BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo.

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451925109-01 Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 27 Déc - 1:15

Y'a pas plus vrai qu'le faux.
zelda et link maggle.
Zelo✧

C’est Samedi soir. Et qu’est ce qu’on fait le Samedi soir ? On sort. Nate n’est pas libre ce soir, et je voulais me passer de Juliet le temps d’une soirée. En fait, pour être plus précis, j’ai décidé de rendre visite à Ezekiel, au bar dans lequel il travail. Mais ce n’est pas sur sa jolie bouille que je suis tombée, mais plutôt sur d’autres partis du corps humain bien plus intéressantes à mes yeux. Une fille, une femme, une boxeuse, une livreuse de Pizza, se trouve au bar vers lequel je me dirige d’ailleurs. Zelda, trop occupé à je ne sais quoi, n’a même pas remarqué que je me suis posé juste à côté d’elle puis a commandé un whisky. Et maintenant je comprends pourquoi. Les mots qui sortent d’entre ses lèvres et d’entre celle du type en face d’elle parviennent jusqu’à moi. Il l’a drague, et moi je rigole intérieurement. Il s’y prend vraiment comme un manche ce con. Le souci étant, qu’il ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. Je sourie en coin en écoutant la conversation, et je vous jure que les mecs relou, y’a rien de plus drôle, mais aussi rien de plus énervant. Je sens dans la voix de Zelda que la situation commence à la fatiguer, et afin de m’amuser un bon coup et d’éviter que la belle perde patience, je me lance à mon jeu favoris. Je me tourne soudainement vers Zelda, et glisse mon bras que j’entoure autour de sa taille. Je colle mon torse contre son dos, en espérant qu’elle comprenne vite ce que j’ai derrière la tête, mais surtout qu'elle prenne le temps de me reconnaître. Mes yeux vacillent entre le trou du cul et elle, tandis que je déclare le plus anodin possible. « Ça va bébé ? Tu m'dis quand tu veux rentrer hein. » Toujours collé à elle, je tourne ma tête afin de l'a regarder le plus amoureusement possible. C’est moche, vicieux, osé, gamin et débile, mais depuis quand j’en ai quelque chose à foutre moi ? C'est mon métier après tout.

© Starseed
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 21:31

Y'a pas plus vrai qu'le faux.
 Frappe. Frappe. Frappe. Y’a que ça de vrai pour détendre les nerfs. Sauf que là, je suis allé à la boxe sur un coup de tête. Pour une fois, j’ai filé à la salle avec l’esprit tranquille, ça change. Pour tout le monde en plus : les professeurs avec qui j’ai pu me lier d’amitié, les meufs à l’accueil, les gars de la salle… Puis d’un côté je n’aurai pas du. L’énervement me rend tellement inaccessible et ça, les mecs le savent très bien. Ils ne sont jamais venus m’aborder une fois pour me draguer. Sauf que là… Je n’étais pas énervée. Du coup, j’étais bien accessible  pour un gars qui n’arrêtait pas de mater mon fessier. Bah ouais, ça se sentait à deux cents kilomètres. Pathétique ces gars-là. Je me retourne pour lui montrer mon plus beau doigt. « Tient, tu le mates bien celui-là, connard ? » Il contenta juste de ricaner et de partir sur le ring. N’empêche, je l’avais plutôt bien remballé, j’étais fière de ma phrase. Je me retourne vers mon sac, le sourire aux lèvres. Après deux heures d’entrainement, je décide de rentrer pour me doucher et me préparer pour sortir. Ouais, on est samedi soir et, le samedi, y’a de l’ambiance dehors. Puis, j’ai pas envie de jouer à Call-Of en ligne avec Naela. J’ai tellement envie de sortir. Du coup, j’ai décidé de porter un silm taille haute, un chemisier blanc décolleté rentré dans le pantalon, des escarpins noirs avec un simple trench camel. Enfin, une tenue assez simple pour sortir. Je dépose un bisou sur mon chat avant de partir dans un bar pas très loin du quartier. Arrivée au bar, je me dirige direct vers un tabouret, prêt du bar. J’étais tranquillement assise, à boire mon mojito quand un gars vient s’installer à côté de moi et commence à m’aborder. Je lève les yeux. Oh non. Putain de merde. Pas le gars de la salle. Il me regarda avec de grands yeux charmeurs… Qui n’étaient pas aussi charmeur que ça, enfaite. « Mon doigt de tout à l’heure ne t’as pas suffit peut-être ? » il rigola. Putain, décidément, ce gars, je ne peux pas me le voir. J’ai juste envie de lui envoyer mon poing dans la gueule. Faut croire que le doigt de ce matin ne l’a pas stoppé. Faut être con pour pas comprendre n’empêche. Ca doit être le genre de gars lourd, qui pécho jamais, qui se donne du plaisir juste sur des sites de culs. Putain, ça me dégoute. Il me posa toutes sortes de questions aux quelles je répondis agacées. Mais faut croire qu’il n’a encore, pas comprit que je m’en battais un rein de ce qu’il disait. Il se rapprocha de moi, pendant que je me décalais de l’autre côté. Qu’il me touche. Mais qu’il essaye. Puis, un garçon vient se placer à côté de moi. Je n’y fis pas attention, vu que je parlais à l’autre con. Je sentis, ensuite, une main passer sur mon ventre, tendrement et senti le torse musclé du garçon qui venait de se mettre à mes côtés. Je jette un regard choqué au garçon qui venait de s’assoir. Ah ! Mais c’est Milo. Putain, ça me rassure. Je lui adressai un petit sourire. J’ai direct comprit à quoi il jouait vu le regard qui me lance et la phrase qui vient de sortir. Je me pris au jeu... Puis c’est pas difficile parce que, faut l’avouer, Milo il est pas mal. Alors, d’une voix douce, en passant ma main autour de sa nuque « Je viens de finir mon verre, mon chaton, on peut y aller. » avant de lancer un bref coup d’œil au mec. Il était tout gêner et il était pas mal déçu. Je lâche un petit sourire en coin avant de me lever en prenant la main de Milo pour sortir du bar. Sortit du bar je lui lâche la main avant de lui plaquer un bisou sur la joue. Putain, c’est mon héro, mon Link. « Merci, Link. » avant de lâcher un petit rire. « Tu m’as sauvé, j’te jure j’en pouvais plus ! » Putain, ça faisait bien une heure que je lui parlais à ce gars, j’en pouvais plus. « Bon, je te remercie comment ? » en me mordillant nerveusement ma lèvre. C’est un coup, je vais passer une soirée en sa compagnie.  
Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451925109-01 Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451044950-142711sparateurdetexte


