BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

You know if I say something I mean it

Aller à la page : Précédent  1, 2
 You know if I say something I mean it - Page 2 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
 You know if I say something I mean it - Page 2 16azew8

LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Mer 3 Fév - 19:22

je n'ai pas d'idée précise mais en gros alexis est une ancienne gosse de riche pourrie gâtée qui est devenue pauvre, son père a été arrêté il y a deux ans car il s'avérait être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux du coup toute la fortune lancaster a disparu :mdr:

après je sais pas trop sur quoi on peut jouer entre alejandro et alexis :**: tu recherches des liens en particulier ? :keur:

It was like the world stopped turning in that instant. Like everyone around us had disappeared. Like everything at home was forgotten about. It was as if those few minutes on this world were created just for us and all we could do was look at each other. It was like he was seeing my face for the first time. He seemed confused but kind of amused. ↣ arthur & alexis
Home isn't a place, it's a feeling
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
Célébrité : Marlon Teixeira
Pseudo internet : Lumos
Ce qu'il faut savoir sur moi : En construction...
(#) Jeu 4 Fév - 3:41

Je n'ai rien de prédéfinit avec Alej en vérité :hum: Je préfère y aller au feeling en fonction de la personne qui vient me demander un lien alors ne t'en fais pas on finira bien par trouver :louka:

En fait le jeune homme a du mal avec les jeunes princesse, celles qui s'enroulent dans des habits hors de prix, qui prétendent que leur existence est difficile alors que selon lui, elles n'ont pas vécu de réels difficultés :hum: M'enfin de manière générale il est assez facile de le contrarié :mdr: Alors tout dépend de l'attitude d'Alexis, si elle est du genre jeune riche déchue qui continue à agir comme si elle faisait partie d'une classe à laquelle elle n'appartient plus, ça l'agacera. Si elle se bat pour s'en sortir, il la respectera. Si elle arrive à composer avec son mauvais caractère et voir les bref instants d'attention derrière les grognements cassant, ils pourront même être proche. Mais Alejandro, ce n'est pas quelqu'un de facile. Il ne ménage personne et n'en ressent pas le besoin, ses mots font plus souvent du mal que du biens et il blesse bien plus qu'il ne réconforte. Pourtant il y a des moments où il est supportable, voir même agréable je t'assure :mdr: Il faut juste savoir les provoquer :louka:
http://www.theothersiderpg.org/t1247-wolf-alejandro http://www.theothersiderpg.org/t1253-you-know-if-i-say-something-i-mean-it http://www.theothersiderpg.org/t1313-alejandro-calabrese-609-598-678
 You know if I say something I mean it - Page 2 1454767168-bizut-gone
S. Romeo Bourgeois
S. Romeo Bourgeois
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Célébrité : sharman.
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Jeu 4 Fév - 18:33

@Alejandro Calabrese a écrit:

@adrian j. aixeres : Avec plaisir ma belle  :cara: Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?

aucune idée, comme d'habitude :hihi: tu as besoin de quelque chose en particulier ?

You know if I say something I mean it - Page 2 1455405167-president-cottage
Eva J. Da Costa
Eva J. Da Costa
"Kill 'em with kindness" - Présidente
Célébrité : Lorena Rae
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :  You know if I say something I mean it - Page 2 1457473679-02  You know if I say something I mean it - Page 2 1457474613-yeslo

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯
Souriante, drôle, délirante + Butée, déterminée, occupée, + Ne réponds qu'à ses propres principes comme s'ils étaient parait + Se défend sans problème si elle se sent agresser, mais n'est pas du genre à titiller la grosse bête si elle est couché dans son panier. + Fait du Krav-Maga ou autre sport de combat dans le cadre de son boulot + Se rend souvent au centre de tir + S’investit d’avantage dans ses boulots et ses études que dans la recherche de l’amour et la formation d’une famille + Elle adore cuisiné Brésilien + Elle est fan des Red Hot Chilli Peppers et du Seigneur des Anneaux, elle a quelques poster affichés dans sa chambre. Elle dévore également les livres toujours en tas sur sa table de chevet. + Elle vie seule avec son Husky, quand son frère ne reste pas chez elle. + Elle a un tatouage en forme de pulsion sur la nuque, pour marquer son aspiration à la vie, à la bataille pour la préserver. Elle a également une plume sur le torse, signe d’une liberté quelconque, d’un désire fort de s’envoler et de s’évader. +
 You know if I say something I mean it - Page 2 GHlfGoQ  You know if I say something I mean it - Page 2 ZJTJTzf

You know if I say something I mean it - Page 2 1452519168-dd
 You know if I say something I mean it - Page 2 1452519209-865949c140b01fb2de57c00f16b833d2  You know if I say something I mean it - Page 2 1452519205-tumblr-nnl70j7eao1sdwdc5o1-500
▲LA MASCOTTE.Mushu.

