BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

Warren K. Williams □ Père.

Warren K. Williams □ Père. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Warren K. Williams □ Père. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Warren K. Williams □ Père. 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Warren K. Williams □ Père. 1451925109-01 Warren K. Williams □ Père. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

⇝ friendship
Warren K. Williams □ Père. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Warren K. Williams □ Père. Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.

Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?

⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

⇝ haters

Warren K. Williams □ Père. 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Ven 22 Jan - 14:03

Warren Kyle Williams

ft. Hugh Jackman/Eric Dane.

icone

NOM: Williams
PRENOM: Warren, Kyle (ou au choix)
AGE & DATE DE NAISSANCE: 45 ans, 22 Mars 1971
LIEU DE NAISSANCE: Princeton
ORIGINES & NATIONALITE: Américaines
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT AMOUREUX: Marié
STATUT FINANCIER: Aisé
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: écrire ici
EMPLOI: Agent du FBI
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: enquêter, s'occuper de sa famille (à distance), fréquenter les bar, et as you want.
PHOBIES/PEURS: Peur de perdre sa femme au milieu de leur connerie, ainsi que le reste de sa famille. + Peur de vieillir.
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Réconcilier ses enfants, arrêter les mafieux, et prendre soin de lui et de sa famille, chose qui va devenir bien plus délicate.

crédit

icone

Caractère - Warren est un homme très charismatique et viril + Son humour se limite au sarcasme + Il est majoritairement connu pour être stricte, sérieux, exigeant, protecteur et intransigeant. + Il est très attaché à sa famille et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour leur sécurité et leur bonheur + Il tient à sa jeunesse et ferait tout pour l'a garder. C'est un papa cool, bien que stricte. + Il est intimidant et difficile à cerner.

- Histoires/petites anecdotes-.

• Agent du FBI très attaché à son travail.
• Une histoire de famille des plus originales: l'adoption de son deuxième enfant, un couple libertin, une vie dans un grande maison à Princeton, des parents souvent absents et pourtant bien présents.
• Un secret persiste entre sa femme et lui : Malgré leur amour, ils se sont engagés dans une relation libre. Mais les choses peuvent très vite dégénérés.

icone

Milo J. Williams - Milo est son fils, sont premier enfant. Il a toujours été après lui, il a toujours été l'homme de la maison qui a permit à Milo de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Sa présence était presque étouffante pour Milo, mais elle était nécessaire. Il n'a jamais sombré grâce à lui, il est resté un homme honnête. Ils s'entendent très bien, et même lorsque des conflits vacillent entre les deux, Warren ne cesse d'être fière de son fils. Il n'est pas tout à fait satisfait du travail que fait Milo, mais selon ses constatations, il gagne bien sa vie et semble heureux, et c'est le plus important. L'amour et la franchise navigue entre ses deux hommes.

icone

H. Skyler Williams - Après la naissance de Milo, le couple fut dans l'incapacité de faire un autre enfant. Cette petite fille à l'orphelinat, ils leur ont ouvert les bras. Skyler, leur fille adoptive, a toujours été plus difficile que son demi-frère. Rebelle et ingrate jusqu'aux cous, elle n'a jamais fais preuve d'un grand amour envers sa famille. Pourtant ils l'aiment. Elle les aime. Mais ne le montre pas.. Pas comme tous les enfants normaux le font. Warren aime sa fille a qui il a tout donné, et ce malgré son ingratitude. Il ignore qu'elle se drogue et a quel point elle a pris l'habitude de dévier la justice. Il a été tenu au courant de ses nombreuses mises en garde à vue, mais à aucun moment il ne pense que les choses vont si loin. Warren aimerait voir ses deux enfants aussi solidaires que lorsqu'ils étaient petits, il veut les voir réconciliés. Mais Milo cache à son père ce qu'il sait de Sky' et c'est déjà une preuve d'amour, le reste est trop demandé.

