BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

 like brothers with benefits ↣ raphael&liam

like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Jeu 21 Jan - 22:08

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Vous voyez la journée typiquement chiante ? La journée emmerdante de A à Z ? La journée où on aurait préféré rester couché et ne jamais se lever ? Et bien c'est la journée que je viens de vivre. Pourtant, il ne s'est rien passé de spécial, de grave, et encore moins de dramatique, mais ce fut quand même une journée longue. Autant dire que j'ai eu le temps de compter le nombre de tour qu'a fait la trotteuse sur mon cadran. Une journée de cours obligatoire, des cours chiants, des profs chiants, qui nous prennent encore pour des premières années alors qu'ils n'ont pas mis le pied sur le terrain depuis des années. Une gueule de bois d'enfer, qui n'a délibérément pas décidé de me lâcher les pattes d'aussitôt. Une soirée à la pizzéria, des clients chiants, des clients bourrés, des jeunes qui s'amusent pendant que je bosse et commence à sentir mon beau postérieur fusionné avec ce scooter. C'est dans ces jours-là où j'ai une once de moi qui se dit que je suis bien idiot de ne pas profiter de l'héritage et de l'argent de mes parents. Mais non, je ne suis pas assez au fond du trou pour renier si facilement mes principes. Je passe des journées de merde, j'en bave, je hais la vie mais je ne me rabaisserai pas à eux, c'est hors de question. Et c'est après un petit saut chez Maria pour me changer les idées, petit saut qui s'est soldé par un demi-tour rapide, la jeune femme n'étant pas chez elle, que je rentre à l'appartement. Ca n'aurait pas été dans l'ordre des choses de la journée si j'avais pu finir ces quelques heures avec Cassaro.

Mais par chance, quand je pousse la porte du fameux penthouse, c'est la silhouette de Raph' que j'aperçois de dos sur le canapé, jeté avec une bière et surement en train de se rouler un joint. Sinon, qu'est-ce qu'il fabriquerait avec ses mains à cet endroit là ? Non non no, oubliez de suite. Enlevez vous ça ce la tête, c'est un ordre ! " Yo Raph ! Dis moi qu'tu roules un truc pour m'changer les idées, j'ai encore passé une journée à m'jeter sous les roues de mon propre scooter. " Joyeux le garçon, comme toujours ! J'avance alors vers mon colocataire et meilleur ami, laissant au passage tomber ma veste et mes chaussures dans un lieu non identifié de l'appartement. Ce n'est pas comme si une demeure partagée par deux jeunes hommes devaient être bien rangée ! Aucun de nous n'est en couple, aucun de nous n'a de compte à rendre, la liberté nous ouvre les bras, profitons en. " Oula, t'as une gueule de déterré toi aussi ! Ca va ? " Effectivement, il est pas beau à voir mon Raph ce soir. A croire que cette soirée entre mecs n'était pas une envie mais bien une nécessité.
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767176-membre-gone
Raphaël S. O'Braham
Raphaël S. O'Braham
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 27
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nk4tqqRDlW1sg4aiio5_250
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nja7x5mcyJ1qc4ua9o3_250
Lindsey

****


like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_ny7yybJds21qf0bzr_500
Love like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f49e
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nx0svwsaxO1qcgwu0_500
Family like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46a
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxsxdgS17R1qf0bzr_500
Friends like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46f


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxszv67FFi1qf0bzr_500
Hate like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f4a3

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Jeu 21 Jan - 23:49


Like Brothers With Benefits
We were born to be real, not to be perfect ••• Ça devait être une journée comme les autres. Se lever, traîner dans le pieu, passer des heures sous la douche avant de se décider d’aller en cours. De serrer les dents car j’en ai marre de toujours voir les mêmes tronches. Recevoir une note, catastrophique. Se faire la scène dans sa tête, de mon père en train de me «  mettre les points sur le I » comme il dit. Sentir déjà la rage monter en moi et fourrer le contrôle dans mon sac en quittant la classe un peu rageur. Je sais que c’est de ma faute, j’bosse pas assez. Les autres ils en peuvent rien et pourtant j’arrive pas à me retenir de leur en vouloir. Alors tout y passer et je tire la gueule. Déjà que j’ai du mal à passer au-dessus de cette journée merdique car cette putain de date résonne dans ma tête, ce putain de film tourne. Comme à chaque période de cette année, demain tout ira mieux, demain ne sera plus aujourd’hui. Alors j’me dis que puisque mes notes sont basses, autant sécher les cours aujourd’hui. J’quitte le campus le pas un peu plus léger mais pas pour autant soulager. Car rien pourra me soulager en ce jour à part peut-être dormir, faire le tour de l’horloge. Être demain.

J’ai traîné toute la journée dans l’appartement, manette de playstation à la main. Essayer de me changer les idées, ne plus y penser. Buter quelques types, battre mon record, m’énerver, lancer la manette deux trois fois et péter un cadre. Regarder l’heure et filer en direction du taff. Putain je déteste sentir la graisse, les frites, les hamburgers. Mais j’me dis que j’ai pas le choix parce que si mon géniteur se décide à me couper les vivres, il faut bien que j’aie de l’argent de côté pour m’en sortir et pas me retrouver à la rue comme un mendiant. Du coup, j’me casse le cul dans cet endroit merdique pour mettre quelques euros de côté. Pas grand-chose, certes, rien avoir avec ce que mon père m’envoie toutes les semaines – ce qui m’équivaut à 4 mois de salaire en vrai. Mais je serais con de cracher dessus, pas vrai ? Du coup j’suis obligé de garder ce sourire figé, forcé, faux, envers les clés au risque de recevoir un regard assassin de mon patron. Déjà que je suis pas très bien vu pour mes nombreux retards mais si en plus de ça, j’suis désagréable, c’est la sortie assurée. J’ai l’impression d’être une frite géante et que la graisse va me sortir par tous les pores de mon visage pour me transformer en bouton géant. Géant et purulent.

