#) Lun 4 Jan - 13:44 | |
| Ceeeey pas grave  Parle moi de Flore déjà  |
| | |  "Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars Messages : 454
Age : 23
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : … I'M FLORE 
fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.
… SO MUCH LOVE 
JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.
… FRIENDS OF MINE 
RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.
… YOU AND ME 
MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " " non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour.
… STORIES ARE REAL 
en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.
en pause.
JORDEN, je t'aime.
terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.
… MY FAMILY ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.
- GROUPES:
-
Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
| (#) Lun 4 Jan - 13:53 | |
| - profildeflore.com a écrit:
- fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion.
sinon, elle a des tendances à être bienveillante avec les anciens. elle allait souvent dans une maison de retraite il y a peu de temps pour donner de la joie aux personnes âgées. + elle est comme les nutella en fait, attirante, délicieuse, mais calorique sur les bords … explication. elle est belle mais ne s'en vante pas, elle est adorable avec certaines personnes, ce qui fait un de ses charmes, et le calorique, c'est parce qu'elle est tellement câline qu'elle pourrait faire des câlins aux autres jusqu’à la fin de ses jours. + elle aime le shopping, mais à petite dose. + elle aime les animaux. + elle voudrait devenir médecine pour soigner les gens et leur sauver la vie. (mais son père lui répète qu'elle n'est pas meredith grey …) + elle aime les hommes.  + elle ne va plus trop voir sa mère depuis qu'elle vit dans son propre appartement. |
| | |  "I know I've got a big ego" - Bizut Messages : 252
Age : 23
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
- CARACTERE :
-
Quand on me voit, on ouvre grand les yeux, puis on pense que je suis un véritable petit ange. Faux ! Je peux même devenir ton pire cauchemar. Je te conseille donc de faire attention, et d'être dans mes bonnes grâces. Je peux être fidèle, et à peu près gentille. J'ai encore des difficultés pour être toute douce. Mes sentiments ont des limites, je dois encore bosser dessus. Mais je m'améliore, je fais de mon mieux. Franchement, à côté de certains, je me porte comme un charme avec eux. Un vrai nounours. Nate est certainement la seule personne qui sait faire sortir le meilleur qui est en moi. Mon entourage est sacrément limité. J'essaye de tout faire pour les garder auprès de moi. J'avoue que je peux être diabolique, une vraie vipère, mais ce n'est qu'un détail. Rien de méchant. OK, c'est méchant, même cruel, mais qu'est-ce que je m'amuse. J'aime bien torturer les autres, j'aime bien dire tout ce qui me passe par la tête. Je suis franche, et d'autant plus si ça blesse. Toute chose à ses limites, et ma franchise s'éteint là où il faut avouer certains sentiments. J'ai peur d'être blessé à nouveau.
Je suis rancunière, et ça ne coûte pas cher. Pourtant, je profite de la vie, et vis chaque jour comme si c'était le dernier. Je dois vivre cette vie depuis 5 ans. Une fois que j'ai arrêté de croire que mes parents allaient pouvoir m'aimer. J'ai tout fait pour attirer leur attention, mais rien n'y a fait.
Je suis une vraie égoïste, c'est moi avant tout. Enfin, après Nate. Mais après lui, il n'y a personne. J'estime que je vaux que tout le monde, que personne ne peut être meilleure que moi. Je suis une vraie acharnée, je me donne à fond dans ce que je fais. J'estime n'avoir besoin de personne. Je me débrouille par moi-même, et je n'ai à remercier personne. Propose ton aide, et tu verras comment tu seras reçu. Garde là charité pour ceux qui en ont besoin. Je suis loin d'être miséreuse. Au contraire.
