BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

 stars shooting (lenny)

stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Mar 26 Jan - 20:30


Lenny Hepburn
You know I been on now, then, and I'm next.Every year my year, you know I always wanna flex. Got a couple villains who can't make it out the set. I'll probably sneak a couple on this motherfuckin' jet. Bet you never seen my niggas pull up to the spot. I just signed so many checks my wrist about to pop. If you ever talk about me when I'm not around. Your girl'll probably tell me when I put it in her mouth. Put your wallet in your pocket, bitch you playing.
C'est un horrible garçon qu'ils disent. Un garçon qui ne sait pas dire merci, qui ne sait pas être poli, qui a horreur qu'on le touche. C'est un horrible garçon qu'ils disent.

Lenny est un peu l'eau et le feu, la glace et la lave. Il a deux comportements totalement différents selon la personne, la situation, le contexte. Il est généralement une personne assez bourrue, qu'on aborde pas de premier abord. Il est renfermé, toujours sur ses gardes, jamais ouvert à une discussion quelconque. Violent et bagarreur, il n'a pas peur de donner le premier coup de poing, de lancer la première parole injurieuse. Il est ce qu'on appelle communément un petit voyou. Un voyou mais pas de bas étage. Le voyou anglais qui malgré sa famille déglingué, a su tiré une leçon de ses erreurs. Un petit garçon voyou mais un adolescent apprenant les règles de bien séance avec sa grand mère. Un voyou gentleman qu'il devient. Son visage angélique a bien arrangé les choses. Du petit garçon qui emmerdait son monde comme pas deux, il devient celui que l'on veut avoir à sa table et voir sortir avec sa fille. Son nom, son visage, son prénom aristocrate, il a tout pour lui et rien à la fois. Les deux faces de sa personnalité se dévoilent ainsi. Il arrive à être l'ange et le démon. N'hésitant pas sur une bagarre mais voulant aussi bien se faire voir. Les coups qu'il prenait dans la rue cachaient ceux qu'il prenait à la maison.

Son milieu familiale a aidé beaucoup à sa chute, à son envie d'évasion. Mais aussi à sa détermination sans faille. Sortir sa petite soeur de ce cercle trop violent, trop malsain. Il voyait les regards horribles de son père envers son petit ange. Il voyait la faiblesse misérable de sa mère sous les coups. Elle y succomba et avec le peu d'argent qu'il possédait, Lenny est partis chez sa grand mère à Londres, a continué l'école et a travaillé. Si on peut dire quelque chose de Lenny, c'est qu'il est une personne décidée, téméraire, effronté. Il ne dit pas deux fois ce qu'il veut. Il le dit une fois et l'a dans les mois qui suivent. C'est aussi un homme qui n'a pas besoin de femme pour vivre mais qui aime leur contact, leur peau, leur caractère de feu. Les femmes pétillantes, violentes, il les aime, il les adore. Pour autant, il n'est pas romantique à part si besoin, il n'est pas accessible, il n'est pas un séducteur invétéré. Il observe, veut et obtient. Aussi simple que cela.

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices du aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Mar 26 Jan - 20:31

+1 et à vous :bad:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

stars shooting (lenny) 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

stars shooting (lenny) 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

stars shooting (lenny) 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

stars shooting (lenny) Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mar 26 Jan - 21:14

TRAAAAACE DE LA PLUS BELLE :mouhaha:
*Lui fait des bébé" :perv:

DON'T TOUCH BITCH :moche:
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Mar 26 Jan - 21:19

:mouhaha: LA PLUS BELLE :bad:


ONLY BRAX CAN TOUCH ME :mouhaha:

* lui fait pleeeeins de bébé * :perv:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mer 27 Jan - 14:47

Moi ? :chou:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Mer 27 Jan - 22:39

mais avec plaisir :**: tu as des idées, des envies :cute: ?

