BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

 tamsin ┼ blue sky

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1454767173-ivy-membre
Tamsin B. Rosen
Tamsin B. Rosen
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 227
Age : 31
Célébrité : shelley sexy hennig
Pseudo internet : mayumi
Arrivé le : 28/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nftq49S3Bi1szaa83 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nftptfCme81szaa83
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f61c You & I we're invincible tamsin ┼ blue sky  - Page 6 270c
◆◆◆◆◆◆◆
jorden est son pote, son vrai pote avec qui elle fait tout ce qu'un mec pourrait faire. Cela fait quatre ans qu'ils sont amis, des inséparables en quelque sorte. Mais il a quitté Princeton pendant un an et au fond, elle lui en veux toujours d'être parti pour Harvard. Malgré qu'il soit de retour, cela n'empêche pas son côté rancunier de rester présent. • liam est son meilleur ami, ils font tout ensemble et se ressemblent tellement que cela en devient presque flippant. Il n'y a pas un jour sans qu'il ne s'envoie un message ou ne se croise, il n'y a pas deux liam dans son coeur • lenny est un ami de tamsin, ils sont assez proches et se ressemblent assez pour le coup. En cas de problème, il vient là voir pour se confier et elle fait exactement la même chose. Une amitié mignonne au plus haut point • nathan est celui qu'elle a aidé à faire du sport street quand il a essayé de le faire tout seul. Elle essaye de lui montrer qu'avec un peu d'effort on peut tout fait • ella est sa cousine, sa mère est la soeur de la sienne. elles ont toujours été proche et se ressemblent plus que l'on pourrait le croire. elles se considèrent comme des soeurs • skyler est sa meilleure amie, elles se sont rencontrés à l'université quand tamsin se faisait draguer par un gros lourd. Skyler a intervenu et depuis elles sont inséparables et se complètent comme se ressemblent. Une brune et une blonde ensemble, ça fou la merde • maria est sa compagne sportive, elles se retrouvent souvent à courir ensemble et aller en salle toutes les deux. elles se confient sous la pression des altères et sous la sueur. •

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nz6fclkTEe1skbvl1_500 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nz6fcyhaaA1skbvl1_500
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f60d Stories about love or sex tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f497
◆◆◆◆◆◆◆
milo a été quelqu'un de très proche, au point que la jeune fille s'est vite attaché à lui. Des sentiments plus fort était en train de se créer mais il a fini par partir du jour au lendemain sans rien lui dire. Elle s'est mise en couple avec un autre et elle lui en veut aujourd'hui, énormément même... Mais il va devenir son héro, ce n'est pas rien •

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo1_250 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo2_250
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f47f It's so complicated tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f44e
◆◆◆◆◆◆◆
Anwar a été un coup d'un soir, disons qu'il y avait une tension entre elle et lui depuis un moment -malgré qu'ils se prenaient tout le temps la tête. Ils ont fini par coucher ensemble et elle n'arrête pas de le charrier avec cela et ils s'engueulent toujours, mais ils ont chauds aux fesses et pas qu'un peu • timéo est un garçon vrai mignon, ils pourraient très bien s'entendre mais il y a quelque chose de bizarre à chaque fois... sûrement à cause de anwar • nathaniel est un "ami" d'enfance de tamsin, ils se sont connus durant des galas de bourgs, forcément quand il l'a croisé avec un autre prénom sur princeton. Il n'a pas pu s'empêcher de la menacer de révéler sa vrai identité, mais tamsin sait qu'il ne dira rien. C'est une amitié vache et des défis lancés à longueur de temps • will a été un de ses amis d'enfances, elle a toujours été là pour lui quand il était dans une période noir de sa vie. ils ont tout partager et se connaissent depuis qu'ils sont bébés... elle l'aimait vraiment bien mais la vie a fait qu'ils ont pris des chemins différents. mais le voilà à ucla, alors qu'elle ne le sait pas. • flore est une de ses amies mais seulement quand elles sont que toutes les deux. quand il y a d'autre personne autour c'est autre chose, elles se lancent des piques et se rabaissent à longueur de journée... pourtant une fois à deux, elles se parlent tranquillement et se confient, oui elles sont bizarres • sage n'est pas spécialement l'amie de tamsin, elles ne se connaissent pas et c'est sûrement que des préjugés mais tamsin la voit comme une princesse qui l'a jugé sans la connaître et cela a eu le don de l'énervé au plus au point. disons que les barbies très peu pour elle. •
(#) Dim 14 Fév - 14:11

oui, et tam est quelqu'un de très franche donc elle n'hésitera jamais à lui dire ce qu'elle pense de sa nouvelle façon d'être :siffle:
http://www.theothersiderpg.org/t1223-tamsin-oo-can-u-tell-me#241 http://www.theothersiderpg.org/t1224-tamsin-blue-sky#24211 http://www.theothersiderpg.org/t1230-tamsin-b-rosen-609-142-5437#24323
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Sawyer10
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Sans_t10

GROUPES:

(#) Dim 14 Fév - 20:48

Parfait, je pense que l'on est bon avec tout ça. :hihi:
Sauf si tu vois autre chose à rajouter.
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1454767173-ivy-membre
Tamsin B. Rosen
Tamsin B. Rosen
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 227
Age : 31
Célébrité : shelley sexy hennig
Pseudo internet : mayumi
Arrivé le : 28/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nftq49S3Bi1szaa83 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nftptfCme81szaa83
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f61c You & I we're invincible tamsin ┼ blue sky  - Page 6 270c
◆◆◆◆◆◆◆
jorden est son pote, son vrai pote avec qui elle fait tout ce qu'un mec pourrait faire. Cela fait quatre ans qu'ils sont amis, des inséparables en quelque sorte. Mais il a quitté Princeton pendant un an et au fond, elle lui en veux toujours d'être parti pour Harvard. Malgré qu'il soit de retour, cela n'empêche pas son côté rancunier de rester présent. • liam est son meilleur ami, ils font tout ensemble et se ressemblent tellement que cela en devient presque flippant. Il n'y a pas un jour sans qu'il ne s'envoie un message ou ne se croise, il n'y a pas deux liam dans son coeur • lenny est un ami de tamsin, ils sont assez proches et se ressemblent assez pour le coup. En cas de problème, il vient là voir pour se confier et elle fait exactement la même chose. Une amitié mignonne au plus haut point • nathan est celui qu'elle a aidé à faire du sport street quand il a essayé de le faire tout seul. Elle essaye de lui montrer qu'avec un peu d'effort on peut tout fait • ella est sa cousine, sa mère est la soeur de la sienne. elles ont toujours été proche et se ressemblent plus que l'on pourrait le croire. elles se considèrent comme des soeurs • skyler est sa meilleure amie, elles se sont rencontrés à l'université quand tamsin se faisait draguer par un gros lourd. Skyler a intervenu et depuis elles sont inséparables et se complètent comme se ressemblent. Une brune et une blonde ensemble, ça fou la merde • maria est sa compagne sportive, elles se retrouvent souvent à courir ensemble et aller en salle toutes les deux. elles se confient sous la pression des altères et sous la sueur. •

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nz6fclkTEe1skbvl1_500 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_inline_nz6fcyhaaA1skbvl1_500
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f60d Stories about love or sex tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f497
◆◆◆◆◆◆◆
milo a été quelqu'un de très proche, au point que la jeune fille s'est vite attaché à lui. Des sentiments plus fort était en train de se créer mais il a fini par partir du jour au lendemain sans rien lui dire. Elle s'est mise en couple avec un autre et elle lui en veut aujourd'hui, énormément même... Mais il va devenir son héro, ce n'est pas rien •

tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo1_250 tamsin ┼ blue sky  - Page 6 Tumblr_npe4kyIXiw1u39pwdo2_250
tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f47f It's so complicated tamsin ┼ blue sky  - Page 6 1f44e
◆◆◆◆◆◆◆
Anwar a été un coup d'un soir, disons qu'il y avait une tension entre elle et lui depuis un moment -malgré qu'ils se prenaient tout le temps la tête. Ils ont fini par coucher ensemble et elle n'arrête pas de le charrier avec cela et ils s'engueulent toujours, mais ils ont chauds aux fesses et pas qu'un peu • timéo est un garçon vrai mignon, ils pourraient très bien s'entendre mais il y a quelque chose de bizarre à chaque fois... sûrement à cause de anwar • nathaniel est un "ami" d'enfance de tamsin, ils se sont connus durant des galas de bourgs, forcément quand il l'a croisé avec un autre prénom sur princeton. Il n'a pas pu s'empêcher de la menacer de révéler sa vrai identité, mais tamsin sait qu'il ne dira rien. C'est une amitié vache et des défis lancés à longueur de temps • will a été un de ses amis d'enfances, elle a toujours été là pour lui quand il était dans une période noir de sa vie. ils ont tout partager et se connaissent depuis qu'ils sont bébés... elle l'aimait vraiment bien mais la vie a fait qu'ils ont pris des chemins différents. mais le voilà à ucla, alors qu'elle ne le sait pas. • flore est une de ses amies mais seulement quand elles sont que toutes les deux. quand il y a d'autre personne autour c'est autre chose, elles se lancent des piques et se rabaissent à longueur de journée... pourtant une fois à deux, elles se parlent tranquillement et se confient, oui elles sont bizarres • sage n'est pas spécialement l'amie de tamsin, elles ne se connaissent pas et c'est sûrement que des préjugés mais tamsin la voit comme une princesse qui l'a jugé sans la connaître et cela a eu le don de l'énervé au plus au point. disons que les barbies très peu pour elle. •
(#) Dim 14 Fév - 22:47

ça me va niquel :**:
http://www.theothersiderpg.org/t1223-tamsin-oo-can-u-tell-me#241 http://www.theothersiderpg.org/t1224-tamsin-blue-sky#24211 http://www.theothersiderpg.org/t1230-tamsin-b-rosen-609-142-5437#24323
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Primadonna girl