BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

[HOT] When I see you again ♫ ft Cody

[HOT] When I see you again ♫ ft Cody 1454767179-princeton
Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
"It's a place I made up" - Princeton
Célébrité : Flamur Ukshini
Pseudo internet : Ice
Arrivé le : 10/01/2016
(#) Sam 16 Jan - 13:27

When I see you again

Cody & Caleb

Je ne savais pas quelle mouche m'avait piqué lorsque j'avais accepté d'accompagner une inconnue à une fête organisée à l'université. Bon certes, c'était l'une de mes meilleures potes qui m'avait proposé ça. Qui m'avait limite supplié de le faire, en me promettant de me rendre cet énorme service dès que possible. Je savais que c'était une fille de parole, alors j'avais finalement accepté. Surtout qu'elle m'avait promis que la fille en question (toi) était jolie, gentille et agréable à fréquenter. Alors, forcément cela avait été l'argument qui avait fait que j'avais accepté. J'avais confié Jade à sa nounou favorite, en lui promettant d'être là à son réveil, avant de me préparer pour cette soirée. Même si j'étais un peu sceptique, je voulais faire bonne impression. Et ce fut donc dans un savant mélange de sexy et de classe que je fis mon apparition à cette soirée. Notre amie commune m'avait donné rendez-vous à l'entrée, et je lui adressai un grand sourire en la voyant, auquel elle m'adressa un simple signe de la main. Tu étais de deux, et je souris lorsque je vis ta couleur de cheveux. J'avais toujours eu un faible pour les blondes, je ne crois pas que cela changerait un jour. Même si les brunes n'étaient pas à jeter non plus, au fait maintenant que j'y pensais.

Arrivé à votre hauteur, je déposai un baiser sur la joue de ma pote, avant de me tourner vers toi. Et de rester quelques secondes figé de surprise, avant d'avoir un sourire amusé sur le visage. « Cody j'te présente Caleb. Caleb, Cody. Vous allez bien vous entendre, vous verrez. Je file, faut que je retrouve mon cavalier! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle disparu rapidement par la porte d'entrée, alors que je me tournais complètement dans ta direction. « Si je m'attendais à te revoir... » fis-je malicieusement en laissant mon regard glisser sur la robe que tu portais. « T'es très belle ce soir, si je peux me permettre. Ton cavalier de base est complètement con de t'avoir planté » Je souris en coin, ayant un peu l'impression d'être un prédateur en train de jouer avec sa proie. Mais je ne t'avais pas (encore) fait de remarque concernant le fait que tu avais pris les jambes à ton cou la dernière et unique fois qu'on s'était vus. Si je ne me trompais pas, nous venions d'échanger de nombreux baisers. « Allez, viens » Je te tendis mon bras avant de t'entraîner à l'intérieur. J'étais curieux de voir ce que cette soirée allait nous réserver.

[HOT] When I see you again ♫ ft Cody 1454767178-sholars
Cody Cook
Cody Cook
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : olivia holt.
Pseudo internet : mademoiselle pizza.
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :  [HOT] When I see you again ♫ ft Cody Tumblr_inline_ny4tncoUcE1s2y9a0_500
(#) Dim 17 Jan - 21:01

When I see you again

Cody & Caleb

Une fête d'université. Je détestais ça. J'aurais bien fait l'impasse d'ailleurs et passer la soirée dans ma chambre avec un bon vieux film et des tonnes de cochonneries, malheureusement l'une de mes meilleures amies avait décider que j'irais que je veuille ou non. Je n'avais pas oser refuser une fois de plus puisque c'était la troisième ou quatrième fois que je faisait semblant d'être malade pour éviter ce genre de sorties. En plus, elle c'était mise dans la tête de me trouver un nouveau Roméo, depuis ma rupture récente, elle avait un petit ami et était ce genre de filles qui veut que tout le monde soit aussi heureux qu'elle en amour ! Elle me faisait un peu penser à moi, quand j'étais en couple. Je réalisais alors à quel point ce genre de nanas, mon genre, pouvait se montrer insupportable. Elle m'avait d'abord trouver un cavalier, tout à fait charmant. Sportif, étudiant boursé, le parfait cavalier pour n'importe quelle fille de cette université.. Sauf pour moi. Le mythe des sportif était visiblement fondé, ce gars là avait un poid chiche à la place de la cervelle et je ne pouvais pas tenir une conversation digne de ce nom avec lui. Du coup, j'avais laisser échapper que j'étais porteuse d'une ist.. Je sais, pas très class mais au moment c'est ce qui m'était arriver dans la tête. Je l'avais fait fuir, le truc c'est que désormais je me retrouvais seule pour ce foutu bal.. Mais bien évidemment, Amanda, mon amie, avait un deuxième prétendant. J'avais soupirer à l'idée même de devoir supporter un autre abruti du genre. Mais je m'était tout de même préparée, rien que pour le plaisir de porter une jolie robe et écouter de la bonne musique.. Du moins j'espérais qu'au moins il y aurait de la bonne musique. Enfin bref, j'étais prête et m'étais rendue à l'endroit en question pour retrouver Amanda, son petit ami et le mystérieux garçon que celle ci m'avait trouver. J'étais un peu nerveuse, je n'aimais pas les rendez-vous arranger. Je râlais et avait traîner des pieds. Finalement, mon amie fit un signe de la main en direction de l'entrée, j'avais peur de me retourner pour voir à quoi pouvait bien ressembler le jeune homme, alors je ne le fit pas. Quand il arrivait à notre hauteur elle fit les présentations et ce n'est qu'à ce moment que je posait les yeux sur lui.