You know if I say something I mean it - Page 2 1452519168-dd

Weakness
Jorden, uc.

Friendship
Enzo, un très bon ami. Seulement depuis quelques temps on s'engueule comme des vieux couples, sans pour autant changer quoi que ce soit entre nous. Mais ça commence sérieusement à devenir grave. Nos disputes sont de plus en plus présentes et ça nous pèse.

Complication
▲Logan, collègue de travail et ex relation. Une relation sans sentiment resté secrète. uc.

Hate

Rp

code couleur:

To add:
-Anwar: il m'a séduit, j'en ai rigoler, c'est devenu un jeu.
-Priam: trou du cul ♥️
-Jorden: Un ami, une soirée étudiante arrosée, on s'est retrouvé seuls dans une chambre. L'excitation à éclaté, on était pas loin de le faire, mais quelqu'un à débarquer et nous a empêcher d'en finir. Depuis on est de très bons amis, des amis qui ont au fond un mal fou à admettre leur frustration vis à vis de cette attirance perpétuelle.
-Oz: Le mec louche, le mec qui a des choses à cacher, le mec aux multiples facettes. Il joue au con, ça se sent. Je le sens.
-Skyler: Une conne. Elle a volé, elle aurait pu assumer dans sa garde à vue derrière les barreaux, mais elle a insulté, crié. C'est une conne.
-Sawyer: Une garce, qui crache sur son argent à gogo. Un physique insupportable. Bref on se déteste, c'est aussi simple que ça.
- Kaidan: Une amitiée fusionnelle. Il me disait tout de lui, je connaissais sa vie entière et vice versa. Mais il a fini en prison pour meurtre. Je le voyais a quelques unes de mes gardes, mais je me sentais coupable devant tant d'impuissance. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux. Depuis qu'il est sorti c'est pire, je suis perdu. Mais j'ai toujours autant besoin de lui.
- Alejandro: Comme chien et chat. Il est comme mon frère. J'ai l'air d'une pauvre maman poule à constamment essayer de le rappeler à l'ordre, à l'empêcher de le faire le con. Alors il devient encore plus chiant, mais je tiens à lui. Inséparable pour le moment, mais de quoi on va être capable ? Est-ce qu'il va finalement réussir à me décevoir ?

(#) Jeu 4 Fév - 22:03

Pour avoir trouvée un lien de la mort qui tue?  Je mérite ces cookies !:cute:
Franchement je pense qu'on peut faire un lien "frère-soeur" mais qui resterait assez vache malgré tout :hum: Parce qu'Eva elle saura qu'il tient à elle, au moins un tout petit peu. Qu'elle peut l'appeler même s'il grogne, même s'il fait son mal aimable qui lui balance des "qu'est ce t'as?" quand il décroche mais qui ne lâchera pas l'affaire temps qu'elle ne lui aura pas dis ce qui ne va pas. Mais à contrario, elle ne saura pas jusqu'où elle peut lui faire confiance, parce que de manière général Alejandro fait souvent passé son bonheur avant les autres alors on n'est jamais sûr de rien avec lui, jamais certains que son affection pour vous soit un réel appui. Donc je voyais ça un peu comme une sorte d'affection un peu amer :hum: Et à voir en jeu par la suite s'il la décevra réellement :mdr:

OLALALA tu sais que j'adore ? :chou: C'est bon, tu mérite ton cookie :moche:
Un vrai lien de frère et soeur proches et trop loin à la fois. :emo: Les deux sont genre super chiants mais ils se séparent pas l'un de l'autre. En fait non j'ai absolument rien à rajouter sur ce que tu as dis au niveau des deux points de vues, c'est absolument parfait :gosh: C'est si compliqué et adorable à la fois :205: "Et à voir en jeu par la suite s'il la décevra réellement", j'approuve, il pourrait y avoir quelques rebondissement :perv:

GÉNIALE :**: :heart1:

Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Ven 5 Fév - 16:27

@adrian j. aixeres : Aha pas de soucis on va y réfléchir à deux c'est mieux :louka: Alors Adrian après avoir lut sa fiche je me suis dis qu'il pourrait y avoir une certaine entente même si ce ne sont pas les meilleurs amis du monde :hum: En fait ce serait plus une incompréhension mutuel plutôt qu'un franc désaccord. Car Alej' et Adrian ne pense pas pareil et ne penseront surement jamais de la même façon, pourtant il y a des jours comme ça où ils peuvent se poser au même endroit sans se prendre la tête.
Ou au contraire, ils pourraient tout aussi bien ne pas s'entendre. Parce qu'Alejandro a les mots durs et il ne fait rarement des efforts avec autres, il s'en fou un peu le bonhomme. Alors Adrian elle n'aime pas comment il lui parle, ni comment il la regarde et encore moins ce sourire de con qu'il lui sert à chaque fois qu'elle monte le ton. Et pourtant ces lèvres, elle y mordrait bien dedans. Même une brève seconde, sur un coup de tête, ou avec un brin d'alcool. Mais... non en fait non, c'est juste un putain de con.
Ou un parfait mix des deux entre brève période amical, tout aussi brève période de colère mutuelle avec cette attirance qui n'a pas de sens.