- HISTOIRE:
-
1 + Je suis née à Melbourne en Australie. Au final, ma famille y est restée trois ans. La question est pourquoi être venue vivre là-bas. Je suis certaine qu'ils ont fait tout ça pour que leurs enfants aient la nationalité australienne. Dans ces magouilles, il y a toujours une question d'image. Ma daronne est juste trop fracasse pour voir plus loin que ses nouveaux nichons. Donc, peu de temps après ma naissance, nous sommes partis vivre en Amérique. 2 + Ma famille a une influence débordante qui peut faire peur à un bon nombre de personnes. Je suis une héritière, avec plein de zéros. Je devrai dire merci à la politicienne qu'est ma mère, et à la grande entreprise qui est dans ma famille depuis des lustres. Super, merci. Ô, je suis heureuse d'être riche, et je crois que je verserai toutes les larmes de mon corps si je n'avais plus ma meilleure-amie, la carte bancaire, à mes côtés. Alors, est-ce que pour ça, je dois être reconnaissante envers mes parents ? Regardez, vous voyez ce doigt qui est plus long que les autres ? Je le dresse dignement, alors que je serre les autres. Excusez-moi, il s'est dressé tout seul. De toute manière, je sais très bien que je serai lapidée avant d'avoir fini mes études. 3 + Je ne suis pas un enfant désirée, je suis seulement le fruit d'une erreur, une vulgaire erreur. En plus de ça, je ne me voyais pas suivre la route de mes parents. Je faisais quelque chose d'incompréhensible pour eux : de l'art. Je n'étais pas non plus à leur hauteur. Pas jolie, grosse, rien qui ne puisse plaire aux photographes. On peut carrément dire que j'étais la honte de la famille. Ugly Betty c'était moi. Je bossais comme une dingue à l'école. Je me donnais à fond dans le base-ball, mais non, c'était un sport de mec. 4 + J'ai été élevée par ma nourrice, Natacha. Elle n'était pas vraiment commode, elle était même flippante comme meuf. Elle me rappelait la sorcière dans blanche neige et les sept nains. Elle avait cet accent russe qui la rendait encore plus stricte. Avec elle, il fallait filer le droit chemin. Pire qu'un soldat cette vieille. 5 + Nate, mon grand frère, était le seul à voir qui j'étais véritablement. J'avais de l'importance, et j'en ai toujours autant pour lui. Il prend soin de moi. Il me donne tout l'amour que je n'ai jamais eu. Sa maladie me hante, je dois même être trop protectrice envers lui. Si je le perds, qu'est-ce qui me reste ? Petite, j'avais la bouffe et les snikers, mais aujourd'hui, deux amis, et encore, ils me détesteront tellement que je serai invivable. 6 + Pour plaire, j'ai tout donné, même ma dignité. Je suis allée dans ces camps pour obèses, alors que j'étais loin d'être un cas extrême. Je crois que j'ai jamais autant chialé de ma vie. 7 + Finalement, ils ont divorcé ! Lors de leur divorce, ils se sont même battus pour moi. Battus pour ne pas m'avoir. Qu'est-ce que j'ai fait ? Charlotte n'est pas assez bien pour ma maison. Son allure de cachalot ne passe pas inaperçue entre les meubles de la renaissance. Crève, crève, crève, crève.. 8 + Je n'étais plus la même. Mon corps avait changé. Je n'étais plus le thon de la famille. Mais mon physique n'importait personne. Je partais en sucette, c'était le bordel dans ma vie. Hop de la fumette par là, trois-six verres par ci, .. des menottes ? Ma vie, c'était comme un monopoly. Prison, case départ. Prison, case départ. Là, j'avais l'attention de mes parents. Et là, j'ai eu droit à la crise familiale. Je n'en pouvais plus. Nate m'a encore sauvé la mise. Il m'a emmené avec lui à New-York. 9 + A New-York, j'ai enfin pu grandir sans me soucier du regard de mes parents. J'ai arrêté de penser à eux. J'ai continué le base-ball, j'ai continué à faire la fête comme si elle allait être la dernière, j'ai continué le dessin, j'ai même vendu quelques toiles. Et par dessus tout, je suis restée qui je voulais être véritablement : tout ce qu'ils allaient regretter.

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!