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Jeu 28 Jan - 18:19

J'aime trooop ton personnage. :gosh: :gosh:
Eh bien, je pensais qu'on pourrait se tourner vers l'enfance de Lenny, enfin, que Zélie puisse vouloir découvrir ce qu'il y a derrière ce garçon froid, elle qui n'aime pas juger sur ce qu'elle voit au premier abord. :**:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Ven 29 Jan - 0:31

c'est un lien qui me va moi. Il va pas être facile à percer, je te le dis, mais elle peut essayer :hihi: Il va trouver ça étrange que quelqu'un veuille le connaître au delà de son physique :**:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Ven 29 Jan - 8:23

Oh, mais elle est patiente, Zélie. :hihi:
On part sur ça, alors ? :heart1:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
stars shooting (lenny) 1454767174-membre-terrace
Ariana Avery
Ariana Avery
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 28
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
stars shooting (lenny) Tumblr_nk8breDIUE1t8z1i3o1_500

stars shooting (lenny) 35tI

24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Ven 29 Jan - 10:36

Oui, on peut partir sur ça :**:

_________________
We just landed in your city, go time, driving to the venue, like we're seeing no signs. She got all the passes, she don't ever do lines. Bustin' like she's single, she ain't wasting no time. You cannot record, that's for the show now leave your phone, you get that later on now. Pour that special drink that's for my throat now and take a sip. Oh my, what a wonderful time. Been a minute since I pulled up outside. Shut it down, yeah, we do that everytime. Oh we got a feeling you mine, yeah. ★ ariana avery
http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver
stars shooting (lenny) 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 25
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
stars shooting (lenny) 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:
 

(#) Mer 3 Fév - 15:57

TRAAAAAAAAAAAAACE :excited: :perv: :perv: :gosh:
LENEXIS ALENNY on va trouver un nom de ship qui va tout péter :purple: :heart1:
j'aime la description du lien dans ton profil :gosh:

_________________
It was like the world stopped turning in that instant. Like everyone around us had disappeared. Like everything at home was forgotten about. It was as if those few minutes on this world were created just for us and all we could do was look at each other. It was like he was seeing my face for the first time. He seemed confused but kind of amused. ↣ arthur & alexis
Home isn't a place, it's a feeling
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
stars shooting (lenny) 1454767177-philly
Blake Lannister
Blake Lannister
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 33
Age : 29
Célébrité : Adelaide Kane
Pseudo internet : Vesna.
Arrivé le : 02/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo6_250
(#) Lun 8 Fév - 6:06

Coucou ? :moche:
stars shooting (lenny) 1454767174-membre-terrace
Ariana Avery
Ariana Avery
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 28
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
stars shooting (lenny) Tumblr_nk8breDIUE1t8z1i3o1_500

stars shooting (lenny) 35tI

24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Lun 8 Fév - 14:40

MODE LENNY ACTIVATED

@alexis ivy lancaster ALEXIIIIIIIS :bad: on est déjà bad ass dès le début :cara:

@blake lannister :perv: les deux là, ils risquent de bien s'apprécier, mais aussi de vouloir se taper dessus je pense: bad: j'aurais bien vu un sorte de rivalité entre eux. Genre, il sait pas la voir mais il veut toujours avoir le dessus sur elle pour une raison quelconque. Fierté, orgueil, il n'aime pas le fait qu'il soit plus faible qu'elle au combat ou quoi. Une salle de sport aurait pu être leur lieu de rencontre et il veut toujours faire plus pour la défier et son caractère assez impulsif y joue beaucoup :**: Elle, elle rit de lui, se demandant comment un frêle petit anglais pourrait la défier :perv:

_________________
We just landed in your city, go time, driving to the venue, like we're seeing no signs. She got all the passes, she don't ever do lines. Bustin' like she's single, she ain't wasting no time. You cannot record, that's for the show now leave your phone, you get that later on now. Pour that special drink that's for my throat now and take a sip. Oh my, what a wonderful time. Been a minute since I pulled up outside. Shut it down, yeah, we do that everytime. Oh we got a feeling you mine, yeah. ★ ariana avery
http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver
stars shooting (lenny) 1454767174-bizut-terrace
Maddox I. Kovalevski
Maddox I. Kovalevski
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 102
Age : 30
Célébrité : Megan Fox
Pseudo internet : Frimousse
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) 35tI
(#) Lun 8 Fév - 15:01

Coucou :lapin:

Un lien ça te dirais ou pas ? :**:

