BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925109-01 Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Sam 26 Déc - 18:35

Toi, moi, plus tous ceux qui le valent.
we rull the world.
Nalo ✧

Cette soirée arrosée, dans ce bar de New York, c’était l’idée du siècle. Une table entourée de divans nous a été réservé, à moi, Nate et notre petite bande de pote. Vu l’heure déjà bien avancé, je me dois d’avouer que, j’ai pas mal bu. En fait, je suis bien plus que pompette ; j’ai le feu. Il n’y a même pas deux minutes je dansais encore contre le corps chaud d’une jolie blonde inconnue. Mais je sais pas pourquoi, soudainement je me retrouve seule, et c'est pour cette raison que je file vers mon meilleur ami, assied sur l’un des divans avec un verre d’alcool fraîchement servit. Je m’approche de lui, un sourire jusqu’aux oreilles, et avec tout l’amour du monde je m’assied à ses côtés, déposant mon bras sur ses épaules. Je le regarde avec amour, un sourire ravageur au visage. « Eh salut toi. Tu sais que t’es beau garçon ? » Je colle mon nez contre sa joue et commence à frotter ma lèvre également. C’est alors que soudainement, sans qu’il s’y attende, je choppe son menton et lui offre un gros bisou baveux sur la joue. A fond dans ma connerie, je continue alors. « Tu m’plais, t’es beau, tu sens bon, t'as une belle bite. J’peux t’faire des bébés ? » Je me mets à rire comme un con, l’alcool bien enterré dans mes veines, attendant qu’il réponde à ma connerie monumentale. J'avais prévenue que mes blagues n'étaient pas très évolués.

© Starseed
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451749010-michana

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Natario_imagesia-com_14mct
(#) Sam 26 Déc - 20:51

Toi, moi, plus tous ceux qui le valent.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était le genre de soirée, ben comme d’habitude en fait. J’avais appelé Milo pour aller manger un truc, on a fini par aller dans un bar et on a finit dans un état d’ivresse pas possible. J’avais d’ailleurs besoin de boire comme un trou juste pour survivre à cette affreuse journée et celle qui m’attendais demain. J’avais le repas de famille super géniale, le genre de brunch où il y en a toujours un qui finit par se suicidée à la fin. Enfin bref, du coup j’ai dû boire plus de trois shots par seconde et j’étais actuellement avachi sur le canapé du bar, avec une énième bière dans la main. Demain matin je ferais beaucoup, beaucoup moins le malin. J’étais totalement dans la lune jusqu’à ce que mon canon de meilleur ami se pose à côté de moi. Il me chuchote des petits mots enjôleurs à l’oreille et pose même sensuellement son nez sur ma joue et un adorable bisou sur la joue juste après. A mon tour je déposais mes lèvres pâteuses sur le bout de son nez : « Salut p’tit gars, je te retourne le compliment tu sais que tu es plutôt canon ? J’ferais volontiers des petits bébés avec toi. » A mon tour je pète un fou rire et renverse ma tête en arrière jusqu’à déposer ma tête sur l’épaule de Milo. Mon regard s’attardais sur son Jean bien serré là où il le fallait. Je dépose ma main sur son entre jambe et le presse délicatement entre mes mains : « Dis donc, avec ce long bout de saucisse, on pourrait faire des bébés vraiment canon ! » J’étais bien tenté de les lui écraser pour le pur fun mais on pourrait plus avoir d’enfant après. Je relevais le visage vers lui avec une moue dessus : « Mais… on peut pas réellement avoir de bébé ensemble, non ? »  J’étais ivre mort, mais genre vraiment.
acidbrain
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925109-01 Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mar 29 Déc - 12:04

Toi, moi, plus tous ceux qui le valent.
we rull the world.
Nalo ✧

J’ai débuté la connerie, et je savais pertinemment qu’il allait la continuer. C’est Nate, je le connais par cœur cet abrutit. L’alcool qui m’était terriblement monté à la tête, j’avais lâché à Nate tous les plus beaux compliments du monde. Mais ceux qu’on préfère plus que les autres, ce sont les compliments concernant ce qui niche entre nos jambes. Sérieux, ça fait trop plaisir. C’est un cadeau du ciel quoi. Il a accepté de faire des bébés avec moi, tout en posant sa tête sur mon épaule. Je me suis à nouveau mis à rire. Par contre j’ai ouvert grand les yeux en sentant sa main presser mon big ben. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Mais vu l’état actuel dans lequel nous sommes, je ferais mieux de rire. Eh, on fait des jalouses là, moi je vous le dis. Je lui fais les yeux doux tout en glissant ma main le long de son dos. Elle finit par atteindre la poche arrière de son pantalon que j’ai réussi à atteindre en glissant ma main sous ses fesses. La main alors encré dans sa poche arrière, je pince une unique fois sa fesse. Quelle belle bande de pd on est entrain de former là. « Et ce fessier bien ferme..hm.. » On part en couille, littéralement. Mais on ne s’arrête pas là. Je retire ma main avant de déclarer avec amusement. « Bien sure qu’on peut. Quand on veut on peut frère ! Au pire je fou Juju enceinte et je prends le gosse pour nous t’inquiète y’a toujours des solutions ! » Pourquoi Juliet ? Je sais pas, c’est venu tout seul. Je suis saoul je vous rappel. Mais on est aussi très con, et j’aime ça.

