BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

empty gold (houna)

Aller à la page : Précédent  1, 2

"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Dim 17 Jan - 19:32

Ouais c'est bien comme ça :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique

Célébrité : ratajkowski.
Pseudo internet : arctic.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Dim 17 Jan - 20:31

parfaiiit :ananas: tu me mp(orn) quand tu veux, pour un rp :louka: :louka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t929-empty-gold-houna http://www.theothersiderpg.org/t1216-good-girl-gone-bad-houna#24000 http://www.theothersiderpg.org/t1039-houna-miller-609-589-6642#20318

Célébrité : Sean O'Pry
Pseudo internet : Union Jack.
Arrivé le : 07/01/2016
BLAIR Δ Celle qui a réussi à briser ce qu'il ne pensait pas posséder, son coeur
EDWARD, SILAS, EZRAËL Δ Squad
EZRAËL Δ Il aurait pu être son jumeau pour un peu
NATE Δ Pote de connerie
ZIA Δ J'adore prétendre te détester

(#) Dim 17 Jan - 20:34

Je suis prêt à rp (a) Mais si tu pouvais le commencer ce serait cool :3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t808-caesar-morituri-te-salutant http://www.theothersiderpg.org/t851-caesar-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-touche-a-sa-fin http://www.theothersiderpg.org/t1035-benedict-caesar-seymour-609-134-8923 http://www.theothersiderpg.org/t1038-benedict-caesar-seymour-mieux-vaut-etre-indifferent-et-digne-que-malheureux-et-pathetique

"Kill 'em with kindness" - Présidente
Célébrité : Lorena Rae
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 12/01/2016

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Souriante, drôle, délirante + Butée, déterminée, occupée, + Ne réponds qu'à ses propres principes comme s'ils étaient parait + Se défend sans problème si elle se sent agresser, mais n'est pas du genre à titiller la grosse bête si elle est couché dans son panier. + Fait du Krav-Maga ou autre sport de combat dans le cadre de son boulot + Se rend souvent au centre de tir + S’investit d’avantage dans ses boulots et ses études que dans la recherche de l’amour et la formation d’une famille + Elle adore cuisiné Brésilien + Elle est fan des Red Hot Chilli Peppers et du Seigneur des Anneaux, elle a quelques poster affichés dans sa chambre. Elle dévore également les livres toujours en tas sur sa table de chevet. + Elle vie seule avec son Husky, quand son frère ne reste pas chez elle. + Elle a un tatouage en forme de pulsion sur la nuque, pour marquer son aspiration à la vie, à la bataille pour la préserver. Elle a également une plume sur le torse, signe d’une liberté quelconque, d’un désire fort de s’envoler et de s’évader. +

▲LA MASCOTTE.Mushu.

Weakness
Jorden, uc.

Friendship
Enzo, un très bon ami. Seulement depuis quelques temps on s'engueule comme des vieux couples, sans pour autant changer quoi que ce soit entre nous. Mais ça commence sérieusement à devenir grave. Nos disputes sont de plus en plus présentes et ça nous pèse.

Complication
▲Logan, collègue de travail et ex relation. Une relation sans sentiment resté secrète. uc.

Hate

Rp

code couleur:

To add:
-Anwar: il m'a séduit, j'en ai rigoler, c'est devenu un jeu.
-Priam: trou du cul ♥️
-Jorden: Un ami, une soirée étudiante arrosée, on s'est retrouvé seuls dans une chambre. L'excitation à éclaté, on était pas loin de le faire, mais quelqu'un à débarquer et nous a empêcher d'en finir. Depuis on est de très bons amis, des amis qui ont au fond un mal fou à admettre leur frustration vis à vis de cette attirance perpétuelle.
-Oz: Le mec louche, le mec qui a des choses à cacher, le mec aux multiples facettes. Il joue au con, ça se sent. Je le sens.
-Skyler: Une conne. Elle a volé, elle aurait pu assumer dans sa garde à vue derrière les barreaux, mais elle a insulté, crié. C'est une conne.
-Sawyer: Une garce, qui crache sur son argent à gogo. Un physique insupportable. Bref on se déteste, c'est aussi simple que ça.
- Kaidan: Une amitiée fusionnelle. Il me disait tout de lui, je connaissais sa vie entière et vice versa. Mais il a fini en prison pour meurtre. Je le voyais a quelques unes de mes gardes, mais je me sentais coupable devant tant d'impuissance. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Depuis qu'il est sorti c'est pire, je suis perdu. Mais j'ai toujours autant besoin de lui.
- Alejandro: Comme chien et chat. Il est comme mon frère. J'ai l'air d'une pauvre maman poule à constamment essayer de le rappeler à l'ordre, à l'empêcher de le faire le con. Alors il devient encore plus chiant, mais je tiens à lui. Inséparable pour le moment, mais de quoi on va être capable ? Est-ce qu'il va finalement réussir à me décevoir ?

