BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez | 

Vous avez le droit de garder le silence. ღ Eva.

Aller à la page : Précédent  1, 2

"Kill 'em with kindness" - Présidente
Célébrité : Lorena Rae
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Souriante, drôle, délirante + Butée, déterminée, occupée, + Ne réponds qu'à ses propres principes comme s'ils étaient parait + Se défend sans problème si elle se sent agresser, mais n'est pas du genre à titiller la grosse bête si elle est couché dans son panier. + Fait du Krav-Maga ou autre sport de combat dans le cadre de son boulot + Se rend souvent au centre de tir + S’investit d’avantage dans ses boulots et ses études que dans la recherche de l’amour et la formation d’une famille + Elle adore cuisiné Brésilien + Elle est fan des Red Hot Chilli Peppers et du Seigneur des Anneaux, elle a quelques poster affichés dans sa chambre. Elle dévore également les livres toujours en tas sur sa table de chevet. + Elle vie seule avec son Husky, quand son frère ne reste pas chez elle. + Elle a un tatouage en forme de pulsion sur la nuque, pour marquer son aspiration à la vie, à la bataille pour la préserver. Elle a également une plume sur le torse, signe d’une liberté quelconque, d’un désire fort de s’envoler et de s’évader. +

▲LA MASCOTTE.Mushu.

Weakness
Jorden, uc.

Friendship
Enzo, un très bon ami. Seulement depuis quelques temps on s'engueule comme des vieux couples, sans pour autant changer quoi que ce soit entre nous. Mais ça commence sérieusement à devenir grave. Nos disputes sont de plus en plus présentes et ça nous pèse.

Complication
▲Logan, collègue de travail et ex relation. Une relation sans sentiment resté secrète. uc.

Hate

Rp

code couleur:

To add:
-Anwar: il m'a séduit, j'en ai rigoler, c'est devenu un jeu.
-Priam: trou du cul ♥️
-Jorden: Un ami, une soirée étudiante arrosée, on s'est retrouvé seuls dans une chambre. L'excitation à éclaté, on était pas loin de le faire, mais quelqu'un à débarquer et nous a empêcher d'en finir. Depuis on est de très bons amis, des amis qui ont au fond un mal fou à admettre leur frustration vis à vis de cette attirance perpétuelle.
-Oz: Le mec louche, le mec qui a des choses à cacher, le mec aux multiples facettes. Il joue au con, ça se sent. Je le sens.
-Skyler: Une conne. Elle a volé, elle aurait pu assumer dans sa garde à vue derrière les barreaux, mais elle a insulté, crié. C'est une conne.
-Sawyer: Une garce, qui crache sur son argent à gogo. Un physique insupportable. Bref on se déteste, c'est aussi simple que ça.
- Kaidan: Une amitiée fusionnelle. Il me disait tout de lui, je connaissais sa vie entière et vice versa. Mais il a fini en prison pour meurtre. Je le voyais a quelques unes de mes gardes, mais je me sentais coupable devant tant d'impuissance. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Depuis qu'il est sorti c'est pire, je suis perdu. Mais j'ai toujours autant besoin de lui.
- Alejandro: Comme chien et chat. Il est comme mon frère. J'ai l'air d'une pauvre maman poule à constamment essayer de le rappeler à l'ordre, à l'empêcher de le faire le con. Alors il devient encore plus chiant, mais je tiens à lui. Inséparable pour le moment, mais de quoi on va être capable ? Est-ce qu'il va finalement réussir à me décevoir ?

(#) Lun 7 Mar - 21:38

@Charlotte A. Hamilton Mathou, je suis très déçu de toi :siffle:
Tiens, j'ai ce qui est dans mon profil :hihi:
Spoiler:

@Nathaniel Hermès Toujours pas de lien mon dieu, c'est un sacrilège :gosh:
Bien bien, aurais-tu une idée ? :louka: Par ailleurs j'apprécie la présence de tes fameuses fesses :glasses:

@Elyas McKenzie
Oh t'es beau :bave:
Alors comme ça tu veux qu'on se tape ? :jill: Moi je te met la rabta babtou, y'a aucun problème :jill: Ils ont des têtes à claques, mais des têtes de vainqueurs :jill:
Il va être attaché à ma confrérie ? :hum: Bon bon, dis moi ton idée au fond :hum: Ok du négatif, j'ai pigé je crois :jill: Mais y'a autre chose ? Au pire, comme c'est ton bizut, rien nous empêche de faire évoluer les chose comme on le veut avec le temps, osef :mdr: Mais dis moi tout :hihi: A moins que tu sache rien de plus ? :mdr:

Invité
Invité
(#) Mer 9 Mar - 23:19

:bam: Du coup, tu veux bien être en charge de mon adorable Leo? Quand il va à NY?