Je restais bouche bée, mais tentais rapidement de le cacher en affichant un petit sourire timide. Caleb, donc. La dernière fois que nous nous étions vus je n'avais pas eu le temps de garder son prénom en tête, pourtant durant des jours j'avais fait des rêves un peu trop.. hot, à mon goût et à son sujet. Je me sentais un peu gênée, me retrouvant désormais devant un garçon avec qui j'avais partager des baisers aussi fougueux lors d'une soirée un peu trop arrosée. Amanda et son cavalier nous quittaient rapidement, et il me regardait de la tête au pieds. Son regard sur moi me donnait quelques frissons, sa façon de me regarder n'avait pas changer de la dernière fois avec envie, avec désire, je n'avais jamais apprécier cela avant, avec lui c'était différent. Il me complimentais et je lui sourit en coin. « C'est gentil, tu es.. » Je le regardais à mon tour, vêtu de son costume, ses cheveux parfaitement coiffés, il était vraiment magnifique. Bourré de charme. Je me mordillais la lèvre inférieure. Puis avant que je ne finisse ma phrase, il me tendait son bras que je saisie avec plaisir. Nous avançions à l'intérieure là où une musique entraînante jouait déjà, je regardais autour de moi, ne pouvant me concentrer sur autre chose que lui à mes côtés. Plusieurs filles lui jetaient des regards et des sourires en coin, je sourit à mon tour, amusée. « Visiblement je ne suis pas la seule à te trouver très sexy dans ton costume. » Lançais-je doucement sans le regarder.

baby you should go & love yourself
https://theothersidenew.forumactif.org/t854-and-i-m-cook-codylajo http://otherside.forumactif.org/t877-si-tu-donne-trop-d-importance-a-une-cachuete-elle-se-prendra-pour-un-mms-cody#16578 http://otherside.forumactif.org/t879-cody-cook-609-529-9163#16588 http://otherside.forumactif.org/t880-cody-cook-cookiemonstersocials#16593
Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Mar 19 Jan - 18:07

When I see you again

Cody & Caleb

Amanda nous avait rapidement plantés tous les deux pour fuir avec son petit-ami, et honnêtement je ne leur donnais pas plus de deux heures avant de s’enfuir tout simplement du bal. Pour être tranquilles et se tripoter joyeusement, voir plus. Je n’avais pas spécialement envie de savoir ce genre de choses. Même si je devais bien reconnaître qu’Amanda était une très jolie fille, elle restait avant tout mon amie. Ou plutôt comme ma frangine. Alors il était naturellement hors de question de savoir ce qu’elle faisait au lit avec ses petits-amis. Bref. Je me retrouvai devant toi, profondément amusé par la situation. Et je ne te le cachai pas. Même si j’étais le roi du mystère et de la dissimulation, ça c’était clairement quelque chose que je ne comptais pas te cacher. Je ne te reluquai pas discrètement du tout, avant de te complimenter sur ta tenue. « C’est gentil, tu es.. » Tu ne terminas pas ta phrase, te mordant la lèvre inférieure. Ce qui me fit rire doucement. « Je vais le prendre comme un compliment, merci » fis-je ironiquement avant d’arquer un sourcil amusé dans ta direction. Bien sûr que je savais que je te plaisais. On ne s’était pas embrassés comme on l’avait fait la soirée dernière s’il n’y avait pas eu une alchimie entre nous deux. Une attirance bien particulière des deux côtés. Mais je décidai de ne pas te pousser à bout pour le moment, et t’entraînai à l’intérieur.

Je regardai autour de moi d’un air inquisiteur et curieux, souriant en croisant les regards de certaines jeunes femmes. Certaines tournaient la tête rapidement en rougissant, alors que d’autres m’adressaient des sourires. On avait beau dire, se sentir regarder de cette manière, c’était toujours agréable. « Visiblement je ne suis pas la seule à te trouver très sexy dans ton costume. » Ta voix retentit à mes côtés et je reportai mon attention sur toi. En souriant en coin. Je m’étais dis que je ne voulais pas t’embêter pour le moment, mais si tu me tendais des perches… « Et bien au moins je ne me retrouverai pas seul si tu me plantes encore une fois » fis-je malicieusement en te regardant. J’étais d’ordinaire assez rancunier, mais je devais bien avouer que ta manière de fuir m’avait plus surpris qu’autre chose. Et puisque tu étais aujourd’hui devant moi, autant s’amuser de la situation. D’ailleurs, j’étais taquin et j’espérais que tu le comprendrais. « Allez viens, je t’offre un verre » J’ignorais si c’était pour coller aux clichés américains ou non, mais certains élèves semblaient être assignés à la distribution du punch. Je t’y entrainai doucement, m’arrêtant devant une jeune femme qui me reluqua des pieds à la tête avant de sourire en coin. Je levai les yeux au ciel, discrètement quand même, avant de lui commander deux punchs, sans te lâcher le bras.

