BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 (+ JULORE) something i have to tell you, now.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f648 (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Jeu 21 Jan - 3:37

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Déconcertée, j’étais complètement déconcerté. Ça faisait deux jours que je savais cette nouvelle et je le vivais très mal. Je m’étais plongé dans les draps de mon lit et je n’en étais pas sortie. Personne ne savait ce qui m’arrivait. Je n’en avais parlé à personne. Je ne pouvais pas, je n’arrivais même pas à le dire à haute voix. Mon père. Comment c’était possible. En me levant se matin, je m’étais regardé dans le miroir de ma chambre, une mine affreuse dessiné sur mon visage. Des larmes sèches sur mes joues, les yeux bouffis de ne même pas avoir pu arrêté de me faire du mal. Je me regardais depuis dix minutes au moins, et je ne supportais plus mon reflet. Je recommençais à pleurer, mon cœur souffrait, je ne savais pas comment faire pour m’arrêter. Dans un excès de désespoir, je balançais le miroir sur le sol. Le regardant s’éclater contre mon parquet. M’adossant sur le mur pour m’y laisser glisser. J’étais vraiment mal, et je ne savais même pas comment m’en sortir, jusqu’au moment où j’apercevais mon téléphone sur ma table de chevet. J’essuyais mes larmes, laissant place aux nouvelles, regardant dans mes contacts qui pourrait m’aider à peut-être me sentir mieux. Ou qui pourrait m’écouter pleurer et me morfondre sans broncher. Et c’est là où je voyais son prénom. Juliet. Ma meilleure amie d’enfance. Je prenais mon sac, m’étant sur moi des vêtements que personne ne pouvait imaginer dans mon placard, un jogging avec un débardeur et un sweat de sport, des basquettes Adidas aux pieds. Je prenais un taxi en direction de Manhattan. Je savais où elle habitait, et je savais qu’elle serait chez elle. La seule chose que j’ignorais, c’est si Milo était là, et je priais pour que ce ne soit pas le cas. En descendant de la voiture, je me retrouvais sous une pluie abondante, et je restais planté devant son building. Cinq minutes passaient avant que je n’y entre, et de là, c’était direction son étage. En tapant à sa porte, de nouvelles larmes s’écoulaient sur mes joues. La tristesse cassait ma voix. « Juliet… Ouvre je t’en pris. » Je toquais à sa porte. Attendant patiemment qu’elle m’ouvre et que je ne saute dans ses bras. Elle était la seule en cette journée avec qui je voulais vraiment être. Et il fallait avouer que l’eau qui imbibait mes vêtements et mon corps n’allait pas tarder à me rendre malade à cette allure.
© Starseed

_________________
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : (+ JULORE) something i have to tell you, now. 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

MY FAV HUMANS


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


(+ JULORE) something i have to tell you, now. 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

FAMILY PORTRAIT


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

COUNT ON ME


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Sans-t10
(#) Dim 24 Jan - 22:21

