BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor)

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 58466415l


Man on crutches


Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 19 Jan - 15:37



Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) IwanRheonSimon-NoShakesHead

►•◄

C'est génial! il est désormais presque seize heures c'était la pause entre les heures de cours, une petite pause de temps en temps faisait autant de bien, énormément de bien. Toute une journée assis en compagnie du même preuve et toujours le même sujet quoique le droit l'intéresse mais dix heures consécutives sans prendre le temps de respirer un petit moment, y a de quoi péter les plombs, c'est normal après tout non. Toute personne restant tous les jours, chaque heure pendant plus de dix heures sans sortir prendre l'air frais où se restaurer un peu deviendrait incontrôlable, après tout. Chaque personne réagit différemment, pour Nathan sans faire de pose au moins toutes les dix heures, il n'enregistre plus rien au cours que donnait le professeur et ne peut rester sur place!

C'est une bonne heure afin de se réchauffer un peu, une boulangerie accompagnée d'une cafétéria était présente à quelques mètres du jeune homme. il pouvait y distinguer cette odeur de viennoiserie sortant du four, le chocolat fondant débordant. Un sourit fit aperçu auprès de Nathan, quand je vous ai dit qu'un rien ne pouvait lui redonner le sourire au point d'oublier tous ses problèmes, non mais sans exagération!

Nathan se dirige aussitôt en direction de l'entrée de cette boulangerie qui d'ailleurs avait également un minibar avec des tables et des chaises pour les clients. Unique comme endroit, c'est bien la première fois qu'il voyait une boulangerie accompagnée d'une banquette telle un vrai restaurant, dès lors que celui-ci ouvrit la porte, un jeune inconnu passât devant lui dans le but de le doubler ou bien lui tenir la porte sachant que Nathan avait des béquilles, peut-être que ce gars avait une bonne arrière pensée, enfin c'est ce qu'il pensait. Ce gars ouvrit la porte, puis le tenant. Nathan avait alors raison? Ce mec l'aidait donc bien, Nathan avançât à grands pas.

Il franchit alors cette porte lorsqu'il fut au milieu, le garçon était déjà parti. Nathan entendit des pas provenant derrière lui, il y avait probablement une deuxième personne désirant rentrer, Nathan prit ses béquilles d'une main dans le but d'en avoir une livre pour finir de pousser cette fameuse porte un peu lourde d'ailleurs. Manque de chance, le beau brin était à l'intérieur et lâchât accidentellement la porte derrière lui, il ne pouvait s'y prendre autrement. Voilà maintenant son interlocutrice à terre par sa faute, Il rouvrit la porte aussitôt, honteux avouât.

Je, je ne voulais pas pardon! laissez-moi vous aider lui demanda-il, Nathan lui tendit l'une des mains qui avaient de libre dans le but de l'aider à se relever, la pauvre elle était blesser au front.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 08.30Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Jeu 21 Jan - 0:25


