BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Liam Everghton □ Meilleur ami +++.

Liam Everghton □ Meilleur ami +++. 1454767168-bizut-cottage
Tracy Hamilton
Tracy Hamilton
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Messages : 36
Age : 40
Célébrité : Sophia Anna Bush.
Pseudo internet : Pretty Girl.
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Liam Everghton □ Meilleur ami +++. 3229559269_1_12_WSSX1sH1

Adam (frère de coeur) + Liam (meilleur ami +++) + ...
(#) Dim 10 Jan - 3:20

Liam Everghton

ft. JESSE LEE SOFFER ou TAYLOR KINNEY
avatar

icone

NOM: Everghton.
PRENOM: Liam.
AGE & DATE DE NAISSANCE: 26 ans ½. Né le 23 avril 1989.
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles, en Californie.
ORIGINES & NATIONALITE: Origines au choix, nationalité américaine.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
STATUT AMOUREUX: Célibataire, mais son cœur n'est plus à prendre et ce depuis de nombreuses années.
STATUT FINANCIER: Aisé.
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Au choix. Sachez que Tracy vit à Princeton, dans le quartier nommé "Coxs Corner".
ANNÉE D’ÉTUDES: Neuvième année.
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Au choix.
EMPLOI: Il peut avoir un travail à mi-temps, mais n'oubliez pas qu'il est avant tout un étudiant de neuvième année.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: Au choix.
PHOBIES/PEURS: Au choix.
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Conquérir le cœur de celle qu'il a toujours aimé et qu'il n'a jamais pu oublier. Sinon après, pour le reste c'est au choix.

Avatar by mimi et les icons ont été trouvées sur google et tumblr.

icone

Caractère - Liam est quelqu'un de très protecteur + un peu jaloux mais pas possessif pour autant + généreux + ambitieux + têtu + rancunier + maladroit + méfiant.

/!\ Vous pouvez rajouter autant de traits de caractère que vous désirez, cependant merci de ne pas enlever les traits de caractère déjà prédéfinis s'il vous plait.

L'histoire est totalement libre, ceci afin que votre imagination puisse vagabonder au maximum. Toutefois, il y a un petit point que je vous demanderai de notifier dans votre fiche de présentation, c'est celle-ci :

► Liam a toujours vécu à Los Angeles. Cependant, dernièrement il a quitté L.A, pour venir vivre ici, à Princeton, dans le but de poursuivre ses études, mais pas que...

icone

Tracy Hamilton - Tracy et Liam se sont rencontrés à l'école maternelle. C'est lors d'une récréation qu'ils ont fait connaissance. Alors même que Tracy était assise, toute seule dans son coin, un autre garçon était venu vers elle dans le but de lui piquer son goûter. Heureusement pour elle, Liam l'avait vu faire et il était venu en aide à la petite brunette, avec qui il avait par la suite lié une très forte amitié. Dès lors, tous les deux étaient devenus inséparables et ce jusqu'à l'âge de quinze ans. Secrètement amoureux de sa meilleure amie, Liam était devenu très protecteur avec elle et même s'il n'aimait pas quand un garçon tournait trop autour d'elle, il prenait sur lui pour ne rien montrer, de peur de la perdre à cause de sentiments qu'ils ne pouvaient pas contrôler. Et si elle n'était pas amoureuse de lui ? Non, ça serait trop dur pour lui d'encaisser un refus venant de la part de la jeune fille qu'il aimait depuis des années. Malheureusement, tous les deux ont tout de même été séparés. Pas à cause de révélations faites concernant leurs sentiments, mais à cause d'un déménagement. Et oui, la mère de Tracy avait trouvé un travail dans une autre ville, tout comme sa nouvelle compagne et toutes les deux avaient décidé de partir vivre, avec Tracy, à Princeton, dans le New Jersey. Autant dire que depuis ce jour-là, la jeune femme ne peut pas voir la copine de sa mère en peinture et elle en veut à sa mère, même si elle reste proche d'elle, de les avoir séparé Liam et elle. Son meilleur ami lui manquait énormément et de plus en plus chaque jour, mais inévitablement, au fil du temps qui passait, tous les deux se sont perdus de vue, à cause de la distance, mais aussi et surtout à cause de la belle-mère de Tracy. Pendant les mois suivants son départ de Los Angeles, elle communiquait par lettres interposées avec son meilleur ami, puis un jour, elle a cessé de recevoir ces lettres, donc bien évidemment, elle a cesser d'en envoyer elle aussi. Seulement, ce qu'elle ne sait pas (du moins pas encore) c'est qu'en réalité Liam n'avait jamais cessé de lui écrire, c'était simplement sa belle-mère qui interceptait les lettres de Liam, ne voulant plus que la jeune femme ait de contact avec ce jeune homme qu'elle n'avait jamais aimé. Aujourd'hui, Liam ayant envie de renouer les liens avec sa meilleure amie et sachant enfin où elle habite exactement, grâce à sa cousine, qui n'est autre qu'une amie de Tracy, a décidé de venir vivre à Princeton et de suivre sa dernière année d'étude dans la même université que sa cousine et sa meilleure amie. Comment réagira Tracy en voyant Liam rappliquer dans sa vie, comme ça du jour au lendemain sans prévenir ? Comment réagira-t-elle en apprenant que sa belle-mère est à l'origine de leur perte de vue ? Laissera-t-elle son meilleur ami l'aimer et surtout se laissera-t-elle une chance d'aimer à nouveau un homme, même si elle a souffert par le passé, à cause de l'un d'eux ? Mystère... Seul le rp le dira :heart2:

https://theothersidenew.forumactif.org/t840-tracy-hamilton-la-vie http://otherside.forumactif.org/t855-tracy-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://otherside.forumactif.org/t856-tracy-ecris-l-histoire http://otherside.forumactif.org/t858-tracy-hamilton-609-311-1405
Liam Everghton □ Meilleur ami +++. 1454767168-bizut-cottage
Tracy Hamilton
Tracy Hamilton
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Messages : 36
Age : 40
Célébrité : Sophia Anna Bush.
Pseudo internet : Pretty Girl.
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Liam Everghton □ Meilleur ami +++. 3229559269_1_12_WSSX1sH1

Adam (frère de coeur) + Liam (meilleur ami +++) + ...
(#) Dim 10 Jan - 3:20

the other side

Partie Hors RP.

Coucou toi  :lapin:

Je suppose que si tu es entrain de lire ces lignes c'est que mon scénario t'attire un peu, non ? C'est normal il est génial et en plus avec lui, tu ne risques pas de t'ennuyer, je peux te l'assurer  :white: Je ne vais pas t'ennuyer pendant quinze ans avec tout mon blabla inutile, seulement voici les quelques points que j'aimerai aborder avec toi, avant que tu ne choisisses définitivement de prendre Liam (ou de fuir en courant dans l'autre sens  :cryalot: ) 

Le pseudo : Il est totalement négociable. J'ai mis Liam Everghton, parce que je n'aime pas nommer mes scénarios X ou Y, mais si tu n'aimes pas Liam ou le nom de famille choisi, n'hésites pas une seule seconde à en changer. Simplement, pense à me prévenir, que je sache que tu prends mon scénario :mdr: 

L'avatar : Alors comme on ne peut pas réserver les avatars quand on créé un scénario, j'ai mis deux choix d'avatar. Cependant, comme tu as pu le constater en lisant mon scénario et en voyant les images, je t'avoue que j'ai une très nette préférence pour le beau Jesse Lee Soffer. Je suis une fan de ce couple et je ne vois vraiment personne d'autre pour interpréter Liam (mis à part Taylor Kinney). Cependant, si tu es allergique à ces deux acteurs, n'hésite pas à me proposer d'autres avatars, si ça se trouve on tombera d'accord sur l'un d'eux :heart1:   

L'histoire et le lien : Comme dit plus haut, l'histoire est totalement libre. La seule chose à respecter dans celle-ci, c'est ce que j'ai noté plus haut et ce que j'ai noté dans la partie lien. Bien évidemment, le lien n'est pas négociable, ça va de soi. Liam est amoureux de Tracy, donc ne va pas créer un scénario de petite amie, sois logique :white:

Niveau rp, orthographe et fréquence rp : Je privilégie la qualité des rp, à la quantité de lignes/mots. Donc si tu es du genre à faire des fautes à chaque phrase ou à écrire des romans bourrés de répétitions, merci de passer ton chemin ou alors d'utiliser au maximum BonPatron ou Word. Ne prends pas mon scénario si tu n'as pas le temps de rp au minimum une fois par semaine, ne le prends pas non plus si c'est pour déserter avant d'avoir fini ta présentation ou alors à peine validé, ni même si c'est pour poster une absence à peine validé.

Je ne veux pas que le membre qui prendra mon Liam se transforme en membre fantôme, j'ai envie d'avancer au maximum avec Tracy, et Liam est très important pour l'évolution de mon personnage. 

Voili, voilou  :heart1: Si tu as des questions concernant le scénario, n'hésites pas à poster dans la partie invités ou à m'envoyer plein de mp, j'adore en recevoir (des mp, pas autre chose voyons !)

Merci à toi de t'être intéressé à mon petit scénario, j'espère qu'il te plaira, parce que moi je l'adore et j'ai hâte de voir Liam rappliquer à Princeton pour chambouler la vie de ma petite Tracy, alors à très bientôt I love you :cute: :hihi: :heart1: :chou: :panda: :cc: :bravo: :white: :yiha: :hug: :coo: :laronde: :mih: :greyheart: :bulkeur: :slurp: :flottecoeur: :24: :ballon: :heart2: :lovelove: :chaineyay:

https://theothersidenew.forumactif.org/t840-tracy-hamilton-la-vie http://otherside.forumactif.org/t855-tracy-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://otherside.forumactif.org/t856-tracy-ecris-l-histoire http://otherside.forumactif.org/t858-tracy-hamilton-609-311-1405
 Sujets similaires
-
» liam ↣ hunt you down eat you alive
» Take You Passport♔ Liam (Rp participatif)
» like brothers with benefits ↣ raphael&liam
» Lester □ Faux meilleur ami
» luke herondale □ meilleur ami, âme soeur

 :: Male scenarios