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Journée normale, banale. Journée grise, triste. Il pleut et ça te tue un peu le moral. Tu n’as envie de rien, tout en voulant déplacer la terre entière. Tu n’aimes pas être dans cette situation. Ça te gonfle. Tu as l’impression que tu ne sais seulement pas quoi faire de ton propre corps. Tu irais bien te recoucher dans ton lit et laisser le temps passer, mais même ça, tu n’en as pas envie. En gros, tu t’emmerdes bien profondément. Et tu n’as même pas Milo pour te divertir. Il n'est pas là, parti. Il avait son boulot à faire, un copain à voir… Bref, il n’est pas là et l’appartement semble bien vide et ennuyant du coup. Tu tuerais pour avoir de ses blagues de gamins qu'il te fait tout le temps et qui t’énervent. Ça t’occupe, c’est drôle. C’est Mimi avec Juju quoi ! Han ! C’est frustrant tout ça ! Tu pourrais faire du ménage ? Ha, la bonne blague ! Tu pourrais regarder un film ? Mettre de la musique et en profiter pour danser comme une folle pendant que ton colocataire n’est pas là pour se payer ta tête ? Tu pourrais jouer du piano, tiens ! Ça fait un moment que tu n’en as pas joué. Tu vas perdre la main si ça continue comme ça. Déjà, tu n’es pas une virtuose, il ne faut pas endommager ton talent. Allez, motivation, apparais ! Tu t’assoies face à ton piano. Tu frôles les touches blanches et noires du bout des doigts. Tu joues quelques notes sans grande envie. La vie est merdique par moment. Alors que tu allais enfin t’y mettre, alors tu avais trouvé un peu de courage, on toque à ta porte.  Ça te coupe dans ton élan, ça t’arrête complètement. Tu prends quelques secondes pour regarder en direction de l’entrée. Tu fronces les sourcils, signe évident de ta confusion. Tu n’attendais personne. Ton colocataire n’avait pas besoin de frapper pour entrer… Tu sursautes un peu en entendant la voix de Flore à travers la paroi. Mais… Ton coeur se tord un peu en percevant toute la triste qui animait ses paroles. Tu te lèves rapidement, tu te diriges vers la porte que tu ouvres en grand. Le spectacle qui s’offre à toi te fait mal. Tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche que tu as ton amie d’enfance dans les bras. C’est par réflexe que tu serres l’étreinte, qu’une de tes mains se perd dans ses cheveux mouillés par la pluie. Tu recules par la même occasion pour la faire entrer à l’intérieur. « Eh, calme-toi. Je suis là. » Ta voix se veut rassurante, un simple murmure. Tu te recules d'elle maintenant, tu encadres son visage barbouillé de larmes de tes mains. Tu plonges ton regard dans le sien. « On va te mettre des vêtements chauds et tu me racontes tout, d’accord ? Tu vas être malade si tu restes comme ça. » Sans plus attendre, tu fermes la porte et tu l’amènes avec toi vers ta chambre, lui tenant la main. Tes amis sont comme ta deuxième famille. La plus stable des deux si on compare à la vraie complètement barge. On ne fait pas mal à tes amis, on ne fait pas pleurer Flore. Voilà. C’est tout.
© Starseed

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f648 (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Mar 26 Jan - 7:56

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Quand votre monde ne devient que poussière, que vous ne savez plus quoi faire, je vous confirme que vous touchez profondément le fond des abysses. J’étais en train de vivre cette expérience. J’étais en train de me torturer de l’intérieur, de m’autodétruire. La seule manière de peut-être stopper le processus, ça avait été de me rendre jusqu’à chez Juliet en Taxi, et d’arriver trempé, comme un petit chien, ou plutôt comme une dépressive. Quand elle ouvrait la porte et que je la prenais dans mes bras, je sentais sa chaleur, je sentais qu’elle était réelle et qu’elle ne me lâcherait pas. Je souriais, des larmes coulant le long de mes joues. Elle reculait, et je la suivais sans ouvrir mes yeux. Je ne voulais pas les ouvrir, je ne pouvais pas. Pas tout de suite du moins. C’était trop dur. Si je les ouvrais, tout serait vrai. Je ne voulais pas que ça le soit. Elle me disait de me calmer, qu’elle était là. Je savais tout ça, je savais qu’il fallait que je me calme, qu’il fallait que je lui fasse confiance, mais c’était si dur. Quand elle finissait par me lâcher, je me sentais de nouveau dans cette bulle, seule. Qu’est-ce qui pouvait tant me faire souffrir. Mon père ? Sa trahison ? Ou bien… Moi-même. J’ouvrais de nouveau les yeux et elle me regardait. Plongeant son regard dans le miens. Ou plutôt, elle le plongeait dans le gouffre du néant. Elle me disait que je devais mettre des vêtements chauds, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Pourquoi ne pas rester mouiller. J’avais une chance au moins de tomber malade et de peut-être m’éteindre dans les ombres de la nuit. Ça serait plus préférable à tout le monde. Quand elle fermait la porte pour me prendre la main, je la suivais jusque dans sa chambre. Là-bas, je regardais autour de moi sans grande énergie. « Je suis désolée de te déranger. Tu avais peut-être autre chose à faire… Je peux… Je peux… » Partir ? Dit le à haute voix si tu l’oses. Je n’étais pas très douée pour trouver les mots, ni même pour les exposer. En lâchant la main de mon ami, je m’asseyais sur le sol, comme une clocharde sans abris qu’elle aurait ramassée en rentrant chez elle. Mon regard ne quittait pas mes mains qui commençaient à jouer entre elle. « Juliet, j’en… J’en peux plus de souffrir. » Mes larmes coulaient et ma voix se cassait. À quoi bon mettre des vêtements chauds et secs, à quoi bon ne pas aller dehors, dormir sur un banc pour avoir froid et ressentir autre chose que la souffrance. Plus rien n’avait de sens. Plus rien.

