BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 mirandabl / raven

mirandabl / raven 1454767176-other-side
The Other Side
The Other Side
"All the chains on my throne of perfection" - PNJ
Messages : 251
Age : 93
Célébrité : dieu, lui même.
Pseudo internet : dieuseulpeumejuger.
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Lun 28 Déc - 15:49

match

MATCH. Si ce sujet a été crée, c'est qu'un match a été établi avec une autre personne. À partir de là, c'est à vous de jouer. Commencez la conversation (in rp), créez des liens (ou tout autre chose  :louka: ), vous êtes les maîtres de votre destin.

@Miranda B. Lewis / @Maël Dewey

http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 16:29

j'avoue le côté wonderwoman, je craque :siffle: :excited:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 1:02

Si je peux mettre quelques atouts de mon côté, je ne dirai pas non alors ! :chou: Mais en effet, on m'a conseillé sur le costume pour faire craquer les beaux garçons !
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 9:24

faut croire que ça marche. de là à dire que je suis un beau garçon :siffle: :hihi: et alors, qu'est-ce que tu fais de beau sur cette app' ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 11:51

Alors, c'est un peu compliqué. Ma cousine estime que je ne sors pas assez et donc que je n'ai pas suffisamment l'occasion de rencontrer des gens, de voir des garçons, donc elle m'a inscrite ici, et je me laisse prendre au jeu... Donc du coup, j'attends plus ou moins de voir ce qui va me tomber dessus. Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 11:54

t'es du genre casanière ? :hihi: :hihi: j'ai connu ça aussi. :cute: moi ? du feeling, juste du feeling. pour le reste, ça s'improvise pas.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 12:00

Casanière je sais pas, j'irai peut être pas jusque là... Enfin, si, peut être un peu en fait... Ouais si, clairement casanière pour dire vrai.
Tout a fait d'accord, rien ne peut être prédit !
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:13

c'est pas plus mal tu sais. rester confiné chez sois. en ce moment, c'est même mon activité préférée et puis, j'ai un téléviseur dans ma piaule alors même plus besoin d'emmerder les autres au salon :siffle:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:27

Ahah moi c'est plus casanière côté bibliothèque et tout ça, mais la télé, c'est cool aussi ! :cute:
Tu vis en collocation du coup ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:30

études ou loisir ? la bibliothèque ?
oui, en collocation, avec cinq autre types... j't'explique pas l'angoisse.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:36

Comment ça études ou loisirs ? (désolée, je suis un peu fatiguée !)
Je passe ma vie à la bibliothèque, sans doute plus de temps que dans mon appart (trop occupée par mes études !)
Ah ouais, ça doit pas être la joie ! J'imagine bien, enfin, je pense que certaines filles se mettraient bien à ta place !
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:47

en vrai, tu as répondu toute seul :hihi:
tu vas à la bibliothèque pour les études... je pensais que tu étais du genre à dévorer trois livres par semaine, par plaisir.
crois-moi... entre les habits qui trainent, le ménage qui n'est jamais fait et l'odeur de fauve qu'il y a là-dedans, aucune fille n'aurait envie d'être à ma place :siffle:
et toi, tu vis sur le campus ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 14:08

Ah oups Rolling Eyes
Bah techniquement, ouais je dévore trois livres par semaine, mais pas vraiment par plaisir tu vois...
Ah ouais, enfin pas moi en tout cas !!
Non pas du tout, j'habite dans un duplex au centre ville de Princeton.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 14:32

ouais, j'vois ça. t'as du courage... ou du mérite, à voir.
non, j'm'en doutais, à vrai dire :mdr:
toute seule ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 14:36

Ni l'un ni l'autre, j'ai juste rien d'autres en tête, trop obsédée pas mon diplôme, c'est un peu triste à 22 ans je trouve...
Oui, je pense pas que je pourrais vivre avec quelqu'un tout de suite... Enfin, la casanière de base quoi, pour en revenir
Tu préférerais pas vivre tout seul toi ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 8:36

non. c'est loin d'être triste, c'est plutôt admirable. y a beaucoup de jeunes qui abandonnent les études trop vite. au moins, tu sais ce que tu te veux. (je me sens extrêmement vieux quand je cause comme ça)
j'ai pas eu le choix, à dire vrai.
et puis, j'ai longtemps vécu tout seul, ça m'aide pas spécialement... la colocation, c'est bruyant, mais au moins, ça m'empêche de trop penser.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 9:18

J'avoue que là d'un coup, tu parles comme mon père, c'est vraiment bizarre :mdr: Mais bon, oui, j'imagine que c'est une preuve d'ambition...
C'est vrai, vu comme ça...
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 9:08

pas très sympa tout ça. j'espère que ton père est homme sage, au moins. :mdr:
et sinon, des hobbies ? ou tu passes ton temps à lire et étudier ?
t'es quand même pas ce genre de fille...
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 9:27

Oh oui, ça t'en fais pas, plus sage tu meurs :mdr:
Je passe pas mal mon temps à lire à étudier, donc je suppose que si, je suis ce genre de fille haha ! Enfin, je pense un peu à l'occasion, et je travaille au Starbucks aussi. Emploi du temps de ministre !
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 9:35

au starbucks tu dis ? celui tout près du campus ? je passerai te voir. ce serait dommage de s'arrêter à cette conversation, tu n'trouves pas ?
et puis, j'suis au moins aussi sage que ton père, t'as rien à craindre du coup. :siffle:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 9:46

Oui à celui-ci
Haha j'ai quitté Londres pour m'émanciper de mon père, je suis pas sure d'avoir envie de trainer avec des gens qui lui ressemblent de trop :mdr:
et toi, tu as des hobbies ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 11:02

damn', j'suis grillé du coup ? :siffle:
la musique... je fais partie d'un groupe, d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 11:07

un petit peu ouais du coup Rolling Eyes
ah cool ! tu joues d'un instrument ou tu chantes ?
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 4 Jan - 14:46

dommage, pour toi :siffle:
je chante, je gratte, aussi.
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 4 Jan - 16:31

Ahah, à ce point ? Une grande perte pour moi ? mirandabl / raven 1f648
Ah c'est cool ! J'ai toujours voulu faire de la musique, mais c'est vraiment pas mon truc !
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» mirandabl / princebesideyou
» edmonroe / raven

 :: Match