❝Une porte dans la tronche, une❞
Nathan & Eleanor

La nuit ayant été plutôt courte, Eleanor tape sur son ordi d’une façon totalement désintéressée et fatiguée, n’attendant qu’une chance, avoir la chance de sortir de là pour s’injecter une bonne dose de caféine. Heureusement elle n’a pas eu cours toute la journée alors ce n’est pas trop a enduré, mais elle a un dernier cours plus tard et sans le liquide noir, elle ne tiendra pas. Le professeur les libère, et ses pas la mènent directement vers la source de café la plus proche. Ce n’était pas forcément là où faisait le meilleur, mais elle n’a aucune envie de se faire un détour pour avoir une boisson de meilleure qualité. Ce n’est pas non plus comme si celui-ci est imbuvable. Alors qu’elle boit une première gorgée, son regard se pose sur la boulangerie et elle se dit que manger quelque chose n’allait pas lui faire de mal et un deuxième café – de meilleure qualité que celui-ci – était plus que bienvenu. Elle se dirige donc vers le bâtiment sans trop faire attention. Et avant même qu’elle ne s’en rende compte ou bien qu’elle ait mis un pied dans la pièce, elle se prit la porte d’un coup, sans y attendre, et tomba sous le choc. Elle entend la voix de quelqu’un. Celui qui est responsable peut-être ? vous ne pouvez pas regarder ce que vous faites non ? Tranchant. Elle lève la tête, pour voir celui ou celle qui l’avait renversé. oh great. Blasée. Elle voit la personne qui lui tend une main. Il n’a pas l’air méchant avec la tête qu’il fait. En plus elle voit bien qu’il a des béquilles. D’accord elle a son caractère mais c’est pas non plus un monstre, elle ne pas gueuler contre lui comme ça. Son front pulse d’une légère douleur alors qu’elle passe sa main dessus. super.  Une légère trace de sang sur sa main, la porte avait dû la couper légèrement. Mais ce n’était pas assez douloureux pour que cela soit une coupure profonde ou importante alors elle espérait qu’après un ou deux jours, cela aurait passé et ne laisserait pas de marque. Elle accepte l’aide gentiment proposée pour se relever. Debout, elle passe une main dans sur son manteau qui avait un peu de café dessus. Son café qui recouvrait le sol à côté de là où elle avait atterrie. Elle sait bien qu’il n’a pas du faire exprès et elle ne va pas s’en prendre à lui. Mais cela ne veut pas dire pour autant que l’humeur joyeuse est là. Elle murmure quand même un merci. j’espère qu’ils ont un miroir là-dedans. Et de quoi arrêter ça. Elle secoue sa main. Vous savez quoi ? Là tout de suite, elle se dit qu’elle aurait dû rester dormir chez elle.

© Pando
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 58466415l


Man on crutches


Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 21 Jan - 0:46




►•◄

Lorsque Nathan aperçoit la jeune femme à terre, celle-ci cita avant même de savoir le fautif de l'histoire "vous ne pouvez pas regarder ce que vos faites non ?" malheureusement, le mec en question c'était déjà barrer donc, aucune leçon de vie pour cet individu aujourd'hui. En fait, quelqu'un m'avait tenu la porte mais la relâcher de suite, c'est un peu de ma faute j'aurais pu lui dire de la tenir un peu plus longtemps! Avouait-il aussitôt, la demoiselle était bel et bien blessée, rien de bien méchant mais quand même? Il fallait faire quelque chose rapidement.

La blonde acceptât son offre puis se relevât rapidement et lâchât la main de Nathan bien plus vite que la musique également, tel un dégout. Enfin,.. elle l'informât également " j’espère qu’ils ont un miroir là-dedans. Et de quoi arrêter ça", Bien évidemment qu'il y avait des miroirs, des toilettes, du papier afin de soigner cette coupure qu'elle s'était faite, Il lui proposât à nouveau de l'aider. Au moins, la diriger auprès des toilettes où il y possédait un lavabo, une glace puis du papier. Le strict minimum pour rafraichir et diminuer cette entaille.

Venez, je peux vous aider si vous voulez cela me tient a cœur vraiment. Il y a les toilettes juste là-bas, à moins que vous désirer quelques choses d'autres? je ne sais pas, demander de l'aide au serveur, que je vous accompagne à la pharmacie du coin? dites-moi tout, je veux me faire pardonnez. Annonçait-il quoique cela n'était pas gagné, elle semblait avoir un assez fort caractère, ce genre de personne refusant toute aide. Enfin, c'est peut-être qu'une impression que la petite blonde paraissait. Il attendit impatiemment une future réaction provenant d'elle.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 08.30Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Jeu 21 Jan - 2:05