JULIET - MILO - NATHANIEL
- GROUPES:
-
TOWER CLUB TERRACE CLUB COTTAGE CLUB IVT CLUB GONE CLUB SCHOLAR PRINCETON NEW-YORK PHILADELPHIE
| (#) Lun 4 Jan - 22:07 | |
| Tu as bien raison.  Mouais, on verra ça.  Expliques moi tout, je ne comprends tout.  _________________ its a question of taste the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove |
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| (#) Mer 13 Jan - 7:00 | |
| Flore - Alors, alors, je verrais bien un truc négatif, elles sont très différente, Flore c'est la fille optimiste, Brax' pessimiste  Genre Brax' ne pourrait pas se voir Flore parce qu'elle aspire la joie de vivre et tout ce que Brax' n'est pas..  Du coup elle la prendrait souvent en grippe à chaque fois qu'elle en aurait l'occasion en fait  Genre la pousser dans les couloirs, lui faire tomber ses cahiers, une grosse emmerdeuuuuuse en fait  Et soit Flore serait du genre à se laisser faire sans oser parler soit elle enverrait chier Brax' en sortant quelques vérités qui blessent ce qui la pousserait encore plus à faire chier Flore  C'est une petite base d'idée après on peut toujours voir pour l'évolution ça peut être du négatif encore + ou bien tourner au positif un jour lointain Chachou - Je savais !  Notre lien il est assez complexe  Aloooors en fait Nate et Brax' se connaissent d'avant son accident où elle a perdue la mémoire mais, Nate en découvrant son amnésie c'est rapproché d'elle faisant comme si, ils ne se connaissaient pas, il lui ment sur leur ancienne relation en gros où ils étaient amis mais ça a mal tourné  Sooo, en revoyant Brax' au début tout va bien maaaaais un truc à changé chez lui comme chez elle, ils sont attirés l'un envers l'autre, Nate va être la première fois de Brax itouuut Parce qu'elle est vierge la petite  Ils se sont déjà rapproché avant le bal (je sais pas encore si c'est là qu'ils couchent ensembles, le RP n'est pas finit) maiiiis le problème est que Nate est contraint de se marier avec Zia et il a fait sa demande en fiançailles ce soir là, au bal devant Brax' alors que la veille encore il lui disait tout un tas de chose  Alors imagine l'état de Brax' maintenant  En groooos voilà, puis y'a une suite aussi c'est que Zia et Brax' ça va péter un jour et après elles vont se retrouver dans une boite toutes les deux, noyant leur problèmes dans l'alcool et elles vont s'embrasser  Zia et Brax' feront comme si elles se détestaient mais en vrai elles se plaisent mutuellement  Imagine la gueule de Nate à ce moment là  M'bon on y est pas encore hein |
| | |  "I know I've got a big ego" - Bizut Messages : 252
Age : 23
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
- CARACTERE :
-
Quand on me voit, on ouvre grand les yeux, puis on pense que je suis un véritable petit ange. Faux ! Je peux même devenir ton pire cauchemar. Je te conseille donc de faire attention, et d'être dans mes bonnes grâces. Je peux être fidèle, et à peu près gentille. J'ai encore des difficultés pour être toute douce. Mes sentiments ont des limites, je dois encore bosser dessus. Mais je m'améliore, je fais de mon mieux. Franchement, à côté de certains, je me porte comme un charme avec eux. Un vrai nounours. Nate est certainement la seule personne qui sait faire sortir le meilleur qui est en moi. Mon entourage est sacrément limité. J'essaye de tout faire pour les garder auprès de moi. J'avoue que je peux être diabolique, une vraie vipère, mais ce n'est qu'un détail. Rien de méchant. OK, c'est méchant, même cruel, mais qu'est-ce que je m'amuse. J'aime bien torturer les autres, j'aime bien dire tout ce qui me passe par la tête. Je suis franche, et d'autant plus si ça blesse. Toute chose à ses limites, et ma franchise s'éteint là où il faut avouer certains sentiments. J'ai peur d'être blessé à nouveau.
Je suis rancunière, et ça ne coûte pas cher. Pourtant, je profite de la vie, et vis chaque jour comme si c'était le dernier. Je dois vivre cette vie depuis 5 ans. Une fois que j'ai arrêté de croire que mes parents allaient pouvoir m'aimer. J'ai tout fait pour attirer leur attention, mais rien n'y a fait.
Je suis une vraie égoïste, c'est moi avant tout. Enfin, après Nate. Mais après lui, il n'y a personne. J'estime que je vaux que tout le monde, que personne ne peut être meilleure que moi. Je suis une vraie acharnée, je me donne à fond dans ce que je fais. J'estime n'avoir besoin de personne. Je me débrouille par moi-même, et je n'ai à remercier personne. Propose ton aide, et tu verras comment tu seras reçu. Garde là charité pour ceux qui en ont besoin. Je suis loin d'être miséreuse. Au contraire.