(#) Lun 18 Jan - 20:04

MOI :chou:
Bon, je suis à la recherche de liens négatifs avec des demoiselles, tu crois que ça serait possible ? :siffle: Sinon on se trouve un autre truc sympatoche, t'inquiète :hihi:

(#) Mar 19 Jan - 21:36

hello chiquitaaaa :tongue: c'est parfaitement possible :louka: tu cherches un truc en particulier ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t929-empty-gold-houna http://www.theothersiderpg.org/t1216-good-girl-gone-bad-houna#24000 http://www.theothersiderpg.org/t1039-houna-miller-609-589-6642#20318

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Souriante, drôle, délirante + Butée, déterminée, occupée, + Ne réponds qu'à ses propres principes comme s'ils étaient parait + Se défend sans problème si elle se sent agresser, mais n'est pas du genre à titiller la grosse bête si elle est couché dans son panier. + Fait du Krav-Maga ou autre sport de combat dans le cadre de son boulot + Se rend souvent au centre de tir + S’investit d’avantage dans ses boulots et ses études que dans la recherche de l’amour et la formation d’une famille + Elle adore cuisiné Brésilien + Elle est fan des Red Hot Chilli Peppers et du Seigneur des Anneaux, elle a quelques poster affichés dans sa chambre. Elle dévore également les livres toujours en tas sur sa table de chevet. + Elle vie seule avec son Husky, quand son frère ne reste pas chez elle. + Elle a un tatouage en forme de pulsion sur la nuque, pour marquer son aspiration à la vie, à la bataille pour la préserver. Elle a également une plume sur le torse, signe d’une liberté quelconque, d’un désire fort de s’envoler et de s’évader. +

▲LA MASCOTTE.Mushu.

Weakness
Jorden, uc.

Friendship
Enzo, un très bon ami. Seulement depuis quelques temps on s'engueule comme des vieux couples, sans pour autant changer quoi que ce soit entre nous. Mais ça commence sérieusement à devenir grave. Nos disputes sont de plus en plus présentes et ça nous pèse.

Complication
▲Logan, collègue de travail et ex relation. Une relation sans sentiment resté secrète. uc.

Hate

Rp

code couleur:

To add:
-Jorden: Un ami, une soirée étudiante arrosée, on s'est retrouvé seuls dans une chambre. L'excitation à éclaté, on était pas loin de le faire, mais quelqu'un à débarquer et nous a empêcher d'en finir. Depuis on est de très bons amis, des amis qui ont au fond un mal fou à admettre leur frustration vis à vis de cette attirance perpétuelle.
-Oz: Le mec louche, le mec qui a des choses à cacher, le mec aux multiples facettes. Il joue au con, ça se sent. Je le sens.
-Skyler: Une conne. Elle a volé, elle aurait pu assumer dans sa garde à vue derrière les barreaux, mais elle a insulté, crié. C'est une conne.
-Sawyer: Une garce, qui crache sur son argent à gogo. Un physique insupportable. Bref on se déteste, c'est aussi simple que ça.
- Kaidan: Une amitiée fusionnelle. Il me disait tout de lui, je connaissais sa vie entière et vice versa. Mais il a fini en prison pour meurtre. Je le voyais a quelques unes de mes gardes, mais je me sentais coupable devant tant d'impuissance. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Depuis qu'il est sorti c'est pire, je suis perdu. Mais j'ai toujours autant besoin de lui.
- Alejandro: Comme chien et chat. Il est comme mon frère. J'ai l'air d'une pauvre maman poule à constamment essayer de le rappeler à l'ordre, à l'empêcher de le faire le con. Alors il devient encore plus chiant, mais je tiens à lui. Inséparable pour le moment, mais de quoi on va être capable ? Est-ce qu'il va finalement réussir à me décevoir ?