C'est comme tu préfères en sommes :cute: Qu'est ce qui te parles le plus? :white:

@eva j. da costa : Ouf heureusement que je l'ai eu ce cookie :gosh: Je suis ravie que ça te plaise dans ce cas bounce Je t'ajoute au plus vite dans ce cas :smileroll:
http://www.theothersiderpg.org/t1247-wolf-alejandro http://www.theothersiderpg.org/t1253-you-know-if-i-say-something-i-mean-it http://www.theothersiderpg.org/t1313-alejandro-calabrese-609-598-678
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster

LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Dim 7 Fév - 17:28

Je n'ai rien de prédéfinit avec Alej en vérité :hum: Je préfère y aller au feeling en fonction de la personne qui vient me demander un lien alors ne t'en fais pas on finira bien par trouver :louka:

En fait le jeune homme a du mal avec les jeunes princesse, celles qui s'enroulent dans des habits hors de prix, qui prétendent que leur existence est difficile alors que selon lui, elles n'ont pas vécu de réels difficultés :hum: M'enfin de manière générale il est assez facile de le contrarié :mdr: Alors tout dépend de l'attitude d'Alexis, si elle est du genre jeune riche déchue qui continue à agir comme si elle faisait partie d'une classe à laquelle elle n'appartient plus, ça l'agacera. Si elle se bat pour s'en sortir, il la respectera. Si elle arrive à composer avec son mauvais caractère et voir les bref instants d'attention derrière les grognements cassant, ils pourront même être proche. Mais Alejandro, ce n'est pas quelqu'un de facile. Il ne ménage personne et n'en ressent pas le besoin, ses mots font plus souvent du mal que du biens et il blesse bien plus qu'il ne réconforte.  Pourtant il y a des moments où il est supportable, voir même agréable je t'assure :mdr: Il faut juste savoir les provoquer :louka:

ma alexis garde en apparence son élégance mais elle n'a plus rien, elle est descendue de son piédestal et essaye de s'adapter à son nouveau milieu : elle enchaine deux boulots et garde la tête haute (elle est revenue à princeton après un an d'absence car elle n'arrivait pas à regarder ses camarades dans les yeux) donc elle essaye défintivement de s'en sortir même si de temps en temps la petite princesse refait surface :mdr: son caractère a complètement changé, à vrai dire elle se rend compte de tout ce qu'elle n'avait pas, de tout ce qu'elle ratait depuis son trône doré :**:

j'aimerais beaucoup qu'ils soient proches, que ce soit le genre d'amis qui la bouge et qui la remet à sa place quand elle fait trop sa princesse, qui lui rappelle qu'elle n'est plus rien mais qui au fond est attaché à elle :heart1: :heart1:

It was like the world stopped turning in that instant. Like everyone around us had disappeared. Like everything at home was forgotten about. It was as if those few minutes on this world were created just for us and all we could do was look at each other. It was like he was seeing my face for the first time. He seemed confused but kind of amused. ↣ arthur & alexis
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Dim 7 Fév - 18:54

@ALEXIS IVY LANCASTER:Ah bah ça me convient :hum: Il serait pas tendre avec elle mais au fond ne le détesterai pas, on peut dire qu'il l'apprécierait même s'il ne la ménagerait pas et se ferait un malin plaisir de lui remettre les pieds sur terre :white:
Moi en tout cas ça me va :chou:
 You know if I say something I mean it - Page 2 1454767174-bizut-terrace
Maddox I. Kovalevski
Maddox I. Kovalevski
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Célébrité : Megan Fox
Pseudo internet : Frimousse
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :  You know if I say something I mean it - Page 2 35tI
(#) Lun 8 Fév - 15:08

Un lien ça te dis ? :ange:

You know if I say something I mean it - Page 2 1455404853-president-ivy
Maria Cassaro
Maria Cassaro
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Célébrité : Margot Robbie
Arrivé le : 09/01/2016
 You know if I say something I mean it - Page 2 Tumblr_n9ujbnp6W61tqoojmo2_500

Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Lun 8 Fév - 20:44

@MADDOX I. KOVALEVSKI : Bien sûr :louka: Une idée? :chou:

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233
Maddox I. Kovalevski
Maddox I. Kovalevski
Ce qu'il faut savoir sur moi :  You know if I say something I mean it - Page 2 35tI
(#) Lun 8 Fév - 23:01

Je viens toujours avec une idée :hihi:

J'imagine bien un lien négatif déjà... On se rapproche sur quelques points (comme les sorties et la drague) mais c'est bien tout... Je suis un vraie rayon de soleil pleine d'espoir et de joie de vivre alors que toi tu as l'air beaucoup plus sombre et amère !

