BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

L'amitié relie trois grands C: complicité, confiance et conneries!

"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:

(#) Ven 1 Jan - 12:45

L'amitié relie trois grands C: complicité, confiance et conneries!
Zelda & Meadow

Je me levais de bonne humeur ce matin. Le samedi était vraiment ma journée préférée car tout d'abord, je n'avais pas cours. J'aimais énormément mes études et j'étais attentive en classe mais ces derniers temps, avec les examens à préparer, j'étais de plus en plus stressée et de plus en plus fatiguée... Ensuite, aujourd'hui, j'avais prévu une sortie shopping avec ma meilleure amie, Zelda. Un sourire se dessinait sur mes lèvres à cette dernière pensée. Une fois sortie de mon lit, je fonçais directement sous la douche afin de me préparer. Lorsque j'étais enfin lavée et séchée, j'enfilais un débardeur bleu électrique et un slim noir avant de me préparer un petit déjeuner rapide. Ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup vu ma meilleure amie. Nous avions toutes les deux nos études respectifs. Elle, en danse et musicologie. Moi, en médecine et psychologie. Autant vous dire que notre rythme scolaire était bien chargé! De plus, Zelda jonglait avec un job de livreuse de pizza à coté de ses études. J'admirais beaucoup ma meilleure amie pour sa volonté et son courage.
Une fois prête à partir, j'envoyais un texto rapidement à Zelda pour l'avertir que je me mettais en route vers le centre commercial. Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre, il était onze heures. Parfait!

*
De: Meadow
A: Zelda

Je me mets en route, amour, j'arrive :)
*

Je rangeais mon Iphone dans mon sac à main, attrapais mes clés de voiture et roulais direction le quartier Coxs corner pour rejoindre le centre commercial. Une fois sur place, je me postais devant notre magasin de lingerie préféré afin d'y attendre ma meilleure amie. Zelda n'étais pas encore arrivée et je décidais de patienter en traînant sur Facebook avec mon Iphone.

copyright acidbrain

fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go