(#) Sam 23 Jan - 16:57

olalala j'avais pas vu, pardon pour le retard :gosh:
Ben écoute, j'ai peut-être quelque chose à te proposer :hihi:
Je ne sais pas si Houna a toujours vécu dans le coin, mais elles pourraient se connaître depuis des années, malgré leurs années de différence. Puis un événement aurait fait qu'elles se son éloignés, que la relation entre les deux amies auraient changés. Une trahison, ou je sais pas, un truc du genre. Aujourd'hui elles ne savent plus quoi penser l'une de l'autre. Je pense qu'elle se détestent. Elles savent tout l'une de l'autre et ça, ça leur fait peur. Comme ça les effraie, elles pensent se détester, ce qui au fond, n'est pas une véritable haine car elles peuvent même se manquer un peu :siffle:

Enfin je sais pas, je propose juste, et c'est pas très clair :mdr: Dis moi si tu as eu une autre idée de lien négatif du genre :cute:
Je suis toute ouïe :**:

(#) Mer 3 Fév - 18:32

damnnn j'avais pas vu ta réponse, désolé :gosh: :gosh:
Oui houna est originaire de NY, donc ton idée pourrait parfaitement coller, puis en passant, j'aime beaucoup ce que tu proposes :cute: houna pourrait avoir couché avec quelque proche de eva, ou vice-versa, quoique houna, c'est pas le genre de fille qui s'attache donc l'inverse marcherait mieux j'pense. mais sinon on peut trouver une autre raison, of course. puis sinon, ça me va parfaitement pour la relation actuelle. je vois bien houna un peu nostalgique de leurs bons moments mais beaucoup trop fière pour faire le premier pas :hihi: mais comme eva est policière, elle pourrait arrêter en même temps qu'un groupe de dealeurs, vu qu'elle consomme pas mal, tout ça. à voir comment elle est, mais ça peut dégénérer, genre houna, en position de faible avec les menottes pourrait quand même la provoquer, un truc du genre (parce qu'elle aime bien chercher la merde) What a Face

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

▲LA MASCOTTE.Mushu.

Weakness
Jorden, uc.

Friendship

Complication

Hate

Rp

code couleur:

To add:

(#) Sam 13 Fév - 16:23

Eva est pas du genre à coucher à gauche à droite, encore moins avec les proches de ses potes, donc l'inverse plutôt, ouais :hihi: Je sais pas elle aurait pu coucher avec son copain de l'époque, un truc dans le genre :mdr:
Voilà elles sont nostalgiques, mais elles sont trop fières pour allé l'une vers l'autre :hihi: Et j'aime beaucoup l'idée dont tu as parlé. Elle l'a arrêté, elle s'est retrouvé en position de faiblesse, et au lieu de parler tranquillement du bon temps, elle s'est excité et l'a provoqué What a Face Ce qui donne d'ailleurs encore moins envie à Eva de retourner vers elle. A aucun moment elle va penser qu'Houna voudra à nouveau d'elle dans sa vie avec un comportement pareil. Un sale quiproquo en fait :siffle:

"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : alysha nett(comme les tampons).
Pseudo internet : fluorescent(lucie).
Arrivé le : 17/01/2016

just you and me
Un suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du destin.

PRIAM | uc

complicated
CASEY

friends
TAMSIN | NATHANIEL |BRAXTON

groupe:

(#) Ven 19 Fév - 15:51

:ananas: :ananas:

"Depuis que je le connais, je ressens des trucs hallucinants, je me dis souvent que j'ai eu de la chance de l'avoir croisé, sinon j'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner, j'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées. Qu'un baiser pouvait être une drogue"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1023-j-te-quitterai-des-que-je- http://www.theothersiderpg.org/t1043-t-as-moins-de-caractere-qu-un-tweet-sky#20465 http://www.theothersiderpg.org/t1052-h-skyler-williams-609-431-8211#20622

"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Why can't you see? I'm not happy...

♠️ ♠️ ♠️

The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.

When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Lun 22 Fév - 21:00

Je peux? :**:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2