Alors je suis bien content de retirer cette casquette pourrie et de la déposer dans mon casier. De prendre mon sac à dos et de passer la grande baie vitrée pour me dire que j’ai maintenant droit à deux jours de congés avant de retourner dans cet endroit qui commence à me foutre la gerbe. J’débarque dans l’appartement et j’envoie valser mon sac à dos, à l’aide de mes pieds, mes converses sont jetée dans un coin et la première chose que je fais est de me ruer sur le frigo pour prendre la première bière venue – bien fraîche, comme je les aime – la première gorgée est énorme – Oui, ça, c’est quand j’ai soif – Bien que il faut pas vraiment avoir soif pour boire de la bière.  Je me vautre dans le canapé avant de prendre le plateau se trouvant sur la table de salon. Mon kit, mon matériel, tout pour m’amener au bonheur assuré, à la paix, l’épanouissement. Un carton, une feuille, l’herbe. Si peu de chose pour me faire apparaître un putain de sourire sur ma journée. Je commence mon œuvre d’art, avec minutie et précaution. Un bout de langue dépassant d’entre mes lèvres, concentration. Yo Raph ! Dis moi qu'tu roules un truc pour m'changer les idées, j'ai encore passé une journée à m'jeter sous les roues de mon propre scooter. Je retourne ma tête brusquement pour me retrouver face à Liam. «  Putain mec, j’t’avais pas entendu. » Dis-je un peu déstabilisé. Je reprends la main pour rattraper ce que j’avais un peu foiré. Ma langue vient se glisser entre les deux feuilles et d’un geste d’une grande dextérité, je les fais s’embrasser. Je le lisse et le voilà, parfait, une merveille, un vrai bébé. Je le montre à Liam. «  Qui roule, commence. » Dis-je avec un grand sourire avant d’attraper le briquet et de laisser la feuille se consumme avant d’arriver à l’herbe et de tirer une grande taff. Je laisse la fumée envahir ma bouche, ma trachée, mes poumons. Mes yeux se ferment, comme un soulagement. Oula, t'as une gueule de déterré toi aussi ! Ca va ? «  J’ai déjà passé meilleure comme journée. » Soufflais-je. Je me redresse d’un bon et après avoir pris une dernière bouffée lui tend le bédot. «  Bière ? » Je m’approche du frigo et n’attends même pas sa réponse avant de prendre une bouteille en verre et de la lui jeter. «  Hum tu parles de ma tête mais, j’pense que tu as pas vu la tienne. J’ai juste besoin de me détendre tu vois. Pas ta meuf ce soir ? »




© 2981 12289 0

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Ven 22 Jan - 0:10

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Hallelujah, il roule vraiment ! Et pas simplement du tabac. Ca n'est pas du tabac, ça n'a pas la tête du tabac, ça n'a pas l'odeur du tabac. Qu'on ne me prenne pas pour un idiot s'il vous plait. Il a sans doute passé la même journée de merde que moi, la même journée inutile et a la même envie en arrivant chez lui le soir. C'est comme ça depuis des années avec Raphaël, surement depuis aussi long que je me souvienne. Et ce ne sont pas nos deux petites années d'écart qui nous ont éloigné ou nous ont séparé dans nos hobbies. Bien au contraire. Je commençais, il suivait. Il innovait, je fonçais tête baissée. Jamais un sans l'autre, jamais une connerie sans la deuxième qui suit. Et nous en sommes toujours là, au grand damne de nos papas, aussi riches et influents un que l'autre, aussi désespérés du comportement d leur garçon d'ailleurs. Mais c'est comme ça. A croire qu'ils n'ont pas coché la bonne case le jour où nous avons pointé notre nez pour la première fois.

C'est donc sans grande surprise que je le retrouve sur ce canapé et que j'esquisse un sourire en le voyant me présenter son œuvre d'art des temps modernes. On pourrait faire un musée à nous tout seul avec tous les spécimens de ce genre que nous avons créé depuis une donne dizaine d'années. " Ouep, bière. " Rétorquais-je en attrapant le joint qu'il me tend et en m'asseyant à mon tour sur le canapé. Et c'est pour ça que j'ai accepté la coloc. Pour cette simple et bonne raison. Pour vivre comme si j'étais seul mais avec un frère. Pour vivre exactement comme bon me semble tout en étant accompagné. Et je crois bien qu'il n'y a qu'avec O'Braham que je pourrais faire quelque chose de ce genre. Les autres, les autres humains du commun des mortels, je ne les supporterai pas aussi longtemps dans la même pièce que moi. " J'la sens ta journée de merde, tu pues la frite frangin. " Et c'est véridique. Un mec ça bosse. Un mec ça rentre et ça se jette sur le canapé. Un mec ça passe pas par la case douche. Et donc forcément, un mec ça sent à la fois la bière, l'herbe et la frite. Sexy le Raph', hein ?

Et il revient s'asseoir à mes cotés, ou plutôt se jeter à mes cotés. Le liquide frais vient se glisser dans ma gorge alors que mes yeux dérivent sur l'écran et sur les p'tits mecs qui courent après une balle à l'intérieur. Quel intérêt, franchement ? Roule sur une planche, au moins t'auras l'impression d'aller quelque part mon grand. Arrête tes aller-retour derrière ton ballon rond ou ovale, t'avanceras jamais. Ta meuf. Tiens, on me parle. Il me parle. Et ce sont ces deux petits mots qui me font relever les yeux vers lui. Connard. C'est pas ma meuf et il le sait très bien. Est-ce que je voudrais que ça soit ma meuf ? C'est un autre problème auquel je n'ai pas de réponse. " J'suis passé, y'avait qu'Ella à l'appart. Et vu qu'mon but c'est pas de m'faire les deux dans le même appart, j'me suis dit que j'allais rentrer boire une bière avec toi et ta solitude. T'as pas de plans non plus pour ce soir ? Tu m'fais presque de la peine là ! " Et t'as pas vu ta gueule à toi Rockefeller ? C'est toi qui fait de la peine à cette heure-ci, à ce moment-là. Mais c'est toujours plus facile et plus flatteur de dire que l'autre est dans un état encore plus déplorable. Une nouvelle taf se tire sur le bédot, laissant la douce fumée s'évaporer dans mon gosier, rejoignant joyeusement mes poumons. Enfin. Enfin ce moment de soulagement. Tendant ce paradis artificiel au brun, je relance quelques mots : " Pourquoi tu tires cette gueule alors ? "
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767176-membre-gone
Raphaël S. O'Braham
Raphaël S. O'Braham
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 27
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nk4tqqRDlW1sg4aiio5_250
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nja7x5mcyJ1qc4ua9o3_250
Lindsey

