BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

 dance with the devil ✲ don't be shy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Mar 29 Déc - 1:37

Opéra R. Dawson a écrit:
elles sont faites pour s'entendre, effectivement :mdr:

ana a déjà une meilleure amie, ou pas du tout ? parce que ça pourrait tellement bien coller je pense :voui: sinon, je pense que quelque chose genre sœurs de cœur ou confidentes pourrait être parfait :heart1:  

@Opéra R. Dawson - c'est clair, elles ne peuvent que s'entendre. I love you alors ouaip, elle a une très bonne amie (miranda), mais ça n'empêche pas qu'elle pourrait avoir une sorte de confidente à qui elle pourrait tout dévoiler. subtilement, ou directement, selon son humeur. en fait je me disais qu'avec miranda, elle serait plus précautionneuse dans ce qu'elle dit, parce qu'elle la connaît depuis assez longtemps et qu'elle a assez peur de voir son regard s'altérer si elle lui raconte des choses trop personnelles. alors qu'avec opéra, ce serait différent disons. anakin ne craindrait pas la vision d'opéra sur elle. :mdr: et donc elle pourrait tout lui dire sur sa vie, dans la limite du raisonnable hun, mais par exemple, le fait qu'elle se fasse taper dessus par son fiancé (scénario  :jill:), opéra pourrait plus ou moins être au courant, que c'est arrivé par le passé.  :cutizar: donc voilà, anakin se confierait plus facilement à elle.  :perv:

@Gemma Rockefeller a écrit:
cette vision me convient totalement :hihi: du coup, anakin jouera les jalouses :hihi:
Sinon, de son côté, avec lorenzo, on est en train de convenir un lien du genre, les parents veulent que lorenzo et gemma se fréquentent... Donc, Gemma, en plus d'avoir une relation ambigüe avec gale, elle s'approprie aussi le frère d'anakin :mdr:

@Gemma Rockefeller - merci de ton intervention gale.  :chou: alors ouaip du coup, anakin va être assez jalouse et triste de voir qu'il pourrait accorder du temps à gemma et pas à elle.  :baba: donc franchement quand elle verrait gemma elle aurait un goût assez amer en bouche et ça se verrait parfois dans ses manières, à lever les yeux au ciel dès qu'elle parle et tout :mdr: puis en plus, si anakin est au courant pour renzo et gemma, elle aura encore plus les boules. on lui prend son bff, puis son seul frère, just no way.  :boude:  :23:

Miranda B. Lewis a écrit:
Quinze ans après la guerre :arrow:
Ouais ça me va carrément, et Miranda lui poserait pas vraiment de questions par timidité, elle ferait plus comme si rien ne s'était passé, genre "non, du bruit hier ? J'ai rien entendu" jusqu'au jour où peut être elle découvrirait le poteau rose ! #sherlock

@Miranda B. Lewis - ouais puis anakin n'en parlerait pas parce qu'elle veut paraître forte aux yeux de miranda. I love you enfin elle n'a pas envie de lui montrer qu'elle possède des faiblesses alors que jusqu'ici, elle en a montré aucune (ou alors très rarement) :mdr: elle n'a pas non plus envie de voir de la pitié dans les yeux de la lewis :chouchou: donc ouaip, un jour elle découvrira tout ça et paf, je pense qu'elles se prendront rapidement le chignon puis que ça passera, doucement :hihi:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 1:45

All right darling, c'est parfait pour moi je t'ajoute au plus vite :**:
Et oui, ça passera vite :hihi:

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 25
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden


GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux



THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:
 

(#) Mar 29 Déc - 10:51

:hihi: c'est parfait pour moi tout ça. Je te rajoute alors :keur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:41

nickel, on fait comme ça alors. je mets ma fiche à jour asap ma belle :chou:
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:44

