BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

« I gotta hangover, I've been drinking too much for sure » (ft. Lysandre)

« I gotta hangover, I've been drinking too much for sure » (ft. Lysandre) 1454767176-ny
Blair McGrath
Blair McGrath
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : emilia clarke
Pseudo internet : roaroflion
Arrivé le : 16/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : « I gotta hangover, I've been drinking too much for sure » (ft. Lysandre) Giphy
histoire:

caesar ~ père de son fils, connard briseur de cœur
brooke ~ comme une sœur
zoey ~ une amitié débutée grâce à leurs enfants
camélia ~ très bonne amie
lindsey ~ copine de sensations fortes, c'est la fille qu'elle aurait aimé être
lysandre ~ l'ami qui vient squatter à la maison quand il est trop bourré

les rps en cours
caesar ~ lindsey ~ lysandre
(#) Lun 25 Jan - 17:08

« I gotta hangover, I've been drinking too much for sure »
AVEC LYSANDRE O. HOLLOWAY

Des coups à la porte. De plus en plus pressés et insistants. De plus en plus proches.
Tu ouvres les yeux dans un sursaut en prenant conscience que les coups que tu entendais dans ton rêve sont bien frappés à ta porte. Tu te lèves rapidement, ne voulant pas que ce bruit réveille Finn. Tu passes la tête dans entrebâillement de la porte de sa chambre et souris en le voyant plongé dans un profond sommeil, dormant, comme toujours, sur le ventre. Il a tant de chance d'avoir un sommeil si profond, tu l'envies parfois.
Tu prends un air maussade en fermant la porte, tu détestes être réveillée en pleine nuit. Tu n'as déjà que très peu de sommeil, si on le gâche en venant t'importuner ça risque de ne pas te plaire. Tu te diriges vers la porte, traînant des pieds. Tu la déverrouilles et l'ouvre. Devant toi se trouve Lysandre. Tu lèves les yeux au ciel, et c'est au moment où un courant d'air frais te traverse que tu remarques que tu n'as même pas enfilé un bas de pyjama un peu plus décent. Tu te tiens, devant lui, avec un simple t-shirt qui cache à peine ta culotte. Ça aurait pu être n'importe qui, mais heureusement ce n'est que Lysandre, et tu t'en fiches de te montrer dans cette tenue devant lui. Après tout, il t'a déjà vu dans des états bien pires, et tu n'es tout de même pas nue. Tu remarques ses yeux rouges et ses cheveux emmêlés. Il y en a certains qui ont la belle vie quand même. Tu regardes l'horloge derrière toi. Trois heures du maths. Putain de sale gosse.
Tu le laisses entrer et verrouille la porte derrière lui. Tu passes ta main dans tes cheveux emmêles tout en déclarant : « J'vais te filer un double des clés pour la prochaine fois, parce que je vais finir par te tuer si tu continues à me réveiller pendant mon sommeil. » Tu sais que tu n'as pas besoin d'être aimable avec lui, il te connaît assez pour que tu n'ai pas à te donner la peine d'être polie. Tu te diriges vers le canapé du salon et lui installe une couette bien chaude et un oreiller, pour qu'il puisse dormir confortablement. « Alors cette soirée, c'était comment ? Racontes moi tout. » Tu te tournes vers lui en lui adressant un sourire. Tu sais qu'il doit être crevé, qu'il ne doit sûrement rêver que d'une seule chose : dormir, mais tu n'es pas prête de le laisser se reposer. En plus, demain, tu ne travailles pas, alors tu pourras sûrement faire une sieste pour récupérer le sommeil que cet ingrat t'a volé. Et puis, ce serait beaucoup trop simple de le laisser dormir alors que tu lui t'a privé de ton précieux sommeil.

© EKKINOX
http://www.theothersiderpg.org/t1016-take-control-of-who-you-ar http://www.theothersiderpg.org/t1027-parce-que-moi-j-aime-toujours-trop-fort-des-gens-pour-qui-mon-existence-n-a-que-trop-peu-d-importance http://www.theothersiderpg.org/t1028-blair-mcgrath-609-507-819 http://www.theothersiderpg.org/t1029-blair-mcgrath-demons

:: The Bronx :: Northwest