❝Une porte dans la tronche, une❞
Nathan & Eleanor

Eleanor, agréable dans toute sa splendeur. Ha. Ha. Il faut dire qu’en plus du manque de sommeil, se prendre un coup n’est pas la meilleure chose pour égayer une journée. Non, une porte n’est pas ce qu’elle imaginait pour l’aider à se réveiller. Et elle voit bien que le jeune homme est désolé, elle n’est d’ailleurs pas spécialement en colère contre lui. Ce n’est juste pas la meilleure des journées semble t-il. La coupure faisait un peu mal mais rien d’horrible ou d’insupportable. Elle soupire. Il lui propose alors de l’aider encore, de l’emmener à l’intérieur ou à la pharmacie. Il veut se faire excuser comme il le dit. Eleanor passe une nouvelle fois sa main sur son front. « non ça va aller il ne faut pas s’inquiéter, c’est rien. Juste aller à l’intérieur et voir tout ça mais pas besoin de s’affoler, je ne vais pas en mourir. » Nouveau soupir. Quoi que, c’est une bonne excuse pour pas aller à son dernier cours. ‘je me suis fais agressée par une porte.’ Personne n’irait inventer un truc aussi pourri. Et puis avec son front, y’a une preuve à l’appuie. « j’ai juste besoin d’arrêter le saignement. Et de café. Beaucoup de café. » Elle ferme ses paupières une poignée de secondes, deux doigts allant frotter doucement ses yeux. « et peut-être d’un doliprane aussi. » Elle avance pour entrer dans le bâtiment et jette un coup d’œil derrière elle. « si vous voulez venir vous pouvez. Je ne vais pas fermer la porte sur vous, promis. » ho un peu d’humour. Pas sur un ton très joyeux, même plutôt le contraire, mais c’est un bon début quand même vous me direz. Après un café ou deux, son humeur devrait quand même mieux aller, enfin espérons. Puisque si l’agacement passe petit à petit, ce n’est toujours pas le meilleur jour de sa vie.  

© Pando
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) 58466415l


Man on crutches


Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Une porte dans la tronche, une.(ft Eleanor) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 21 Jan - 10:19




►•◄

La demoiselle fit rassurer le jeune homme lorsqu'elle lui précisât qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'aide et qu'il semblait dramatiser toutes situations dont-il se sent fautif ou il est présent, compliqué mais vrai, de toute façon oui. Nathan est comme ça, c'est son caractère il a tendance à vouloir trop souvent bien faire, venir en aide alors que des fois cette action n'aurait pas vraiment utile enfin il se proposait tout de même.

Le jeune rentrât aussi vite qu'elle l'aurait désiré, de plus. Elle lui tenant à son tour cette porte, cette fameuse porte qui a fait quelques dégâts corporels, c'est fou ça. Pourquoi ce n'est pas comme une voiture afin d'avoir une charge ou quelque chose de ce genre, cela servirait des fois! Portes, escaliers, ascenseur aussi.

" Si vous voulez venir vous pouvez. Je ne vais pas fermer la porte sur vous, promis' avait-elle dit, d'un visage assez neutre. Il ne fallait surement pas la cherchée cette petite-là, mais elle semblait avoir besoin d'une petite boisson comme elle venait de lui préciser avant de citer ces mots concernant qu'elle me tiendrait la porte. Elle avait envie et bien besoin d'un café ou même plusieurs d'ailleurs! Nathan s'empressa de rentrer à nouveau, c'est bon. La porte est désormais fermée derrière eux, ils ne pouvaient craindre d'autres situations, laisser moi vous offrir un café allait-il lui demander, mais elle s'était déjà enfui en direction du comptoir dans le but de commander, enfin c'est ce qu'il espérait quand il aperçoit la fille s'aventurer vers le bar sans pour autant prêter attention où elle mettait les pieds, oulà. Ce n'est définitivement pas sa journée.

Nathan se pressa d'aller vers celle-ci qui avait oublié la marche, encore un ou deux par puis elle allait à nouveau atterrir sur ce sol, devant une dizaine de personnes. Il fallait qu'il agisse et vite, le voilà, ne sait comment. Tellement rapide qu'il fut la rattraper, il la tirât en arrière afin qu'elle reprenne ses esprits.

Attentiioon, baisse la tête! dit-il prenant son bras le dirigeant en arrière, d'autant plus qu'il la vouvoyait juste avant là ce n'était plus le cas.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Vic' - Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !
» Eleanor - Do your best
» Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams)
» We play hard, We live hard, We're shining like stars ► Eleanor
» Ceux qui ont mis un pied dans mon monde ->

 :: Frist