- HISTOIRE:
-
1 + Je suis née à Melbourne en Australie. Au final, ma famille y est restée trois ans. La question est pourquoi être venue vivre là-bas. Je suis certaine qu'ils ont fait tout ça pour que leurs enfants aient la nationalité australienne. Dans ces magouilles, il y a toujours une question d'image. Ma daronne est juste trop fracasse pour voir plus loin que ses nouveaux nichons. Donc, peu de temps après ma naissance, nous sommes partis vivre en Amérique. 2 + Ma famille a une influence débordante qui peut faire peur à un bon nombre de personnes. Je suis une héritière, avec plein de zéros. Je devrai dire merci à la politicienne qu'est ma mère, et à la grande entreprise qui est dans ma famille depuis des lustres. Super, merci. Ô, je suis heureuse d'être riche, et je crois que je verserai toutes les larmes de mon corps si je n'avais plus ma meilleure-amie, la carte bancaire, à mes côtés. Alors, est-ce que pour ça, je dois être reconnaissante envers mes parents ? Regardez, vous voyez ce doigt qui est plus long que les autres ? Je le dresse dignement, alors que je serre les autres. Excusez-moi, il s'est dressé tout seul. De toute manière, je sais très bien que je serai lapidée avant d'avoir fini mes études. 3 + Je ne suis pas un enfant désirée, je suis seulement le fruit d'une erreur, une vulgaire erreur. En plus de ça, je ne me voyais pas suivre la route de mes parents. Je faisais quelque chose d'incompréhensible pour eux : de l'art. Je n'étais pas non plus à leur hauteur. Pas jolie, grosse, rien qui ne puisse plaire aux photographes. On peut carrément dire que j'étais la honte de la famille. Ugly Betty c'était moi. Je bossais comme une dingue à l'école. Je me donnais à fond dans le base-ball, mais non, c'était un sport de mec. 4 + J'ai été élevée par ma nourrice, Natacha. Elle n'était pas vraiment commode, elle était même flippante comme meuf. Elle me rappelait la sorcière dans blanche neige et les sept nains. Elle avait cet accent russe qui la rendait encore plus stricte. Avec elle, il fallait filer le droit chemin. Pire qu'un soldat cette vieille. 5 + Nate, mon grand frère, était le seul à voir qui j'étais véritablement. J'avais de l'importance, et j'en ai toujours autant pour lui. Il prend soin de moi. Il me donne tout l'amour que je n'ai jamais eu. Sa maladie me hante, je dois même être trop protectrice envers lui. Si je le perds, qu'est-ce qui me reste ? Petite, j'avais la bouffe et les snikers, mais aujourd'hui, deux amis, et encore, ils me détesteront tellement que je serai invivable. 6 + Pour plaire, j'ai tout donné, même ma dignité. Je suis allée dans ces camps pour obèses, alors que j'étais loin d'être un cas extrême. Je crois que j'ai jamais autant chialé de ma vie. 7 + Finalement, ils ont divorcé ! Lors de leur divorce, ils se sont même battus pour moi. Battus pour ne pas m'avoir. Qu'est-ce que j'ai fait ? Charlotte n'est pas assez bien pour ma maison. Son allure de cachalot ne passe pas inaperçue entre les meubles de la renaissance. Crève, crève, crève, crève.. 8 + Je n'étais plus la même. Mon corps avait changé. Je n'étais plus le thon de la famille. Mais mon physique n'importait personne. Je partais en sucette, c'était le bordel dans ma vie. Hop de la fumette par là, trois-six verres par ci, .. des menottes ? Ma vie, c'était comme un monopoly. Prison, case départ. Prison, case départ. Là, j'avais l'attention de mes parents. Et là, j'ai eu droit à la crise familiale. Je n'en pouvais plus. Nate m'a encore sauvé la mise. Il m'a emmené avec lui à New-York. 9 + A New-York, j'ai enfin pu grandir sans me soucier du regard de mes parents. J'ai arrêté de penser à eux. J'ai continué le base-ball, j'ai continué à faire la fête comme si elle allait être la dernière, j'ai continué le dessin, j'ai même vendu quelques toiles. Et par dessus tout, je suis restée qui je voulais être véritablement : tout ce qu'ils allaient regretter.

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!
JULIET - MILO - NATHANIEL
- GROUPES:
-
TOWER CLUB TERRACE CLUB COTTAGE CLUB IVT CLUB GONE CLUB SCHOLAR PRINCETON NEW-YORK PHILADELPHIE
| (#) Ven 15 Jan - 22:45 | |
| _________________ its a question of taste the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove |
| | |  "Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars Messages : 454
Age : 23
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : … I'M FLORE 
fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.