Ça, on le sait qu'elle n'est pas saine d'esprit. :siffle: Ne t'inquiète pas pour ça, sa réputation ne sera pas détruite. :hihi:
Et bien, j'ai des liens négatifs avec toutes les héritières, parce qu'Azur il n'est pas comme ça. :mdr: Sauf Jill, mais c'est un cas elle, il ne faut pas y faire attention. :siffle: :mdr: Du coup, si j'ai bien tout compris, Anakin ce n'est pas une héritière comme les autres donc je pense que ça pourrait passer. :purple:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Mar 29 Déc - 13:56

Miranda B. Lewis a écrit:
All right darling, c'est parfait pour moi je t'ajoute au plus vite :**:
Et oui, ça passera vite :hihi:

@Miranda B. Lewis - Je t'ajoute aussi rapidement et si tu veux rpotter, fais moi signe.  I love you

@Gemma Rockefeller a écrit:
:hihi: c'est parfait pour moi tout ça. Je te rajoute alors :keur:

@Gemma Rockefeller - Je te rajoute bientôt aussi.  :chouchou:

Opéra R. Dawson a écrit:
nickel, on fait comme ça alors. je mets ma fiche à jour asap ma belle :chou:

@Opéra R. Dawson - Pareil que mes vdds, je te rajoute dès que je fais ma fiche toute belle.  :perv: Et rendez-vous au rp des héritières  :siffle:

Azur E. St-Louis a écrit:
Ça, on le sait qu'elle n'est pas saine d'esprit. :siffle: Ne t'inquiète pas pour ça, sa réputation ne sera pas détruite. :hihi:
Et bien, j'ai des liens négatifs avec toutes les héritières, parce qu'Azur il n'est pas comme ça. :mdr: Sauf Jill, mais c'est un cas elle, il ne faut pas y faire attention. :siffle: :mdr: Du coup, si j'ai bien tout compris, Anakin ce n'est pas une héritière comme les autres donc je pense que ça pourrait passer. :purple:

@Azur E. St-Louis - A croire que cette réputation court les rues. :hihi: Ah je vois à peu près le genre de liens que tu as avec les autres filles alors. :hihi: Alors en effet, Anakin, on lui a donné des codes et des règles à suivre mais disons que y en a certaines qui ne sont pas trop pour elle :arrow: Genre, protéger à tout prix les héritières quand elles se font lyncher, bah ça dépendra de son humeur et surtout de son opinion, du contexte, si elle n'est pas d'accord malheureusement, elle voudra le faire savoir donc elle ne prendra pas forcément parti à tout ça (et ça retombera sur elle, mais c'est ça, qui est drôle :moche:) En gros, elle a encore sa tête, elle est encore maître d'elle-même et ne va pas se laisser dicter des codes sans broncher puis au pire, on voudra la virer des héritières et elle s'en foutra un peu, elle trouve ça juste drôle d'observer ce groupe itout, leur façon de voir les choses, elle se fondra dedans autant qu'elle le peut mais si elle a pas envie, elle a pas envie :hihi: On lui fera la misère, mais c'est pas bien grave, elle a l'habitude de ces comportements :chouchou: (et la baston, ça la connaît un peu trop, se casser un ongle ça va pas la tuer, bien au contraire :bad:)

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 14:03

Quand tu veux pour un RP darling ! What a Face
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 14:34

(sorry pour le DP :cache: )
Voilà pour notre lien ma belle ! :**:
Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 20:56

Je crois bien oui. :siffle: Mais c'est pour ça que je pense qu'ils vont bien s'entendre les deux petits. :excited: :purple: Maaaaais oui, ça va être drôle si elle se rebelle. :perv: :mdr: :mdr: TU VEUX METTRE DE LA BASTON ? :mdr: :mdr: :mdr: On peut mettre ça si tu veux. :mdr: Donc on part sur du positif ? :hihi:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 12:50

@miranda b. lewis + c'est parfait pour la rédaction du lien. I love you faut que je pense à faire les miens aussi. :gosh:

@azur e. st-louis + je me dis qu'au départ, il pourrait avoir des appréhensions face à anakin, juste parce que c'est une héritière ? du coup il penserait qu'elle est un peu comme les autres. :arrow: avec les autres héritières il est comment s'il les aime pas ? il les ignore ou il va chercher la petite bête ? :mdr: je me dis qu'à un moment il aurait pu se rendre compte qu'elle était pas forcément en tous points comme elles, après une discussion ou je sais pas, du coup ça aurait balayer les préjugés. :hihi:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid

avatar
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 24
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 31 Déc - 14:19

Coucou toi :hihi: Paraît que t'es dans le cercle des héritières (même si je sais plus pourquoi :mdr: :arrow: ) donc lien oblige :tongue:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 15:24

@jill beauchamp + parce qu'elle est bonne. :moche: en vrai, même moi je sais plus. :mdr: sûrement parce qu'elle est dans l'abondance suprême, que ses parents sont pleins aux as, que son père est pdg d'un magazine de potins, ragots et actualités et... je sais pas. :arg: je viens de voir que jill est dans le cursus journalisme. I love you je pense que juste avec ça, on peut se trouver un bon lien. aussi bien positif que négatif. :hihi: anakin travaille dans le journal de la ville princeton, elle s'occupe de la rubrique des courriers du coeur (et c'est principalement grâce à son patronyme qu'elle a été prise d'ailleurs, mais comme on dit qu'elle fait du bon boulot, ça change pas grand chose :arrow:) soit on aurait une sorte de lien compétitif mais c'est pas le genre d'anakin de faire dans la compétition. :moche: enfin, souvent on veut être contre elle, mais elle, elle s'en fout royalement :mdr: (seule la compétition avec ses deux grandes soeurs compte :arrow:)

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 16:52

comme annoncé un peu plus tôt, me voilà. (à)

tu as résumé de Leo de mon profil et voilà ce que je recherche donc comme lien I love you

Citation :
« Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, ou presque. »

Elles n’ont rien de bien particuliers en commun. Elles ne sont même pas amies, mais elles ont été réunies par le dégoût que leur inspire un type. Le type ? Leo Keynes. Fils d’un avocat plein aux as et d’une mère également couverte d’or via son entreprise, il sait qu’il a le monde à ses pieds. Légèrement crâneur, trop fier et trop sûr de lui, il est connu pour être un odieux con avec les filles. Il n’a jamais durer longtemps avec une fille et s’il a eut des copines, on peut néanmoins les compter sur les doigts d’une seule main (et y a encore de la place avant de passer à la seconde main). C’est comme s’ils sortaient avec les filles pour prendre un plaisir sale à les larguer ensuite. Avec certaines, il est très clair de suite : il ne tombe pas amoureux, il n’est pas très à l’aise en couple etc., mais il est mignon et toutes les filles ont envie de croire qu’elles vont être LA fille qui va changer le type, qui va le faire évoluer. Celles-là, elles tombent de haut, mais pas trop, elles s’attendent à la chute, mais elle reste néanmoins douloureuse. D’autres sont moins chanceuses. Il a eut le béguin pour elles, pour une raison x ou y connu que de lui et du coup, durant une période relativement courte ils ont été en couples, le temps de s’attacher, jusqu’à ce que la fille dise un truc ou fasse quelque chose qui est de trop (Leo est un gros handicapés des sentiments sur le terrain sentimental et est terrifié par toute forme d’engagement). Elles ont crus en lui et par peur, il les a salement largué. Pour d’autres, il les a tout bonnement snobé, conforme à sa réputation de petit salaud, de gosse de riche persuadé que le monde tourne autour de son nombril.

Elles ont toutes eut une expérience différente, elles en sont ressorties plus ou moins brisées, mais pas indemnes et par dessus tout avec de la haine, de la colère en elles. Elles ont été réunies par un événement x ou y (à définir) et depuis, elles se plaisent à mener la vie dure au brun, à lui faire des petites crasses.