****


like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_ny7yybJds21qf0bzr_500
Love like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f49e
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nx0svwsaxO1qcgwu0_500
Family like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46a
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxsxdgS17R1qf0bzr_500
Friends like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46f


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxszv67FFi1qf0bzr_500
Hate like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f4a3

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Ven 22 Jan - 0:38


Like Brothers With Benefits
We were born to be real, not to be perfect ••• Ça doit être ça, ma motivation le matin quand je lève mon cul de mon lit, ce petit bédot qui m’attend le soir même. Parce qu’il faut dire ce qui est, ça fait un bien fou de se dire que la journée est enfin finie, qu’on a dû se retenir toute la journée pour pas péter un plomb. Car on sait tous que le bédot, ça rend irritable, surtout quand on ne sait pas en fumer quand on veut. J’suis pas con au point de me faire plaisir au taff ou encore sur le campus, j’ai déjà essayé. Ca a voué à l’échec quand je me suis fait chopper et que je suis venu à la réflexion que ça va sûrement tomber dans les oreilles de mon père. Lui qui croit que je suis devenu un saint, que je suis retourné sur le droit chemin – mais est ce que je l’ai connu un jour, ce droit chemin ? Pas certain. Je suis comme ça, je suis un nid à merde. Je m’attire que des enmerdes, je joue avec le feu, et putain j’aime ça. L’adrénaline, le mal, le vice. Du coup ça fait quelques jours que je me fais tout petit, dans mes souliers. Puisque je me suis fait choppé il y a peu, j’ai l’impression d’être un évadé de prison et qu’on me flique, j’ai pas le droit à l’erreur. Mais quand ça s’estompera, quand on me lâchera un peu la grappe, ça sera le moment idéal pour retourner à mes petites occupations quotidiennes.

J’m’installe à ses côtés et je me laisse carrément tomber, comme un poids mort. Et ça me fait plaisir, rien qu’à penser que mon père m’a fait la remarque toute ma vie ‘ Raph, doucement quand tu t’assois dans le divan, ne te laisses pas tomber comme ça ‘ Bordel fallait pas me dire ça, car limite je le faisais exprès, je soutenais son regard et je laisse tomber mon gros cul, d’un coup, sans retenue. Parce que le paternel il n’avait pas encore compris que quand on me disait quelque chose, je faisais le contraire. Mes yeux se perdent sur l’écran et sur le match de foot, ou de rugby, j’sais pas trop. J’dois dire que j’ai jamais été attiré par tout ça, dans le fond le sport, ça me tente pas. C’pas mon truc, contrairement à deux tiers des mâles sur la planète. Mais est ce que j’ai déjà dit que je suis à part ? « Ella ? » Comme si j’étais étonné. Bien sûr que non, puisqu’elle habite aussi là-bas. Ella, j’lui vends de temps en temps – même souvent. Une cliente, une amie. « Parce que ton but est quand même de te faire les deux ? » Je fronce légèrement les sourcils. « Bon y a pas à dire, elle est bonne. Tu pourrais au moins partager au lieu de garder tout pour toi, connard. » J’amène le goulot à mes lèvres et boit une grande et longue gorgée. Un relent de bière s’échappe de mes lèvres, bu trop vite. « Putain j’suis bien moi tout seul. Pas besoin d’avoir des plans tous les soirs. » Vrai. Même si j’aime bien être entouré j’aime souvent avoir mes moments à moi, rester juste dans le fauteuil vautré à regarder la télé ou bien joué à la console, me détendre quoi. J’dis seul mais ça ne veut pas dire que je veux que Liam dégage, que du contraire, et il le sait. Je sais qu’il me comprend. C’est mon meilleur ami, mon frère, je sais même pas exactement depuis combien de temps qu’on se connaît mais ça fait un bail, limite j’ai vu ses poils poussés sur sa queue. Je ramène mes pieds sur la table basse et je croise mes doigts sur mon ventre, tenant toujours ma bouteille de bière. Pourquoi tu tires cette gueule alors ? « Tu lâches rien. » Un rire nerveux s’échappe de ma bouche. « J’pense pas que j’ai vraiment envie d’en parler Liam. » Je redeviens sérieux. Quelques secondes s’écoulent, le silence. « Ca fait 10 ans » Je lâche ça, comme ça, comme une bombe. Je sais qu’il sait de quoi je parle, j’ai pas besoin de m’attarder sur le sujet à expliquer qui, quoi, où, comment. On sait tous les deux à quoi je fais référence.



