BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur)

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) 58466415l

Man on crutches

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 21 Jan - 23:02

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lx2k6ngw951r3ka1q

►•◄

Voilà qu'il fut près du minuit, comme toujours maintenant cela devait un rituel, Nathan était obligé de sortir prendre un peu l'air, sentir le frais au travers cette belle chevelure qu'avait ce jeune homme. C'est vrai que sortir la nuit n'était pas une meilleure solution pour éviter tout problème mais c'était plus fort que lui, il connaissait le parc, le lac mais il ne savait totalement les rues prés du Centre commercial de la ville. Autant y allez, visiter quelques ruelles à droite à gauche, il ne supportait pas de rester chez lui le soir pour la simple raison qu'il n'arrivait à dormir et oui, l'insomnie mon petit.

Il se pressa de récupérer ses béquilles, enfilât son blouson en cuir, fidèle d'ailleurs, il pouvait faire dix ou quinze degrés il le gardait toujours, malgré la paranoïa, l'insomnie ce gars était aussi frileux ce qui lui faisait quelques fois perdre toute crédibilité déjà qu'avec ses béquilles il se faisait remarquer alors avec ce gros manteau il était inévitable. Puis il sortit enfin, le CE n'était qu'à une quinzaine minutes de chez lui.

Lorsqu'il fit sur le chemin, il remarquait au loin deux jeunes poursuivant un autre mec, ils ne courraient pas. C'était étrange, mais le gars avait un pas rapide tout de même tel paniqué, puis les jeunes riaient en le suivant. Est-ce des amis? Pourquoi l'un d'eux le tenait par le manche afin qu'il ne fuit, Nathan méfiant comme il est se planquât derrière un bâtiment dans le but de ne pas être remarqué tout en observant la scène, c'est dingue, le jeune Bellamy n'était concerné et pourtant pourquoi stressait-il? pourquoi avait-il peur,. Puis le deuxième ados en question fit placer en face de lui, le tirant par le sweet tel raquetteur et il semblait le menacer, Nathan n'entendait rien de là où il était. Mais tout ceci n'était pas normal, il n'allait pas accourir auprès d'eux quand même, ils vont bien évidemment remarquer les béquilles puis sauteront sur l'occasion pour la fiche par terre, ce n'était une bonne solution. Il fallait qu'il agisse et vite, une diversion. Mais comment?

Nathan s'avança discrètement en direction des trois inconnus, au moment on la distance était alors correcte il se re cachait à nouveau. Il y avait personne, seulement une voiture prés du brun il n'hésitait pas une seconde pour prendre un objet, une pierre ou quoi afin de défoncer la voiture qui, appartenait sans doute aux raquetteurs pour faire diversion, cette bagnole qui fit au bout de la rue était surement plus important aux yeux des deux hommes. Nathan posa ses béquilles sur le côté pour avoir plus d'espace puis élançât son bras gauche en arrière, une force paraissait puis jetât cette pierre sur l'un des carreaux de la voiture qui éclatât en mille morceaux, le coup était réussi. Puis ils coururent en direction de l'explosion cherchant le coupable bien évidemment, Nathan reprit immédiatement ses béquilles s'empressassent d'aller voir la victime qui était assez choqué, restait immobile.

Ça va? tu n'as rien ?, avait-il ajouter faut partir avant qu'ils reviennent. Je connais une rue juste là, ils ne nous trouveront pas! toutes ses paroles en chuchotant afin qu'ils n'entendent rien.

