BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 let's take a bath | ft. andy

Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 22:55


LET'S TAKE A BATH

Il est dix-sept quand je rentre chez moi. Épuisée. Je pousse un soupir à fendre l'âme avant d’envoyer mes ballerines, ces assassins pédestres, valdinguer contre la baie vitrée. J'ai passé la journée à arpenter les boutiques à la recherche d'un cadeau pour Alma, ma nurse. Elle fête son soixantième anniversaire la semaine prochaine, et je tenais à trouver quelque chose à la hauteur de l'évènement. Ce qui est désormais chose faite. Je balance nonchalamment mon sac et ma veste sur le canapé, et dépose délicatement mon paquet cadeau sur la table basse. Il ne faudrait pas qu'il s'abîme quand même. Je me dirige ensuite vers la salle de bains tout en dézippant ma robe, que je laisse tomber sur le plancher du couloir. Rien de tel qu'un bon bain pour se détendre un peu après une dure journée.

« Merde ! »

Je plaque presque immédiatement mes mains sur ma bouche. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de jurer, mais j'avais complément oublié ce fichu trou béant qui relie depuis quelque temps ma salle de bains avec le salon des voisins. Ni une, ni deux, je m’éclipse dans le couloir en catimini. Il ne manquerait plus qu'un des voisins me voit en sous-vêtements... Et pourquoi pas en fait. J'ai envie de me délasser dans un bain, et ce n'est pas ça qui va m'en empêcher ! Bien au contraire, pourquoi ne pas en faire profiter les autres ?

« Je connais une manière simple et efficace de régler le problème. » Je murmure, plus pour moi-même qu'autre chose.

Se disant, je file dans ma chambre. Il me faut une bonne demi-heure pour mettre la main sur ce dont j'ai besoin dans mon dressing : mon maillot de bain. Après avoir envoyé un SMS à mon voisin, je me fais couler un bon bain chaud. Je prévois deux peignoirs que je glisse dans le porte-serviette, puis me glisse dans l'eau. J'appuie mon menton sur le rebord de la baignoire et fixe le trou. Voyons voir combien de temps Andy met pour mordre à l'hameçon. Une chose est sûre, mon maillot me va à ravir.

 :: Cedar grove