© 2981 12289 0

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Dim 24 Jan - 22:37

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Parce que ton but est quand même de te faire les deux ? P'tit con va. Il me connaît, il sait comment je suis. Il sait surtout comment je suis en fin de soirée, ou même en début d'ailleurs. Il m'a vu murir - si on peut dire que j'ai muri -, grandir, évoluer, connaître mes premières copines, mes premières fois, mes premières ruptures. Il sait que je ne suis pas quelqu'un d'exclusif, il sait que je ne suis pas un fervent supporter de la fidélité, il sait que je suis pourtant en perpétuelle recherche de la femme parfaite. Les couples, ce n'est pas pour moi. Je le crie haut et fort pour que tout le monde l'entende. La seule personne qui pourra me faire changer d'avis ? Cette fameuse femme parfaite dont je ne connais pas encore l'identité. Du coup, ça serait totalement possible que mon but ultime soit de me faire les deux, peut-être même en même temps, v'voyez. Et pourtant, ce n'est pas le cas. J'allais le lui dire, j'allais le lui répondre et la phrase qui passe la barrière de ses lèvres entre deux tafs de joints me fait bien plus réagir. Partager, connard. Partager ? Même pas en rêve. Connard ? Tu vas voir c'qu'il va te faire le connard. Même si je sais que ce genre d'insultes sont purement affectueuses entre nous. Mais mine de rien, sa phrase de connard me fait réagir, me fait réfléchir, et surtout m'énerve. Au fond de moi, au fin fond de mes tripes, je sens que l'idée de partager m'fait chier. Je ne suis pas exclusif, je viens de le dire, mais là, ça m'fait chier. Et les mots sortent alors naturellement : " Si tu tiens à tes couilles, tu restes loin d'Maria, salaud. " Le regard vers lui, le regard sérieux, presque froid. Le regard qui ne reste pas longtemps, bien sur, mais quand même. Il touche pas à Maria. Ce n'est pas ma petite amie mais il touche pas, c'comme ça. S'il veut toucher à Ella ? Qu'il se fasse plaisir ! Au contraire, ça m'arrangerait même ! Elle oublierait l'autre connard dans les bras de Raph. Mais s'il lui arrive par mégarde de se planter de chambre et de mettre un pied dans celle de Maria, il risque de perdre l'bout de ses orteils.

Et c'est après avoir avaler quelques gorgées de bières que je relance le brun sur son regard de chien battu. Aller, crache le morceau, tu finiras par me le dire dans tous les cas, même si j'dois te torcher la gueule pour ça. Mais cette fois-ci, c'est son regard qui change. Son regard qui s'assombrit. Sa voix qui se fait plus rauque aussi. Ce n'est ni de l'agressivité, ni de la violence mais plutôt de la sincérité. Et la sincérité ça ressort comme ça chez un " badboy", surprise ! Comment ça, t'as pas envie d'en parler ? Tu sais à qui tu t'adresses bonhomme ? Tu sais qu'tu parles au mec qui te consoler quand tu pissais encore au lit à dix ans parce que tu flippais que ton père découvre tes conneries ? On en parle ou ça va, tu t'en rappelles ? Et puis je comprends. C'est là que je comprends. Avant même qu'il ouvre la bouche. Une fraction de secondes avant qu'il ouvre la bouche. Son regard. Ce regard. Je le connais. Je ne l'ai pas vu souvent mais je le reconnaitrais parmi mille. Merde, c'est aujourd'hui. Merde. Comment j'ai pu oublier ? Comment j'ai pu oublier ce fameux jour maudit de Janvier 2006 ? Je ne sais pas mais visiblement j'ai réussi. Quelques secondes de silence se font, mon regard vient se perdre au plafond, ma tête se penchant en arrière. T'es con Rocky, t'es juste con. " A Max. " Lançais-je alors, sans plus d'explications, sans plus de détail sur cet ami que nous avons tous les deux perdus tragiquement il y a dix ans. En voiture. Voiture conduite par Raph. Raph qui ne s'en remettra jamais. Je le sais. Je tends alors ma bière à mon meilleur ami, à mon coloc, au seul frère que j'ai et lui propose de trinquer au souvenir de Max. Parce que Max, il voudrait pas qu'on pleure. Il voudrait qu'on boive. Qu'on fume. Et qu'on baise. Pas entre nous, j'vous calme de suite ! Max il voudrait qu'on profite de la vie pour trois. Pour lui. " Alors Ella, elle t'branche ? Tu préfères pas les blondes à grosses poitrines normalement toi ? Tu m'surprends fréro ! " Change de sujet, je t'ai compris, tu m'as compris, on sait tous les deux ce qu'il se passe. Mais change de sujet O'Braham. Bois, fume et parle de meufs. Aller, fais ça pour Max.
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767176-membre-gone
Raphaël S. O'Braham
Raphaël S. O'Braham
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 27
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nk4tqqRDlW1sg4aiio5_250
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nja7x5mcyJ1qc4ua9o3_250
Lindsey

****


like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_ny7yybJds21qf0bzr_500
Love like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f49e
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nx0svwsaxO1qcgwu0_500
Family like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46a
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxsxdgS17R1qf0bzr_500
Friends like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46f


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxszv67FFi1qf0bzr_500
Hate like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f4a3

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Lun 1 Fév - 0:11


Like Brothers With Benefits
We were born to be real, not to be perfect ••• Si tu tiens à tes couilles, tu restes loin d'Maria, salaud. Il a opté pour le regard sérieux. Le regard qui dit, prends moi au pied de la lette sinon t’as plus de couille. Et moi ça me tire un sourire amusé car je me rends compte que j’ai mis les pieds dans le plat. Je sais qu’elle lui plait cette fille, je sais que c’est sa femme et je sais qu’il ne fait pas que la baiser, l’aimer aussi. J’veux dire ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais lui il nie tout en bloc. Mais il comprend pas vraiment que c’est pas parce que on tombe amoureux qu’on a plus de virilité, il va pas devenir un petit agneau en sucre s’il se l’avoue. Mais j’dis rien alors je le taquine, juste pour le faire réagir et surtout pour prendre conscience. Quand on est jaloux, c’pas pour rien n’est-ce pas ? Alors je ne peux que lui mettre une petite tape sur l’épaule. «  T’inquiète mec, j’vais pas la toucher ta Maria, elle m’intéresse pas. » Puis je suis pas du genre à mettre un couteau dans le dos de mon pote, ce qui est à lui est à lui, j’compte pas marcher sur ses plates-bandes.