(Inspiré du film triple alliance)

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 16:57

J'allais justement passer sur ta fiche après mon goûter. :mdr: Mais comme tu es là... :hihi: Alors alors. J'ai une idée en tête, mais je te demande un détail avant, est-ce que ton personnage est du genre à... faire du chantage ? :bouwah: Juste pour le fun, ou peut-être parce qu'elle aurait des informations quelconques sur lui (et sachant qu'elle a facilement accès au monde du journalisme, ce serait con que des renseignements sur Leo tombent entre de mauvaises mains :arrow:). :hum: Si oui, je t'explique après l'idée :hihi: :moche:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 17:02

alors s'il se sent menacé, si la personne peut lui faire du tord, oui, carrément (à) du coup j'ai hâte d'entendre ton idée. :hihi:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 17:15

@leo keynes + alors alors. :hihi: je sais pas quelle information elle pourrait avoir sur lui pour qu'il se sente menacé, mais elle peut facilement trouver en farfouillant un peu partout, même si c'est pour elle généralement qu'elle garde les informations, n'aimant pas balancer tout et n'importe quoi pour salir les réputations. :arrow: du coup je me disais. :gosh: ça fait trois/quatre ans qu'anakin est avec son copain, un an et demi qu'elle est fiancée avec, depuis mi-décembre qu'elle a quitté leur appartement parce qu'elle en pouvait plus. :mdr: officiellement, elle l'a jamais trompé, quand elle avait toute sa tête. :hum: officieusement, je pense qu'elle a pu faire des dérapages incontrôlés, sous l'alcool, ou juste parce qu'elle en avait marre de son gars :205: donc je me dis, qu'après un an et demi avec son mec, elle aurait pu voir ailleurs le temps d'une soirée, alors que tout le monde sait qu'elle a quelqu'un et que tout le monde la voit comme la fille super loyale et fidèle qui ne fait de crasses à personne, assez fragile parce qu'elle est quand même vachement influençable malgré son fort caractère :moche: puis lors d'une soirée, elle aurait pu s'enticher de leo :mdr: et ça ce serait terminé dans une chambre d'hôtel, au calme. :205: après faut savoir que y a un an et demi elle se faisait déjà taper par son gars, donc dans la folie de la nuit, leo aurait pu voir les bleus et compagnie, et bien alcoolisée comme il faut, elle aurait pu lui dire tranquillement qu'elle se faisait taper dessus :hihi: et il l'aurait écouté (ou fait semblant en pensant qu'elle pourrait quand même se la fermer parce qu'il voulait dormir :moche:) donc elle l'aurait bien aimé parce qu'aux premiers abords il semblait compréhensible tavu, mais en fait il s'en fichait complètement, il avait juste besoin d'une madame pour le soir quoi :arg: (ou alors à cette époque elle n'avait pas de bleus, donc elle lui aurait rien avoué, mais anakin aurait apprécié sa présence parce que... bah, il la frappe pas lui :arrow:) puis je me disais que dès lors qu'il aurait compris qu'elle l'aimait bien, il aurait pu vouloir essayer de la manipuler (j'sais pas si c'est son genre à lui :mdr:) pour... qu'elle lui donne des crasses sur les gens Rolling Eyes (ou je sais pas :mdr:) puis un jour elle aurait pu lui dire oh, t'essaierais pas de m'utiliser ? puis il aurait répondu juste banalement que si :mdr: alors qu'elle demandait pour rigoler :cry: donc tout s'effondre :hum: (BONJOUR MON PAVÉ TOUT BROUILLON :mdr:) et donc elle pourrait vouloir lui foutre la misère sauf que bah, lui, il peut aller voir le fiancé (qui est un scénario d'ailleurs :mdr:) pour tout balancer, donc elle continuerait un peu de lui fournir ce qu'il veut :mdr:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 17:25