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 8 Fév - 13:35

Pourquoi avais-je eu cette ingénieuse idée de sortir dans ce bar miteux, dans un coin totalement perdu de Princeton ? À ce moment-là, cette question ne faisait que se répercuter dans mon crâne, créant un écho désagréable. Ce soir-là, j'avais pris la décision de me rendre dans un petit bar de la ville, afin de profiter d'une soirée tranquille, n'ayant aucune heure de cours le lendemain.  Mauvaise idée. Toutefois, je ne pouvais le déceler quelques heures plus tôt, lorsqu'aux alentours de vingt heures, je mis les pieds dans l'enceinte du bâtiment. L'ambiance était terriblement glauque, et pourtant, cela ne m'empêcha pas de commander une bière, sûrement la seule boisson potable de l'établissement. J'aurais pu m'échapper à ce moment là, mais le goût de l'alcool coulant dans la gorge m'en dissuada. Il y avait d'autres personnes présentes dans le bar, un couple de quinquagénaires,  des jeunes un peu louche, et la serveuse, une vieille femme ridée. Pourtant, les seuls qui attrapèrent mon attention furent les deux jeunes hommes. Oui, autant passer une soirée dans un bar pourri avec deux autres personnes de mon âge. Là fut la mauvaise idée. Clairement ivres, les deux mecs n'acceptèrent clairement pas ma présence, et après avoir bataillé plus d'une heure face à eux pour essayer de m'intégrer, je décidai enfin de sortir de ce trou à rat et de retrouver la villa de Coxs Corner. Je pensais naïvement pouvoir partir sans dommages collatéraux. Ce n'était évidemment pas de leur avis. Dès que je m'y les pieds hors du bâtiment, je sentis deux regards peser sur ma personne. J'accélérai alors le pas, de façon exagérément montrée. Plus je me dépêchais, et plus je pouvais sentir leur présence dans mon dos. Le stress et l'anxiété commencèrent à prendre part de mon corps, mais jambes tremblotant légèrement. Mon coeur fit un bon lorsqu'une emprise se fit sur la manche de ma veste en cuire,   me forçant à m'arrêter net où j'étais. Les deux jeunes hommes, à l'haleine fétide, fallait-il préciser, me bloquèrent contre le mur, m'empêchant de m'échapper. Je ne devais pas laisser paraître mes émotions, ils auraient été trop heureux de cela. L'un deux mis sa main dans ma poche, m'arrachant deux billets de cinquante dollars. La tension monta et mon sang ne fit qu'un tour, alors que je vins insulter celui qui venait de me voler. Pourtant, le destin en avait décidé autrement, un bruit sourd puis aigu se fit entendre, résonnant dans la ruelle. Leur voiture semblait être attaquée. Sans que je ne comprenne pourquoi, mes deux assaillants partirent aussi vite qu'ils purent vers l'origine du son, tandis qu'un troisième homme vint me rejoindre. J'étais au premier abord inquiet de voir arriver un autre de leurs complices, et pourtant, sa voix me rassura quelque peu lorsqu'il me demanda comment j'allais. Je feignis un sourire, un peu trop caché sûrement, avant qu'il n'ajoute que nous devions partir. En d'autres termes, je n'avais pas le choix, je devais l'écouter. " Oui, je n'ai rien, ne t'inquiète pas. " finis-je par dire avant de lui emboîter le pas vers la ruelle qu'il me désignait auparavant. Après quelques secondes de marche rapide, nous nous retrouvâmes dans une ruelle sombre, mais discrète, ce qui nus permettrait de ne pas nous faire repérer.    " Putain, ils m'ont pris mes cent dollars, je fais comment pour rentrer moi ?  " criai-je presque d'énervement après la scène qui venait de se dérouler.
Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) 58466415l

Man on crutches

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 8 Fév - 18:33

Protecteur malin tel un Divergent.(ft Azur) Tumblr_m7kxgrIsAz1qg11yto3_250

►•◄

Les voilà, tous deux en sécurité enfin ceci était une grande expression. Il était plutôt tard et vaut mieux ne pas imaginer les dégâts qu'ils pourraient se produire de nouveau quoiqu'ils étaient dans une petite rue que Nathan connaissait assez, un petit chemin paumé des regards d'autrui et oui c'est Nathan il est comme ça et aime se faire discret quand il sort sinon il peut y arriver énormément de problèmes, la preuve avec ce beau brun d'ailleurs. Il paraissait fort mais devant eux, il est vrai qu'il avait éliminés tous ses faits et gestes. La peur provoque beaucoup de phénomène différent comme la fuite ou l'immobilité et même la vengeance tient, tout est possible. Mais ce gars-là n'était pas ce genre de personne qui fuyait ou qui se crispaient de terreur non, il était là devant la scène tel un innocent puis c'est tout, attendant son sort, malheureusement. C'est là que Nathan se sentait assez comme un héro, du moins, il l'avait quand même aidé. "Oui, je n'ai rien, ne t'inquiète pas, Putain, ils m'ont pris mes cent dollars, je fais comment pour rentrer moi "

Dit-il, le pauvre quel malheur il ne demandait pourtant rien au monde. Se faire voler des sous, ne sachant comment rentrer chez lui, un véritable désastre pour, tiens il ne connaissait même pas son prénom, peu importe ce n'était pas le souci un temps de réflexion avant d'ajouter à la suite. Les bus? y a encore des bus à cette heure-ci! je me déplace qu'avec ce moyen de transport donc je le sais, tu pourrais rentrer! ça, y'a pas de doutes Après ça dépend ou... . tu habites loin? y a peut-être des taxis? s'empressait-il de lui demander, j'ai un peu d'argent sur moi. Je peux te payer le voyage. Oui, c'était peut-être un inconnu, il ne le connaissait vraiment pas, mais c'est Nathan il est lui et sa nature ressort très rapidement, aidé les autres car il se met à la place de la personne en question, toujours.

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

:: Sherrerd