Puis j’ai pas vraiment besoin de parler parce qu’il comprend. La pièce tombe, ça fait tilt et tout se met en marche. Et il lève son verre, à lui, en sa mémoire. Ton nom est prononcé. Moi, j’y arrive pas. Alors je me tais. Grande gorgée qui finit dans mon gosier. On trinque, on trinque à quoi ? Je sais pas trop, mais on trinque. Bruit de verre qui s’entre choque, nouvelle gorgée, énorme. Prête à m’étouffer, qui a dû mal à descendre et qui me fait une boule dans ma gorge. Elle a dû mal à passer, tout comme ma rancœur et la colère que je peux ressentir envers moi-même. Parce que putain j’ai quand même enlevé la vie à un gosse, à mon meilleur ami. Il pourrait jamais se droguer, boire ou encore baiser. Putain il pourra jamais, jamais, jamais connaître la chair de la femme, le plaisir, la jouissance. Et tout ça, c’est à cause de moi. Et je ne peux pas m’empêcher de sentir le regard de mon père sur moi ou encore de me remémorer le cri de la mère de Max, de souffrance, d’abandon, un cri animal.

Alors Ella, elle t'branche ? Tu préfères pas les blondes à grosses poitrines normalement toi ? Tu m'surprends fréro ! Il change de sujet, il fait bien, il me connait que trop bien. Il sait que je peux passer une soirée à me morfondre, jusque demain, car demain ça sera pas aujourd’hui et que demain, tout ira bien. Il me parle de Ella, j’me suis jamais trop posé la question mais maintenant qu’il en parle … Je hausse les épaules alors que je pose ma bouteille sur la table du salon, y déposant mes pieds également. « J’sais pas. C’est vrai qu’elle est bonne, j’veux dire elle est pas repoussante tu vois. Les blondes à fortes poitrines ? Mouaaah c’est dépassé ça, quand j’avais 15 ans, peut-être. Mais ça m’intéresse plus trop, j’regarde pas que les boobs maintenant. Il y a le cul et le regard aussi. Les blondes aux rajouts et siliconée ça m’fait plus bander. » Au début si, j’dois dire ; les filles qui ressemblent un peu comme dans les magazines de porno, quand on s’branlait quand on avait 14 ans. Un rêve quoi. Puis bon ça passe parce que tu te rends compte qu’elles ne sont pas fufutes et qu’elles ont plus peur de se casser un ongle que de te procurer le plaisir que tu souhaites. « Mec, sincèrement, entre nous, avec Maria, c'est plus que du sexe...? » Terrain glissant. Mais ça fait des années qu'on est ami, non?



© 2981 12289 0

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Dim 21 Fév - 22:36

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Ma Maria. Parce qu'il sait qu'elle est à moi. Parce que même moi je ne l'avoue pas mais qu'il le sait. Parce que Maria et Liam c'est compliqué, c'est bizarre, mais c'est comme ça et depuis des années c'est comme ça. Raph peut toucher aux filles du monde entier mais pas à Maria. Je crois même que je préfère le savoir au pieu avec Gemma qu'avec Maria. Parce que ma sœur elle fait sa vie, qu'elle a pas besoin de moi, qu'elle ne dépend pas de moi. Ce n'est pas le cas de Maria. Elle pourrait faire sa vie seule, elle pourrait être indépendante, vivre sans moi. Peut-être. Mais moi, sans elle, sans ce qu'elle me fait ressentir, sans les sensations que j'ai au fond d'mes tripes quand elle est là, j'pourrais pas. J'pourrais pas tenir. J'pourrais pas continuer. Je ne l'explique pas, je ne le comprends pas, c'est juste comme ça. Alors je laisse couler, je ne relève pas, je ne surenchéris pas et je préfère trinquer sans réel intérêt, sans réelle raison, pour Max. Pour notre ami. Le p'tit Max. Le p'tit Max qui ne grandira jamais. Le p'tit Max qui n'a jamais pu devenir un homme ailleurs que dans nos imaginaires à tous les deux, autour d'nos bières dégueulasses de lycéens et nos joints faits à la va-vite. Parce qu'il ne l'a pas vécu sa vie mais qu'on l'imagine tous les jours pour lui. Parce qu'il fait parti de nous, Max.

Mais je ne m'attarde pas non plus sur ce sujet, on sait tous les deux ce que l'autre en pense, ce que l'autre ressent et ça ne ferait qu'enfoncer le couteau dans cette plaie encore béante que d'en parler des heures. Parlons de femmes. De sexe. D'attirance. De plan culs, de coups d'un soir. Ca c'est notre créneau, c'est notre vie, c'est l'insouciance et le je-m'en-foutisme incarné. Ella. Ella c'est une amie, c'est une fille du groupe, c'est pas n'importe quel cul qui passe dans la rue. Alors j'veux savoir. J'veux savoir ce qu'il a derrière la tête, j'veux savoir ce qu'il en pense, sincèrement. Les autres, il en fait ce qu'il veut et au contraire, qu'il en profite un maximum, ça nous fait des trucs à raconter dans ce genre de soirées. Mais Ella, c'est comme Tamsin, faut faire gaffe. Alors je l'écoute me répondre, je l'écoute hésiter, et je réponds, à mon tour : " C'bien, t'évolue en fait ! J'pensais pas tu vois ! " Lançais-je, d'abord taquin, avant de reprendre un léger sérieux : " En tout cas fais gaffe avec Ella, faudrait pas que ça foute la merde ici t'vois... " Parce qu'on est pas 50 à se faire confiance, parce qu'on est pas 50 à se connaître si bien, parce qu'on est 5. Et faudrait pas se retrouver avec des doigts en moins sur notre main, vous voyez ?