… SO MUCH LOVE 
JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.
… FRIENDS OF MINE 
RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.
… YOU AND ME 
MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " " non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour.
… STORIES ARE REAL 
en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.
en pause.
JORDEN, je t'aime.
terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.
… MY FAMILY ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.
- GROUPES:
-
Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
| | | | "Kill 'em with kindness" - Cottage Club Messages : 751
Age : 25
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
| (#) Mar 2 Fév - 9:29 | |
| detestez vous svp  _________________ 
Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
|
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| (#) Mar 2 Fév - 17:47 | |
| @M. Flore Stewart FLORE  On va garder ça et, tenir compte du Jorden au milieu de ça, Brax' elle va pas duuuuu tout aimer et elle va encore plus la traquer, la rabaisser, la dénigrer, elle va s'en faire une joie @Jorden E. Montgomery TOI BOUGE  |
| | |  "Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars Messages : 454
Age : 23
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : … I'M FLORE 
fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.
… SO MUCH LOVE 
JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.
… FRIENDS OF MINE 
RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.
… YOU AND ME 
MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " " non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour.
… STORIES ARE REAL 
en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.
en pause.
JORDEN, je t'aime.
terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.
… MY FAMILY ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.
- GROUPES:
-
Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
| | | | "Kill 'em with kindness" - Cottage Club Messages : 751
Age : 25
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
| (#) Mar 2 Fév - 18:46 | |
| moi j'm'incruste pourquoi ?  _________________ 
Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
|
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| | | | "Kill 'em with kindness" - Cottage Club Messages : 751
Age : 25
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
| (#) Mar 2 Fév - 19:26 | |
| j'aime personne  _________________ 
Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
|
| | |  "I'm over here doing what I like" - Présidente Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Year Book
Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.
Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.
Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.
Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.
Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.
Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.
Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.
Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.
Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.
Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.
Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.
Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.
Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.
Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.
Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.
Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.
Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.
Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.
Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.
Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.
Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.
Nathaniel: Pezzo di merda.
Road Book
Joellaria #1 ◘ Adam #1 ◘ Liam #1 ◘ Sage #1 ◘ Houna #1 ◘ Storm of love (event) #1 ◘ Tamsin #1 ◘ Nathan #1 ◘ | (#) Mer 3 Fév - 14:03 | |
| _________________  And all I am is a bird in the storm Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. .mad love |
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| | | |  "I'm over here doing what I like" - Présidente Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Year Book
Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.
Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.
Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.
Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.
Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.
Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.
Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.
Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.
Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.
Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.
Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.
Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.
Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.
Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.
Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.
Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.
Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.
Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.
Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.
Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.
Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.
Nathaniel: Pezzo di merda.
Road Book
Joellaria #1 ◘ Adam #1 ◘ Liam #1 ◘ Sage #1 ◘ Houna #1 ◘ Storm of love (event) #1 ◘ Tamsin #1 ◘ Nathan #1 ◘ | (#) Mer 3 Fév - 14:45 | |
