BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 you're my wonderwall Δ TIMILA

you're my wonderwall Δ TIMILA 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

you're my wonderwall Δ TIMILA Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mar 5 Jan - 19:31

you're my wonderwall Δ TIMILA B19192a70556ee133494213ac68e34d1

La musique, les cours, la musique, la colocation, la musique et puis encore un peu la musique. Voilà ce à quoi ressemblent mes semaines depuis maintenant plusieurs mois. Je vis musique, je mange musique, je pense musique. Certes, cela a toujours été plus ou moins le cas mais depuis la création des Eastonboys, je ne peux plus passer une journée sans tâter la guitare ou chanter quelques notes. Et en dehors de la douche en plus ! En même temps, quand on vit avec cinq autres personnes, toutes aussi passionnées que moi pour la musique, je peux difficilement faire autrement. Et je suis heureux. Vraiment heureux. Sans le savoir et sans en être vraiment conscients, ces garçons m’apportent énormément. Du soutien, de l’affection, de la joie de vivre, de la compagnie et la possibilité de partager ma passion. C’est une chance inespérée que m’a offert ce label en me contactant ce jour de début Avril. Je n’y croyais pas, je n’arrivais pas à imaginer que ça soit vraiment sur moi que ça tombait. Pourtant, 8 mois après, le rêve n’a toujours pas pris fin. La seule part d’ombre à ce paradis ambulant ?  Car oui, il y a  toujours une part d’ombre, soyons honnêtes. Je vois moins Mila, ma grande sœur. Alors oui, je l’appelle tous les jours, on s’échange des sms dès que possible mais je ne vis plus sous le même toit qu’elle, ce n’est plus dans son lit que je vais raconter mes malheurs le soir, ce n’est plus face à elle que je prends mon petit déjeuner et surtout, je ne vois plus sa bouille tous les jours. Et elle me manque. Elle me manque terriblement. Mais en même temps, ce que je vis est terriblement cool, terriblement inattendu et je me dois de le vivre à fond. Elle le sait. Tout aussi bien que moi. Elle l’accepte. Du moins elle essaye. Ce n’est pas la période la plus facile dans notre relation – moins compliqué que lorsqu’elle est partie vivre à Princeton seule quand  même -.
C’est donc pour cette raison qu’aujourd’hui, premier jour de vacances des étudiants américains après une semaine chargée de partiels – surtout pour elle au passage -, je débarque chez elle, des chocolats sous un bras, des croissants dans l’autre, ma guitare dans le dos, et mon fidèle chapeau sur ma crinière bouclée. Ayant toujours les clés, j’entre doucement dans l’appartement, et me faufile doucement jusqu’à la chambre de la brune. Réveil en douceur ? Petit câlin ? Petit bisous ? Hé non, perdu ! Je ne suis pas toujours le bisounours que l’on croit. Je saute à pieds joints sur le lit de Mila, laissant mes doigts jouer sur les cordes de ma guitare et crie : «  Debouuuuuuut ! T’es en vacances ! » Me tape pas, me tape pas, me tape pas. S’il te plait ?  
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 6 Jan - 9:50

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_n4g4ebLKmt1tzfy2zo1_500


Plongée dans mon rêve, j’avais l’intention de faire une grasse matinée. Le genre de grasse matinée où on ne se lève pas avant quatorze heures. Surtout avec la soirée que j’avais passée la veille. Parce que oui, ma vie était rythmée entre les cours, les soirées et mes copines, vu que Timéo m’avait lâchement abandonné depuis quelques mois. Pour fêter la fin des partiels, on était sortie avec deux copines. L’idée ? Décompresser, oublier, profiter. Et j’avais profité. Peut-être même un peu trop, d’ailleurs. Comment j’étais rentré chez moi ? Aucune idée mais certainement pas en voiture. Peut-être en taxi ou à pied. Ou peut-être que quelqu’un m’avait ramené j’en savais rien. Je ne préférais pas savoir. Si ma mère me voyait dans cet état, elle piquerait une crise. Comme elle l’avait si souvent fait. Mais c’est comme ça, je profite de ma jeunesse, même si boire trop d’alcool en soirée n’était pas l’idée du siècle. Plongée dans mes rêves, c’est alors que j’entendis quelqu’un sauté sur le lit puis hurler que j’étais en vacances. Timéo. Si je ne l’aimais pas autant, je l’aurais déjà étranglé. Je détestais qu’on me réveiller le matin. Ma seule réaction fut de lui balancer mon coussin en pleine tronche. Pas fort. De toute façon, vu mon état incapable de le balancer avec une force surhumaine :