_________________
Avis de tempête, ici on est vite tentés On veut finir du bon côté de la vitre teintée Ah ouais, je sais que t'as envie de tâter Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête ." hedgekey
r    u    mine ?
http://www.theothersiderpg.org/t1259-maddox-bloodfire http://www.theothersiderpg.org/t1365-mad-je-ne-suis-pas-cendrillon-si-je-rentre-avant-minuit-sans-chaussures-j-suis-bourree-simplement
stars shooting (lenny) 1454767177-philly
Blake Lannister
Blake Lannister
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 33
Age : 29
Célébrité : Adelaide Kane
Pseudo internet : Vesna.
Arrivé le : 02/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo6_250
(#) Jeu 11 Fév - 9:19

@Ariana Avery a écrit:
@blake lannister :perv: les deux là, ils risquent de bien s'apprécier, mais aussi de vouloir se taper dessus je pense: bad: j'aurais bien vu un sorte de rivalité entre eux. Genre, il sait pas la voir mais il veut toujours avoir le dessus sur elle pour une raison quelconque. Fierté, orgueil, il n'aime pas le fait qu'il soit plus faible qu'elle au combat ou quoi. Une salle de sport aurait pu être leur lieu de rencontre et il veut toujours faire plus pour la défier et son caractère assez impulsif y joue beaucoup :**: Elle, elle rit de lui, se demandant comment un frêle petit anglais pourrait la défier :perv:

Les deux me plaisent :perv: La rivalité, Blake, elle connait bien :mdr: Donc Lenny sera servit de ce côté là :hihi: :siffle: En plus, comme d'habitue, Blake aime pas les endroits très peuplés, elle pourrait se forcer pour juste l'embêter :hihi:
Moi, tout me va :moche:
stars shooting (lenny) 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Jeu 11 Fév - 13:16

(je ne suis pas en retard)
parfait, je t'ajoute. :chou: Genre, un de ces quatre. :hihi:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 28
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
stars shooting (lenny) 891720200x320normal


(#) Ven 26 Fév - 18:00

Un lien avec un autre Gone Club ? :chouchou:
Nicolas adore les livres et Lenny bosse dans une librairie, à Princeton ? Ça peut être un point commun.
Aussi, Nicolas aime bien les taciturnes (et l'accent anglais :keur:). Il a une petite soeur (cinq ans de moins) avec qui il est trop protecteur, il est gentleman avec les femmes. Il n'envahit jamais les autres, il respecte leur besoin d'être tranquille, lui-même étant assez solitaire. Je pense qu'il pourrait s'entendre, ou au moins s'apprécier !
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Ven 26 Fév - 21:51

ils pourraient très bien s'entendre même. Lenny est assez solitaire, il se fait surtout des amis quand les autres viennent vers lui. Nick aurait pu voir que Lenny n'était pas trop dans son assiette ( il a des problèmes avec ses petites copines :siffle: ) et vouloir lui changer les idées avec des livres à choisir à la librairie. Ils ont noué une sorte d'amitié autours des livres, à se conseiller l'un l'autre un bouquin qu'ils auraient adoré et tout :**:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 28
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
stars shooting (lenny) 891720200x320normal


(#) Ven 26 Fév - 21:55

Ouiiii c'est parfait :tromimi: Tu veux qu'on fasse le rp où ils discutent parce que Nicolas essaie de lui changer les idées ? Ils se seraient déjà croisés à la librairie mais ce serait le moment où leur amitié débute.
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 26
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : stars shooting (lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


stars shooting (lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

stars shooting (lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Ven 26 Fév - 22:02

ouais avec plaisir :heart1:
mais tu peux le commencer parce que moi je dois faire trois rp déjà :mdr:

_________________
Wake up, take a sip of Ace of Spade like it's water. I been on the molly and them Xans with your daughter. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. If she catch me cheating, I will never tell her sorry. Porches in the valley, I got Bentleys, I got Raris. Taking pain pills on the plane, getting chartered. Popping tags on tags, I was starving. Bitch, I got the juice and carbon. Turn a five star hotel to a traphouse. Roaches everywhere, like we forgot to take the trash out. Flood my cross with ice, getting money my religion ★ lenny hepburn
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
stars shooting (lenny) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 28
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
stars shooting (lenny) 891720200x320normal


(#) Ven 26 Fév - 22:28

Bien sûr :heart1: Je m'en occupe !
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Golden boy