icone

Casey L-M. Keynes - Casey est son meilleur ami d'enfance. Les deux hommes ont grandis ensemble, dans le mal comme dans le bien. Solidaires, toujours là l'un pour l'autre. C'était supposé être pour toujours. Il avait même été nommé parrain pour Milo. Puis un jour, ils ont pris des chemins différents, ils ont mis une croix l'un sur l'autre. (raisons à voir entre vous, ou alors c'était involontaire). Ils ne se sont pas vus depuis presque 20 ans. Mais que ce passera-t'il quand l'agent du FBI fera face au Mafieux Casey qui veut la peau de sa fille Sky ? Pire encore, comment vont-ils réagir quand  les deux padrés apprendront que leurs enfants vivent ensemble d'une manière des plus ambiguë ? C'est à toi de jouer.

Milo J. Williams
Ce qu'il faut savoir sur moi : Warren K. Williams □ Père. 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Warren K. Williams □ Père. 1451925109-01 Warren K. Williams □ Père. 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

⇝ friendship
Warren K. Williams □ Père. 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.

Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?

⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

⇝ haters

to add:
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
(#) Ven 22 Jan - 14:11

the other side

Partie Hors RP.

Coucooou :**:
Alors pour commencer, si tu li ça, c'est que tu es intéressé par le scénario, et je t'en remercie :gosh: Limite je te fais pas des bébés là :siffle:
La père Williams est un personnage très important pour beaucoup de monde, il a une place principale, il promet donc des péripéties de dingue :excited:

Alors, que puis-je dire au sujet du scénario :hihi:

Au niveau du pseudo, je ne suis pas intransigeante, ce n'est qu'un exemple de noms virils et qui collent au personnage :emo: Tant que "Williams" est respecté, tout va bien :chou:

Au niveau de l'avatar, je dois avouer avoir un coup de coeur inconstestable pour Hugh Jackman. Hugh, c'est la perfection même, et avec ce personnage c'est dieu lui-même, voilà :mdr: :arrow: (mais si vraiment vous pouvez pas prendre Hugh, proposez moi :205:)

Au niveau RP, je suis pas exigeante. Tant que tu réponds régulièrement et que tu es actif, y'a aucun souci, you're welcome :louka:

Certains points de l'histoire sont libres, je n'ai pas tout imposer, simplement les liens et l'histoire de la famille bien sure :cute: En plus j'ai même pensé à faire le scénario de sa femme (avec Kate Beckinsale. Ils ont joué ensemble j'ai vu ça après avoir eu l'idée de cette célébrité pour la maman, c'est le destin je vous dis :arrow:), mais on verra ensemble s'il faut :excited:

C'est un perso fucking important pour moi, alors si tu le prends je te jure un accueil de malade dont tu te souviendras toute ta vie  :23:
KISS KISS LOVE SUR TES FESSES :heart1: :heart1:

Warren K. Williams □ Père. Tumblr_mwlb9fYYCe1qajc4eo2_250

Warren K. Williams
Célébrité : Eric Dane
Pseudo internet : .poison
Arrivé le : 12/02/2016
(#) Ven 12 Fév - 0:13

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEE :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23: :23:
http://www.theothersiderpg.org/t1654-carnet-de-contacts-warren#34206 http://www.theothersiderpg.org/t1655-warren-k-williams-609-739-5283#34211
Warren K. Williams □ Père. 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante

⇝ friendship

⇝ what is it really ?

⇝ haters

to add:
Eden - en cours
(#) Ven 12 Fév - 7:31

AAAAAAAAAAAAAAH  :arg: :arg:  :arg:  :arg:
IL EST LÀ MON PAPAAAAAA ! :23: :23: :gosh:
Merci merci merci mille fois d'avoir pris le scénario, je suis content qu'il t'ai finalement plu :**: :**: :**:
ON VA FAIRE DES FOLIES :excited: :hihi:
Je suis sur téléphone, je viendrais poster sur ta fiche plus tard, promis :louka:

E. Priam Lazaridis
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Warren K. Williams □ Père. Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Warren K. Williams □ Père. Team-s10

(#) Dim 28 Fév - 4:08

SCÉNARIO PRIS
Contenu sponsorisé
(#)

:: Taken scenarios