© Starseed

_________________
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : (+ JULORE) something i have to tell you, now. 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

MY FAV HUMANS


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


(+ JULORE) something i have to tell you, now. 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

FAMILY PORTRAIT


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

COUNT ON ME


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Sans-t10
(#) Lun 8 Fév - 1:21

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

On dit quoi dans ces moments ? On fait quoi ? Parce que c’est une Flore désemparée qui se présente à ta porte, qui te demande ton aide, qui te le supplie de ses yeux embrouillés de larmes. Ça fait mal à voir comme spectacle, mais tu es un peu impuissante. Tu ignores encore la raison de tout ce drame, de toute cette tristesse. Elle a bien voulu te suivre jusqu’à dans ta chambre, mais tu n’as pas encore eu un mot de sa part. Parce que certaines situations demandent du temps, du silence. Tu entends à nouveau le son de sa voix, alors que tu cherches des vêtements pour la réchauffer. « Mais tu es sérieuse ? Arrête, tu ne me dérangeras pas et je t’interdis de quitter cet appartement avant que tu ne te sois calmée. » Tu continues de chercher un moment, tu tombes sur un legging et un large pull. La classe, on s’en tape un peu ! C’est surtout le confort et la chaleur dont ton amie a besoin. Quelque chose de rassurant, réconfortant. Et lorsque tu te retournes, que tu t’attends à la voir sur le lit, c’est au sol que tu vois Flore. Ouh la. Ça ne va pas. Pas du tout. Et le sentiment d’être impuissante grandit toujours un peu plus en toi. Tu iras la rejoindre. Tu iras t’asseoir au sol avec elle. De temps. Elle a besoin de temps et de silence. De compréhension. Tu as déposé les vêtements à côté. Elle pourra les mettre quand elle sera prête, quand elle en aura le courage. Tu la regardes, tu l’observes. Tu as replié tes jambes à ton corps. Tu as envie de la reprendre dans tes bras mais tu ne sais pas si ce n’est pas trop tôt. Et ses derniers mots t’arrachent un long soupire. Un soupire qui mélange tristesse et compassion. Tu peux comprendre. Comprendre cet état d’être, cette pensée. Combien de fois vous vous étiez retrouvé dans cette situation, alors que c’était toi qui n’allais pas, toi qui croyais qu’il n’y avait que souffrance dans ta vie, suite à l’incendie ? Tu dois être là pour elle, comme elle a toujours été là pour toi. T’as pas le droit de merder. « Dis-moi, raconte-moi. Je peux peut-être aider ! » En faisant quoi ? Tu ne peux sûrement pas imaginé la raison qui cause ces larmes. Tu dois penser à une histoire de garçons, un truc un peu déprimant, mais tu es certainement loin de la vérité. Tu te rapproches un peu. Une de tes mains s’empare des siennes, les empêchant de jouer entre elle, de montrer le mal être que Flore vit. Tu es là, pour elle, près d’elle. Tu tiens ses mains et tu as ton regard plongé dans le sien.
© Starseed

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f648 (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 8 Fév - 4:13