 « Putain Timéo, t’abuses. La douceur, tu ne connais pas ? »

Moi et ma bonne humeur légendaire. En même temps, il était venu à ses risques et périls, ce n’était pas de ma faute. Je trouvais néanmoins le courage d’ouvrir pour mes yeux et de me redresser sur le lit. C’est la dernière fois que je boirais de l’alcool en soirée. Les lendemains étaient beaucoup trop difficiles. Enfin ceci dit, je disais ça à chaque lendemain de soirée, ça ne m’empêchait pas de recommencer. Je regardais mon petit frère et lui dis :

« T’as l’air en forme pour selon qu’il est tôt, dis-moi. T’es pas allé fêter la fin de tes partiels ? »

Timéo avait toujours été plus sage que moi en soirée. Et heureusement, d’ailleurs sinon je l’aurais engueulé. Je pris mon portable pour regarder l’heure mais aussi voir si j’avais des messages. Je le reposais quelques secondes plus tard, avant de dire :

 « Installe-toi maintenant que tu m’as réveillé. Ca me fait plaisir de te voir. »

Je ne parlais pas fort, pour éviter d’avoir trop mal à la tête. J’essayais de lui montrer que je n’avais pas la gueule de bois mais il me connaissait que trop bien. C’est ça l’inconvénient d’être hyper fusionnel avec son frangin.
you're my wonderwall Δ TIMILA 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

you're my wonderwall Δ TIMILA Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

you're my wonderwall Δ TIMILA Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mer 6 Jan - 12:06

you're my wonderwall Δ TIMILA B19192a70556ee133494213ac68e34d1

Tiens, j’ai comme l’impression qu’elle n’a pas trop apprécié mon réveil en fanfare. Pourtant, j’adore le son de la guitare au réveil moi, je ne comprends pas… Ah C’est peut-être les cris et rebonds qui vont avec qu’elle n’a pas aimé. Mais bon, elle ne m’en veut jamais bien longtemps, elle me connait par cœur et elle sait très bien que c’est une grande marque d’affection et d’amour de ma part que de lui réserver un tel accueil matinal. « Bah si je connais ! Je t’ai même amené des croissants tout chauds ! » Rétorquais-je, tout fier de moi, en réceptionnant le coussin qu’elle a tenté de m’envoyer dessus. Elle n’a déjà pas beaucoup de force en temps normal mais alors là, avec ses yeux de chinoises et ses petits bras engourdis, je ne crains vraiment pas grand-chose. Elle m’a manqué ma sœur. Et elle m’amuse autant qu’elle m’a manqué. Je redescends assez vite de ma hauteur pour m’asseoir à ses côtés sur son lit. Oh, une crinière rebelle du matin. Si tous les mecs qui bavent sur son passage la voyaient ainsi, je ne suis pas certain qu’elle aurait autant de groupies… Pourtant, moi, je la trouve toujours aussi belle, Mila. « Hm… Non, pas vraiment. Enfin si ! Mais on est resté à la villa avec Maël devant une série avec des bières. » Maël. Ah Maël. Le rebelle négatif qui fait la gueule, l’exact contraire du gendre idéal et pourtant c’est le coussin parfait pour mes soirées télé, je vous assure ! J’hausse alors les épaules, tout aussi content de ma soirée que ce qu’elle a l’air fatiguée de la sienne. Je la regarde alors, presque attendri en voyant ses yeux se plisser encore plus pour regarder son portable. Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer ma sœur. « Ah oui ? T’arrives à me voir entre tes paupières et tes cheveux en vrac ? Trop cool ! » Lançais-je en riant, insistant bien sur le mot cool, me moquant ouvertement d’elle. J’ai toujours aimé taquiner les gens, et elle c’est sans aucun doute ma victime préférée. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, je lui saute dessus pour la rallonger sur le lit et m’accrocher à elle, façon koala. Gros câlin du frangin pour se faire pardonner. « Moi aussi je suis content de te voir ! Tu m’as manqué… T’as pas trop mal à la tête ? »Demandais-je, sans transition, reculant un peu mon visage pour mieux pouvoir regarder le sien. Tu fais de la peine comme ça ma sœur.
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» wonderwall (houden)

 :: Borough center