© Starseed
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451749010-michana

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Natario_imagesia-com_14mct
(#) Sam 2 Jan - 13:30

Toi, moi, plus tous ceux qui le valent.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
On était totalement torché. Deux épaves, entrain de se draguer sur un canapé. Ce qui pouvait être dit c’est que Milo et moi même avions la meilleure des amitiés du monde. Rire de tout et n’importe quoi, sans une once de gêne. Après avoir fait des compliments sur la chose dans son entre jambe. Il finit par mettre sa main dans ma poche arrière. Histoire de faire tout dans les règles du jeu. Je balançais ma tête en arrière, mort de rire de sa réaction. Les gens qui devaient nous regarder était pas bien, probablement mort de jalousie. Je veux dire regarder Milo et moi, deux bombes qui ont l’air de se pécho. Je ne lâchais toujours pas son membre mais continuais de rire à pleine gorge : « Mais voyons, ton membre est tellement bien garni qu’il me donne envi de te faire pleins de cochonnerie. » Je finis par ronronner à son oreille et basculé ma tête en arrière, prit d’un énième fou rire. On n’était vraiment pas fait pour l’alcool trop fort. De toute manière je savais que tout cela n’irait pas plus loin que ça. Par contre le gosse avec Milo aurait été parfait. Il serait le fruit d’une amitié parfaite : « Non mais pas ta coloc’, je l’ai encore jamais vu pour le moment donc si c’est un thon, je veux pas d’un bébé moche. Je veux dire, regarde nous on est des dieux. Notre enfant doit être encore mieux que Percy Jackson ! » Je finis de rire à nouveau, c’était devenu une habitude ce soir de rire pour tout et rien. Notamment que ce n’était pas du tout drôle. Je crois qu’il va bientôt falloir que je dromes : « Mais si ta coloc est canon, je te propose qu’on la met tous les deux enceintes histoire d’avoir des jumeaux, ça ferait la réincarnation de nous deux ! »
acidbrain
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925109-01 Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451044950-142711sparateurdetexte


Toi, plus moi, plus tous ceux qui le valent. ↠ Nalo. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mer 6 Jan - 14:52

Toi, moi, plus tous ceux qui le valent.
we rull the world.
Nalo ✧

Quand on est con, on est con. On a même pas peur que les gens nous voient. Tout le monde sait qu’on est pas PD. Et puis si personne ne le savait, alors maintenant au moins ils savent que notre amitié est la meilleure qui soit. Il est là l’avantage de faire les cons. On montre qu’on s’aime whla. Les conneries continuent de vaciller en ce qui concerne les partis privés de nos corps. Il ronronne à mon oreille avant d’exploser de rire. Et il se trouve que je fais de même, je me mets à l’accompagner dans son fou rire. Ma tête tourne, j’ai des remontés. Et elles s’amplifient lorsqu’il parle de Juliet, un soit disant probable thon. Il est fou lui, ça se voit qu’il l’a jamais vu. Elle est canon, c’est difficile de vivre avec une fille pareille sans ressentir la moindre attirance quelconque ! Et voilà que je pense trop. Ma gueule. Je rigole toujours encore, plus encore quand il se propose de l’a mettre enceinte à deux. Là, c’est sorti tout seul, de chez tout seul. « Alors là tu rêve. » Je rigole avec fierté et moquerie, sourcil levés, avant d’enfin lâcher mon pote et de me lever. Le tournis m’a fait me calmer un petit peu. Et peut-être l’effet Juliet aussi. « Allez lève ton joli p'tit cul, on va fumer. » Je lui fais un signe de tête en direction de la sortie à l’avant du bar. J'enfile ma veste dans lequel se trouve mon paquet de clopes, et nous partons tous deux à l’extérieur. C’est lorsque j’allume la barre de nicotine insérer entre mes lèvres, que je remarque les regards de trois filles, aussi sorties pour fumer. Je me mets alors à leur sourire de mes plus belles dents et parle suffisamment fort pour que les gonzesses m’entendent. « Cherchez pas, il est gay ! » Dis-je trop fière et trop con en désignant Nate du doigt. La fumée s’échappe d’entre mes lèvres, je sens que je vais me faire frapper.

© Starseed
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Ceux qui ont mis un pied dans mon monde ->

 :: Manhattan :: Midtown