BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister 1451749010-michana

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Natario_imagesia-com_14mct
(#) Mer 30 Déc - 18:59

Charlotte A. Hamilton

ft. Danielle Campbell, Sarah Hyland, Lily Collins
avatar

icone

NOM: Hamilton
PRENOM: Charlotte Amélia
AGE & DATE DE NAISSANCE: 18 ans 15.01.1997
LIEU DE NAISSANCE: Australie
ORIGINES & NATIONALITE: Américaine & Française
ORIENTATION SEXUELLE: up to you
STATUT AMOUREUX: up to you
STATUT FINANCIER: très très riche héritière
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: New-York, Manhattan, Union
ANNEE D'ETUDES: B1
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Up to you
EMPLOI: Être riche à pleins temps
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: Up to you
PHOBIES/PEURS: Up to you
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Up to you

crédit

icone

Caractère - Charlotte c'est le genre de fille qui a tout appris toute seule. Elle a toujours été très débrouillarde et accepte difficilement l'aide des autres. Elle a un caractère très fort et tout comme son frère, très têtu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sors de chaque défaite la tête haute. Elle peut-être un peu peste parfois vu son côté élite. Elle cherche souvent les regards des autres sur elle. Elle aime attirée l'attention et être la meilleure. Malgré ce côté snob, elle est très gentille et a un vrai fond altruiste, mais avec les personnes de son choix. Étant donné qu'elle a toujours été rejeter par ses parents et qu'elle recevait de loin pas assez leur amour, elle faisait les 400 coups pour attirer leurs attentions. Elle aime franchir les interdits et aller au delà des limites. C'est une fille très souriante qui à l'aide de son frère n'est pas tombée dans les décombres, même si le manque d'amour paternel et maternel la beaucoup marqué. Elle doit faire plus d'effort que les autres. Mais elle finit toujours par mordre la vie à pleine dent et de vivre au jour le jour. Elle ne se prend pas la tête pour les petites choses. Si un truc ne va pas, l'argent ou les réseaux vont faire l'affaire. Elle est très maligne et se sort de toute situation. Elle peut parfois être un peu colérique, piquer une crise de colère quand quelqu'un ose critiquer ses amis ou son frère. Étant donné qu'elle n'avait jamais de parents, elle s'attache à ses amis et son frère. C'est les choses les plus précieuses pour elle. Ce qui engendre qu'elle est très sociable et une longue liste d'invité pour les anniversaires. Après d'autres traits de caractère peuvent être rajouter tant que cela reste logique avec la vie du personnage.

Histoire & informations importantes -

icone

Nathaniel O. Hamilton - Le grand frère chéri d'amour. :cute: En fait, Nathaniel a toujours été sur protecteur avec sa petite soeur. Il s'en voulait trop d'être né le premier et d'avoir toute l'attention de leurs parents. Du coup, il fait tout son possible pour toujours l'aider et toujours être là pour elle. Lorsqu'elle est a eu 17 ans et que la tension était au max à la maison, il a décidé de récupérer sa soeur et de l'emmener vivre avec lui, pour qu'elle ne supporte plus ses parents. Du coup ils sont un peu comme les deux doigts de la main! Et puis étant donné que Nate est atteint d'une grave maladie : la chorée d'hutington, elle aussi aura toujours son côté protecteur avec lui et elle sera surement une des seules au courant.

icone

Milo J. Williams - Milo est le meilleur ami de Nate depuis presque toujours. Ils se sont rencontrés de manière un peu bizarre et ne se sont plus lâchés. Du coup Milo a été un des premiers amis de Nate qui ne faisait pas partie de l'élite, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Du coup, Charlotte a depuis toujours été très en contacte avec lui. Ils s'entendent très bien. Mais en grandissant Charlotte découvre doucement la gente masculine et trouve Milo de plus en plus à son goût. Ils ont souvent leur petit rituel ensemble, d'aller boire des cafés et tout. Du coup elle finit même pas tomber amoureuse de lui. De son côté Milo reste très méfiant, elle est très jeune et quand même la petite soeur de son meilleur ami,mais ne restera pas indifférent devant la jeune femme. Après à voir entre vous l'évolution du lien.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister 1451749010-michana

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Natario_imagesia-com_14mct
(#) Mer 30 Déc - 18:59

the other side

Partie Hors RP.