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Je ne savais pas, je ne savais même plus quoi faire ou quoi dire. J’étais assise par terre, sur son sol à elle, juste à côté de son lit, et je regardais simplement mes mains, qui dansaient entre elles, qui montraient au monde que j’étais clairement entrain de rentrer dans une spirale infernale, me refermant sur moi-même. Elle m’interdisait de quitter l’appartement, de la laisser tranquille, mais je n’aurais jamais dû venir en premier lieu, je n’aurais jamais dû l’impliquer dans une situation aussi horrible qu’elle était. Je n’avais pas voulu me retrouver sur son sol, dégoulinant comme peu n’était possible. J’étais totalement trempé de la tête au pied, et j’avais envie de mourir dans mes vêtements. Elle déposait à mes côtés des fringues sèchent, et je les regardais seulement vaguement avant de poser mes yeux sur elle. Elle semblait affectée de me voir comme ça, et elle faisait même en sorte de voir mes mains s’arrêter. Je ne souriais pas, je n’en avais aucune envie, et le son de sa voix me donnait envie de recommencer à pleurer. Je venais de la mettre dans une situation complexe. Elle ne savait pas comment m’aider, et je ne voyais pas d’autres manières que d’ouvrir la bouche et d’avouer. J’enlevais cependant mes vêtements au préalable, en restant toute fois assise, levant mes fesses rapidement pour enlever et mettre ce qu’elle me proposait. « Merci… » C’était sincère, et tu te rapprochais d’elle pour comme créer un espace intime. Un espace ou personne ne pourrait percer à jour ce que vous y diriez. « Mon… Mon père a eu un deuxième enfant… » Je commençais par le plus dur, puis je prenais un peu d’air avant de continuer. « Un enfant plus jeune que moi… » Ma voix était tremblante, faible, presque inaudible. « Il est… Otiste… Il s’appel Khöl et contre toute attente, il a 19 ans. » Mes yeux ne faisaient que fixer un point au loin, ils étaient vide de sens, de sentiments. Seul ma voix faisait penser que j’avais des sentiments, que je me souciais de tout ça. « Mon père a eu cette enfant un an après ma naissance… Et il est en hôpital à une heure d’ici. Je… J’ai peur d’y aller et de réaliser que tout est vrai… Je n’arrive même plus à me regarder. J’ai cassé tout les miroirs de mon appartement, et je ne sais pas quoi faire… » Ce n’était pas possible. Ce n’était plus possible. Je prenais Juliet dans mes bras, commençant à pleurer de toutes mes forces. J’aurais compris si plus une seule gouttes ne tombait, mais ce n’était pas le cas, ça continuait, encore et encore. C’était affreux, je me sentais salit de l’intérieur.

© Starseed

_________________
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : (+ JULORE) something i have to tell you, now. 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

MY FAV HUMANS


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


(+ JULORE) something i have to tell you, now. 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

FAMILY PORTRAIT


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

COUNT ON ME


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Sans-t10
(#) Ven 19 Fév - 17:31

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Tu avais eu raison. Tu étais loin de la vérité. Loin, si loin. Il n’était pas question de garçons. Pas une question d’amourette un peu futile vu votre âge. Pas de coeur brisé. Enfin, si, mais pas dans ce sens-là. C’était tout autre, à des kilomètres de là. Un univers complètement distinct. Et tu peux comprendre sa réaction, son désarroi. Tu comprends la tristesse qui emplit ses yeux, les tremblements qui parcourent son corps. N’avais-tu pas eu les mêmes, il y a deux ans, quand tu avais appris pour ton demi-frère caché ? Un demi-frère de deux ans ton aîné, tout droit sorti des multiples infidélités de ton père ? Si. Enfin, tu avais tout appris quelques temps après ton incendie. Tu étais déjà une épave à cette époque. Le choc du demi-frère avait été moindre. Qu’un malheur de plus dans ta vie. Pas Flore. Plus maintenant qu’elle n’était plus avec son ex. Plus maintenant qu’elle revivait enfin pleinement. Et c’est peut-être pour ça que la nouvelle frappe d’autant plus fort. Parce qu’elle se sortait d’une misère pour en vivre une nouvelle. Bien sûr que tu restes près d’elle. Tu ne reculeras pas maintenant qu’elle s’est approchée. Bien sûr, aussi, que tu l’écoutes attentivement. Tu ne l’interromps pas, tu la laisses raconter l’histoire au complet. C’est beaucoup d’informations à gérer. Beaucoup de mots à tourner dans ta tête pour réaliser le tout, en même temps qu’elle. Elle est maintenant dans tes bras, dans des vêtements propres et secs. Tu la serres tout aussi fortement que précédemment. « Comment tu as su ? C’est lui qui te l’a dit ? Tu t’es déjà douté qu’il… Allait voir ailleurs ? » Tu es peut-être un peu trop indiscrète. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour poser des questions. Tu n’en sais rien. Tu n’es pas douée pour consoler les gens, même si tu les adores. Même si voir leur peine te fait mal au coeur. Tu es plus dans l’action toi. Plus dans l’irréfléchi. Tu ne sais pas quoi faire. Tu voudrais trouver les mots justes, ceux qui l’apaiseront. Tu caresses son dos dans un geste tendre et rassurant. « Tu dois prendre le temps d’assimiler la nouvelle. Ne te force pas à aller le voir tout de suite si tu ne t’en sens pas capable. Ça te fera d’autant plus mal. Puis, le jour que tu voudras véritablement y aller, tu pourras compter sur moi, si tu as besoin de support ! Tu le sais hein ? » Oui, parce que tu serais toujours là. Dans les pires comme dans les meilleurs moments. Parce que tu accordes trop d’importance à cette amitié pour l’abandonner.
© Starseed

