BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Deux trans se balancent + SOTTE

Deux trans se balancent + SOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Deux trans se balancent + SOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Deux trans se balancent + SOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Deux trans se balancent + SOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Deux trans se balancent + SOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Deux trans se balancent + SOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Deux trans se balancent + SOTTE Sawyer10
Deux trans se balancent + SOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Deux trans se balancent + SOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Deux trans se balancent + SOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Deux trans se balancent + SOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Deux trans se balancent + SOTTE Sans_t10

GROUPES:

(#) Mar 5 Jan - 19:01



Deux trans se balancent
Sofia & Charlotte

Je n'en peux plus, j'ai l'impression d'être sur le Titanic juste avant le naufrage. Mon cerveau part en couilles. Un œil dit merde à l'autre. Mais, c'est mon anniversaire, je fais ce que je veux. Je ne suis pas majeure ? Ta gueule, l'argent ça achète tout. Au milieu de mon salon, je danse avec Sofia. Il nous arrive toujours des problèmes quand on fait la fête toutes les deux. Alors on avait décidé de rester chez moi. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir créer comme problèmes en restant dans mon appart. « Mo-mo-morrue, viens .. on va en boîte .. deux canons comme nous, ça ne reste pas dans des cages .. on va se trémousser .. ouais dehors, on va se trémousser. » Il pouvait arriver qu'on veuille partir. J'ai une idée en tête, et apparemment, je ne suis pas prête de lâcher l'affaire. Je suis maquillée comme une pute. Je crois que j'ai dix centimètres de peinture sur la gueule. Si j'étais sobre, je giflerais moi-même tellement que je me fais pitié. « Même en trans j'suis trop bonne. » Je m'arrête devant un miroir, et me contemple. J'ai une fausse moustache collée sous le pif. Dans ma culotte, j'ai mis des chaussettes. Sur mes hauts talons, je me sens presque homme, enfin… chose. Jamais je n'aurai cru que j'allais faire ce bizutage. Me faire passer pour un trans .. mais c'est quoi cette idée à la con ? J'ai la tronche d'un mec qui est désespéré de son corps ? Il est fou ma parole ! Comme si j'avais besoin de ça pour exister. On veut vraiment me pousser à bout. Je le fais parce que je suis morte comme un poisson pané. Je m'empare d'une bouteille, et chope mon amie par le bras, et sors de chez-moi. « Promis-tu me donnes des boobs quand tu te feras opérer ? J'veux les garder en souvenir. » Sur le moment, je suis sérieuse, mais je sais que c'est un bizutage qu'elle passe elle aussi. Trans, nous deux ? La bonne à faire.
On marche dans la rue, on se fait siffler. Je sors mon doigt de tueur. J'ai toujours ce réflexe. On arrive a l'entrée de la boîte. Le videur me regarde d'une drôle de façon. Soit je suis crédible, soit il me prend pour une conne. Les deux sont totalement possibles. « Tu veux la carte de mon chirurgien ? » Lui dis-je en me tenant droit, et en faisant de beaux yeux. Non, il s'en fout, il me laisse passer, mais avec un peu de dégoût. Je crois que ma petite blague ne lui plaît pas du tout. Je rentre avec Sofia, et la musique se fait déjà entendre. Mes pieds partent déjà en furies. Ils bougent sans que je leur en donne l'autorisation. Ma tête suit, elle aussi. Je ne suis même pas encore déshabillée, que je suis déjà en trans. En trans dans les deux termes. J'enlève mon manteau, et le balance dans un coin. Jm'en fou ce n'est pas le mien. Je danse, je tourne. Je m'arrête tellement que ça secoue dans le grenier. Je cligne des yeux, et sens une main se poser sur mon ventre, et un corps se coller un mien. OK, y a un cornichon près de mon cul. Là, je ne suis pas vraiment au top de ma forme, alors il va prier, et dégager vite fait, bien fait. Je me tourne, et approche mon visage de sa tête. « T'aimes les bites, j'espère ? » Je lui fais un sourire, et en un rien de temps, il se casse. « Sofia .. toi tu m'aimes comme je suis, hein ? » Vu ma gueule, je doute qu'elle dise oui.

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 7 Jan - 12:10



   
Deux Trans se Balancent
   
| Charlotte & Sofia

   


Ma pauvre Sofia t'est totalement défoncée là assis sur le sol en train de rire comme une gogole qui vient de se casser la gueule. Tu as l'impression d'avoir bu une bouteille de vodka entière dans ta soirée. Et c'est peut-être le cas, en fait. Il est environ, enfaîtes-tu ne sais pas quelle heure il est et tu t'en fous un peu. Tu n'aimes pas boire autant, mais là, c'était particulier, c'était l'anniversaire de Charlotte où Charlie, tu ne sais plus trop comme l'appeler à ce moment précis. « Mo-mo-morrue, viens ... On va en boîte ... Deux canons comme nous, ça ne reste pas dans des cages ... On va se trémousser ... Ouais dehors, on va se trémousser"Ta tête était en compote mais tu ne put t'empêcher de sourire à l'annonce de cette idée après tout c'est son anniversaire autant en profiter un maximum puis Charlotte ses baladant en trans tu ne pouvais pas laisser passer ça. "Je suis d'accord, on est bien trop belle pour rester ici" Tu te levas d'un coup enfaîtes, tu te levas même trop rapidement que tes fesses n'ont pas eu le temps de suivre du coup, tu serais tombé encore une fois à croire que tes fesses et le sol partageaient une relation intime.Enfin une fois debout, tu regardes la tronche de ton amie déguisée en transe "Tu sais que je te trouve plus sexy en trans qu'en femme" Tu lui fis un clin d'œil avant d'exploser de rire ouais tu étais vraiment pétée.À vrai dire, c'est à ce moment-là que tu te dis qu'heureusement toi, c'était juste envoyer des SMS et pas de déguiser en transe, car c'est sûr que tu ne l'aurais pas fait. Tu suis Charlotte pour vous diriger vers la boîte." C'est avec plaisir que je te laisserais mes boobs ou au pire, on peut même transfère la graisse de mes fesses sur tes seins . " Putain qu'est-ce que tu ne sortais pas comme connerie faut dire que tu n'as jamais bien tenu l'alcool encore moins en présence de Charlotte entre un trans et une débile mentale bourrée cette soirée promettre. Le plus étonnant, c'est que même en trans Charlie arrivait à être bonne et ce n'est pas les pervers qui l'ont maté quand on passait qui diront le contraire. La musique, l'odeur de l'alcool les mecs tout ça en même temps ta tête ne fit qu'un tour, une fois rentré, s'était fini, on avait lâché Charlotte qui pour le coup était vraiment en trans et toi, c'était la même.Vous étiez toutes les deux biens éclatés et pourtant cette soirée d'anniversaire vient juste de commencer. Pris au rythme de la musique tu te mises à danser regardant ton amie rembarré un mec avec classe bah oui, tu aimes les bites, c'est plutôt classe et efficace. «Sofia ... Toi, tu m'aimes comme je suis, hein ? »Tu la regardais et sur un moment de lucidité, tu te dis qu'elle avait l'air bien conne comme ça. "Mais oui, je t'aime comme ça puis même avec un poulpe sur la tête, je t'aimerais. " Oh que c'est mignon du Morrue Hugo tout craché. " C'est fou morue même déguisée en actrice de X trans, tu attires les regards. " La joie des bizutages, qu'est qu'on ne ferait pas pour être des tower.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

 :: Manhattan :: Midtown