"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Célébrité : Nicolas Perfect Simoes.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 01/03/2016
(#) Jeu 10 Mar - 18:31

Non non, attaché à MA confrérie, pas à la tienne :mdr: Elyas il va être un vrai Terrace, il va les aimer, les aider, quitte à se mettre à dos les autres et à leur trouver tous les défauts du monde sans aucune raison Rolling Eyes Le mec un peu chiant qui va aller taguer la confrérie des Cottage juste pour se donner du style ou lâcher des souris chez les Ivy, tu vois :siffle:

Du coup c'st surement un truc qui ne plairait pas à Eva, d'autant qu'il pourrait avoir une haine particulière contre elle Rolling Eyes J'y avais pas pensé mais en écrivant, j'me suis dit qu'il aurait pu l'aborder un jour, tenter de la séduire, être vraaaaiment lourd à insister et forcément, se prendre un rateau qu'il n'aurait jamais digéré ? :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t1595-nightmare-dress-like-a-dayd http://www.theothersiderpg.org/t1651-elyas-once-i-was-seven-years-old http://www.theothersiderpg.org/t1653-elyas-mckenzie-609-212-2464

"Kill 'em with kindness" - Présidente
Célébrité : Lorena Rae
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Souriante, drôle, délirante + Butée, déterminée, occupée, + Ne réponds qu'à ses propres principes comme s'ils étaient parait + Se défend sans problème si elle se sent agresser, mais n'est pas du genre à titiller la grosse bête si elle est couché dans son panier. + Fait du Krav-Maga ou autre sport de combat dans le cadre de son boulot + Se rend souvent au centre de tir + S’investit d’avantage dans ses boulots et ses études que dans la recherche de l’amour et la formation d’une famille + Elle adore cuisiné Brésilien + Elle est fan des Red Hot Chilli Peppers et du Seigneur des Anneaux, elle a quelques poster affichés dans sa chambre. Elle dévore également les livres toujours en tas sur sa table de chevet. + Elle vie seule avec son Husky, quand son frère ne reste pas chez elle. + Elle a un tatouage en forme de pulsion sur la nuque, pour marquer son aspiration à la vie, à la bataille pour la préserver. Elle a également une plume sur le torse, signe d’une liberté quelconque, d’un désire fort de s’envoler et de s’évader. +

▲LA MASCOTTE.Mushu.

Weakness
Jorden, uc.

Friendship
Enzo, un très bon ami. Seulement depuis quelques temps on s'engueule comme des vieux couples, sans pour autant changer quoi que ce soit entre nous. Mais ça commence sérieusement à devenir grave. Nos disputes sont de plus en plus présentes et ça nous pèse.

Complication
▲Logan, collègue de travail et ex relation. Une relation sans sentiment resté secrète. uc.

Hate

Rp

code couleur:

To add:
-Anwar: il m'a séduit, j'en ai rigoler, c'est devenu un jeu.
-Priam: trou du cul ♥️
-Jorden: Un ami, une soirée étudiante arrosée, on s'est retrouvé seuls dans une chambre. L'excitation à éclaté, on était pas loin de le faire, mais quelqu'un à débarquer et nous a empêcher d'en finir. Depuis on est de très bons amis, des amis qui ont au fond un mal fou à admettre leur frustration vis à vis de cette attirance perpétuelle.
-Oz: Le mec louche, le mec qui a des choses à cacher, le mec aux multiples facettes. Il joue au con, ça se sent. Je le sens.
-Skyler: Une conne. Elle a volé, elle aurait pu assumer dans sa garde à vue derrière les barreaux, mais elle a insulté, crié. C'est une conne.
-Sawyer: Une garce, qui crache sur son argent à gogo. Un physique insupportable. Bref on se déteste, c'est aussi simple que ça.
- Kaidan: Une amitiée fusionnelle. Il me disait tout de lui, je connaissais sa vie entière et vice versa. Mais il a fini en prison pour meurtre. Je le voyais a quelques unes de mes gardes, mais je me sentais coupable devant tant d'impuissance. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Depuis qu'il est sorti c'est pire, je suis perdu. Mais j'ai toujours autant besoin de lui.
- Alejandro: Comme chien et chat. Il est comme mon frère. J'ai l'air d'une pauvre maman poule à constamment essayer de le rappeler à l'ordre, à l'empêcher de le faire le con. Alors il devient encore plus chiant, mais je tiens à lui. Inséparable pour le moment, mais de quoi on va être capable ? Est-ce qu'il va finalement réussir à me décevoir ?

(#) Sam 19 Mar - 14:15

@R. Leonard Hataway Ben écoute pourquoi pas, petite surveillance oklm :jill: C'était bien ça, elle doit surveiller son déplacement ? Bon elle ça sera que le Week-end :arrow:

@Elyas McKenzie Ahahaha je vois le genre, le mec trop affilié à son club puré :mdr: Ben après Eva peut comprendre qu'il veuille s'engager à fond pour son Club, elle fait pareil. Bon elle va peut-être pas faire chier les autres elle :hum: Mais ouais c'est pas une mauvaise idée :perv: Il aurait pu l'a draguer, comme un gros relou du genre de ceux qu'elle déteste, elle l'aurait remballer, et depuis y'a une certaine rancune pour tout et n'importe quoi :hihi: Mais quel idée de résister à un mec pareil, Eva t'es conne :gosh: Conne mais digne :jill:

Invité
Invité
(#) Sam 19 Mar - 14:24

@Eva J. Da Costa Bah c'est très bien le weekend :hihi: il y va rarement mais il y va et oui, elle doit surveiller ses déplacements mais surtout, il doit venir au rendez vos quotidiens pour montrer qu'il est toujours dans l'Etat et puis surtout, prouver sa bonne foi de vouloir se réintégrer dans un monde normal. Genre il dit qu'il vient voir des amis (alors qu'en fait, il vient surtout acheter de la drogue et dealer et puis faire des conneries aussi)
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2