| Aha je ferai de mon mieux Mais c'est vrai qu'avec Stone ça peut être positif comme négatif en vérité  La blonde à son caractère comme Maria alors tout dépend de la manière dont elle la prend, en vérité Si elle s'en fait une amie, elle sera de celle qu'elle peut consulter lorsque ça ne va pas, la fausse sage qui la suivra en soirée juste pour s'amuser. Mais en même temps je les vois bien se prendre un peu la tête, parfois. Lorsqu'elles ne sont pas d'accord et que la conversation ne passe pas parce que l'une n'est pas d'humeur etc. A se faire la gueule le temps d'un après midi puis revenir vers l'autre et demander un truc à la con pour faire la paix (genre: t'aurais pas un chew gum?) mais jamais sans demander ouvertement des excuses à l'autre. Tout en s'en foutant un peu parce qu'elles savent bien dans le fond, qu'elles ne le pensaient pas vraiment. Et si on part sur du négatif et bah... ça promet d'être explosif  Sauf si tu as une meilleure idée évidemment _________________  And all I am is a bird in the storm Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. .mad love |
| | |  "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club Messages : 863
Age : 25
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Braxton "Stone" Hendrix
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
- Fifty Shades:
-
Braxton, appelée "Stone" est née à Princeton • Elle est issue d'une famille de militaire, son père et sa père servait l'armée Américaine • Ils décèdent lors d'une mission quand elle n'avait que six ans • Stone se retrouve orpheline du jour au lendemain, un choc qui bouleversera toute sa vie • Elle est mise dans un orphelinat où elle y enchaîne les familles d'accueils • Brax' a toujours était difficile et, ça depuis son plus jeune âge, aucune famille n'a pu réussir à supporter cet enfant • En grandissant, elle tombe vide sous les mains malsaines de gangs, de groupuscule de trafiquant pour qui elle travaille en faisant passer la drogue • Elle fugue à plusieurs reprises de son internat où elle réside, restant des jours à la rue se fiant qu'à elle-même • Elle se fait finalement prendre pour la drogue et passe quelques mois dans une prison pour mineurs • Elle en ressort que plus tard avec une obligation par la juge de se faire suivre par un psychiatre, là où elle rencontre son premier et seul "petit ami" • Sa psychiatre s'est prise d'attachement pour Brax' et lui propose de passer un moment chez elle, jeune, les hormones qui se déploient, elle rencontre son fils avec qui elle flirt un petit bout de temps avant que sa mère ne les prennent sur le fait • Honteuse Stone prend ses affaires et préfère quitter les lieux sans dire un mot • Elle reprend sa routine de vie de sauvageonne, dormant presque tous les soirs à la belle étoile, gagnant le peu d'argent qu'elle a grâce à la drogue • Elle devient alcoolique et toxico • Un an plus tard elle décide de partir à Londres, de faire bouger sa vie mais ce rêve fût de courte duré via l'accident qu'elle subit • Stone reste plusieurs mois dans le coma ayant subit un grave traumatisme où même les médecins pensaient à la débrancher, pensant qu'elle ne se réveillerait jamais • A son réveil, elle demande à être ramené à Princeton, là où tout à commencé pour essayer de raviver sa mémoire • Il ne lui reste que quelques flashs mais, plus aucun souvenir de sa vie passée, de la drogue, de l'alcool, ni même du choc de la mort de ses parents.
- Caractère:
-
Stone c'est le genre de meuf similaire à une bête sauvage, elle ne se laisse pas approcher, elle montre les dents dès qu'une personne lui montre un semblant d'intérêt, elle est discrète, solitaire, insociable, elle n'aime pas se mélanger, restreint est le cercle de ses amis et elle s'en porte que mieux ! Elle est pessimiste mais rêve quand même d'une lueur d'espoir qui pourrait rendre sa vie meilleure. Stone elle n'est pas romantique, l'amour elle ne connait pas, n'a jamais connu, elle a toujours était renfermé sur elle-même, seule contre tous, ne laissant sa confiance entre les mains de personne, elle ne compte que sur elle-même. Elle sait être responsable quand elle le doit, elle sait assumer ses erreurs, reconnaître ses torts, elle est mature, ayant été très tôt confronté à la dureté de la vie, elle a grandi trop vite. Elle est impulsive et bagarreuse, elle n'aime pas se laisser marcher dessus, elle a la gueule toujours grande ouverte et n'hésite jamais à cracher son venin sur qui osera la défier, elle part au quart de tour en moins d'une minute où son poing peut très vite se retrouver dans ta face. Elle est franche et loyale avec les personnes qui pourront lui tenir à coeur, sinon le reste elle s'en tape royalement ! Elle aime l'alcool, la musique, les soirées déjantées qui se finissent au petit matin, prendre toutes sortes de drogues et se laisser bercer doucement par leurs effets pour en oublier ses problèmes.
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULSTON
∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇
JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d' AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d' ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.
NASTON
NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.
✲ LUSTON ✲ " Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

ZIATON FOREVER 
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !
| (#) Mer 3 Fév - 19:51 | |
| Je veux bien ce lien positif  Elles sont de bonnes amies, elles sont différentes mais, en même temps compatible, leur caractère bien trempé leur fait avoir quelques mauvaises passes DE disputés parce que l'une comme l'autre ne savent pas se calmer et sont Trop franches trop cash du couuup ça crée des tensions mais rien de bien méchant  Quand l'une ou l'autre à des soucis ou besoin de parler elles répondent toujours présente en effaçant la dispute de la veille  Elles sont un pilier l'une pour l'autre, une amitié sincère comme il y en a peu  |
| | |  "I'm over here doing what I like" - Présidente Messages : 490
Age : 25
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Year Book
Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.
Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.
Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.
Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.
Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.
Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.
Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.
Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.
Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.
Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.
Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.
Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.
Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.
Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.
Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.
Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.
Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.
Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.
Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.
Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.
Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.
Nathaniel: Pezzo di merda.
Road Book
Joellaria #1 ◘ Adam #1 ◘ Liam #1 ◘ Sage #1 ◘ Houna #1 ◘ Storm of love (event) #1 ◘ Tamsin #1 ◘ Nathan #1 ◘ | (#) Jeu 4 Fév - 0:05 | |
| Oui c'est parfait  Même si elles ne sont pas toujours d'accord elles sont toujours là l'une pour l'autre etc. _________________  And all I am is a bird in the storm Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. .mad love |
| | |  "I know I've got a big ego" - Bizut Messages : 252
Age : 23
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
- CARACTERE :
-
Quand on me voit, on ouvre grand les yeux, puis on pense que je suis un véritable petit ange. Faux ! Je peux même devenir ton pire cauchemar. Je te conseille donc de faire attention, et d'être dans mes bonnes grâces. Je peux être fidèle, et à peu près gentille. J'ai encore des difficultés pour être toute douce. Mes sentiments ont des limites, je dois encore bosser dessus. Mais je m'améliore, je fais de mon mieux. Franchement, à côté de certains, je me porte comme un charme avec eux. Un vrai nounours. Nate est certainement la seule personne qui sait faire sortir le meilleur qui est en moi. Mon entourage est sacrément limité. J'essaye de tout faire pour les garder auprès de moi. J'avoue que je peux être diabolique, une vraie vipère, mais ce n'est qu'un détail. Rien de méchant. OK, c'est méchant, même cruel, mais qu'est-ce que je m'amuse. J'aime bien torturer les autres, j'aime bien dire tout ce qui me passe par la tête. Je suis franche, et d'autant plus si ça blesse. Toute chose à ses limites, et ma franchise s'éteint là où il faut avouer certains sentiments. J'ai peur d'être blessé à nouveau.
Je suis rancunière, et ça ne coûte pas cher. Pourtant, je profite de la vie, et vis chaque jour comme si c'était le dernier. Je dois vivre cette vie depuis 5 ans. Une fois que j'ai arrêté de croire que mes parents allaient pouvoir m'aimer. J'ai tout fait pour attirer leur attention, mais rien n'y a fait.
Je suis une vraie égoïste, c'est moi avant tout. Enfin, après Nate. Mais après lui, il n'y a personne. J'estime que je vaux que tout le monde, que personne ne peut être meilleure que moi. Je suis une vraie acharnée, je me donne à fond dans ce que je fais. J'estime n'avoir besoin de personne. Je me débrouille par moi-même, et je n'ai à remercier personne. Propose ton aide, et tu verras comment tu seras reçu. Garde là charité pour ceux qui en ont besoin. Je suis loin d'être miséreuse. Au contraire.
- HISTOIRE:
-
1 + Je suis née à Melbourne en Australie. Au final, ma famille y est restée trois ans. La question est pourquoi être venue vivre là-bas. Je suis certaine qu'ils ont fait tout ça pour que leurs enfants aient la nationalité australienne. Dans ces magouilles, il y a toujours une question d'image. Ma daronne est juste trop fracasse pour voir plus loin que ses nouveaux nichons. Donc, peu de temps après ma naissance, nous sommes partis vivre en Amérique. 2 + Ma famille a une influence débordante qui peut faire peur à un bon nombre de personnes. Je suis une héritière, avec plein de zéros. Je devrai dire merci à la politicienne qu'est ma mère, et à la grande entreprise qui est dans ma famille depuis des lustres. Super, merci. Ô, je suis heureuse d'être riche, et je crois que je verserai toutes les larmes de mon corps si je n'avais plus ma meilleure-amie, la carte bancaire, à mes côtés. Alors, est-ce que pour ça, je dois être reconnaissante envers mes parents ? Regardez, vous voyez ce doigt qui est plus long que les autres ? Je le dresse dignement, alors que je serre les autres. Excusez-moi, il s'est dressé tout seul. De toute manière, je sais très bien que je serai lapidée avant d'avoir fini mes études. 