Cody Cook
Cody Cook
Ce qu'il faut savoir sur moi :  [HOT] When I see you again ♫ ft Cody Tumblr_inline_ny4tncoUcE1s2y9a0_500
(#) Sam 30 Jan - 15:06

When I see you again

Cody & Caleb

Ok, je n'était pas parvenue à terminer ma phrase. Mais fallait me comprendre aussi, vous lavez vu ? avec son costume de beau gosse, sa petite barbe et son sourire charmeur et sans oublier évidemment ses grands yeux noirs qui me donnaient envie d'attraper sa main et de m'enfermer dans le premier placard à balais venu. Oui, vraiment, à ce point. C'était dingue à quel point ce gars là pouvait me faire de l'effet, rien qu'en sa présence j'avais envie de lui sauter dessus. C'était pas normal, je n'avais jamais ressentis les choses d'une façon aussi intense, habituellement l'idée même de coucher avec un garçon sans en être amoureuse ne m'attirait pas, je n'y voyait pas l'intérêt. Je comprenais parfaitement l'intérêt avec lui, parcontre. Nous étions entrer, et les petits regards en coin de ses demoiselles n'avaient pas tarder. J'étais fière d'être celle qui tenais son bras, mais je n'étais pas différente de toutes ses autres filles, je savais parfaitement ce qu'elles avaient en tête en posant leurs yeux sur lui, je ressentais la même chose. sa rétorque à ma remarque me fit doucement rire alors que mes yeux étaient fixés sur lui. Je le suivait ensuite quand il proposait qu'on aille prendre un verre, mon bras glisser dans le sien, je ne le lâchais pas. Je n'avais vraiment pas envie que la première bombasse du coin vienne me piquer le garçon le plus sexy de la soirée, d'ailleurs la fille qui servait le punch lui lançait des regard langoureux qui me firent pouffer de rire. Je me tournais en sa direction pour attraper de ma main libre le verre qu'il me tendais et trinquait avec lui. « A cette soirée, qui risque d'être mémorable.. » Je lui lançait un large sourire, qui se dessinait ensuite en sourire en coin, je me penchais un peu en avant pour glisser mes lèvres à son oreille et murmurer doucement. «  T'en fait pas, ce soir je compte pas m'enfuir.. » Cody provocatrice, mode activé. Je n'était pas ce genre là, pas du tout le genre de fille à faire se genre d'avances en public. Mais ce mec là avait un sale effet sur moi, une mauvaise influence. Je ne l'avais vu qu'une fois et pourtant il me donnait toujours cette folle envie de faire de mauvaises choses. J'étais accroc à ce sentiment, cette sensation qu'il me procurait. Celle de devenir un peu plus vilaine, pour une soirée du moins. Vivre ma vie n'était pas toujours facile, j'étais calme, prude, un peu trop frustrée. Il ne mâchais pas ses mots avec moi, et ne cachais pas ses envies. Avec les autres garçons je détestais ça, avec lui j'avais envie de plus. De dépasser mes limites. C'est fou je sais, je le connaissait à peine et il avait tout du mauvais garçon, mais je n'arrivais pas à lutter. Et je n'avais pas vraiment envie de lutter. Je reculais mon visage pour porter mes lèvres à mon verre et en avaler une gorgée, punch amélioré avec de l'alcool, un verre m'aiderait certainement à me détendre et me mettre dans l'ambiance. Je ne le lâchais pas du regard, mordillant le bord de mon verre en l'admirant du pied à la tête, des pensées pas très catholiques dans mon esprit. Mh, Cody. C'est pas toi, ça, c'est pas bien de jouer les aguicheuses.. Mais c'était plus fort que moi. J'entendis ensuite une chanson que j'adorais, The Weeknd étant mon chanteur du moment, j'attrapais alors la main de Caleb et le tirais sur le piste. Alors que la chanson résonait, je collait mes fesses et mon dos contre lui, glissant sa main sur ma taille et commençait à me déhancher en rythme.

https://theothersidenew.forumactif.org/t854-and-i-m-cook-codylajo http://otherside.forumactif.org/t877-si-tu-donne-trop-d-importance-a-une-cachuete-elle-se-prendra-pour-un-mms-cody#16578 http://otherside.forumactif.org/t879-cody-cook-609-529-9163#16588 http://otherside.forumactif.org/t880-cody-cook-cookiemonstersocials#16593
Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Sam 30 Jan - 15:37

When I see you again

Cody & Caleb

J'avais envie de jouer avec toi, dans tous les sens du terme. Je crois qu'on avait rapidement atteint tes limites la soirée dernière, et je voulais voir si elles étaient toujours autant présentes. Clairement, je n'avais pas l'habitude qu'on me résiste, habituellement les filles avaient plus tendances à ne pas me résister. Mais c'était une espèce de petit jeu désormais et maintenant que tu étais à nouveau en face de moi, je comptais bien me faire un point d'honneur à ce que tu fasses un petit tour par mes draps. Voir plusieurs, si on se découvrait une alchimie particulière. Mais tu me plaisais, tu avais tout ce que je recherchais physiquement chez une femme. De par mon passé et mon histoire j'évitais clairement de me retrouver attaché à quelqu'un, mis à part ma petite soeur. Alors c'est vrai que ce qu'il y avait dans la tête d'une meuf, je m'en fichais complètement. Même si tu semblais différente de ces filles, à commencer par celle qui me regardait comme si elle n'attendait que je lui saute dessus. C'était sûrement le cas d'ailleurs. Non je ne suis pas modeste, je suis juste réaliste. « A cette soirée, qui risque d'être mémorable.. » Je souris en coin, récupérant le verre que la fille venait de me tendre. En tirant la gueule, elle avait apparemment compris que ce soir la place à mes côtés était prise. Tant pis pour elle. « T'en fait pas, ce soir je compte pas m'enfuir.. » Je souris une nouvelle fois, me reculant de quelques centimètres pour plonger mon regard dans le tien. Un regard animal, qui ne mentait pas une seule seconde sur mes intentions. Après tout, pourquoi mentir?