Y'a pas plus vrai qu'le faux. ↠ Zelo. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mar 29 Déc - 17:40

Y'a pas plus vrai qu'le faux.
Zelda et Link maggle.
Zelo✧

Venir en détresse aux demoiselles c’est mon métier, autant que conseiller des hommes et de m’initier dans la vie privée des gens. Ça peut me valoir quelques ennemies, certes, mais je me fais tout autant d’amis, et bien plus lorsque que le succès est de la partie. Alors oui, j’ai pris soudainement le risque de me coller à Zelda. Sérieux, elle aurait pu sursauter et me foutre une putain de pêche, nan ? Par chance elle fut juste surprise, un effet de surprise qui disparu aussitôt de son visage lorsqu’elle vit que c’était simplement moi. Cette vieille technique est débile, mais elle est géniale, avouez le. Non seulement j’aide une bonne pote, mais en plus j’en profite un peu de mon côté, et ce sans arrière pensée évidemment. La main de Zelda vient se poser contre ma nuque, et sa voix douce me fait lâcher un réel sourire. Elle joue le jeu, et ça me plait. Elle se lève de sa chaise et me prend la main, prête à partir. C’est lorsque qu’elle a suffisamment avancé pour ne plus être en mesure de voir le visage de son harceleur, que je lui jette moi-même un sale regard provocateur. Je le nargue, c’est aussi simple que ça. « Enculé. » Ai-je chuchoté plutôt bas. Ça m’est égal qu’il m’est entendu ou non, bien que le but aurait été qu’il m’entende.

C’est arrivé à l’extérieur du Bar que Zelda me lâche la main et dépose un bisou de remerciement sur ma joue. Exactement ce que je voulais, merci seigneur. Plus sérieusement, elle m’appel Link, et ça, c'est cool. Zelda et Link putain, ça a de quoi tout dépoter. Ses mots me font sourire en coin, et je suis fière d’avoir eu le réflexe de me faire passer pour son mec. C’est après avoir regardé discrètement la jolie tenue de laquelle elle est vêtue que je réponds à sa question aux multiples réponses. « Je sais pas. Quand Link sauve la princesse Zelda de sa grosse épée, il reçoit pas un autre genre de bisou ? » Purée, cette phrase est bondée de jeu de mots et de sous-entendus ridicules. C’est un humour qui est typiquement le mien, et je suis bien désolé d’avoir balancé une connerie pareil. Mais je plaisante bordel, on va pas faire un caca neveux. J’enchaîne alors tout en rigolant. « Plus sérieusement, t’as qu’à m’offrir une pizza à l’occaz’, ou alors tu peux toujours t’engager à rassasié ma faim actuelle ? » Dis-je en lui touchant rapidement et affectivement l’épaule. Elle me doit bien quelque chose pas vrai ? Eh bien je crève la dalle, c’est aussi simple que ça. Et peut-être que ça nous permettra de passer une petite soirée ensemble, ça serait une grande première.

© Starseed
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Lester □ Faux meilleur ami

 :: Borough center