J'imagine qu'on aurais pu se rencontrer dans un bar ou une boîte, tu serais venu à moi dans l'espoir de me mettre dans ton lit, après tout j'avais l'air du prototype de la fille facile, mais une fois que tu as commencé à me parler tu as bien vu que je n'étais pas ainsi et que la tâche serais bien difficile, de mon côté j'aurais pu cerner de suite ton "personnage" et en plus entre nous le courant pourrait n'être pas passé du tout, je me vois bien t'avoir fait redescendre d'un étage sans que tu apprécie du tout. Bref première rencontre tendue et pourtant on pourrais se trouver attirant mutuellement ?

On auraient pu se recroiser d'autres fois et on se tire dans les pattes tout le temps, je ne suis pas du genre méchante, mais avec toi c'est plus fort que moi... On pourrais presque dire qu'on se déteste, mais au fond on adore ça.

Est-ce que ça te plaît ? :**:

Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Mar 9 Fév - 19:43

@MADDOX I. KOVALEVSKI : Aha une qui boude les palmes et le tubas :hihi:
Et j'adhère totalement à ton idée :cute: C'est tout à fait possible connaissant le bonhomme et, fierté masculine oblige, il se montrerait particulièrement dur avec Mad' même si au fond, il ne la déteste pas et que surtout elle lui plait toujours autant physiquement. Mais bon, con un jour... :mdr:
Maddox I. Kovalevski
Maddox I. Kovalevski
(#) Mar 9 Fév - 20:23

Oh génial que ça te plaise :baba:

... Con toujours :white:

Se sera mouvementé je pense entre nous :siffle:  hésite pas à me dire quand tu sera ok pour un rp :heart1:

Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Mar 9 Fév - 20:25

@MADDOX I. KOVALEVSKI : Mais je suis toujours partante pour RP :louka: On se MP pour en discuter? :white:
 You know if I say something I mean it - Page 2 1454767176-ny
H. Skyler Williams
H. Skyler Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : alysha nett(comme les tampons).
Pseudo internet : fluorescent(lucie).
Arrivé le : 17/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :  You know if I say something I mean it - Page 2 Tumblr_inline_nqqzm467Z91skxr1v_500

just you and me
Un suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du destin.
 You know if I say something I mean it - Page 2 30hp

PRIAM | uc

complicated
CASEY

friends
TAMSIN | NATHANIEL |BRAXTON

groupe:

(#) Sam 13 Fév - 2:15

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas:

"Depuis que je le connais, je ressens des trucs hallucinants, je me dis souvent que j'ai eu de la chance de l'avoir croisé, sinon j'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner, j'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées. Qu'un baiser pouvait être une drogue"
http://www.theothersiderpg.org/t1023-j-te-quitterai-des-que-je- http://www.theothersiderpg.org/t1043-t-as-moins-de-caractere-qu-un-tweet-sky#20465 http://www.theothersiderpg.org/t1052-h-skyler-williams-609-431-8211#20622
Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Sam 13 Fév - 2:19

@H. SKYLER WILLIAMS : Hey :louka: Tu as des envies particulières ou on y réfléchit ensemble?
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster

Spoiler:

(#) Sam 13 Fév - 16:04

@ALEXIS IVY LANCASTER:Ah bah ça me convient :hum: Il serait pas tendre avec elle mais au fond ne le détesterai pas, on peut dire qu'il l'apprécierait même s'il ne la ménagerait pas et se ferait un malin plaisir de lui remettre les pieds sur terre :white:
Moi en tout cas ça me va :chou:

ça me va carrément même :hihi: :hihi:

Alejandro Calabrese
Alejandro Calabrese
(#) Dim 14 Fév - 6:47

@ALEXIS IVY LANCASTER : Alors on fait comme ça :louka: Je t'ajoute au profil du bonhomme dès que je me décide à lui en créer un :white:
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster

Spoiler:

(#) Dim 14 Fév - 11:29

parfait :**: :heart1:
et moi je t'ajouterai quand j'aurai décidé de mettre à jour mon profil :mdr:

Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Golden boy