Je bus mon verre cul sec, ce dernier était bien loin de contenir le niveau d'alcool qui était au seuil de ma tolérance. C'était du sirop, ce truc. En tournant la tête je croisai une nouvelle fois le regard de la serveuse de punch, et je lui adressai un sourire en coin, mélange d'arrogance et de provocation. Je savais que cela faisait marcher les filles et qu'elles entraient rapidement dans mon petit jeu. Un peu comme toi l'autre soir et ce soir. Même si tu t'étais enfuie. Une nouvelle chanson démarrait, et je te laissai volontiers m'entraîner sur la piste. J'aimais faire la fête et j'étais un oiseau de nuit, alors les pistes de danse, cela me connaissait bien. Je souris en te sentant te mettre dos à moi, ce que j'acceptai volontiers. Puis je posai mes mains sur tes hanches, collant tes fesses contre moi. Je savais ce que tu étais en train de faire, et je ne comptais pas te laisser prendre la main sur nos échanges. C'était toujours moi qui menait dans les échanges que j'avais. Pas d'exception ce soir. « Qu'est-ce qui est arrivé à la jeune coincée qui s'est enfuie la dernière fois que je l'ai vue? » demandai-je malicieusement en approchant ma bouche de ton oreille. Ce changement me plaisait, c'est vrai. Le collectionneur et le mâle en moi appréciait particulièrement ce changement, même si cela m'intriguait. Mais j'avais envie de jouer. Je bougeai contre toi, laissant mes talents de danseur parler pour moi. Je me mouvais contre toi, me frottant contre ton corps sans gêne. Je n'avais rien à cacher à qui que ce soit. Et à part Amanda qui devait être bien occupée avec son petit-ami, je ne connaissais personne. Autant dire que je me fichais de tout, sauf de ce qu'il était en train de se passer entre nous.

Cody Cook
Cody Cook
(#) Sam 30 Jan - 20:29

When I see you again

Cody & Caleb

La kryptonite pour Clark Kent c'est sa faiblesse, vous voyez ? La mienne, je crois que c'était ce mec là. Je ne l'avais croiser qu'une fois, la seule chose que je savais à son sujet était son prénom, et le fait qu'il ai un style de bad boy courreur de jupons, c'était d'une évidence. Hors mis ça, rien, nada, néant. C'était bizarre, mais c'était le genre d'attraction qui ne s'expliquais pas vraiment, comme un aimant je me sentais comme attirée vers lui, poussée à en être proche, être tactile en sa compagnie. Enfin bref, nous avions commencer la soirée dans le hall et nous nous retrouvions désormais au centre de la piste de danse, au rythme de la musique qui passait je me déhanchais, mon corps coller à celui de Caleb, un sourire amusé sur le visage je frottais exprès mes fesses contre son bassin. J'avais envie de me lâcher ce soir, allez savoir pourquoi. Je n'étais pas le genre de filles à danser de la sorte, surtout pas en public, pas le genre à aguicher je n'avais jamais coucher avec un garçon s'en être en couple et amoureuse de ce dernier. Les histoires d'un soir n'étaient pas envisageable pour moi, à mes yeux ça ne voulait rien dire de coucher avec quelqu'un rien que pour le sexe. Mais ce soir, j'étais d'humeur aventureuse, d'humeur à tout essayer. Tenter de nouvelles expériences. J'avais envie de me lâcher pour une fois et de profiter. D'où me venait cette envie soudaine ? Aucune foutue idée, je le regretterais probablement le lendemain, mais pour l'instant je me laissait aller. Sa phrase à mon oreille me fit lâcher un petit éclat de rire tandis que je penchais légèrement ma tête en arrière sur son épaule, resserant ses bras autour de mon corps. Puis je me tournais ensuite afin de lui faire face, mes mains se glissaient autour de son cou, je collais ma poitrine à son torse et plongeais mon regard dans le sien. Dans ses grands yeux noirs tellement malsain, sexy. « Elle a pris un petit congé.. » Souriais-je, d'un air malicieux. Je caressait sa nuque tout en continuant de bouger, il était plutôt doué en danse. Même sa danse était sensuelle, sexy, elle ne gardait pas secrètes ses intentions, et ce qui m'aurait fait rougir en temps normal faisait ce soir naître des flammes dans mes yeux, celles du désir. J'approchais dangereusement mon visage du sien, mine de l'embrasser, je frôlais ses lèvres, puis finalement je déviait mon visage dans son cou pour y déposer un seul et unique baiser, détachant lentement mes lèvres de sa peau, y laissant une jolie marque de rouge à lèvres, je reposait ensuite mes yeux dans les siens, balladant un de mes index sur ses lèvres du bout des doigts. « J'ai envie de m'amuser, ce soir. » Avouais-je alors.

Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Mer 3 Fév - 10:23

When I see you again

Cody & Caleb

Clairement, tu étais bien plus libérée que ce que tu avais pu l'être lors de la dernière soirée que nous avions passé ensemble. Et même si c'était agréable, cela en restait une très grande surprise. Même avant qu'on se mette à s'embrasser tu étais un brin coincée, craignant je ne sais trop quoi. Qu'on te regarde ou qu'on te juge, peut-être. Je l'ignorais, mais en tout cas c'était différent aujourd'hui. A tel point que je me demandais brièvement si tu n'étais pas tout simplement en train de te foutre de ma gueule. Avant de reprendre mes esprits. Personne ne prenait le risque de se foutre ouvertement de moi, et surtout pas devant d'autres gens. Je cultivais assez mon image du mec mystérieux mais légèrement dangereux à qui il ne fallait pas faire chier. Et dans le fond, ce n'était pas faux. Je ne donnais jamais de deuxième chance et je ne pardonnais rien à qui que ce soit. J'étais plutôt du genre à compter les erreurs en fait, et souvent les gens en faisaient encore plus lorsqu'ils voulaient réparer les choses. C'était assez marrant à voir. Quoiqu'il en soit, je te fis une remarque, te demandant où était passée la petite blonde coincée qui était partie en courant lorsque j'avais voulu glisser ma main sous sa jupe. « Elle a pris un petit congé.. » Je souris en coin, déposant mes mains sur tes fesses sans me gêner. « Voilà une information qui me plait » fis-je malicieusement avec un sourire en coin, plongeant mes yeux droit dans les tiens.

Je souris en coin en te voyant t'approcher de mon visage, n'ayant pas besoin que tu m'expliques en long et en large ce que tu souhaitais. Le langage du corps était quelque chose qui m'était bien familier, contrairement au reste. « J'ai envie de m'amuser, ce soir. » Encore une bonne nouvelle, puisque c'était quelque chose qui me faisait également envie ce soir. Au départ je voulais me jouer de toi, c'est vrai. Mais si je pouvais jouer avec toi, c'était également quelque chose qui me convenait. Tu voulais jouer, je le voulais également, mais avant tout je voulais être sûr de garder la main sur nos échanges. C'était comme ça. Je déposai donc mes lèvres sur les tiennes, te maintenant contre moi grâce à mes mains sur ton corps. Ce n'était pas un baiser qu'on pouvait voir dans les comédies romantiques, au contraire. Il était plein de désir et de sensualité. Plein d'envie. Pas de tendresse et encore moins d'amour. Je réservais cette dernière chose pour ma petite soeur, de toute manière. Et vu que cette dernière était tranquillement en train de dormir vu l'heure, je pouvais m'adonner à ce dont j'avais envie. T'embrasser et laisser mes mains glisser sur tes courbes, me fichant bien qu'on soit au milieu d'une piste de danse remplis de gens. Que tu connaissais peut-être, et qui devaient se poser de questions en te voyant agir de cette manière. Mais ça, pour être tout à fait honnête, je m'en fichais bien. Ma langue se fraya un chemin jusqu'à la tienne pour approfondir le baiser, jouant sensuellement et lentement avec la tienne. La caressant également, alors que je te pressai un peu plus contre moi. « Viens » marmonnai-je après avoir décollé mes lèvres des tiennes pour te prendre par le poignet et t'entraîner plus loin. Dans un coin sombre de la salle, où je te plaquai contre un mur en souriant en coin, avant de me presser contre toi et de me ré-attaquer à tes lèvres. Tu voulais jouer, tant mieux. Mais selon mes règles.

- We'll go slow and high tempo -

So we'll piss off the neighbours. In the place that feels the tears, the place to lose your fears.A place that is so pure, so dirty and raw. Be in the bed all day fucking in, fighting on. It's our paradise and it's our war zone.
Cody Cook
Cody Cook
(#) Jeu 4 Fév - 10:57

When I see you again

Cody & Caleb

La séduction n'étais pas mon fort. Bon, certes je pouvais me montrer coquine avec mon petit ami quand j'en avais un, je pouvais être joueuse, mais la plupart du temps je restais dans le soft. Dans quelque chose de mignon, je n'en faisais pas des tonnes, je n'étais pas spécialement du genre à faire du rentre dedans aussi évident. Mais ce mec là, je ne sais ce qu'il me faisais mais avec lui je me sentais comme pousser des aîles. J'avais l'envie d'en faire plus, d'aborder un autre comportement. C'était probablement dû au fait qu'il était du genre mauvais garçon, vous voyez le genre ? Il n'était clairement pas le genre de garçon que je fréquentais habituellement, mes grands-parents seraient hors d'eux s'ils me voyaient en sa compagnie. selon eux je n'étais censée fréquenter que des gosses de riches aussi classe qu'eux, mais le fait est que mon attirance pour ce garçon là était incontrôlable. Par exemple, n'importe quel garçon qui se seraient permit de me toucher de cette façon en public, balladant ses mains sans gêne sur mon corps tout en collant son bassin contre mes fesses de la sortes se serait reçu une baffe en pleine face. Mais pas lui, non lui je le laissais faire, je me surprenait même à apprécier ça et me mordillait la lèvre en me collant d'avantages à lui. J'avais envie de plus, ses mains sur ma peau agissaient comme une sorte de drogue, j'avais envie de les sentir encore, envie de beaucoup plus. Ma bouche se collait à la sienne et sa langue s'enfonçait dans ma gorge alors que je jouais sensuellement avec cette dernière, je me fichais un peu des gens autour pour une fois. Ce n'étais pas mon genre d'agir de la sorte mais j'avais fait abastraction des regards et des murmures, pour moi nous n'étions que tout les deux sur cette piste de danse. Je fit la moue quand il se détachais de mes lèvres, je le regardais brièvement avant qu'il n'attrape mon poignet et ne m'attire un peu plus loin dans un recoin sombre de la pièce. Je n'eu pas vraiment le temps de comprendre que mon dos heurtais le mur et ses lèvres venaient s'écraser tout autant que son corps contre le mien, je déposait mes mains sur l'arrière de sa tête laissant échapper un long soupire, je répondait à son baiser avec fougue et envie. Ma poitrine s'écrasait contre son torse tandis que je relevais doucement une de mes jambes jusque ta taille. Le souffle court, ivre de désir je finit par le repousser doucement en posant mes mains sur ses épaules. Je pris le temps de respirer un peu, puis je lui sourit légèrement. « Mh, pas ici.. » J'aggripait sa veste de costume et le tirait avec moi sans le lâcher du regard alors que je nous fit sortir de la salle, je traversais le couloir en courant doucement, impatiente. J'ouvrit ensuite une porte, nous tombiont sur l'amphithéâtre de l'université, je me mise à marcher à reculons dans la pièce après avoir refermer la porte, je le retirais ta veste tout en venant embrasser la peau de son cou avec une grande envie, le mordillant par moment, je gagnais son oreille et murmurais alors doucement : « j'ai tellement envie de ton corps.. »

Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Dim 7 Fév - 14:31

When I see you again

Cody & Caleb

Contrairement à ce qui semblait être ta nature, j'avais un côté animal qui faisait que j'aimais particulièrement séduire. J'aimais faire rougir une femme, la voir perdre peu à peu conscience des choses avant de se laisser aller à mon charme. Je ne disais pas que je ne me concentrais que sur cela, mais je crois que j'avais poussé un nombre assez élevé de femmes à tromper leur petit-ami avec moi. Ouais, je suis un salaud. Mais ce n'est pas exactement comme si je m'en cachais. Tu m'avais échappé la dernière fois, et je ne comptais pas te laisser me filer entre les doigts une nouvelle fois. Cela dit, il y a des choses qui me retiennent quand même. Genre je ne vais pas me mettre à droguer ou à souler une fille pour me la taper. Je laisse ces techniques de lâches aux mecs qui en ont besoin. De mon côté, mon charme, mon charisme et ma tchatche suffisent largement à faire craquer celles que je veux. Et je n'avais pas eu de mal à te faire craquer ce soir, apparemment. Peut-être que tu avais pensé à moi jusqu'à ce soir, regrettant de ne pas avoir cédé à mes avances. C'était une idée qui me plaisait, pour ne rien cacher. Mais tu ne résistais donc pas, et on se retrouva rapidement en train de s'embrasser à pleine bouche. J'aimais bien cela, même si je ne tardai pas à te plaquer contre un mur pour pouvoir faire ce que je voulais sans avoir des regards choqués collés au dos. « Mh, pas ici.. » Je lâchai un léger grognement de frustration, mais obtempérai néanmoins.

Enfin, en prenant soin de te faire lâcher ma veste de costard. Je n'avais pas besoin d'être trainé comme un chien pour te suivre. Je te poussai doucement dans la pièce lorsqu'on arriva dans l'amphithéâtre, refermant la porte à l'aide de mon pied, sans y jeter un coup d'oeil. « j'ai tellement envie de ton corps.. » Je souris en coin et te repoussai sur une des tables derrière nous, m'approchant de toi pour me glisser entre tes jambes. Tes baisers étaient agréables c'est vrai, mais encore une fois c'était moi qui dominait les échanges. « Chut » fis-je en me penchant sur toi, plongeant mon regard noir dans le tien quelques instants, avant d'attraper tes lèvres pour t'embrasser fougueusement. Je me penchai sur toi , appuyant ton corps contre la table pour me coller contre toi. « Et tu vas l'avoir mon corps poupée » murmurai-je malicieusement contre tes lèvres avant de te les mordre sensuellement. C'était à peu près à cette étape là que tu t'étais enfuie la dernière fois, et je glissai malicieusement une main entre tes jambes pour te stimuler légèrement et sensuellement. Pour le moment, parce que la suite sera sans doute un peu moins léger.

So we'll piss off the neighbours. In the place that feels the tears, the place to lose your fears.A place that is so pure, so dirty and raw. Be in the bed all day fucking in, fighting on. It's our paradise and it's our war zone.
Cody Cook
Cody Cook
(#) Mer 10 Fév - 17:50