Mais il revient à la charge. Il me coupe dans mon élan. Il prend son air plus sérieux et reparle de Maria. Il veut encore les mots qu'il n'a jamais entendu, que je n'ai jamais prononcé. Il veut que j'assume, il veut que je crache le morceau. Mais j'y arrive pas, j'peux pas, c'est plus fort que moi, c'trop dur. Alors j'descends une bière, la fais glisser au fin fond de mon gosier sans avoir le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer. Et puis j'finis par tourner mon regard vers lui, croiser ses yeux aussi sombres et perçants que les miens. Son regard, c'est le même que le mien. Et dans son regard, je vois clairement qu'il veut une réponse. Pas pour lui, pour moi. Pour me faire avancer. Pour mon bien. " Ouais. Mais j'sais pas c'que c'est... J'peux pas mettre un mot dessus mec, j'en suis juste incapable j'te jure. " Et une taf, une. Parce qu'il y en a besoin à ce moment là. Vraiment besoin. " En fait, j'crois même pas qu'on ait envie d'mettre un mot dessus, ça complique forcément les choses. On vit notre truc et on verra bien. Y'a pas que du sexe, on le sait mais... Enfin, c'est comme ça ! " Et voilà donc le seul sujet sur lequel le beau, grand et fort Liam Rockefeller est incapable d'être sarcastique, d'être sur de lui et de prononcer des mots clairement, sans bafouiller. Aurait-il un cœur, finalement ?



HJ : Encore désolée pour le regard mon chou :205: :205: :205:
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767176-membre-gone
Raphaël S. O'Braham
Raphaël S. O'Braham
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 27
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nk4tqqRDlW1sg4aiio5_250
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nja7x5mcyJ1qc4ua9o3_250
Lindsey

****


like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_ny7yybJds21qf0bzr_500
Love like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f49e
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nx0svwsaxO1qcgwu0_500
Family like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46a
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxsxdgS17R1qf0bzr_500
Friends like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46f


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxszv67FFi1qf0bzr_500
Hate like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f4a3

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Mer 2 Mar - 21:49


Like Brothers With Benefits
We were born to be real, not to be perfect ••• Parce que même si j’suis pas le genre de mec sentimental, à sortir les mouchoirs et jouer les violons, j’me demande quand même bien ce que je ferais sans Liam. Parce que bon Liam c’est quand même le pote, celui pour qui je ferais tout, même renier une meuf. Pour dire de son importance dans ma vie. Parce que ouais, c’est pas pour tout le monde que je ferais ce sacrifice. Et je me rappelle même plus comment notre amitié a débuté parce que ça remonte à tellement longtemps, j’me demande même si on portait pas des couches culottes à ce moment-là. Non, j’exagère, peut-être. Ou pas. Bref c’est l’mec qui m’a toujours compris, le mec qui a toujours été là pour moi, le genre d’amitié indestructible. Alors il est clair que je n’approcherai jamais Maria, car j’suis pas con et je sais très bien ce qu’ils se passent entre eux, même si eux ne la savent pas encore forcément. Mais j’veux pas le brusquer, j’ai pas envie qu’il se sente piégé. Et puis quand je suis revenu sur Princeton, j’la voyais bien, cette colocation avec mon meilleur pote d’enfance. J’la voyais bien avec personne d’autre que lui, parce qu’on a toujours été deux, parce qu’on a toujours été comme les deux doigts d’la main et que ça changera jamais. Parce que avant on était trois, parce que maintenant on est plus que deux. Au début j’pensais prendre mes distances parce que j’avais tellement peur, peur que son visage me rappelle ma connerie, connerie de nous avoir brisé, connerie d’avoir pris la vie de notre ami. Puis j’me suis vite rendu compte que sans Liam, j’allais me noyer et qu’on aurait dû mal à me tenir la tête hors de l’eau. Parce que c’est lui, qui m’a sauvé finalement.

J’sais bien que je dois pas m’approcher d’Ella, ou de loin du moins. Il est clair que ça doit pas mettre la merde dans notre bande, mais on sait tous les deux que si il se passe quelque chose, ça sera le cas. J’veux dire, le sexe entre ami, c’est pas vraiment de l’amitié, et donc des problèmes. Enfin quoi que, avec Tamsin, on a bien sauté le pas, une fois. Mais on s’est juré de ne rien dire à Liam car justement, on veut éviter les problèmes et les tensions entre nous. Alors quand on se voit, on fait un peu comme si de rien n’était. Et j’pense pas que je pourrais lui avouer un jour, puis c’était il y a des années c’est pas comme si c’était une histoire toute récente. « Ouais je sais. Mais te fais pas de film façon, c’est pas comme si j’la voyais dans mon lit à chaque fois que je la croise tu vois ? » c’est pas qu’Ella m’attire irrésistiblement au point de sauter le pas, de sauter sur elle un jour qu’elle est trop bourrée ou un truc du style. Nan, si ça arrive, c’est juste que la situation aura dérapé.

Puis finalement j’peux pas me retenir. Maria. Sujet qui fâche. Parce que j’ai peut-être envie de lui ouvrir les yeux, merde. Certain qu’il passe à côté de quelque chose, à cette montagne de sentiment dont je suis certain, il ressent dans sa poitrine. Puis suffit que je décode son regard, regard que je connais trop bien. Désolé mec, j’lis en toi, t’es pas mon meilleur pote pour rien. « Pas que du sexe ? » Dis-je en exagérant mon étonnement. « C’est pas une première nouvelle ça. » Ouais parce que je suis pas con. J’veux juste pas qu’il foire le truc et qu’il se passe que notre bande ne ressemble plus à rien. Comme il vient de me mettre en garde pour Ella, c’pareil pour lui. « Fais juste attention où tu mets les pieds. » Je détourne le regard pour boire la dernière gorgée de ma bière que je dépose sur la table basse. « Tu pourrais tomber et jamais te relever. » Ouais mec, saisis ta chance pote. « J’veux juste pas qu’elle te fasse du mal, tu vois ? » Parce que j’connais les filles, parce que l’amour ça fait mal, parce que l’amour ça détruit. Et j’pense à Lindsey, putain. « J’ai rencontré une meuf » Lâchais-je finalement. Comme une bombe. Parce que c’est pas mon style. « Genre une meuf bien ».