Alors déjà, je t'aime juste pour avoir lu mon scéna  :205:  :heart1: Si en plus tu décides de la prendre ben là c'est finit tu seras ma reine jusqu'à la fin de ma vie :gosh: Je te promets en tout cas de faire mon possible pour que tu te sentes bien et que tu aimes ton perso' :cute:

AVATAR: Alors bon je tiens quand même en priorité à Danielle Campbell parce que jolem trop :205: Mais finalement tu peux prendre qui tu veux, tant que j'ai ma soeur  :**: Par contre il faudrait quand même quelqu'un qui ressemble un minimum à Nate, histoire de pas prendre une blonde aux yeux vert quoi :mdr: Je demanderais juste qu'elle se brune :cute: Ou alors aux yeux bleu :**:

PSEUDO: En fait pour le deuxième prénom, tu peux prendre ce que tu veux :mdr: J'aimerais bien pouvoir te laisser le choix pour le prénom mais en fait j'ai mis Charlotte partout dans quasiment tous mes RPs du coup si elle s'appel d'un coup Camille ça ferait un peu bizarre quoi :mdr: Pour le nom de famille logiquement cela doit être Hamilton :mdr: (mais c'est canon non ? :siffle: ) Après si le pseudo c'est vraiment LE truc qui cloche pour prendre mon scéna, on peut toujours en parler pour le changer :**:

LIENS: Bon le fait que ce soit son frère ça je suis désolée mais on peut pas le changer :mdr: Après le fait qu'ils soient très proche me tiens à coeur aussi. Après par contre on peut toujours changer d'autres choses, histoires de faire évoluer le lien, de voir un peu comment tout ça ce passe ! Après comme dit elle n'est pas obligée de l'idolâtrer :mdr: Ils peuvent s'engueuler souvent, enfin une vraie relation frère et soeur, quoi :205: En tout vas tout ça on peut toujours en discuter au moment venu :**: Après pour Milo, j'avoue que ce lien semi-love, peut toujours changer et puis il fait de le feeling donc ça vous le verrez ensemble ! Sinon il y a quand même plusieurs spécifié dans la vie de Nate comme par exemple que ces parents l'ont fiancés de force :mdr: Mais que finalement il est quand même pas totalement détaché d'elle. Enfin il faudra voir pour la relation du coup de la soeur avec Zia. Mais après tout tu pourras voir tout ça par toi même, je laisse libre cours à ton imagination, tu as carte blanche :hihi:

ACTIVITE: Tu fais dans la mesure du possible. Je suis moi même en étude et j'ai mes partiels deux fois par ans, plus les colles, du coup je ne suis pas forcément la personne la plus actif (même si je suis là tous les jours :mdr: ) Mais j'aimerais quand même pas un fantôme total quoi :**: Histoire de faire avancer le personnage et que Nate ait sa petite soeur :**: Donc une a deux fois par semaine un petit RP, serait cool (sauf bien sûre en période d'exam ou autre problèmes)  :moh:

NIVEAU DE RP: Eh bien les 300 mots obligatoires du forum me vont très bien :**: Tu peux faire plus ou moins long, c'est comme tu le sens. Je suis pas du tout chiante avec ça. Et surtout ne t'inquiète pour des réponses mal faite, j'ai moi même des pannes d'inspiration parfois  :cry:  

Enfin voilà, je crois que c'est à peu près tout  I love you J'espère que mon scéna te plairas et que tu décides à le prendre, parce que genre moi je serais la personne la plus heureuse sur terre  :205: Enfin bref en tout cas, merci d'avoir lu, je te fais des bisous sur la fesse gauche et pleins d'amour à toi  :heart1:  :heart1:  :heart1:

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Sawyer10
Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister Sans_t10

GROUPES:

(#) Jeu 31 Déc - 16:14

MES BIQUETS! :moche:
C'était mon destin, venir vous retrouver ici. :emo:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» MEADOW - Sweet dreams or beautiful nightmare
» (F) meilleure amie, like a sister.
» mila jenkins □ big sister, i really need you.
» Sofia Jones □ Sister.
» Le post-it de CHARLOTTE

 :: Taken scenarios