When I see you again

Cody & Caleb

Cliché je sais mais j'avais des papillons dans le ventre et la chair de poule. Ma peau frissonnais sous ses mains, je savais parfaitement ce qui allait s'en suivre, mais je ne paniquais pas. Je paniquais toujours un peu la première fois que je couchais avec un garçon, mais pas là. Certes, il me faisait perdre tout mes moyens, mais justement, je savais que je n'avais qu'à me laisser guider, le laisser maître de mon corps le temps de la soirée. Je savais parfaitement que je ne le regretterais pas, j'aimais sa petite manie de manipuler mon corps, son autorité. En temps normal, je n'aimais pas les garçons qui agissaient de la sorte avec les filles, le genre à se prendre pour un beau gosse de base et voulant tout contrôler. Je détestais ce genre de type qui ne te laisse presque pas le choix et impose ses envies, mais en l'occurence je me surprenait à aimer ça. C'était plus fort que moi, mais cette idée m'excitait. Avant même que je n'eu le temps d'en dire plus il vient coller sa bouche à la mienne et malgré moi, je lâchais un petit gémissement contre ses lèvres. Je crevais de chaud malgré la robe assez courte que je portais, j'avais l'impression d'être en feu, ma respiration était saccadée alors que je n'avais encore pas fait un seul effort. Je me retrouvais rapidement assise sur le bureau central de l'amphitéâtre, les jambes légèrement écartées et Caleb entre elles, je me laissait porter par ses lèvres contre les miennes, mes mains glissaient dans ses cheveux donnant un peu plus d'intensité à nos baisers, mes lèvres étaient rougies et mon rouge à lèvre avait disparut quand il détachait le temps d'un instant sa bouche de la mienne pour me souffler que j'allais avoir son corps. Un léger sourire se hissait sur mon visage, mais au même moment il attrapait ma lèvre inférieure entre ses dents et je fermais les yeux. Ses mains étaient posées sur mes cuisses, mais l'une d'elle remontait doucement sur ma peau, faisant accélérer les battements de mon coeur jusqu'à ce qu'elle se place sous ma robe, entre mes jambes. Je me cambrais légèrement sous ce contact, lâchant un soupire contre sa bouche. J'ouvrais les yeux pour plonger mon regard dans le sien, caressant doucement sa nuque tandis qu'il commençait à caresser mon intimité et me faisait lâcher mes premiers gémissements de la soirée. Je ne le lâchais pas du regard, il avait une façon de me regarder, plein de désire qu'automatiquement il me donnait envie de m'abandonner sous ses caresses. Il avait toujours cet éternel petit côté autoritaire qui devait sans doutes parfois effrayer quelques filles comme moi, quoique je doute qu'il fréquentait beaucoup de filles comme moi. C'est ce que je ressentais, un mélange d'excitation et de frayeur, mais de la bonne peur vous voyez, de la peur qui vous donne envie d'en voir plus. Alors qu'il accélérait ses mouvements sur mon intimité je tirais sur sa nuque et plaquais ma poitrine contre son torse, frôlant ses lèvres avec envie. « mh.. c'est pas bien de faire ça ici.. » lâchais-je difficilement entre deux gémissements. N'importe qui pouvait entrer, je venais en cours dans cette salle tout les jours, j'avais jamais fait un truc aussi dingue et pourtant s'il me laissait là et s'arrêtait j'aurais vraiment été en colère. J'aurais été frustrée à mort. Je me pendais à ses lèvres de nouveau, l'embrassant avec toute l'envie que j'avais pour lui à ce moment, me demandant pourquoi je ne l'avais pas laisser me caresser de la sorte la dernière fois.

Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Lun 15 Fév - 20:03

When I see you again

Cody & Caleb

Evidemment je ne m'attendais pas à ce que je me retrouve seul dans un amphithéâtre avec toi à la fin de cette soirée. Je ne savais pas quelle fille j'allais avoir à accompagner à ce bal, et je pense que la plupart de mes potes se foutraient atrocement de ma tronche s'ils savaient où je me trouvais. Peut-être qu'ils rigoleraient moins si j'ajoutais le fait que j'étais à deux doigts de me taper la fille la plus canon de toute la soirée, cela dit. Ils seraient plutôt jaloux. Parce qu'il fallait bien avouer que tu étais plutôt très canon, en même temps je n'aurais pas accepté d'accompagner qui que ce soit et je ne l'aurais pas embrassée non plus en public. Et je ne serais pas sur le point de coucher avec elle dans un amphithéâtre. Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits, mais c'était pas trop mal finalement. Mais l'école ce n'était pas tout à fait pour moi, à condition que les choses se déroulent comme nous étions en train de le faire. Tu n'avais pas voulu que je glisse mes mains sous tes fringues dans une salle remplie de personnes et c'était pour cette raison que nous nous trouvions là. Je laissais mes mains parcourir ton corps et mes lèvres mordre ta lèvre inférieure avec envie. Difficile de ne pas deviner la suite des événements.

Ma main trouva rapidement le chemin entre tes cuisses, et je me mis à t'y caresser lentement et sensuellement. Je n'avais pas de mal à sentir ton excitation et je devais bien avouer que c'était assez flatteur finalement. Mais en même temps, je mentirais si je disais que je ne suis pas au courant des effets que je peux avoir sur la gente féminine. « mh.. c'est pas bien de faire ça ici.. » Je grognai en me reculant légèrement de toi avant de décider de t'enlever ta robe et de la jeter par terre. « On s'en fout » fis-je simplement avant de m'allonger sur toi pour recommencer à t'embrasser. Sensuellement et avec envie, alors que mes mains se glissaient dans ton dos pour te défaire ton soutien-gorge. Ce dernier masquait un peu trop ce à quoi j'avais envie d'accéder actuellement. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage lorsque je le lançai à son tour par terre, glissant par la suite mes mains sur ton corps pour découvrir ces nouvelles parties. « T'en cache des choses intéressantes sous ta robe dis-moi » fis-je malicieusement en appréciant tes courbes sous mes doigts.