© 2981 12289 0
[/quote]

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Mer 9 Mar - 22:08

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_lrqh1rSLK11r2c1i0o2_500

Parce que nous, les mecs, on est très fort pour parler de sexe sans sentiments, pour parler des match de basket, pour parler d'la dernière meuf choppée en soirée ou du nouveau record de bière sans aller pisser. Mais quand il s'agit d'avouer ce qu'on ressent, de se le dire dans le blanc des yeux, c'est bien plus délicat. Autant en amour qu'en amitié. Avec Maria, je suis totalement incapable d'avouer quelconque ressenti. Et avec Raph, j'suis incapable de lui dire clairement que j'pourrais crever pour lui. Et pourtant c'est le cas. Clairement le cas. Raph, c'est un frère. Bien plus qu'un frère. C'est un frère que j'ai choisi. J'en avais choisi deux. J'en ai perdu un. Et j'donnerai ma vie pour que lui garde la sienne. Est-ce qu'il sait à quel point je tiens à lui ? A quel point j'ai besoin de lui ? A quel point il est essentiel pour moi ? Je ne sais pas. J'espère intérieurement. J'espère qu'il le sait pour ne jamais avoir à le dire. Mais si je venais à le perdre, maintenant, si brutalement que j'ai perdu Max, est-ce que je m'en remettrais ? Est-ce que j'me remettrais d'avoir été ce con et de ne jamais lui avoir dit ? En voilà une vraie bonne question. Question à laquelle je refuse également de répondre. Et ouais, c'est con et fier, un mec.

Mais pour l'instant, les mecs, ça parle de meufs. Ella, Maria, les femmes qui nous tournent autour, les femmes qui partagent, volontairement ou non, nos vies. Parce qu'Ella, il l'aime bien, mais de loin. Parce que Maria, je l'apprécie beaucoup et plutôt de très près. Et c'est dangereux. Et on le sait. Et pourtant on continue, tête de mule que nous sommes. Alors je l'écoute, pour une fois, complètement. Je prends en compte ses mots, j'y réfléchis, je les analyse. Je sens ma poitrine se resserrer à la simple idée qu'il y ait quelque chose de plus avec la blonde, quelque chose de concret, quelque chose qui pourrait se casser la gueule, en fait. " Et tu t'es jamais dit que c'est moi qui pourrais lui faire mal ? J'peux la faire tomber et l'empêcher de s'relever en un claquement de doigts. J'suis pas fiable là-dessus Raph', tu l'sais. " Et c'est la vérité. Incapable d'aimer sincèrement, incapable d'être exclusif, d'être tenu en cache, d'être amoureux. J'sais pas comment ça marche moi. j'sais pas comment ça fonctionne. Et j'pourrais la briser, la blonde. Totalement la briser. Et ça m'fait flipper. " T'imagines la gueule du groupe si on s'prend un mur avec Maria ? " Et bah ça va être Bagdad dans ce groupe les amis ! Mais pour l'instant, Raphou, avec son air sérieux que je ne vois que très rarement et son joint au bec, me dit qu'il a rencontré quelqu'un. Quoi ? Comment ça ? Où ? Quand ? Une fille sérieuse, vraiment ? Une fille bien ? " Tu déconnes ? Non t'as pas l'air d'déconner, t'as ta gueule de mec sérieux ! Raconte ! C'qui cette meuf ? " Raph qui rencontre une fille bien ? Raph qui ressent le besoin de m'en parler ? Voilà une grande nouvelle. Une grande nouvelle qui mérite sa place dans la calendrier.
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1454767176-membre-gone
Raphaël S. O'Braham
Raphaël S. O'Braham
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 297
Age : 27
Célébrité : Shiloh Fernandez
Pseudo internet : Clem
Arrivé le : 20/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nk4tqqRDlW1sg4aiio5_250
Est le fils du célébre Richard O’Braham, directeur de la grande multionationale de New-York ◊ Sa mère est morte à son plus jeune âge et son père s’est enfermé dans le travail, Raph a toujours été éduqué par des nourrices ◊ Il a toujours eu des comportements assez agressifs et violent, sûrement pour avoir l’attention de son père ◊ Il a prit la voiture de celui-ci à l’âge de 13 ans, ça a causé la mort de son meilleur ami, Maxime ◊ Il était en possession de stupéfiant ◊ Il a été pendant plus de 4 ans en centre fermé ◊ Son père lui à mit un ultime, se reprendre en main où il arrête de l’entretenir ◊ Raphaël ne se laisse pas faire pour autant, il suit ses cours mais reste un grand fêtard, il passe son temps à être en compagnie de l’alcool, de drogue et de femme.

Caractère
Artiste, - Attentif – Bienveillant – Colérique - impulsif – Violent – Nerveux - Curieux - Débauché – Fêtard – Désordonné – Digne – Franc - Doux – Froid – Impatient – Incertain – Indépendant – Jaloux – Possessif – Loyal – Fidèle – Protecteur – Solitaire – Susceptible - Têtu,

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_nja7x5mcyJ1qc4ua9o3_250
Lindsey

****


like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_ny7yybJds21qf0bzr_500
Love like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f49e
Ariana, ses parents son influents, les tiens aussi. Une famille de riche pour une famille de riche. Ton père veut que tu entames une relation avec elle, tout comme ses parents veulent qu'elle entame une relation avec toi. Mais tu es vite enfermé dans ce centre et pourtant, elle vient te voir tous les jours. Les sentiments s'installent et finalement vous décidez d'entamer une relation, tu seras sa première fois. Mais elle prend aussi le chemin du vice de la drogue et toi, ça te plait pas. Tu mets fin à tout ça, elle sait très bien que tu seras toujours là pour elle, tu l'as protège de tout ce qui pourrait lui être néfaste bien que tu ne sois pas un bon exemple.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nx0svwsaxO1qcgwu0_500
Family like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46a
Zia est ta cousine, c'est pas que tu l'aimes pas mais tu ne l'as porte pas dans ton coeur. Pour toi, elle représente bien la gosse de riche et tu détestes ça.

