BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

mirandabl / princebesideyou

Aller à la page : 1, 2  Suivant

"All the chains on my throne of perfection" - PNJ
Célébrité : dieu, lui même.
Pseudo internet : dieuseulpeumejuger.
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Sam 26 Déc - 15:04

match

MATCH. Si ce sujet a été crée, c'est qu'un match a été établi avec une autre personne. À partir de là, c'est à vous de jouer. Commencez la conversation (in rp), créez des liens (ou tout autre chose :louka: ), vous êtes les maîtres de votre destin.

@Miranda B. Lewis / @Théodor J. Preston

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 16:31

Hello. :cute: Tu vas bien ? :**:
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 19:22

Hey ! :cc:
Ca va merci, et toi ?
Désolée, j'ai l'impression que ça fait vraiment... Bateau comme début de conversation... :omygod:
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 19:24

Aha, il n'y a aucun problème, après tout il faut bien commencer par quelque part. :**:
Oui ça va très bien merci. bounce Tu recherches quoi ici ? :cute:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 1:09

Hum... C'est un peu... compliqué ? En fait, j'ai été plus ou moins forcé... Enfin ma cousine m'a inscrite (merci ?) et donc je me suis prise au jeu. Elle pense que je sors pas assez et que je rencontre pas assez de garçons, donc... Voilà quoi. On verra où ça me mènera ! :yiha:
Et toi, tu cherches quelque chose de particulier ici ?
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 1:13

Elle t'a inscrite contre ton gré ? :mdr: Ahaha, elle est sympa, on va dire. :cute: Oh, faire de nouvelles rencontres dans un premier temps, on verra par la suite. bounce
Tu ne sors pas assez, comment ça se fait ? :hihi:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 1:27

Oui, sympa à sa manière, dirons-nous ! Rolling Eyes
Bah je sors pas assez quoi... Enfin je sors pas du tout à vrai dire. Mais je sais pas, je ne vois pas trop l'intérêt. Trop concentrée sur les études...
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 16:44

Tu n'aimes pas sortir boire un verre avec des amis, ou aller danser un peu en boîte de nuit ?
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 16:46

Mmm... non pas trop. Enfin c'est pas que j'aime pas, parce qu'en fait, je suis jamais vraiment sortie, comme ça. Mais bon, peut être qu'arrivée en 4ème année, il serait temps pour moi de sortir un peu...
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 16:47

Les études c'est bien, la fête c'est mieux. :hihi: Je crois que je sais ce qu'on fera pour notre première rencontre tiens. :louka:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 16:51

Ah parce que tu planifies déjà une première rencontre ? Et tu prévois d'en faire quoi ? (si toute fois j'accepte !)
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 17:02

Je suis assez entreprenant oui. :hihi: Te faire découvrir un peu le monde de la nuit de la côte Est. bounce Bien sûr rien ne sera obligatoire, juste une proposition. :**:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 17:06

Faudra que j'y réfléchisse un peu, parce que rien ne me dit que tu n'es pas un psychopathe ou quelque chose comme ça. Mais en soit ça me parait sympa, comme proposition !
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 17:34

Ah mais tu ne me connais pas ? :hihi: Je suis le pervers du coin. :louka:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 17:38

Ah oui ? A ce point ?
Sacré réputation à porter :hihi:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 18:01

C'est pas facile tous les jours, mais bon je commence à m'y faire. :hihi:
Sinon vu que tu es à fond dans tes études, tu étudies quoi ? :cute:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 18:03

Tant mieux ! On va dire que je n'ai jamais entendu ça et que je ne me fierai pas à cette réputation, pour le moment du moins.
J'étudie l'histoire et les arts visuels. Et toi, tu es étudiant aussi ?
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 20:49

C'est bien, ne pas juger les gens aux rumeurs qui circulent sur eux. :hihi:
Oh d'accord, oui j'étudie le management, en quatrième année. :**: Tu es à quelle université ? :cute:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 21:11

Tout à fait, on sait jamais, tu pourrais me donner une autre image de toi !
Les quatrième année, c'est les mieux :glasses: Je suis à Princeton University, et toi ?
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 22:34

Oui, comme un tout doux petit ours en peluche. :cute:
Ahaha, oui ! :glasses: Pareil, j'allais dire bizarre qu'on ne se soit jamais croisé, mais c'est tellement grand.. :hum:
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 23:06

Je t'avoue que je préfère l'image de l'ours en peluche à celle du pervers ! :mdr:
Oui c'est sûr, et puis, histoire & management, on doit pas vraiment être dans les mêmes bâtiments !
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 1:28

Ah bon ? Ca m'étonne tiens. :mdr: :mdr:
C'est vrai, puis ce campus, c'est une ville à lui tout seul tellement il est énorme. :mdr:
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 7:22

C'est clair !! Je pense qu'en quatre ans de présence assidue, je suis très loin d'en avoir fait le tour ! :hum:
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 15:17

T'as déjà mis les pieds dans les bâtiments d'économie ? Sinon ça sera notre premier rendez-vous avant même les soirées à New York. :mdr:
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 19:33

Ca craint si je te dis que je pense que non, que j'y ai jamais mis les pieds ? Après, si, peut être, mais sans vraiment m'en rendre compte quoi...
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Match