Cody Cook
Cody Cook
(#) Mar 16 Fév - 11:13

When I see you again

Cody & Caleb

J'avais chaud et froid en même temps, des frissons sur tout le corps, une envie folle de me coller à lui et de passer la nuit entière à le laisser caresser mon corps. Il fallait avouer la vérité, ce mec me faisait un effet de dingue. Un truc que je n'avais jamais ressentis dans ma vie entière. Ses mains sur ma peau agissaient comme une drogue, comme ce sentiment intense de bonheur et de bien être quand on fume un pétard ou on se fait un rail de blanche, du moins je présumais. Un sourire scotché sur le visage je ne pouvais retenir des gémissements quant à ses doigts sur mon intimité, je pense qu'il était facile pour lui de juger de mon état d'excitation de cette manière, je bougeais doucement mon bassin une respiration saccadée. Et puis je décidais de lui faire part du fait que coucher dans une salle de classe n'était pas bien selon n'importe quelle autre personne, mais sa réponse fut aussi franche que lui "on s'en fout" je n'eu même pas le temps de répondre que déjà il se pressait à me retirer ma robe, je me mordillais la lèvre, un peu timide lorsque je me retrouvais en simple sous vêtements devant lui, je n'étais pas spécialement le genre de nanas à se sentir trop fraîche en lingerie aux premiers abords, et puis il devait fréquenter des filles roulées comme des avions de chasse, moi j'avais un physique plutôt banal. De plus j'étais petite et boulotte dans mon genre, alors j'étais gênée de base. Pas complexée ni rien, mais devant lui c'était différent. Pourtant, il vient s'allonger sur mon, me faisant déposer mon dos sur le bureau et ma poitrine vient s'écraser contre son torse. Ses lèvre trouvaient les miennes et mes mains se plaçaient sur l'arrière de sa tête afin d'intensifier ce baiser que j'appréciait énormément. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et il décrochait mon soutien gorge, mon rythme cardiaque plus haut que la normal je le regardais faire avec attention. « T'en cache des choses intéressantes sous ta robe dis-moi » Me lançait il alors qu'il malaxait ma poitrine sans retenue, il était certain que mes joues devaient être rosées à cet instant, j'étais allongée sous lui, complètement soumise et me laissait toucher comme personne ne m'avait jamais toucher avant. Certes, je n'étais pas vierge, mais je n'avais pas eu des tonnes de garçons non plus, en toute franchise Caleb était le troisième seulement. J'étais toujours un peu intimidée lors d'une première fois avec un garçon, mais avec lui c'était encore pire puisque je savais que le sexe était une chose dans laquelle il avait beaucoup d'expériences. Je me pinçait les lèvres sous ses caresses, le regardant dans les yeux. Je m'aventurais à descendre mes mains le long de son torse tout doucement jusque l'ouverture de son pantalon, que je déboutonnais doucement, puis je me redressais à peine afin de le baisser jusque ses cuisses, j'hésitais un instant pour son boxer mais finit par en faire de même. Je baissais à cet instant les yeux, curieuse et les écarquillait alors. Ok, maintenant je comprenais pourquoi il avait autant confiance en lui. Je remontais mon regard pour croiser le sien, me demandant sérieusement si ça n'allait pas me faire un peu mal, j'étais douillette. Mais finalement je glissait mes mains sur son cou et attirait son visage vers le mien pour l'embrasser avec envie, je soufflais entre deux baisers fougueux. « J'ai tellement envie de toi, Caleb.. »

Caleb S. Perry
Caleb S. Perry
(#) Jeu 18 Fév - 13:36

When I see you again

Cody & Caleb

J'aimais le déroulement que prenait cette soirée. Et surtout j'aimais le fait que tu n'avais pas décidé de me résister cette fois. De toute manière j'avais envie de dire que normalement aucune fille n'arrivait à me résister. Sauf toi, une fois. C'était sans doute ce qui avait fait que j'étais aussi déterminé à te mettre dans mon lit. Ou sur le bureau dans un amphithéâtre, pour commencer. C'était ce que nous nous apprêtions à faire, si tu continuais de te laisser aller. Tu m'avais dis que tu avais envie de t'amuser et de te laisser elle, je ne voyais donc pas un meilleur moyen d'allier ces deux choses à la fois. Sans compter que nous allions le plaisir avec tout le reste. Et le sexe, deux choses qui étaient particulièrement importants dans ma vie. On continuait d'échanger de nombreux baisers, tes mains se trouvant sur ma nuque pour intensifier le baiser. J'aimais notre proximité et nos échanges, j'aimais tes caresses et découvrir certaines parties de ton corps jusqu'alors cachés sous les tissus et tes vêtements. Par exemple ta poitrine, qui était certes pas aussi larges que celles de certaines de mes ex ou même des filles présentes à la soirée. Mais tant pis, elle était très bien dessinée et tout aussi agréable à voir et à toucher que d'autres.

Tu étais entièrement offerte à moi, et j'aimais te voir comme cela. Vu mon caractère, c'est vrai que j'aimais dominer les choses et les gens, je n'avais d'ailleurs pas grand chose à faire pour qu'on me laisse le faire. J'étais un vrai leader né. Je souris en coin en te sentant descendre tes mains de manière à faire sauter le bouton de mon jeans. J'étais plutôt soulagé en sentant que tu libérais mon sexe, je commençais à devenir plutôt très serré là-dedans. Et je rigolai malicieusement en voyant l'air que tu avais après avoir porté ton regard à mon entre-jambe. « J'ai tellement envie de toi, Caleb.. » Je souris en coin à nouveau, avant de descendre le string et donc le dernier morceau de tissu qui couvrait encore ton corps. « Mmh t'inquiète pas ma jolie, ça arrive » Je plongeai mon regard dans le tien tout en t'allongeant entièrement sur le bureau. J'étais bien plus grand que toi, et dans cette position nous serions ainsi tous les deux à l'aise dans nos mouvements. Tu étais excitée et je l'étais également, si bien que je crois qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Passant une main entre tes jambes, je m'assurai que tu étais prête à me recevoir. Décidant que c'était le cas, je ne tardai pas à entrer en toi, de manière à ce qu'on ne fasse plus qu'un.

Contenu sponsorisé
(#)

:: Borough center