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxsxdgS17R1qf0bzr_500
Friends like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f46f


Liam est ton meilleur ami - et colocataire - , tu le connais depuis toujours. Vous formiez une bande avec Maxime, celui qui est décédé dans l'accident de voiture alors que tu étais au volant à l'âge de 13 ans et qui t'a permis un séjour de 4 ans en centre fermé. Flore, tu l'as connais depuis toujours, vous êtiez très proche mais quand tu es disparu sans la prévenir, elle l'a eu mauvaise. Depuis, vous êtes génés lorsque vous vous en face à face.Ella, elle t'achète de la drogue. Maria est une fille assez proche de Liam, du coup, elle est souvent fourrée à l'appartement Braxton, elle est dans ta vie depuis des années. Vous étiez voisins et bien souvent fourré l'un avec l'autre. Du jour au lendemain elle a disparu, tu lui en as voulu. Mais suite à son accident, tu es devenu bien trop protecteur avec elle. Casey c'est ton maitre, tu es son apprentis. Il t'apprends toutes les choses que tu dois savoir sur la vie, sur le trafic, sur les magouilles. Un peu une relation père fils, une grande affection. Il te prends sous ton aile et toi, tu vois en lui l'homme que tu n'as jamais eu à tes côtés. Houna Skyler

****

like brothers with benefits ↣ raphael&liam Tumblr_inline_nxszv67FFi1qf0bzr_500
Hate like brothers with benefits ↣ raphael&liam 1f4a3

Nathaniel


RP EN COURS

•• Ella •• Liam
(#) Ven 25 Mar - 18:42


Like Brothers With Benefits
We were born to be real, not to be perfect ••• Parce que quand même, on se raconte tout. Comme quand on était gosse, notre premier baiser ou encore notre première fois alors qu’on était encore des ados pré pubères. Bon moi ma première fois c’était en centre fermé mais ça ne m’a empêché de lui dire fièrement que maintenant je pouvais jouer dans la cour des grands. Ariana … Cette fille avec qui mon père avait voulut que j’aie une relation, même me marier, j’en étais certain. Juste pour qu’il puisse devenir associé avec son père à elle et fusionner les deux empires. Bref encore une fois, une affaire de buisness. Puis suite à ce séjour en centre fermé … Ce n’était plus d’actualité. Et pourtant. Elle était là elle, venant me voir, me faire sourire, faire battre mon cœur. Ouais j’étais comme un putain de con à la regarder avec les yeux pétillants. J’étais là comme un putain de con en me disant que si j’étais pas dans ce centre on aurait pu commencer quelque chose de bien, vraiment. Mais ainsi va la vie. Maintenant notre amitié est forte, et je serais toujours là pour elle qu’importe les circonstances.

C’est vrai que c’est lui. Lui qui pourrait lui faire du mal. Et c’est bien connu. Que c’est toujours les mecs qui brisent les cœurs. Saloperie de préjugés. Mais Liam, il est comme moi. Impossible d’être exclusif, d’être à quelqu’un, d’être dépendant. D’être tenu en laisse comme un chien, de se sentir enfermé, emprisonné, prit au piège comme un renard. Alors je sais ce qu’il veut dire, je sais qu’il pourrait la briser, briser son cœur en plusieurs morceaux. Mais je sais aussi qu’on peut changer, je sais aussi qu’il ne peut pas nier ce qu’il ressent pour elle et j’ai dans l’espoir que ça soit plus fort que tout. Puis je sais déjà qu’on est sur un terrain glissant. Que s’ils se cassent la gueule, plus de couple, plus de bande. Maria ne voudra plus voir Liam. Chacun prendra partit pour l’un ou pour l’autre. Chacun se fera la gueule et … « Guerre mondial. » Petit sourire.

Puis je lui parle de Lindsey. Je sais même pas pourquoi. J’suis pas du genre à ouvrir ma gueule et en plus, y a rien de concret. Et est-ce que ça le sera un jour ? Je n’en sais absolument rien. Mais maintenant que j’ai dit cette phrase, j’peux pas faire marche arrière alors j’ai juste à lui raconter. Puis c’mon meilleur ami, c’est pas comme si … « C’est une histoire de fou. Je sais même pas pourquoi j’te raconte ça. » Haussement d’épaule. « Il y a rien de concret tu vois. Mais … » Je reste silencieux quelques instants alors que je tire sur mon bédot, relâchant la fumée dans l’air. « Elle me fait tourner la tête. » Les mots franchissent ma bouche et j’arrive pas à croire ce que je suis en train de dire. Putain, un putain de babyloveur. « Te fou pas de ma gueule mec. » Il dit rien, mais je mets juste en garde. Il sait surtout que je peux me refermer comme une huitre. « Genre cette fille c’est … Déjà on s’est rencontré dans un ascenseur. Il est tombé en panne, on était là, tous les deux. Comme dans les films. » Rire. « Mec, elle s’est jetée sur moi … J’ai ressenti cette électricité… Pas comme toutes les salopes que je ramène dans mon lit tu vois ? (…) Puis il s’est remis en marche donc … Juste un baiser, rien de plus. J’croyais plus la revoir et pourtant … J’l’ai rencontré par hasard au nightclub. » Je repense à cette soirée, à mon poing dans la face de l’autre, au sang sur ma pommette et à son regard perdu … « Elle est revenue ici. J’ai l’impression de la connaître depuis toujours tu vois ? Comme si ça faisait des années … Puis bon on s’est un peu laissé aller … » Pas besoin de dessin. « Elle était vierge mec, vierge. Qui de nos jours est encore vierge ? J’ai peur de la faire souffrir, j’sais que je suis un connard. »




© 2981 12289 0

_________________



« Never in bunches, just me and you »
A face of stone, was shocked on the other end of the phone. Word back home is that you had a special friend. So what was oh so special then? You have given away without gettin at me. That's your fault, how many times you forgiven me? How was I to know that you was plain sick of me?©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t1077-raphael-t-es-belle-la-nuit http://www.theothersiderpg.org/t1087-raph-je-suis-pas-sure-de-si-j-ai-besoin-d-un-calin-de-shots-de-vodka-ou-de-frapper-quelqu-un http://www.theothersiderpg.org/t1088-listing-raphael http://www.theothersiderpg.org/t1090-raphael-o-braham-609-482-8429
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Borough center