BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 au choix □ le flic canon, pas si flic que ça

au choix □ le flic canon, pas si flic que ça 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Mer 30 Déc - 2:04

Prénom Nom

ft. Ryan Cooper/Chris Wood/au choix
avatar

icone

   NOM: au choix
   PRENOM: au choix
   AGE & DATE DE NAISSANCE: date au choix, entre 27 et 30 ans  :chou:
   LIEU DE NAISSANCE: au choix aussi, même si je pensais plutôt à un pays pauvre ou qui n'a rien à voir avec les USA quoi  :cute:
   ORIGINES & NATIONALITE: origines au choix et nationalité américaine, depuis qu'il a fait tous les papiers pour être officiellement considéré comme tel.
   ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ou bisexuel
   STATUT AMOUREUX: célibataire, pas le temps pour ces conneries
   STATUT FINANCIER: ni riche, ni pauvre, disons qu'il se situe dans la moyenne avec une tendance à avoir du mal à boucler les fins de mois
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: quartier au choix, Princeton
   EMPLOI: directeur d'une agence de détective privé (et détective privé par conséquent)

toxic dream

icone

   Caractère - Excepté le côté princesse/gosse de riche de la blonde, on peut dire que les deux se ressemblent assez niveau caractère.

malin + prétentieux + protecteur + dragueur + taquin + macho mais gentleman + déterminé + sans gêne + (trop) franc + calme + joueur + inventif + calculateur + mystérieux + fier + solitaire + débrouillard + vantard + observateur + grincheux + manipulateur + autoritaire.

Histoire & informations importantes -

Histoire libre, si ce n'est que je le vois bien avoir un côté sombre, dont il ne serait pas très fier et qu'il considère comme faisant complètement partie de son passé (trafic de drogue par exemple). Du côté de la famille, j'imaginais aussi que ça aurait été assez difficile niveau argent (ce qui pourrait expliquer sa dark side) et qu'il aurait pu perdre un ou des proches. Il est le seul ou l'un des seuls ayant réussi à quitter le pays pour rejoindre les États-Unis. Voilà, ce sont quelques petites idées, en gros il n'a pas eu la vie facile mais maintenant ça va mieux et il essaie d'oublier tout ça. Aujourd'hui il vit normalement, se plaît en tant qu'américain, avec un job qu'il aime et qui le passionne.

icone

Jill Beauchamp - Lui détective privé, elle journaliste en herbe, toujours à fouiner un peu partout et c'est ainsi que Jill le coinça en train de placer du matos sous une voiture - un micro ou un traceur peut-être ? Sa seule excuse pour éviter qu'elle ne mette en danger l'enquête : se faire passer pour un policier. Alors depuis le début, il enchaîne mensonge sur mensonge, menant complètement la blonde en bateau quant à sa véritable identité. Jill y croit, pour le moment du moins... mais jusqu'à quand ? Telle est la question. En attendant, elle a accepté de ne pas trop venir l'embêter sur ses différentes enquêtes en échange d'informations intéressantes pour ses articles. Mais en vérité, elle n'est jamais bien loin, toujours à poser tout un tas de questions, toujours à vouloir en savoir plus... bref, de quoi bien déconcentrer monsieur qui ne peut s'empêcher de se chamailler avec la jeune demoiselle. D'autant plus que la blonde ne cache absolument pas le fait qu'elle le trouve attirant, alors que lui se donne à coeur de joie de la traiter comme une gamine, ce qui ne pousse la Beauchamp qu'à en faire davantage pour lui montrer qu'il se trompe.

http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
au choix □ le flic canon, pas si flic que ça 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Mer 30 Déc - 16:12

the other side

Partie Hors RP.

Coucou toi  :louka: Tout d'abord merci à toi d'avoir lu jusque là  :chou:  :**: j'espère que le scénario te plaît et qu'il te donnera envie de nous rejoindre  :excited: tu verras, c'est super cool ici  :mih: et ça le serait encore plus si tu décidais de prendre ce gaillard  :sifflote: si tu n'es pas encore décidé(e) voilà quelques petites infos supplémentaires  :hihi:
pseudo : totalement libre, j'avoue ne pas avoir d'idée particulière donc fais toi plaisir  :lapin:
avatar : totalement négociable, j'ai mis les deux là car ils correspondent bien à l'image que je me fais du personnage et que je n'avais pas d'autre idée mais tu peux prendre quelqu'un d'autre, s'ils ne te plaisent pas  :cute:  :chou:
lien : la situation est plutôt drôle étant donné que Jill ne connaît même pas son vrai prénom mais bien entendu, les choses ne vont pas rester longtemps comme ça, elle finira bien par se rendre compte de toute cette mascarade et risque d'en jouer :sifflote: après je n'ai rien prévu de particulier comme évolution, j'ai quelques petites idées mais je préfère que l'on voit en rp  :cara: en tout cas, ça promet d'être intéressant et tout ça peut se terminer de plein de manières différentes :louka:  :hihi:
activité et rp : pas de taille particulière pour les rps, même si j'ai une légère préférence pour les posts assez courts qui avancent plus vite, disons que tout dépend de l'inspi !  :**: pour l'activité, quelqu'un avec une présence régulière, qui s'amuse sur le forum, parle aussi aux autres membres, passe dans le flood et avec une réponse minimum par semaine, ça me semble la base  :gnaa:  :heart1:
mot de la fin : ne résiste pas, ne résiste pas  :sifflote:  :louka: rejoins le bon côté de la force, tu verras c'est le paradis ici !  :excited:  :cara: allez, donne moi ta main et même un peu plus et viens t'amuser avec nous !  :kisskiss:  :slurp: c'est un vrai jackpot que tu décroches, crois-moi  :bg:  :tongue: je te promets plein de bonnes choses  :kawai:  :deadhug:  :tromimi:  :beds  :flottecoeur:  :hihi:

http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 10 Jan - 1:58

Bonjour charmante demoiselle!
J'avoue avoir craqué pour le scénario :31: Est-ce que Dave Franco pourrait te convenir comme avatar ? Et pour le prénom + nom, c'est correct aussi ? Je pensais faire ce dernier Canadien, si tu le veux bien :inlove:
au choix □ le flic canon, pas si flic que ça 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250au choix □ le flic canon, pas si flic que ça Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Dim 10 Jan - 2:25

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:
Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir débarquer :excited: :cara: Tu as refait ma nuit (ouais faudrait que je pense à aller dormir peut-être :mdr: :arrow: ) En plus avec Dave quoi c'est juste perfect :bave: :cara: :lovelove: Regarde moi ça
Spoiler:

:hihi: :hihi: pour le pseudo c'est parfait :inlove: Erill j'adore :louka: :siffle: et pas de soucis pour la nationalité, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :**:
en tout cas merci beaucoup d'avoir choisi le scéna :excited: :cute: :excited: :excited: :excited: on va faire des merveilles :hihi: :louka: :tongue:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» au choix □ rédemption
» Au choix □ Attirance sportive
» pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts
» Nom Prénom aux choix - first love, first life
» Eliott au choix nom □ rencontre d'internet.

 :: Male scenarios