éventuellement, si elle doit détenir une info sur lui, je verrais bien le fait qu'il ait put faire du vol étalage (ce qui est en somme plutôt stupide, vu que son père lui achète tout ce qu'il veut, mais je le vois bien avoir déjà volé des trucs pour l'adrénaline et aussi, mine de rien, car son père pouvait le découvrir et que ça attirerait son attention :hum: *oui, il est bizarre comme garçon :siffle: tout en contradiction*).

sinon l'idée me plait bien (à) si elle avait les bleus, je le vois totalement feindre d'écouter alors qu'il voulait juste dormir. Il s'est entiché de certaines filles, mais c'est aussi un garçon seul qui recherche parfois juste de la compagnie et là dans le cas présent, ça aurait été le cas avec Anakin. Alors (à) il a pas mauvais fond mais avec les filles, ilet  agit vraiment très mal et s'il sent qu'un peu trouver de l'intérêt dans une situation, il va avoir du mal à lâcher le coup, du coup oui totalement, il aurait pu vouloir l'utiliser pour obtenir des infos (vu qu'il est loin d'avoir que des copains Leo :siffle: et qu'il adore se faire l'effet d'avoir le contrôle sur tout :hum:). Et le fait qu'elle le découvre comme ça, limite par erreur, j'aime aussi, c'est totalement le genre de Leo (à) il est pas foncièrement mauvais, mais dans ce genre d'utilisation, il préfère n'avoir aucun tact :mdr: en mode il fait comme les pansements, ça fait moins mal si on arrache d'un coup. :white:

du coup c'est juste impeccable (à) et depuis, c'est haineux ? (à) Elle lui en veut de l'avoir prise pour une idiote et de l'avoir utiliser et lui il ne l'aime pas car elle ne l'aime pas :mdr: et qu'en plus elle détiens une info sur lui et qu'il n'aime pas ça. :hum:

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 17:36

@leo keynes + ah j'aime beaucoup l'idée des vols et le fait qu'il veuille un peu de considération de la part de son père pour qu'il le remarque un minimum :mdr:  mais du coup c'est parfait tout ça, elle aurait cette information pour faire pression :sifflote: et lui il aurait leur histoire de quelques nuits à raconter au monde entier si elle daigne bouger le petit doigt ou si du jour au lendemain elle lui dit d'aller se faire foutre avec les informations à faire passer. :dead: parce que bon, même si elle a l'histoire du vol à l'étalage qu'elle peut balancer, elle sait qu'il est capable d'aussi raconter leurs histoires et que toute sa réputation tombera en lambeaux quand bien même elle aura entaché celle de leo :mdr: donc ouaip, elle le hait et elle ne cherche même pas à essayer de le comprendre ou quoi, parce qu'il lui a brisé son petit coeur alors qu'elle le pensait gentil :jill: :jill: :jill:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 17:44

bon et bien c'est parfait, j'aime. (à) I love you

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 17:45

@leo keynes + je t'ajoute dans ma fiche dès que possible. :hihi:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
avatar
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 17:49

@Anakin Buchanan de même. (à)

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 25
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Jeu 31 Déc - 19:40

Té baune toi :perv:

_________________

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 19:42

@Jorden E. Montgomery + BONSOIR JEUNE HOMME FORT APPÉTISSANT. :siffle: :tongue:
T'as des envies, des idées, tu recherches quelque chose en particulier ? :sifflote:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid

avatar
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 25
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Jeu 31 Déc - 19:44

je te vois passer dans le flood et tout, je te vois partout il nous faut un lien de manière obligé quoi :perv:

journaliste des courriers du coeur? What a Face

_________________

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269

avatar
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 25
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :




lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.


ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance


aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow


nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz


isaaceliottleo


looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)


lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 19:46

@jorden e. montgomery + je suis omniprésente, je suis partout, je vous observe tous et je pénètre dans vos vies pour le meilleur comme pour le pire. :moche: eh ouaip, journaliste pour les courriers du coeur dans le journal de princeton :gnaa: jorden aurait-il des tracas sentimentaux à faire partager ? :mih:

_________________

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
Voir le profil de l'utilisateur http://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

 :: Primadonna girl