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f648 (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY (+ JULORE) something i have to tell you, now. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 29 Fév - 6:20

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

Je n’arrivais pas à gérer, je n’arrivais même pas à comprendre ce qui se passait, les larmes coulaient toute seule et je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Si j’étais consciente, je ne serais sans doute jamais venu chez Juliet délibérément. Je serais resté chez moi, où je serais allé sur un banc dans un parc pour me laisser mourir sous le vent frais et la pluie pénétrante. Oui, je l’aurais fait en cas de total désespoir. En étant chez elle, je me sentais débile sur le coup, et quand elle m’emmenait dans sa chambre j’étais complètement perdue. Savoir où je me situais sérieusement m’était complètement impossible, l’appel de ma mère revenait sans cesse dans ma tête et je ne concentrais sur rien d’autres. Je passais ses vêtements secs, et me retrouvais dans ses bras rapidement. La chaleur qu’elle dégageait me redonnait du baume au cœur. En fait, j’avais finalement bien fait de venir la voir, parce qu’elle était une des rares à pouvoir me faire me sentir mieux, elle était mon complément, la sœur que je n’avais jamais eu, mais aussi mon âme sœur. Nous ne pouvions pas nous passer l’une de l’autre d’ordinaire, et j’adorais quand elle m’invitait à faire la folle dans son appartement. Juliet était mon nutella en taille réelle. « Ma mère m’a appelée, elle a reçu une lettre… » C’était déjà dur à lui avouer ça, parce que je lui disais carrément que ma mère savait pour toute cette histoire. « Anonyme bien sûr, mais ça ne lui a pas empêché de demander le divorce juste après l’avoir lu. » Ma voix commençait à s’éclaircir, comme les choses. Je réalisais que ma mère n’avait pas été juste sur le coup, qu’elle avait été catégorique avec mon père, comme si elle n’attendait que ça pour justifier un divorce et rafler la grosse mise de sa vie. « J’ai toujours su que mes parents n’étaient plus en phase, même ma mère sortait avec des hommes, mais de là à me cacher un frère… Surtout un frère qui aurait pu avoir besoin de moi toute sa vie… Je veux dire, pourquoi me le cacher, il sait que je l’aimerais quoi qu’il fasse, et qu’au contraire, j’aurais été tellement heureuse de voir s’agrandir ma famille… Petite je n’arrêtais pas de leur réclamer un frère ou une sœur à noël… En fait, je… » Je lui en voulais pas, je m’en voulais à moi. Je m’en rendais compte maintenant. Je m’en fichais qu’il ait pu tromper ma mère, je peux comprendre qu’on ne souhaite pas rester trop longtemps avec elle, même moi je la fuyais le plus possible toute l’année, mais je m’en voulais d’avoir pu prendre son côté, d’avoir pu ressentir une trahison alors qu’en fait ce n’était pas le cas. Mon père avait ses raisons, comme toujours, et bien qu’il soit en tort sur celle-ci, parce qu’il ne m’avait pas assez fait confiance sur une corde aussi sensible que celle-là, je pouvais comprendre qu’il n’ait pas voulu en parler. Mon visage ce tournait vers Juliet, elle m’offrait de m’accompagner si un jour je souhaitais aller le voir, et ça me touchait au plus profond de mon cœur. « Juliet, tu es une des personnes les plus importantes de ma vie, merci infiniment. » Un sourire s’installait sur mon visage et je la serrais un peu plus contre moi. Je l’aimais ma Juliet, elle, ses cheveux longs, blonds et soyeux. « Mais, tu crois que ça fera une différence ? Je veux dire il a sa famille et moi la mienne… Tu aurais fait quoi toi ? » Je lui demandais son avis, parce que j’avais confiance en elle, et que je savais qu’elle prendrait son temps avant de me répondre, qu’elle ne me donnerait aucunes paroles en l’air. C’était de la confiance pure et dure.