3 + Je ne suis pas un enfant désirée, je suis seulement le fruit d'une erreur, une vulgaire erreur. En plus de ça, je ne me voyais pas suivre la route de mes parents. Je faisais quelque chose d'incompréhensible pour eux : de l'art. Je n'étais pas non plus à leur hauteur. Pas jolie, grosse, rien qui ne puisse plaire aux photographes. On peut carrément dire que j'étais la honte de la famille. Ugly Betty c'était moi. Je bossais comme une dingue à l'école. Je me donnais à fond dans le base-ball, mais non, c'était un sport de mec. 4 + J'ai été élevée par ma nourrice, Natacha. Elle n'était pas vraiment commode, elle était même flippante comme meuf. Elle me rappelait la sorcière dans blanche neige et les sept nains. Elle avait cet accent russe qui la rendait encore plus stricte. Avec elle, il fallait filer le droit chemin. Pire qu'un soldat cette vieille. 5 + Nate, mon grand frère, était le seul à voir qui j'étais véritablement. J'avais de l'importance, et j'en ai toujours autant pour lui. Il prend soin de moi. Il me donne tout l'amour que je n'ai jamais eu. Sa maladie me hante, je dois même être trop protectrice envers lui. Si je le perds, qu'est-ce qui me reste ? Petite, j'avais la bouffe et les snikers, mais aujourd'hui, deux amis, et encore, ils me détesteront tellement que je serai invivable. 6 + Pour plaire, j'ai tout donné, même ma dignité. Je suis allée dans ces camps pour obèses, alors que j'étais loin d'être un cas extrême. Je crois que j'ai jamais autant chialé de ma vie. 7 + Finalement, ils ont divorcé ! Lors de leur divorce, ils se sont même battus pour moi. Battus pour ne pas m'avoir. Qu'est-ce que j'ai fait ? Charlotte n'est pas assez bien pour ma maison. Son allure de cachalot ne passe pas inaperçue entre les meubles de la renaissance. Crève, crève, crève, crève.. 8 + Je n'étais plus la même. Mon corps avait changé. Je n'étais plus le thon de la famille. Mais mon physique n'importait personne. Je partais en sucette, c'était le bordel dans ma vie. Hop de la fumette par là, trois-six verres par ci, .. des menottes ? Ma vie, c'était comme un monopoly. Prison, case départ. Prison, case départ. Là, j'avais l'attention de mes parents. Et là, j'ai eu droit à la crise familiale. Je n'en pouvais plus. Nate m'a encore sauvé la mise. Il m'a emmené avec lui à New-York. 9 + A New-York, j'ai enfin pu grandir sans me soucier du regard de mes parents. J'ai arrêté de penser à eux. J'ai continué le base-ball, j'ai continué à faire la fête comme si elle allait être la dernière, j'ai continué le dessin, j'ai même vendu quelques toiles. Et par dessus tout, je suis restée qui je voulais être véritablement : tout ce qu'ils allaient regretter.

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!
JULIET - MILO - NATHANIEL
- GROUPES:
-
TOWER CLUB TERRACE CLUB COTTAGE CLUB IVT CLUB GONE CLUB SCHOLAR PRINCETON NEW-YORK PHILADELPHIE
| (#) Sam 13 Fév - 9:43 | |
| Tu m'as snobé, mais quelle honte. Plus sérieusement, on a la base, on sait qu'elles s'apprécient, mais il faut qu'on creuse un peu plus loin tout de même.  _________________ its a question of taste the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove |
| | |  "Kill 'em with kindness" - Cottage Club Messages : 738
Age : 26
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.
b e n n e t t f a m i l y
◇ timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.
s w e e t i e s f r i e n d s

◇ sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
◇ lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
◇ brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.
s e x y b o y s

◇ julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
◇ caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.
f u c k y o u
◇ eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
◇ gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
◇ eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
◇ lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...
◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR
- Spoiler:
-
tower terrace cottage ivy gone scholars nyc princeton philadelphia
| (#) Dim 14 Fév - 15:44 | |
| Je pense qu'un lien est obligatoire - Belles gosses:
-
_________________

fire meet gazoline It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. endlesslove |
| | | "Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut Messages : 30
Age : 25
Célébrité : Suki Waterhouse
Pseudo internet : Enjoy
Arrivé le : 08/02/2016
| | | | | | | |
Sujets similaires |  |
| The Other Side. :: Primadonna girl | |
|