© Starseed

_________________
(+ JULORE) something i have to tell you, now. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. (+ JULORE) something i have to tell you, now. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
(+ JULORE) something i have to tell you, now. 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : (+ JULORE) something i have to tell you, now. 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

MY FAV HUMANS


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


(+ JULORE) something i have to tell you, now. 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

FAMILY PORTRAIT


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

COUNT ON ME


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

(+ JULORE) something i have to tell you, now. Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


(+ JULORE) something i have to tell you, now. Sans-t10
(#) Lun 7 Mar - 4:07

something i have to tell you, now.
….
JUJUMOUR & IRON FLORE✧

L’amitié. La vraie. L’amitié qui ne juge pas. Qui ne pose pas de question. L’amitié qui se fout de se mettre dans les pires galères inimaginables seulement pour venir en aide à l’autre. L’amitié qui reste éveillée jusqu’aux petites heures du mat’ seulement pour entendre les mille et une histoires que l’autre a à raconter. La fusionnelle. Trop rare. Tu n’as pas cette amitié avec beaucoup de gens. Tu n’as pas ce lien si particulier avec des dizaines de personne. Tu as Théo et Flore. Flore et Théo. Tes deux exceptions. Tes deux humains préférés. Il y avait peut-être Milo, aussi, qui pouvait faire partie de cette catégorie de gens, mais encore, c’était différent. Peut-être parce que c’était ton coloc’, peut-être parce qu’il y avait cette attirance inexplicable entre vous. Non, c’était différent avec Flore ou Théo. Ce n’était pas ça. C’était peut-être plus fort, fraternel. C’était ta famille qui remplaçait celle dysfonctionnelle que tu possédais réellement. Il n’y a pas beaucoup de gens que tu accueillerais comme tu as accueilli Flore, alors qu’elle était en pleure, trempée jusqu’aux os, comme ça. En tant normal, tu poserais des questions, tu serais là à écouter, tranquillement dans ton salon. Là, vous êtes carrément sur le sol de ta chambre, enlacées pour mieux supporter le poids des confidences. Le poids de la vérité. Ta Flore, ta femme. Elle souffre et ça te fait aussi mal. C’est plus que de l’empathie, tu ressens le truc avec elle. Tu comprends que ce n’est pas vraiment à son père qu’elle en veut. Tu peux entendre l’amertume qu’elle a envers sa mère. Et c’est peut-être une autre chose qui vous lie. Vous avez cet univers familial complètement instable. Un univers qui a fait de vous les femmes que vous êtes aujourd’hui. « Tu crois qu’elle a voulu te le cacher pour ton bien ? Tu as parlé à ton père depuis que tu sais ? Il t’a expliqué l’histoire ? » Tu ne peux pas t’empêcher de poser des questions. Tu veux savoir. Tu veux l’aider. Peut-être que c’est trop. Peut-être qu’elle veut se changer les idées, qu’elle a besoin de calme, de silence. Peut-être qu’elle veut seulement du réconfort, être dans tes bras et que tu lui dises que tout ira bien. Si c’est ce qu’elle veut, tu le feras. Sans soucis. Tu arrêtes ton interrogatoire. Tu lui laisses le temps de répondre. Elle termine cela par un compliment ! Si elle savait ! Tu n’en penses pas moins d’elle. Sans elle, tu ne sais pas comment tu aurais supporter les dernières années. « Mais ce n’est rien ! Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, ma femme ! Jusque dans nos maisons de retraités, on emmerdera les autres petits vieux ! » Un peu d’humour pour la faire rire. Pour voir le moindre sourire. Juste qu’elle soit mieux. Puis, vient une question de sa part. Tu prends le temps de réfléchir, d’imaginer ce que tu ferais réellement dans sa situation. Tu prends une grande inspiration avant de soupirer. « Je ne sais pas. Franchement… Je crois que ça me prendrait du temps mais que finalement, j’irais. Je pourrais pas vivre sachant qu’il vit quelque part et que je ne l’aurai jamais vu. Mais après, ça c’est moi. Tu peux avoir une réaction tout à fait différente. Tu n’es pas une mauvaise personne pour autant si tu décides de ne rien faire. Enfin… Je ne sais pas. C’est… Compliqué, non ? Je n’ose même pas imaginer comment tu te sens. »  Tu l’as toujours près de toi. Tu as doucement commencé à lui caresser les cheveux pendant que tu parlais. Tu as pris une nouvelle pause. « Ça te dirait de bouger ? Qu'on te change les idées ? »
© Starseed

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Manhattan